Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. deviantART: where ART meets application
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un sujet sur Deviantart Smile
Alors je voulais mettre mon deviantart dans ma présentation mais comme mettre un site sur un forum est vu comme une pub, j'ai pas voulu être mal vue donc je l'ai pas fait ! ^^ Et là apparemment certains donnent l'adresse de leur DA sans avoir les 40 messages requis.... donc et bien je le mets ici, en espérant ne pas être vu comme une personne qui vient juste faire sa pub (c'est pas mon but, donc ça me plairait pas :p).

Deviantart, déjà, j'adore le concept, c'est hyper pratique, on trouve des artistes très très forts (il suffira de regarder dans la partie favoris de mon DA : j'ai 388 pages de favoris haha ^^). Ce site est très complet, on peut y faire à peu près tout ce qu'on veut du moment qu'on comprend un minimum l'anglais.

En ce qui concerne mon DA : surtout des photos que je prends moi parce que j'aime faire de la photographie, mais juste parce que ça me plait, en hobby, je n'ai aucune prétention d'être bonne là-dedans Smile J'ai aussi mis quelques dessins, mais je ne suis pas hyper forte ^^

Voilààà : http://happy-colors.deviantart.com

J'espère que ce que je fais plaira au gens qui iront y faire un petit tour x)

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de m'en créer un Wink

http://midona-san.deviantart.com/
J'connais pas grand chose sur le site mais bon...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum