Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Watashi wa Mioko desu !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiokoxHoshi
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Watashi wa Mioko desu ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Kathia (Mais appelez moi Mioko), j'ai 15 ans et je vis à Belfort en France. (Département 90, dans l'est). Je suis une fille (Et oui XD), je suis née un 12 Janvier 1994, non je n'ai pas redoublée simplement je suis née en début d'année ^^'

Je suis fan incontesté de manga ! Bien sur mon manga préféré (et que j'ai découvert sur GameOne) est Naruto ! Après j'aime beaucoup, D.Gray-Man, Eyeshield 21, HunterxHunter, Full Metal Alchemist, Wolf's Rain, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Shugo Chara, Soul Eater, Vampire Knight, Death Note, Tenjô Tenge, Utawarerumono, Card Captor Sakura, Saint Seiya, Captain Tsubasa,... Et encore pleins d'autres ^^'

En ce qui concerne la musique, j'ai des gouts variés qui restent dans le domaine du rock ! J'écoute principalement du Slipknot, fall Out Boy, Home Made Kakuzu, D'espairsRay, BACK-ON, LM.C, The GazettE, Miyavi, System Of A Down, AKB48, alice nine, ALL STARS, Smash Mouth, Nana Kitade, Little By Little, Access, JUNE, Metro Station, Ehnancer, Nirgilis, ACDC, Nirvana, 3 Doors Owns, Bowling For Soup, NEWS... Et encore pleins d'autres aussi ^^'

Mes passions (a par les mangas et la musique) sont le sport, le sport que je pratique. Ce n'est pas vraiment un sport mais un art martial : le Kobudo. C'est l'ancêtre du kendo qui se base sur le combat au boken (katana en bois) et la croyance dans les religions chinoistes (croyances des éléments : terre, feu, vent, eau...) Bien sur nous n'y croyons pas concrètement c'est un concept. A part le Kobudo j'aime passer beaucoup de temps avec mes amis (qui représentent une part importante dans ma vie), profiter de la vie à fond !, mon ordinateur, manger et Obito ♥. obito est mon personnage préféré dans Naruto mal grès qu'il soit mort, il est intéressant et a fait preuve de beaucoup de courgae quand il l'a sauvé...

Voila vous savez tout sur moi (enfin j'espère xD) eh bien je vous laisse !

Sayonara minna-san ! ♥


Citation:
Uchiwa's Clan. More Than A Legend. Obito for Life ♥

_________________
Obito for life. ♥
Uchiwa's Clan. More than a Legend.


Dernière édition par MiokoxHoshi le Sam 31 Oct 2009, 2:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de couleurs, réservé à la modération ^^

L'Est, c'est mort, j'en sais quelque chose.

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ryu Kung
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 111
Localisation: Regarde sur ton oeil .

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mioko =D

tu aime Wolf guy et Muydavaine ?

tu matte a la television ?

( a ui si une personne ce nommant Ain te dis que je susi un perver ne l'ecoute pas ce faux cmme la neige et chaude *_* )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiokoxHoshi
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

XDD Je regardais juste sur le PC mais faudrait que je m'y remette x)

Ok, je te croirais pas que tu es un pervers XD

_________________
Obito for life. ♥
Uchiwa's Clan. More than a Legend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation...c'est rare

Le kobudo c'est l'art martial avec des armes blanches, si j'me rapelle bien...

T'en fait depuis combien de temps ?

Sinon, Bienvenue.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bienvenu sur le forum.

Ryu s'eest grillé tout seul, c'est un pervers !

Tu nous dis que t'as pas redoublé ? Mais tu nous as pas tellement donné la classe dans laquelle tu te trouve en même temps ^^

J'aime les mangas que tu lis ( Notament D gray-man, captain tsubasa, Sakura et surtout Saint seiya )

A propos de Saint seiya, lis-tu les deux nouvelles séries qui sont Saint Seiya G et Lost Canvas ou n'as-tu seulement que la 1ere ? Je t'invite à faire un tour dans le fanclub Saint Seiya, nous savons beaucoup de choses ^^

J'aime aussi pas mal la musique que tu écoutes

Par contre je suis étonné de voir que ton perso préféré est Obito, c'est quelque chose d'assez rare ^^

Fais gaffe a ICC et Ryu. Khs est digne de confiance quand à lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro_ninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Avec ma prochaime victime

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu par ici .. Mioko ^^
Amuse toi bien X.x

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn Mioko.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
L'Est, c'est mort, j'en sais quelque chose.


Ecoute pas KHS, c'est un pessimiste fini Wink

Bienvenue parmi nous Dance

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
L'Est, c'est mort, j'en sais quelque chose.


Ecoute pas KHS, c'est un pessimiste fini Wink


Ah non, l'Est, c'est mort XD

Elle me l'a confirmé, en plus ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome to CN

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation, sois la bienvenue !!


Oh tu écoutes de la J-Music *_*

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saburau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 96
Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!
wow tu m'apprends quelque chose! Je ne savais pas que ce sport existait! Exclamation

A pars ca, tu joues au foot,badminton ou autre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienv'nue à toi MiokoxHoshi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré lire ta présentation ! très complète...
Sinon, Bienvenue sur Cn land,
amuses-toi bien parmi nous =)
A bientôt.

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum