Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Omer? C'est moi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omer
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Omer? C'est moi! Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est Omer, j'ai 34 ans depuis 15 jours (mais en fait on est pas vieux à 34 ans) j'habite le 92 près de Paris que j'espère quitter pour m'éloigner un peu de Paris, acheter une maison dans le 78 et être réveiller par les oiseaux au lieu des klaxons.

Je suis ingénieur et je bosse...

J'aime World of Warcraft (un peu trop), la plongée (Niveau 2 PADI) et bien sûr la BD comme Monster, 20th Century boy (que je juge comme un chef d'œuvre du manga) et des choses comme les Ken (ma jeunesse au final), les Saint Seiya épisode G et Lost Canvas (et pas l'œuvre original n'adhérant pas aux dessins), City hunter, Bastard (erreur de jeunesse, si EBAY pouvait m'en débarrasser), Cobra, Angel Heart, Video Girl, DNA (mon coté fleur bleu), Dragonball (à la cave, prêt à être EBAYissé), Fluide Glacial, Troll de Troy, Lanfeust et beaucoup de Star Wars.

J'ai commencé à m'intéresser à Naruto y a qqch comme 1 an d'abord l'anim. ensuite les spoils pour connaitre la suite. Mon avis actuel est que je me suis mis en attente de la suite avant d'acheter parce que je sens poindre la déception.

Enfin, je me suis inscrit pour réagir aux spoils.

Un coup de brosse à Bleuet dont je trouve les analyses globalement pertinente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaa, un des doyens !!
Tu es quel race sur WoW?

Bonne chance pour ta maison !

Bienvenue à toi.

Civil

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabo_o a écrit:
Tu es quel race sur WoW?

Moi je suis un méchant Troll mage!

zabo_o a écrit:
Bienvenue à toi.

Merci
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh kikoomage frost qui arrete pas de courir partout qui sont chiant au possible..

Nan je déconne. D'autant plus que j'ai arreté wow, je sais meme pas si c'est encore viable.

Alors, bienvenu toi qui a raison de croire qu'il n'est pas vieux. Avant tout l'âge c'est dans la tête ! Y'a des jeunes de 34 ans comme toi et des vieux de 20 ans Smile

Tu aimes Saint seiya G ? YIPPPIIIIII Lost canvas aussi ? YIPIIIIIII

As tu vu les oav de Lost canvas j'aurais envie de te demander, et je t'invite à faire un tour dans le fanclub saint seiya !

Tu veux aussi de l'huile de massage pour aller faire plaisir a bleuet ? Attention y'a une sacré file d'attente pour le faire !

Je te dirais pas de faire gaffe a Davcor et JSP, vu que tu dois trainer ici depuis quelques temps, tu dois les connaitre.

Prends du bon temps sur Cn, a priori sur la section prépublcations et Hypothèses et théories ^^

Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Omer, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ^^, a l'occas passes sur la boite a flOUd , on y est souvent avec Davcor, on a monté l'amicale des vieux ^^
a bientot j'espere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili a écrit:
on y est souvent avec Davcor, on a monté l'amicale des vieux ^^

Des fossiles, oui Mr. Green Laughing

Dragon Ball sur EBay?Criminel è__é

Au passage, c'est Homer :p

Welcome ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'invasion des vieux commence.. Bientôt 2012, oui je vois !
Nous allons tous êtres tués par les vieux, comme dans South Park !!
Bienvenue tout d'même.
Omer
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Nous allons tous êtres tués par les vieux, comme dans South Park !!

Très bien South Park!!

kaengel a écrit:
Tu veux aussi de l'huile de massage pour aller faire plaisir a bleuet ? Attention y'a une sacré file d'attente pour le faire !

Je suis pas sûr que ma chérie me laisserait faire...

kaengel a écrit:
As tu vu les oav de Lost canvas j'aurais envie de te demander, et je t'invite à faire un tour dans le fanclub saint seiya!

Je ne connaissais pas leur existence...

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Dragon Ball sur EBay?Criminel è__é

Je commence à être un peu vieux pour DB... Puis ca prend de la place!

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Au passage, c'est Homer :p

Je le sais bien mais Omer est mon surnom depuis plus de 10 ans et sans le H pour me démarquer car je ne suis pas jaune et chauve (le coté gros est discutable)

Merci à tous pour votre accueil!
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Enpluslili, un autre vieux dans l'amicale Wink

Soit le bienvenu parmi nous jeunot (et ouais j'en ai 36^^).

Je me dois par égard à notre âge te mettre en garde contre une certaine Je Sais Pas, somme toutes gentille, mais un peu simplette.

Sa cible les vieux justement et en ce moment moi, alors ne fait pas attention, salut là et passe ton chemin Wink

A bientôt Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu toi aussi porté sur la Duff l'ami ? Wink

Sinon, pourquoi penses-tu que Naruto puisse te decevoir ?

Repond en spoil si tu veux;

Vendre les DB... Je ne sais quoi dire... Par contre c'est pas sur que tu trouve des acheteurs, tout le monde les a^^

Allez, bienvenue sur CN !

Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:22 am    Sujet du message: Re: Omer? C'est moi! Répondre en citant

Omer a écrit:

J'aime World of Warcraft (un peu trop)

Bienvenue Jeune veillard pour moi Wink

Omer a écrit:
et des choses comme les Ken (ma jeunesse au final)

Ken..Kenshin? Si oui, j'adore!
Omer a écrit:
les Saint Seiya

As-tu les livres? Si oui, on peut en discuter, je l'ai ai tous Smile
Omer a écrit:

Waaa ne t'en fais pas, c'est normal d'aimer trop wow, un mago +500 horde -1000 Mais les magos ca roxx! Tu es en privé(mode Bliz)? As-tu d'Autre persos? Quel est le niveau de ton mage? Équipé en set pve ou pvp?

Merci de répondre à mes nombreuses questions Twisted Evil Mais je dois savoir si tu es un vrai wowarien (le wow remplace le bon euuu...Il remplace rien Smile

Sinon encore bienvenue, et Amuse-toi bien sur ce magnifique forum(doit pratiquer ma connotation positive Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!
Amuse toi bien.

Une petite question Tu joue a Dofus???

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
afro_ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi ^^
Au moins je suis rassure que quand j'aurai moi aussi mes 35 ans ... je serais toujours aussi interreser par les manga *.*
Sur ce.... Amuse toi bien et apporte nous un peu de ta sagesse dans les spoils ^^

Omer
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Es-tu toi aussi porté sur la Duff l'ami ? Wink
Sinon, pourquoi penses-tu que Naruto puisse te decevoir ?

Un peu sur la Duff mais comme beaucoup de mec je me fais taper par ma chérie après! Evil or Very Mad

Alors au niveau de la déception, ca se situe notamment autour de Tobi: à se demander s'il n'a jamais vu un "James Bond" le monsieur, à raconter son plan à tout le monde! Après, il viendra pleurer qu'il a perdu!

De même si Tobi=Madara, ca a fait beaucoup de bruits pour un pétard mouillé.

Je trouve aussi que ca part un peu dans tout les sens (avec des grosses impasses genre la déclaration d'Hinata puis on passe à autres choses).

Enfin j'en ai d'autres mais bon je vais pas m'étaler...

En exagérant et au point où on en est est, je vois pas comment l'auteur peut nous sortir une "fin"digne de ce nom. Alors 2 choix, soit c'est un génie et il fait un truc tiptop soit ca va être très décevant (l'horreur serait une fin scoubidou).

Ce n'est que mon avis, basé sur mes goûts... Et le terme de fin est exagéré puisqu'à priori l'auteur vient d'annoncer que ca allait durer...

Link-in Park a écrit:
Vendre les DB... Je ne sais quoi dire... Par contre c'est pas sur que tu trouve des acheteurs, tout le monde les a^^

Je fais le même constat...

Saburau a écrit:

Omer a écrit:
et des choses comme les Ken (ma jeunesse au final)

Ken..Kenshin? Si oui, j'adore!

Hokuto no Ken...

Saburau a écrit:
Omer a écrit:
les Saint Seiya

As-tu les livres? Si oui, on peut en discuter, je l'ai ai tous Smile

J ai très peu de livres sur Saint Seiya vu que j'apprécie peu le dessin...

Sinon j'ai tout les Lost Canvas et Episode G

Saburau a écrit:
Omer a écrit:

Waaa ne t'en fais pas, c'est normal d'aimer trop wow, un mago +500 horde -1000 Mais les magos ca roxx! Tu es en privé(mode Bliz)? As-tu d'Autre persos? Quel est le niveau de ton mage? Équipé en set pve ou pvp?

C est quoi le mode privé? Mage 80 équipé T9 et T8. Vu le temps que je passe sur le mage mes rerolls n'ont pas dépassé le lvl 40...

bibi-sama a écrit:
Une petite question Tu joue a Dofus???

Je ne connais po...

Merci pour votre accueil!
Kimazimo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut,

Bienvenue parmi nous Omer !

Dit moi, tu joue Offi ou privée par rapport a Wow ???

Amuse toi bien sur se Forum !!

Sur ce,
Omer
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis officier dans une guilde
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)
Passes de bons moment sur CN.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas sur CaptaiNaruto (CN).

Bonne soirée.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: