Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Requin blanc géant.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1968
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Requin blanc géant. Répondre en citant

Ça se passe en Australie et ce n'est pas un film ou un remake des dents de la mer! Un requin blanc de 3 mètres 50 a été retrouver mort, "croquer" par une bête inconnue.

La circonférence des mâchoires de la bête faisans au moins 50 cm de large, les experts ont évaluer la taille du monstre à 10 mètres!

A titre indicatif, le requin des dents de la mer faisais 9 mètres..

En ce qui me concerne, j'aimerai qu'on le laisse tranquille, les requins sont des êtres essentiels à l'écosystème marin!

Source: http://news.sky.com/skynews/Home/World-News/Shark-Mauls-Great-White-Fears-In-Australia-After-Shark-Bitten-Off-Stradbroke-Island-Near-Brisbane/Article/200910415419981?lpos=World_News_First_Strange_News__Article_Teaser_Region__1&lid=ARTICLE_15419





Déjà cet été, un requin d'une longueur anormale avait été repérer sur une plage au Maroc, sur le détroit de Gibraltar! Voici la vidéo:





Source:http://www.chronicle.gi/headlines_details.php?id=16865

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enpluslili
Genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 302

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca ne m'etonne qu'a moitié, le fond des mers est encore meconnu, un requin blanc mesure jusqu'a 6 m , alors pourquoi pas un specimen de 9 ou 10 m ? pourquoi pas?
Ou encore une espece inconnue qui peut etre a cause du manque de nourriture par ex ,s'attaquerai aujourd"hui a un requin de 3m50
ou encore une espece hybride, y'a des tas de possibilités et je le redis , ca ne m'etonne pas ou tres peu.Le plus gros sanglier abattu flirt avec les 500 kg'

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1968
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affaire éclata le 26 juin 1995 : Stéphane Swirog livre l'information, rapportant brièvement une histoire relatée par l'un de ses collègues militaires stationnés à Djibouti. Il s'agissait d'une découverte effectuée par le Commandant Cousteau dans une fosse marine au large de Djibouti, où se situent des îlots dans le golfe de Tadjoura et plus particulièrement dans la passe de El-Kharab. Selon Jacques-Yves Cousteau, elle n'aurait pas été révélée car elle aurait entrainé des conséquences trop importantes sur les connaissances actuelles.

L'expérience aurait consisté à immerger une carcasse de chameau dans une cage destinée à l'observation des requins et la cage en serait ressortie broyée comme par quelque créature formidable. Aucune preuve confirme le sujet mais cette rumeur est trés répandue en république de Djibouti. En 1996, un autre témoignage d'un militaire qui était en mission dans la région. Selon ce dernier, l'équipe Cousteau serait arrivée à Djibouti et aurait effectivement plongé une carcasse dans une cage, et celle-ci aurait été entiérement broyée lors de sa remontée.

Le Commandant aurait plongé et vu quelque chose : il aurait déclaré que ce qu'il avait vu était trop important pour le dévoiler à l'humanité. La découverte du commanant serait-elle "la chose" dont parle Pierre Clostermann ? L'étude des grands fonds et des fosses abyssales est encore incomplète et si cette information se révélait exacte, elle confirmerait sans aucun doute l'existence d'une espèce animale particulièrement fantastique, inconnue ou à redécouvrir.

Quelle créature aurait pu pulvériser une cage aux requins, attirée par un appât ? Le premier sur la liste est connu : il s'agit du grand requin blanc (Carcharodon Carcharias). Un tel grand blanc, si puissant soit-il, serait-il capable de broyer une cage à requins ? On peut en douter, surtout connaissant le savoir-faire et la compétence de l'équipe Cousteau.

Elargissons donc notre champ de recherches dans la famille des requins et venons-en bien sur à l'ancêtre du grand blanc, à savoir le gigantesque carcharodon megalodon du miocène. Il s'agit probablement du plus gros poisson ayant jamais vécu, avec une taille oscillant entre 15 à 25 mètres et des dents de 20 centimètres de haut, les màchoires de ce super géant des mers ayant une ouverture oscillant entre 1,50m et 1,80m.

En 1954, le cotre Australien Rachel Cohen passait en cale sèche à Adelaïde pour un carénage. Il est trés interessant de noter que le demi cercle décrit par l'implantation des dents et des traces avait pratiquement un mètre de rayon. Le capitaine dudit bateau a eu souvenir d'un gros choc s'étant produit de nuit lors d'une tempète au large de Timor. Aprés une étude approfondie de la coque, des ichtologues Australiens ont conclu que l'animal possesseur d'une telle dentition devait mesurer approximativement 24 mètres. Il y a quelque part dans le pacifique, sans doute normalement en grande profondeur, des requins de la pire espèce ayant cette taille.

Closterman cite dans son livre de témoignage de David G.Stead du museum de Sidney qui écrivait en 1963 dans "sharks and rays of australien seas" :

" J'ai eu entre les mains des dents de carcharodon draguées dans le pacifique ; ce n'était pas des fossiles, quelques unes étaient mème trés récentes et avaient appartenu à des spécimens de 25 à 30 mètres de long."

L'aire de répartition du grand blanc est immense; il est connu dans toutes les mers du monde. Quand au carcharodon megalodon, s'il existait encore, il devrait habiter les mèmes biotopes mais certainement à des profondeurs plus proches de celles ou sont censés vivre les calmars géants.

Noel Kemp, géologue agréé du Tasmanian Museum, compare dans l'illustration une dent fossile avec la machoire complète d'un grand blanc qui avait une longueur de 5 mètres. La grosseur de la dent fossile indique qu'elle a appartenu à un requin de 12 mètres de long. Il ne serait donc pas étonnant de trouver au large de Djibouti de tels animaux, le grand blanc fréquentant du reste cette zone de l'océan indien.

Un animal préhistorique ?

Mème si l'hypothèse du carcharodon megalodon est séduisante, d'autres suspects pourraient fort bien étre retenus. On peut penser au Mosasaure, qui vivait au crétacé, à la fin de l'ère secondaire. Il s'agissait d'énormes lézards dont le corps faisait penser à celui d'un énorme crocodile. Avec leurs puissantes dents, ils pouvaient broyer n'importe quoi et pourquoi pas une cage à requins ? Ces animaux avaient une longueur oscillant entre 12 et 15 mètres et étaient les grandes terreurs des océans de l'époque. Ils sont officiellement éteints depuis 70 millions d'années mais sous la dénomination de serpent de mer, on retrouve souvent leur silhouette caractéristique de trés grand crocodile.

Au crétacé inférieur vivait le kronosaurus qui était le plus grand et le plus lourd des plésiosaures à cou court de la région australienne et qui était une version reptilienne de notre actuel cachalot. Son cràne aplati au sommet, long et massif, mesurait 3 mètres, pratiquement le quart de la longueur totale de son corps, et était plus grand et plus fort que celui du plus gigantesque des dinosaures carnivores. La longueur totale de l'animal était évaluée entre 12 et 15 mètres. L'un de ses derniers représentants est certainement celui qui fit la stupeur de l'équipage de l'U 28, le 30 juillet 1915.

Le sous-marin torpilla dans l'atlantique nord le navire britannique Iberian et à la suite de l'explosion sous-marine de ce dernier, les membres de l'U 28 aperçurent avec les débris de l'épave un gigantesque animal soulevé par la déflagration: selon le rapport du commandant du sous-marin, Georg Gunther Freiherr Von Forstner, l'animal qui disparut dans l'eau au bout de 10 à 15 secondes meurait environ 20 mètres de long et ressemblait par sa forme à un crocodile, avec quatre membres munis de puissantes palmures et une longue tête s'effilant en pointe. Etonnant témoignage, surtout lorsque l'on sait qu'il vient d'un marin professionnel.


Une pieuvre géante ?

Le dernier prétendant à ce mystère pourrait étre, comme le suggére Christian le Noël, cryptozoologue reconnu par ses nombreuses expériences sur le terrain, une pieuvre géante de type grégaire vivant dans d'immenses trous ou cavernes et n'ayant aucune raison de remonter à la surface. L'exemple le plus significatif de l'existence de tels monstres est celui relatif au cadavre retrouvé à Saint-Augustine en 1896, dont les restes immenses appartenaient à une espéce de pieuvre dont les mensurations n'ont aucune commune mesure avec les plus grosses que nous connaissons actuellement. Des pieuvres inconnues aussi grandes n'auraient aucune difficulté à broyer des cages à requins. C'est certainement la piste la plus intéressante à suivre, c'est aussi la croyance des indigènes de la régions.

Tout est possible à ce stade de l'enquête. Le seul élément à notre disposition, matériel mais non visible, est le fait que la cage à requins fut broyée par quelque animal ayant une force considérable. L'élément qui nous manque est celui concernant l'état de la dite cage et nous ne savons pas non plus si les indices relevés à son examen sauraient nous faire remonter jusqu'à la véritable identité de l'agresseur.

Notons que dans son ouvrage "Monstres des lacs et des Océans" (éditions plein sud, 1996) Richard D. Nolane précise que d'aprés Jean Jacques Barloy, le Commandant Cousteau aurait réussi à filmer le monstre et conserverait le document dans un coffre avec ordre de ne jamais l'en sortir car il serait de mauvaise qualité et néfaste à sa réputation. Il y aurait aussi une brochure qu'un des correspondants de Barloy aurait eue entre ses mains.

Barloy au cours de l'émission Sciences au naturel de Marie-Odile Monchicourt diffusée le 5 octobre 1987 sur france-inter, révéla :

" Le monstre de Djibouti vivrait dans le Koubé, qui est une sorte de petite mer intérieure aux eaux noires et bordées de falaises verticales. Le monstre y serait entré autre-fois et ne pourrait plus en ressortir (soit parce qu'il a grandi, soit parce que les courants l'empêchent de partir). Cette créature ressemblerait à une gigantesque raie. Tous les ans aurait lieu une cérénomie organisée par des habitants du lieu qui considéreraient la bête comme un dieu de la mer. Ils descendent dans les eaux noires du Koubé un chameau vivant, dans une cage, en guise d'offrande. trente secondes aprés ils remontent la cage mais celle-ci ainsi que le camélidé ont disparu. Il y a eu entre-temps quelques remous pour témoigner du drame. Cousteau aurait parait-il réussi à filmer le monstre. Il conserverait le document dans un coffre-fort, avec ordre de ne jamais le sortir. En effet, le film serait de mauvaise qualité et Cousteau craindrait pour sa réputation. Il aurait également écrit une brochure intitulée : La bête ou la chose. "

En dehors de ce témoignage qui passa sur les ondes, il y a un mutisme complet sur le film et la brochure.

Comme le disait le Commandant Cousteau :

" Mes amis, je crois que la mer nous réserve encore bien des surprises...

Source: http://grand-requin-blanc.yatou.net/page-5.html

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 837
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouve que l'on connait mieux la surface de la Lune que le fond de nos océans...

Il existe plusieurs théorie sur des requins énormes, comme le Mégalodon, ancètre du requin blanc, qui mesurait environ 20-25m, pour une morsure de 3m de diamètre !

Une théorie voudrait que l'espèce ait survecue dans les fosses marines, notamment dans la fosse des Mariannes.

Deplus, il a été decouvert des dents de Mégalodon datant de 10 000ans, soit quasiment notre époque. Le climat des fond-marins n'a guère évolué en si peu de temps, donc pourquoi pas ? Efin, il se trouve ( rumeur ?) que des dents de 18cm aurait été trouvé, mais des dents blanches, non fossilisées...

Cette thérie est très bien expliquer dans le début du roman "Mégalodon", dont je ne me souviens plus l'auteur. La suite de ce livre se nomme '' Terreur abyssale"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 186
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme

Commandant Cousteau, il aurait du révèler son secret (en plus qu'il est mort 1 an après)

Je crains le pire, si il dit que c'était inquiétant pour l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 837
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est inquietant pour l'humanité n'est pas forcement une menace de mort ou de destruction^^

L'humanité n'est peut-être pas prête à connaître l'existance de poulpe de 60m ( poulpe dont l'existance est fortement probable, de pars le fait qu'il existe des calamars de cette taille. Or un poulpe se cache continuellement dans des troue, d'où le fait que personne n'en ait vue, sauf une fois ou une pieuvre de plus de 20m de long se serait échouer je ne sais plus où il y a longtemps. Le cadavre n'a malheureusement pas été conservé)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1261

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te fournir une explication il s'est fait bouffer par un autre requin le cannibalisme chez les squales est fréquent,il aurait pu aussi se faire attaquer par un épaulard mais je doute qu'ils se déplacent jusqu'au maroc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 837
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'hypothèse du cannibalisme est surment la bonne, mais le ic, c'est la taille du requins qui l'a attaquer...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 460
Localisation: Baird

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dis Enpluslili, on a jamais etait au fond des mers, on ne sait pas ce qu'y a tout en dessous Smile
Sachant que les requins peuvent descendre assez bas, dans l'eau.
Après pourquoi ses montreses sous marins ne remontent ils jamais ?!
Ou peut-etre que rare fois..
Seul l'avenir nous le dira.
Des calamards géants alors pourquoi pas un requin ou autre géant ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 837
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vaux pas avancer des choses fausses, mais il me semble que le fond de la fausse des Marianes, soit -11 000m et quelques à été atteind par l'homme.

Ensuite, pour le cas du Megalodon, le truc serait qu'il se serait réfugé en profondeur pour échapé à la chute de temperature des eaux de surface. En effet, la fosse ayant une forte activité volcanique, on y trouve des courants tropicaux de chaleur plus élevé que l'eau au dessus. Ce requins ne pouvant survivre en eaux trop froide, il se serait retrouver piéger en profondeur...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 186
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons exploré 1% des espaces marins, et nos meilleurs sous marins n'arrivent pas en dessous des 1000M de profondeurs.

Pourquoi Cousteau n'a pas dévoilé son existence? Je pense qu'il avait peur que des braconniers arrivent, cet homme est remarquable, il a voulu préservé une espece ancienne du temps des dinausaure pour la sauvée ! et je pense que c'est bien

Maintenant, il faut énoncé toutes les théories, mais je crois cousteau, je pense bien qu'on a affaire a un animal préhistorique, dans tout les cas ça me parait louche que aucune expedition scientifique y est trouvé quelque chose

Les poulpe de 60M n'existe pas, la plus grand vue par une camera hyper technologique des japonais est de 25metre, et 25m c'est hyper grand.

La nature est capable de tout, mais je pense pas que dans les 100aines d'années on aura quelque chose encore, tout du moin je ne comprendrais jamais comment de la chair peut résister a la préssion de l'eau, la ou les alliages les plus résistants des inventions humaines n'y arrivent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 421
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu a quelque part que a un moment donné l'eau elle se réchauffe a cause du noyaux il y a pas comme une contradiction?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 186
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas de rapport avec la pression de l'eau

Enfin, avec la chaleur l'eau se dilate, et je pense que ça ne peut qu'augmenter la pression de l'eau !

T'imagine, plus tu vas profond, plus t'a d'eau qui pousse sur toi

A une certaine profondeur, au moment ou tu sors du sous marins, tu imploses ! (une masse d'eau qui pese sur toi, ton corps ne supporte pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1968
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuhh il existe des populations de grand requin blancs au maroc, c'est prouver, et des orques épaulards, j'en ai vu à agadir! Il y a une population sédentaire qui y vie toute l'année, d'ailleurs l'année dernière il y a eu une nouvelle naissance!! ;o)

Les calamars géant existent, les premiers spécimens ont été retrouver dans le ventre de cachalots tués par des baleiniers!

Récemment il y eu un requin blanc de 4 mètres qui a été dévorer par un requin de plus grande taille, le cannibalisme est en effet répandue, mais je pense qu'il doit s'agir d'une sous espèce du mégalodon qui vivrait en profondeur dans les océans et qui remonterait rarement à la surface, parce que pour mettre en pièce un requin blanc, il faut être sacrement balaise!

Je vous ai poster l'article et les photos en question en début de post, et selon les spécialiste, il s'agit bel et bien d'un grand blanc, au niveaux des morsures!

Ma main à couper qu'il s'agit d'un mégalodon, du moins d'une sous espèce.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1245
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas Godzilla tant que vous y êtes? Laughing Laughing Laughing

D'accord pour des espèces de 10 ou 15 mètres, mais le Léviathan de 80 ou 60 mètres, faut pas exagérer.

Surtout, quand on sait que la marine américaine, anglaise, russe, française et japonaise (pour les fosses du pacifique):
Avec leurs centaines de navires et sous-marins ultra-moderne équipés de sonar ultra-performant, on l'aurait repéré depuis longtemps la bestiole de 80 mètres.

De plus:
Citation:
Nous avons exploré 1% des espaces marins, et nos meilleurs sous marins n'arrivent pas en dessous des 1000M de profondeurs.


As-tu entendu parlé des sous-marins des grandes profondeurs?
Le Titanic qui gît à 4000mètres de profondeur dans l'atlantique Nord a été visité des dizaines de fois par des sous-marins, pareil pour le cuirassé Bismark ou encore très récemment, le Pétrolier Prestige qui gît à 3000 ou 4000 mètres de profondeur.

Puis j'ajoute qu'on a déjà visité la plupart des fosses de la planète (8000 à 10000 mètres) avec des petits sous-marins ultra-modernes.

On est capable d'atteindre les grandes profondeurs depuis des années, c'est juste que la surface des abîsses et des fosses est extrêmement vaste.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enpluslili
Genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 302

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dis que nous n'etions jamais allés dans les profondeurs , j'ai dis que c'etait encore meconnus.
On decouvre des tas d'especes ,rien que ces 10 dernieres années plus de mille ont ete decouvertes (reptiles, insectes, mamiferes, plantes etc..)
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/mille-nouvelles-especes-decouvertes-dans-la-region-du-mekong_17843/

Alors les fonds marins c'est pas fini a mon avis! Entre aller chercher des objets dans le titanic avec un mini sous marin, et se ballader sur le fond des mers comme on se ballade sur la terre ferme y'a un monde

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1261

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une petite liste de suspects concernant cette affaire :

_Le crocodile marins d'Australie : il peut mesurer jusqu'à 8m de long et peser 800kg,il est tout a fait possible qui puissent s'attaquer a un requin.

_Épaulard : c'est la baleine tueuse et se nourrit d'autre grand poissons comme requins,dauphins...C'est 10 m pour 10 tonnes,et ça peut même tuer un requin blanc de 6m.

_Un autre requin: les trois seuls requins qui puissent s'attaquer a un requin blanc sont ,un requin blanc de plus grande taille,un requin du Groenland qui atteint 7m pour 1t mais j'en doute il vit qu'en arctique ,et l'hypothèse la moins probable un requin baleine qui en avait marre de bouffer du plancton,et il a du évoluer et se constituer une mâchoire de carnivore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoki31
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

_________________
Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.

Street fighter gamer since 1999©

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1968
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
J'ai fait une petite liste de suspects concernant cette affaire :

_Le crocodile marins d'Australie : il peut mesurer jusqu'à 8m de long et peser 800kg,il est tout a fait possible qui puissent s'attaquer a un requin.

_Épaulard : c'est la baleine tueuse et se nourrit d'autre grand poissons comme requins,dauphins...C'est 10 m pour 10 tonnes,et ça peut même tuer un requin blanc de 6m.

_Un autre requin: les trois seuls requins qui puissent s'attaquer a un requin blanc sont ,un requin blanc de plus grande taille,un requin du Groenland qui atteint 7m pour 1t mais j'en doute il vit qu'en arctique ,et l'hypothèse la moins probable un requin baleine qui en avait marre de bouffer du plancton,et il a du évoluer et se constituer une mâchoire de carnivore.


As tu pris la peine de lire mes posts? lol

J'évoque clairement le fait que ce ne sont pas ces suspects! Pour la simple et bonne raison que la morsure ne corresponds ni à celles du crocodile, ni à celles des orques ou autres!

Les spécialistes ont clairement indiquer qu'il s'agissait d'une autre grand requin blanc.

De plus, les orques et les requins blancs s'évitent en générale, ils ne s'affrontent pas directement.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1261

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je les ai lus,j'aime bien l'idée de la pieuvre géante vu que des calamars de 15m ont été repêché au large de la Nouvelle Zélande.
Pour le megalodon c'est possible,sachant que nombreuses espèces considérées comme éteintes depuis des millions d'années sont toujours présentes .
or imaginons que ce soit un hybride il existe bien des croisement entre carnivore comme lion et tigre on se retrouve avec une bête de 4m et 600kg .



donc hybride c'est possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum