Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ga"l"erie Yun/ Yun Art
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy (c'est du flood? Mais que dire d'autre que merci pour ne pas se répeter?)

up de ma galerie, parce que parfois il faut upper. Petit speed; si ça vous intéresse je peux vous scanner mon carnet de croquis spécial café...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est la premiere fois que je passe par ici...

perso... j'aime bien
je n'pourrai pas faire mieux.

bonne continuation

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont très bien faite, mes félicitations

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Moda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 86
Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Je viens de me regarder une bonne partie de ta gallerie, les 10 dernieres pages, tout ca parce que j'ai pas le temps de le faire en entier, mais je la ferai !
Que dire ?
J'adore, y a pas à chier (Confused), t'as un bon coup de crayon, t'es drôle, ta ton propre style, bref, j'suis épatée !
Je reviendrai plus souvent Wink

_________________
"La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."


Eusa_whistle

.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Yun!! OO
J'ai déjà visité ta gallerie...mais j'osais pas mettre de com vu qu'il y'avait pas eu de MAJ pendant un certain temps.

Mais sérieux t'es ...
Douée...
Et pleins de trucs qui te feraient grossir la tête x)
C'dernier dessin est magnifique j'adore ça sent la classe.
Bref! c'joli^^

PS:j'adore tes BD!

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ensueno
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 64
Localisation: Océan indien .

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou yun ,

Ca m'a bien fait rire :p.

Après a mon avis , si tu as des vélléités de bosser du dessin , faut que tu enchaines des travaux de ce genre en permanence pour finir de sculpter un style .La , on sent qu'il y a un truc a gratter mais ca reste lointain .
Je serais toi j'essayerais de faire des crobards de tes amis dans ce genre de dessin , style en permanence .. un petit carnet de croquis dans la poche du treillis , un crayon une mie de pain et hop (voir uniquement un stylo bille ou a l'encre pour t'mepecher de retoucher et gommer , dessiner au trait direct et laché) .En plus tu as un bon oeil donc c'est une affaire qui devrait rouler .
Je peux me tromper mais je ne pense pas que tu t'éclateras avec le dessin académique (comme pour les nus) mais si tu arrives a amener ce genre de dessin (comme ta bd) , de traits très lachés et vibrants dans le dessin d'observation tu vas surement plus t'amuser a progresser .Tout simplement par ce que tu seras plus en alignement avec toi même , sur la même vibration , longueur d'onde .

Voila je pense que tu une bonne narration dans cette histoire avec un bémol , les pavés de textes qui sont assez dangereux a utiliser en bande déssinée .

Bref , je pense que tu as les moyens de t'éclater a conter des histoires avec des dessins .Et je serais pas mécontent de voir plus de créations sortir ici ou sur le cfsl Wink .

_________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis-moi Yun, tu es toujours en train de fumer, espèce de sale droguée va Very Happy
Sérieusement, je trouve ta B.D. marrante. Les jeux de mots, Ray Charles... Ce n'est pas drôle pour lui, c'est certain mais pour nous qui lisons tes créations, si. Smile
Du bon travail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Ensueno, on va commencer par ta dernière phrase, tu verras, tout prendra un sens. Je ne post pas beaucoup de créations sur CFSL ou ici, justement parce que je ne fais plus que des croquis dans des carnets Very Happy. J'ai en permanence mon petit carnet que je remplis de rapides crobards de potes, de gens du cafés, de gens dans la rue... annotés d'observations racistes généralement Very Happy.
Parfois j'alterne avec de l'académique (genre hier, 7h dans 3 cafés différents à faire de l'anatomie). J'attends encore les progrès venir.
Mais bon, tout ça pour dire que je chôme pas (dizaine de carnets remplis) et que si vous n'avez pas le droit à mes bouses, un seul coupable, le scanner Very Happy.

Merci Mika (tu remarqueras que à l'âge de 13 ans je me suis dessinée sans cigarette), merci à vous deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ensueno
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 64
Localisation: Océan indien .

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut te prêter un appareil photo numérique ?
J'aurai bien jeté un oeil a ces crobards .

_________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la BD est excellente ! J'adore le style, et puis c'est drole ^^

Nan, j'vais pas t'mettres un commentaire long, qui peut etre te plairais, ou pas...

Juste que, j'adore.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quel regard impitoyable... elle prend de haut
bien dessiné en tout cas.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regard plutôt fatigué. Merci: en plus grand pour Nine.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ensueno
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 64
Localisation: Océan indien .

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément super ce dernier .Il y a un truc la , il se démarque nettement des autres .Tu as tout bien restitué dans une perspective pas des plus simples .Ton trait commence a être très intéréssant également .

j'aurais eu tendance a rajouter un truc , ombre très légère (plus légère que celle des yeux) ou une lumière qui détache un peu le bout du nez et les angles de face et coté , bref faire ressortir un poil son volume .
Peut être le foulard que j'aurais plus travaillé également , surtout avec le cadrage que tu as fait .

_________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ton dernier dessin est la preuve évidente de ton talent. Il n'y a rien à ajouter. Si j'aurais préféré un contour bien net et non pas une forme de hachurage, le jeu des ombres et la perspective est tout bonnement parfaite.
Bravo Yun ! Continue comme ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée! il tue le dernier!
La posture, le regard, enfin tout quoi!
J'aime le petit côté gribouillé, ça c'est du croquis que j'aime.
Cela me fait penser au style du mangaka Tsutomu Takahashi (Blue Heaven par exemple), c'est tout aussi accrocheur, le trait est puissant.

Continue! je veux en voir plein de comme ça Wink

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te vexes surtout pas, mais ce dessin est de toi ou tu as eu un modèle ? En tout cas je le trouve terrible, il déchire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un semblant d'autoportrait rapide, mais il parait que c'est pas ressemblant. Donc, miroir, obligation de dessiner le plus vite possible avant les crampes de visage Very Happy

Merci à Ensueno, Mikazuki, S et toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE EST EN VIIIIIIIIIIIIE !

\o/


Magnifique, Yunnette_chérie.
J'adore.
Je surkiffe.
P'tain, bien, quoi.
Non, je ne parle pas de moi.
Si si, j't'assure.
Ton dessin est tout bonnement énorme.
Le train, le style, le regard...
( t'es mieux coiffée sur ton dessin que dans la vie réelle, sale hypocrite. )

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum