Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu Death Note qu'en anime et je suis complètement fan. j'ai du me refaire la série 5 ou 6 fois.

L roxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir si Death Note était terminé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire sur ce manga, a part qu'il est magnifique ? Une amie m'a filer une fiction basée sur deux des personnages, et j'ai tellement accroché que je me suis dit "il faut que je liser Death note !". Et genre, j'ai acheter le un, et après l'avoir lu, j'étais en mode "Adoration compléte" quoi gene . Et le lendemain, j'ai acheter le 2 et le 3, et encore une fois, je l'est est dévorés. Bien que je n'ai pas encore finis le manga, faute de moyeun financier Razz et que je ne veux pas les lires sur internet, (parce que je veux les mettres dans ma bibliothéque chez moi et les savourer ou je vais et quand je veux Mr. Green ), c'est devenue un de mes manga préférer. Puis ce manga est vachement "intelligent". Les réflexions sur "le bien et le mal" sont intéressantes, et on ne sait pas lequel de Light ou L a raison.

Et [T]homas, oui le manga est finis, paré même que la fin est décevante.

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a combien de tome ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je crois qu'il y en a 12, plus un mais qui n'est pas un "réelle" tome. j'suis pas sur hein

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12 tomes, + le tome 13 qui sert de Databook.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fini depuis longtemps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça doit bien faire quatre ans maintenant que le manga s'est arrêté au Japon.
Ca fait aussi un moment que nous avons tous les tomes en France. Donc a priori t'attends pas à des nouveautés, à part des rééditions.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha c'est bete lol
l'anime vaut le coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pour te faire un avis je te renvois au multiples pages que compose ce topic dont certaines d'entre elles j'en suis sur comporte des avis intéressants sur l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
La pour te faire un avis je te renvois au multiples pages que compose ce topic dont certaines d'entre elles j'en suis sur comporte des avis intéressants sur l'anime.

okok j'y vais de suite..
sinon quelqu'un sait si l'auteur a fait autre chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai vu tous les épisodes. Si je me rappel bien, j'ai dû les regarder, biiien avant que le tome 1 manga papier sorte.

Thomas, tu veux savoir si l'auteur a fait d'autres mangas, c'est bien ça ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Pour ma part, j'ai vu tous les épisodes. Si je me rappel bien, j'ai dû les regarder, biiien avant que le tome 1 manga papier sorte.

Thomas, tu veux savoir si l'auteur a fait d'autres mangas, c'est bien ça ?

heu... ouep lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, takeshi obata, celui qui a dessiné death note, s'est aussi occupé de Blue Dragon: Ral Ω Grad et il s'occupe aussi du génialissime manga Bakuman.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a aussi dessiné hikaru no go, qui est une bombe.

Le scénariste a fait que death note et bakuman je crois, du moins suffisament connus ou sorti en france.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hikaru no go ?

j'adore ton avat' lol watchmen ? comediens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un avis, Tom.

Même si le manga semble plus "ancien" je l'ai acheté dernièrement et je viens de finir la saga. Je dirais pas que la fin est décevante, juste un peu complexe et tirée par les cheveux qu'au final, tu dis "ils doivent avoir raison".

Ensuite, je dois dire: Mello Rullez!!!
Chocolat Powaaa +_+
Reuhm....

Ya un truc qui est bien dans le tome 13 (Databook) c'est qu'il y a une carte dorée dedans.. C'est vraiment pas mal^^ Perso, j'aime beaucoup les Guides Book. J'ai d'ailleurs un de Death Note, un de Vampire Knight et bientôt un de Tsubasa. C'est vraiment intéressant... Et vraiment plus cher aussi u.u

L'anime, je pense qu'il vaut le coup, ,surtout en VO avec la voix de Light. Et là, je vais épater tout le monde (ou pas) mais Light a la même voix que Ling dans FMA, Death the kid dans Soul Eater, et même de Zero dans Vampire Knight. Donc, mythique.



Naru-chan: la fiction que tu parle,c'est pas celle de Mello x Matt que je t'avais envoyé?

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Naru-chan: la fiction que tu parle,c'est pas celle de Mello x Matt que je t'avais envoyé?


Si c'est celle là Mr. Green . Donc, en faite, si je suis devenue complétement dingue de Death note, c'est grâce a toi j'aime trop

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
L'anime, je pense qu'il vaut le coup, ,surtout en VO avec la voix de Light. Et là, je vais épater tout le monde (ou pas) mais Light a la même voix que Ling dans FMA, Death the kid dans Soul Eater, et même de Zero dans Vampire Knight. Donc, mythique.


Et t'as oublié : la voix du "Prince" Tamaki dans Ouran High School (sûrement le meilleur perso qu'il ait eu à doubler, au niveau de jeu d'acteur)

Oui [T]homas, avatar watchmen, personnage le comédien.
Hikaru no go, un manga sur le go (en gros, sorte de jeu de dames japonais, sauf que c'est pas du tout ça, mais je sais pas comment mieux l'expliquer. T'as des pions sur un plateau quoi) dont le héros s'appelle Hikaru. Oui, le titre ne va pas chercher loin.

Mais le manga est excellent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rei-chan a écrit:
Et t'as oublié : la voix du "Prince" Tamaki dans Ouran High School (sûrement le meilleur perso qu'il ait eu à doubler, au niveau de jeu d'acteur)

en effet, c'est outragent de ma part.. Surement que je faisais trop de chose en même temps et que j'ai regardé ma bibli de manga pour citer les voix.. N'ayant pas encore High School, je n'y ai absolument pas penser.

Naru-chan a écrit:
Si c'est celle là . Donc, en faite, si je suis devenue complétement dingue de Death note, c'est grâce a toi


en même temps, The Strom... C'est The Strom! Convertisseur au Yaoi et a Death Note, satistait ou remboursé à 200% ;D

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 23 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum