Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hatake Kakash1
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué DN c'est vraiment un super manga ( j'ai tout lu c'est super Razz )*

certains de mes amis ont laché car a certains moments sont trop long sans action [ je fais attention a ne pas mettre de spoil Mr. Green ]

mais c'est ce qui fait l'histoire, sa nous apprends a mieux réfléchir, franchement c'est super Smile

_________________
Heureux l'élève, qui peut suivre son cours sans sortir de son lit....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hatake Kakash1 a écrit:

mais c'est ce qui fait l'histoire, sa nous apprends a mieux réfléchir, franchement c'est super Smile
Ah? J'avais jamais entendu qu'un manga apprenait à faire réfléchir...
Ce que tu veux dire, c'est que ce manga peut être apprécié à sa juste valeur si l'on développe un aspect critique, si l'on ne se borne pas à penser que Kira est la justice (remarquez, l'auteur rend assez sympathique L et parfois assez antipathique Light pour que ça se ressente facilement).
M'enfin de là à dire que l'on a appris à réfléchir avec, ça serait vraiment dire qu'on est parti de bien bas (ce que je ne songe pas pour toi, enfin, j'espère).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha, regardez qui j'ai trouvé dans le Jump super stars sur DS XD

Image Hosted by ImageShack.us

A votre avis c'est quoi son attaque?
"Je suis la Justiiiiiiiice ><!!!"


Laughing

Edit;

Image Hosted by ImageShack.us

Ah ben lui aussi!

"Non c'est mouaaaa la justice Twisted Evil !"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suis mis, et je trouve ce manga très très intéressant.
L'histoire est très bien.
Par contre, j'aimerais savoir s'il était vrai qu'il n'y aurait que 37 épisodes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se manga est terrible avec de l'action un peu de policier mais j'aime bien.J'en suis au tome 6 ou 7.
En 1 mot "terrible" (tu l'a déjà dit ^^" )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce manga est tout simplement génial. Une tuerie. La parution française est trop longue (comme d'hab remarque -_-) c'est pour ça que je me suis rué sur les scans. Rien a redire. On ne peut pas rester indemme. Par contre un conseil si vous regardez les animes sur dailymotion (par exemple) : certains petis malins s'amusent a spoiler dans les commentaires, donc faisez(je parle bien) gaffes a vous.


Juste une question finale : qui supporte Light et qui est fan de L ?Perso je veux que le méchant Light "gagne".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui light (j'en suis pas ici ta tout gaché T_T mais je lirais quand même ^^ )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé a force de lire l'édition kana je finis par dire "Light"0.


Light n'est autre que Raito Very Happy !!!



Je dis "méchant" pasque tous mes potes préferent L et pour eux Raito est l'ennemi, donc je caricature en disant "le méchant".


C'est tout !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, Enfer et Damnation ! Que vois-je ?? .. Que je n'ai pas posté dans ce topic ?!! .. Doux Jesus ...

Alooooooooooors Mr. Green Death Note que dire si ce n'est que je m'y suis mise recemment et Hop la magie à opéré ^^ Le thème direct de la mort et de la justice *__*

L'anim est superbe *___* Les musiques, le style etc

J'aime particulierement Raito. Le style de ouf' (xD) !
Nan serieusement il a une psychologie, une conception de la vie et de la justice que j'apprecie beaucoup. Un esprit de déduction et un sang froid a toute épreuve.

Encore une petite claque pour mon porte-monnaie >_> Mais bon c'est Death note quoi ! J'attend beaucoup la suite =)

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, personne ne répond à ma question.^^
Pas grave, j'ai eu ma réponse autre part.
Et oui, comme vous l'avez dit, c'est un manga très intéressant.

Aussi, moi je supporte les deux, les deux me plaisent, j'aime bien Raito, il est très intelligent celui-là, pareil pour L bien sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel manga, quel manga...

Au début on me disait: "C'est mieux que Naruto"

...

Hé peuchere y'a pas mieux que Naruto

...

Ba si XD meme si Naruto est mon deuxieme dans le top 3 ^^

Je supporte Raito personnellement... j'adore L aussi et je n'aime pas du tout ces successeurs -____-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Raito mais j'aime encore plus L, et après avoir vu l'épisode 25, je suis vraiment déçu !
C'est un personnage très intéressant, très intelligent.
Ce manga est, je crois, premier dans mon classement collé de très près à Naruto et Bleach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mordudumanga
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 19
Localisation: Entre un cherry coke et un panini

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ca vous interesse, mais savez vous que le manga death note s'arrete au tome 12??? apres c'est la fin, the end.

Pour tous ceux que ca interesse vous pouvez vous procurer les tomes 4 a 12 sur internet, cherchez parmis les teams de scantrad comme berserk crew, ou sinon , google powaaaa
http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php

Voila deja un lien mais il faut winrar pour les telecharger. Sachez encore une fois qu'il est normalement interdit de telecharger un manga qui est vendu en france, donc ne telechargez pas le tome 3 et aidez l'auteur de ce fabuleux manga en l'achetant. Mais en revanche les tomes 4 a 12 ne sont pas licenciés en france donc vous pouvez les telecharger.
M'enfin je ne pense apprendre quoi que ce soit aux utilisateurs de ce forum sur le sujet.


D'ailleurs je me pose une question, Autant naruto est un shonen, autant love hina est un shojo , alors death note, c'est quoi???


http://www.dn-fr.com/index.php?page=tomes
un autre lien, haute qualité il me semble

_________________
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai offert les mangas de DN à mon pote pour son anniv, j'ai suivi vos commentaires!

J'espère pas m'etre trompé! Very Happy

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de contaminer ma demi-soeur qui est en ce moment en train de lire le tome 3 Mr. Green

Voila sinon que dire de plus sur ce fabuleux manga j'ai deja tout dit je crois.

Ah oui heureusement que le manga est terminé pasque si ces enfoirées de kana nous virent les scans, ceux qui ont deja dl la suite sont tranquilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lenwarrior
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 225
Localisation: Nantes (vers)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer à le regarder et personnellement je trouve sa hyper bien, c'est un super manga.

_________________
Mon forum qui ne demande qu'à évolué^^ : Mon forum, Et un partenaire


Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse a écrit:
J'ai offert les mangas de DN à mon pote pour son anniv, j'ai suivi vos commentaires!

J'espère pas m'etre trompé! Very Happy


Non, tu ne t'es pas trompé en lui offrant, tu devrais d'ailleurs t'y mettres également, c'est un super manga.
C'est vrai, Naruto c'est bien, mais Death Note c'est mieux je trouve.

Dommage que cela s'arrête en Juin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 532
Localisation: pays de l'eau

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exuser moi mais le site ne marche plus il yaurai pas un autre endroit
pour le regarder ?

_________________
FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les deux liens fonctionnent bien.
C'est lequel qui ne va pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 532
Localisation: pays de l'eau

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai prit le lien de yun en haut dans le premier post Sad
tu pourrait me redonnai les liens stp Confused

_________________
FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 5 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum