Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu l'anime ?
J'ai cru comprendre que tu aimais les shojos, cette parodie tapant sur tous les codes du genre tout en les utilisant devrait te plaire.

J'aime pas spécialement les shojos et pourtant j'ai over-kiffé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rei-chan a écrit:
T'as vu l'anime ?

J'ai cru comprendre que tu aimais les shojos, cette parodie tapant sur tous les codes du genre tout en les utilisant devrait te plaire.


Elle vient d'où cette rumeur? Oo Certes, j'aime quelques Shojo, mais je suis plus Shonen (si j'en compte les manga de ma bibli)

Cependant, non, je n'ai pas vu l'anime, j'en ai juste beaucoup trop entendu parler, et c'est ce que je dois commencer à m'acheter avec les Tsubasa. En gros, c'est "en projet". Mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce personnage, au point que je pense le connaitre un peu, en tout cas, assez pour savoir qu'il est mythique.

Mais là, nous partons en flood alors que c'est sur Death Note qu'on devrait se porter.

Sur ce, je me retire

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que les perso sont si... cruel
enfin genre tu m'aime tu m'aide je me sertde toi et je te tue car tu est un danger pour moi... :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[T]homas a écrit:
je trouve que les perso sont si... cruel
enfin genre tu m'aime tu m'aide je me sertde toi et je te tue car tu est un danger pour moi... :s


Mais c'est ce qui fais la beauté du manga ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
[T]homas a écrit:
je trouve que les perso sont si... cruel
enfin genre tu m'aime tu m'aide je me sertde toi et je te tue car tu est un danger pour moi... :s


Mais c'est ce qui fais la beauté du manga ^^

je n'en doute pas un seul instant mon cher dieux de fc :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Mais c'est ce qui fais la beauté du manga ^^


Je confirme.

Un cynisme de la part de tout le monde (sauf peut-être Misa) tellement important qu'il en devient "normal".
Et c'est bien totu ce côté tordu qu'on aime dans Death Note.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Narutomaki a écrit:
Mais c'est ce qui fais la beauté du manga ^^


Je confirme.

Un cynisme de la part de tout le monde (sauf peut-être Misa) tellement important qu'il en devient "normal".
Et c'est bien totu ce côté tordu qu'on aime dans Death Note.

+1.

Tout à fait.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuhom
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 35
Localisation: Ici.

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous!

Je viens de finir les 37 épisodes de DeathNote et je me demandais s'il y avait une suite?

J'ai entendu dire que Light deviendrait un Dieu de la mort, etc...

Il y a-t-il sinon des HS?

Merci à vous ! Smile

_________________
L'ennemi est con. Il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuhom a écrit:
Salut à vous!

salut Very Happy
Citation:
Je viens de finir les 37 épisodes de DeathNote et je me demandais s'il y avait une suite?

Nan
Citation:
J'ai entendu dire que Light deviendrait un Dieu de la mort, etc...

Nan
Citation:
Il y a-t-il sinon des HS?

Nan
Citation:
Merci à vous ! Smile

De rien ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
tuhom a écrit:
Salut à vous!

salut Very Happy
Citation:
Je viens de finir les 37 épisodes de DeathNote et je me demandais s'il y avait une suite?

Nan
Citation:
J'ai entendu dire que Light deviendrait un Dieu de la mort, etc...

Nan
Citation:
Il y a-t-il sinon des HS?

Nan
Citation:
Merci à vous ! Smile

De rien ! Wink


Flood-sama, Onegaii T.T

Bref.

Juste comme ça, sachez que le tome "Death Note, Another Note" va sortir en Septembre 2010. C'est la fameuse histoire de la première vrai enquète de L avec Naomi Misora (on en parle dans les tomes). Ils doivent arrêter Beyond Birthday, qui possèderait des yeux de dieu de la Mort...

Je suis impatiente de le lire, même si ce ne sont pas les mêmes auteurs. Se sera éditer par Kana, mais je ne pense pas que ce soit un manga, mais un roman.

Vous en avez envie? Vos impressions? Ou pensez vous que la sortit en Septembre (que j'ai eu via mon libraire) soit un gros fake parce qu'il était prévu pour 2005?

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si le coupable possédait les yeux de la mort, ça parait pas très crédible parce que L aurait deviné à l'époque que le coupable possédait des "pouvoirs surnaturels".
Surtout que dans le monde de Death Note, même si Ryûk dit que des humains ont déjà utilisé le Death Note ça devait être il y a très longtemps parce qu'un tel phénomène de Kira paraissait impressionnant aux yeux de tout le monde.
La seule solution que je vois c'est que le type qu'ils ont arrêté à l'époque et dont Naomi parle à Light quand elle le rencontre, si il possédait vraiment un Death Note et les yeux de la mort, s'en est vraiment servi que sur un nombre limité de personnes et pas avec des morts du genre crises cardiaques mais plutôt des suicides..Qui ont été considérés comme des meurtres par L.
Même si ça me parait gros que L ait rien deviné à propos du Death Note ou au moins ait pas fait une sorte de rapprochement avec cette enquête par la suite...Perso, j'imaginais vraiment l'enquête dont parlait Naomi comme étant une enquête importante certes mais "ordinaire" (sans présence de surnaturel quoi), un peu comme celles que Light a résolues aux côtés de son père.

Mais dans les tous cas, ça me ferait quand même plaisir de revoir L parce que pour moi il est mort trop vite dans Death Note. =(
Et j'aimais bien également Naomi (et même Ray Penber Laughing ).

Par contre, si c'est pas les même auteurs, c'est un peu à considérer comme une sorte de HS en fait. :/ Mais j'espère que c'est pas un fake moi non plus quand même. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Bah si le coupable possédait les yeux de la mort, ça parait pas très crédible parce que L aurait deviné à l'époque que le coupable possédait des "pouvoirs surnaturels".


D'après ce que j'ai lu au sujet de BB, il tuait ses victimes en voyant quand elles devaient mourir. L ne se doute de rien, car il n'est ni question de Death Note, ni de meurtre inexpliqué, juste de meurtres en série par un génie.

Quand je parlais de Fake, je parlais de sa date de sortie. Car il suffit de lire la fin du tome 13 pour voir que l'histoire en elle même n'est pas un fake. C'est bel et bien prévu, et des amis anglais l'ont lu et m'ont confirmé l'histoire.

Mais c'est la date de sortie qui me pose problème.
d'après les sites d'achats en ligne, il est sortit en 2005. D'après mon libraire, il sortira ce septembre.

Il semblerait que ça a bien était fait avec l'idée de Death Note, les perso ne sont pas dénaturés (à part un détail, il semblerait que Naomi déteste L au début Oo)
Globalement, il semblerait que se soit un vrai Thriller, un bon comme on aime.

Il semblerait.

Sur Facebook (pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai que des amis avec des comptes manga) j'ai vu pas mal de Betond Birthday, ce qui confirme cette histoire. Voici d'ailleurs un fanart que j'aime bien de ce fameux BB:

Spoil:





Et oui, il semblerait qu'il s'agisse du "double maléfique" de L. Speace, mais intéressant.
Spoil:
Venant que la Wammy lui aussi. J'ai cru comprendre que Mello allait participer à l'enquète (mais ça, j'en suis très peu sur) et une rumeur courrait sur le fait que BB soit canibale... Bref, à voir avec le livre

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait pas si étonnant que ça que Naomi déteste L au début, vu qu'il se montre pas.
La police japonaise était super méfiante vis-à-vis de lui au début et la plupart le détestait à cause de ça. :/

Bon après c'est sûr que dans une affaire comme dans l'affaire Kira ils avaient raison de se méfier de lui vu que L aurait très bien pu être Kira!

Mais si l'affaire avec le type possédant un oeil de dieu de la mort est du même genre, on peut comprendre pourquoi elle se méfiait.

Par contre, les gens possédant l'oeil du dieu de la mort qui tuent en regardant, ça provoque automatiquement une crise cardiaque je pense donc c'est plutôt dans l'intérêt du type de seulement regarder le nom et puis de l'écriture dans son Death Note en provoquant une mort qui ne paraisse pas surnaturelle. Fin j'espère que c'est comme ça que ça se passe.

On peut pas le trouver en anglais sur internet?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le truc qu'y ma un peu choqué c'est qu'en fait L est tellement prudent qu'il s'isole tout seul c'et pour ca que c'est pas lui qui coince raito d'ailleurs ce dernier se retrouve exactement dans la même position quand il prend la place de ryuzaki.
A part ce bémol la série est vraiment énorme j'ai adoré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'viens de tilter qu'il s'agissait d'un roman.
J'pensais que ça serait en manga par d'autres dessinateurs/scénaristes (j'croyais rêver nan? XD).

Donc ouais pourquoi pas? ^^

Mais Ryuzaki dedans c'est L ou pas?
Naomi voit L en vrai ou pas? XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Mais Ryuzaki dedans c'est L ou pas?
Naomi voit L en vrai ou pas? XD


D'après ce que j'ai compris (avec mon anglais pathétique sur Wiki sur la page de BB), l'affaire Beyond Birthday est la première enquète où L utilise le surnom de Ryuzaki. Cependant, il semblerait également que le surnom de BB dedans est Rue Ryzuaki. Compliqué? Ca ne nous promet que quelque chose d'épatant.

Non, Naomi ne voit pas L. Elle le dit pourtant dans le manga ("Il était toujours derrière un ordinateur, mais j'ai su qu'on pouvait lui faire confiance")
De plus, quand L se montre à la cellule d'enquête qu'il a formé, il pense juste avant "Tu es content Kira? Pour la première fois L va montrer son visage".

Donc, l'affaire BB sera juste avec l'aide du FBI (car n'oublions pas que Naomi fait partie du FBI)
Peut être aurons nous un petit flash sur Raye?
Mais je m'égare.

Pour les yeux de la mort: D'après les rumeurs, BB serait Canibale. Avec ses yeux (qui permettent aussi de voir le temps qui reste à vivre aux humains) il choisit quelqu'un en fin de vie et le tue un ou deux jour avant la date indiqué sous son nom.

D'une certaine manière, BB profite de la date de mort de ces gens


Tu ne trouveras que des résumés sur internet, de trèès long résumé en anglais, mais pas le roman. Il faudra attendre Septembre (normalement, si la date de sortie n'est pas un fake) pour pouvoir l'avoir entre nos mains.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais chaque réplique de tous les manga que tu adores par coeur? XD
(pour FMA encore je comprends vu que tu lis un tome par jour =P)

Mais en fait j'aurais pensé à une stratégie comme ça. L vient sur le terrain lui-même pour aider Naomi en se faisant pour son assistant "Ryuzaki".
Et comme il est doué, Naomi se doute de rien et fait pas le rapprochement entre lui et L.

Surtout que la plupart des gens s'imaginent pas L comme étant un jeunot. ^^
Et puis, en dehors de l'affaire Kira, je suis sûre qu'il passait pas sa vie cloîtré devant son écran de télé avec des friandises (même si ça serait tentant!). Du moment qu'il cache bien son identité... !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Tu connais chaque réplique de tous les manga que tu adores par coeur? XD


Non, juste des manga que j'ai lu plus d'une fois. Je dois avoir lu au moins 5 fois tous les manga de ma bibli (mais j'avoue avoir lu le plus les FMA, les VK et les D Gray Man)

Anyarel a écrit:
Surtout que la plupart des gens s'imaginent pas L comme étant un jeunot. ^^


J'veux pas dire, mais il a au moins 30 ans le bougre!! D'après le Guide Book, il est né le 31 octobre 1979....

Franchement, j'attends beaucoup de ce livre. De plus, il semblerait que BB et L se connaissent de la Wammy. Ca nous en apprendra peut être plus sur cet endroit où L, BB, Near, Mello et Matt ont grandit.

Bref, Wait And See

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note se passe pas en 2010 en même temps.
J'avais lu quelque part qu'il est mort à 25 ans. Donc à l'époque de l'enquête avec Naomi il était encore plus jeune.

Puis y a pas que l'age. Les gens de la fac à Light sont étonnés de voir que cette "chose" (pauv' L, moi je l'aime bien comme ça ^^) ait les meilleures notes de la fac alors je pense que personne l'imaginerait être L en le croisant dans la rue.

Watari fait plus L selon moi. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, je viens de vérifier par Calculette-sama, il est mort à 25 ans.

Et puis, pour soutenir ta thèse, Light non plus ne croit pas que c'est lui L.

Je pense que le contraste entre Watari et L est fait exprés.
Peut être que l'affaire BB est la première enquête de L avec Watari et qu'après ils bossent ensembles? Parce que j'ai toujours été un peu surprise que Watari est abandonné la Wammy à Roger pour suivre L. Donc, intérêssant.

Hâte de le lire.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 24 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum