Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narutoworld Civil
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 7:12 pm Sujet du message: Ma présentation =) |
|
|
Bonjour a tous fan de Naruto =)
Voici ma présentation qui, j'espère sera en bon éduforme!
Prénom: Maxime
Lieu: J'habite en Meuse ( département 55  )
Musique: Le plus souvent je me laisse bercer par la douce musique du rock
Mangas favoris: Je regarde et lis exclusivement Naruto.
Cinématographie: Kill bill, Mémoires d'un geisha, Dead or alive, Sin city, Naruto
loisirs: mon forum ( je ne ferais pas de pub ne vous inquiétez pas  ), les sorties, l'écriture etc etc
étudiant ou dans la vie active? Dans la vie active, je travail dans une entreprise de transport frigorifique en tant qu' intérimaires
J'ai trouver ce forum grâce à notre bon vieil ami google.
Fan de Naruto depuis quelques années déjà, mon personnages préféré est:
*roulement de tambour*
GAARA <3
Il a une classe a en faire pâlir plus d'un et j'aime beaucoup son coté psychologique.Je ne vais pas non plus vous dire tout ce que j'apprécie de Gaara car sinon on y passe la nuit^^
Voilà, en espérant que cette présentation soit satisfaisante, je reste à votre disposition au cas ou d'autre question vous trotterais dans la tête. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn Maxime.
Joue tu a des jeux vidéos,si oui lesquels? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu regardes la lecture en ligne?
Bienvenu  |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourra faire de la pub pour ton fofo 40 posts si tu veux
Bon à part ça :
Tu écoutes quoi comme musique ?
Tu fais quoi comme sport ? (si t'en fais)
Plats préférés ? xD
Bienvenue sur le fofo _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
clemnaru Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bienvenue sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'y plairas.
Bonne soirée.  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 10:12 pm Sujet du message: Re: Ma présentation =) |
|
|
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi, comme groupe de rock ? =)
Bienvenue fan de Gaara ! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
narutoworld Civil
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 6:58 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:46 am Sujet du message: Re: Ma présentation =) |
|
|
kaengel a écrit: | Milley a écrit: | narutoworld a écrit: |
Fan de Naruto depuis quelques années déjà, mon personnages préféré est:
*roulement de tambour*
GAARA <3
Il a une classe a en faire pâlir plus d'un et j'aime beaucoup son coté psychologique.Je ne vais pas non plus vous dire tout ce que j'apprécie de Gaara car sinon on y passe la nuit^^ |
Gaara est plus qu'un personnage, c'es un dieu vivant *o*
Oui, je sais qu'il est sur du papier,mais Dieu aussi, alors nah!
Gaara est le meilleur!
|
C'est parce qu'elle n'est pas encore sure des orientations sexuelles de Gaara. |
POURQUOI j'étais CERTAINE que tu allais sortir un truc parreil????
Je ne pourrais donc jamais passer pour une jeune fille pur et innocente?
EN PLUS j'aime Gaara PAS SEULEMENT pour ça! (et vas-y ma fille, enfonce toi!)
(Et pour tout dire, il est très dur de faire un Yaoi avec Gaara. Dans ma fiction, j'ai meme hésité à m'inséré dedant pour le mettre en couple.
Bon, c'est vrai, je lu est quand meme trouver quelqu'un au bout du compte....)
Gaara c'est tout simplement le melleur, je le pensais bien avant ma periode où je voyais du Yaoi partout, et c'est toujours le cas maintenant!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur Cn
Sinon moi aussi fan de Gaara à l'échelle du Dieu! ( eh oui comme Milley! )
Normal on fait parti du même FC alors! le FC GAARAAAAA oh oups je me suis emporté! XD J'espère que tu te plairas ici dans cette communauté Cnienne mais surtout fait un tour du côté FC pervers... non je rigole fais comme tu veux!
Citation: | C'est parce qu'elle n'est pas encore sure des orientations sexuelles de Gaara. |
c'est un Dieu pour nous!^^ alors on s'en fout et en plus je crois pas qu'il soit attiré par les hommes... enfin je crois!
Milley et moi on fait parti de la Team Gaara mais je crois que senpai n'est pas là! YOOUHHOUUU ( non je dois respecter mon senpai!^^ ) oh non! je suis complètement HS! _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii,Tsu-kun, soutiens moi!!
Que Gaara notre Dieu t'entende!
Au fait j'ai oublié, narutoworld, As-tu des chatons? ou un autre animal de compagnie? Si oui, fait très attention: Kaengel est un mangeur d'animaux de companie, plus précisment de Chatons...
Fait attention! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:19 am Sujet du message: Re: Ma présentation =) |
|
|
Milley a écrit: |
Gaara c'est tout simplement le melleur, je le pensais bien avant ma periode où je voyais du Yaoi partout, et c'est toujours le cas maintenant! |
Donc tu avoues tout de même que tu vois le Yaoi partout. C'est bien ce que je disais. Faut faire attention, Milley voit en chacun des hommes sur Terre un potentiel acteur de ses fantasmes.
Faites tous bien attention à cette prédatrice !
Sinon, je ne mange pas que des chatons. Les chiots sont interressants aussi à la naissance.
De toute façon c'est à ce moment la qu'il faut les manger, ils n'ont pas encore de poils, donc bien plus simple à cuisiner...
*Recette du jour* : Escaloppes de chatons et pommes sautées sauce béarnaise |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi narutoworld
petite question quelle et le personnage que tu deteste dans naruto?
sinon les chiots et les chaton ses tres bon surtout roti a poin.
eux sinon tu regarde d'autre mangas que naruto _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
narutoworld Civil
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oo
shikaku353-sensei a écrit: | Kaengel, pourquoi pas créé un FC chaton cuit ???
|
Si ous faites ça, je m'engage à créer un FC pour protéger les Chatons!!
Narutoworld, il faut qu tu m'aides, soutiens moi! Tu as un chaton, tu peux comprendre!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
|