Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto: L'autre vie..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous cette fic
Trop bien
23%
 23%  [ 4 ]
moyen
17%
 17%  [ 3 ]
cool
35%
 35%  [ 6 ]
J'aimais bien l'idée de départ, mais t'en a fais de la mer**
23%
 23%  [ 4 ]
j'ai rien aimer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Naruto: L'autre vie.. Répondre en citant

Naruto: l’autre vie…

Voici une fic, parlant Naruto, le début de l'histoire se déroule au combat final de Madara/Naruto.
Cette fic parle de....vous le saurez en lisant pour gardez le suspence Wink

Chapitre 0: Le dernier combat
Spoil:

Des shurikens jaillirent des deux cotés dans la nuit noirs au dessus d’un haut bâtiment pour s’entrechoquer et faire un bruit aigu, deux ninjas apprésserent soudain dans un nuage de fumée. On pouvait reconnaître Naruto et Tobi!

Naruto: Je sais ton histoire! J’ai lue un bouquin à la bibliothèque!Tu peut enlever ton
masque!!! MADARA UCHIWA!

Tobi/Madara: Ah on dirait que je suis démasquer c’est le cas de le dire!Mais comment as-tu su , que Madara est égale à Tobi?

Il enleva son masque, un visage jeune apparessa, Naruto se doutais que ce corps n’étais que l’oeuvre de Pain …

Naruto: On m’as tout dit!!

Madara: Konan? Nagato?

Naruto: …C’est la fin!Il est tant d’en terminer!!

Madara: Je suis d’accord avec toi! C’est la fin!!

Naruto fis un Multiclonage et prépara un Rasengan ,il fonça sur Madara, qui lui
Effectua des mudras.

Madara: Hyoton: Le mur de glace!

Naruto: Rasengan!!

Le Rasengan de Naruto explosa le mur de glace, qui protégeait Madara. Ce dernier fit une permutation est se retrouva derrière Naruto, il lui mit un kunai sous la gorge, Un clone produit par Naruto en cachette arriva derrière Madara en lui mettant à son tour un kunai sous le gosier.

M + N: La fin OUI!!!!!!!

Les deux adversaires se permutèrent pour arriver à se battre aux kunai sur l’immeuble d’à coté!

Madara: Kisame tue le!!

Une ombre jaillissat derrière Naruto, en l’air, préparant son sabre pour frapper Naruto d’un puissant coup, lorsque Kisame atterrissa au sol en frappant avec son arme, Naruto sauta en l’air atterrissa, puis Kisame fonça vers lui et fit une série de coup avec sa Same-Hada, mais il se défendit en sortant deux kunais et lutta contre le poids du sabre, il para chaque coups avec ses kunais.
Mais Naruto sentait qu’il ne pourrait pas tenir longtemps, sous le poids de l’épée.

Naruto: Un jours un de mes seinsei m’as dit: « Il ne faut pas utiliser son pouvoir, car il pourrait risquer de blesser tes amis, comme tu l’as fais tout à l’heure !»…Malheureusement pour vous, aucun de mes amis n’est ici alors il est temps d’utiliser ce pouvoir!

Un clone apparut derrière Kisame qui luttait contre le vraie Naruto, il fit un Rasengan vers Kisame et le vraie Naruto se permuta de dos à Madara et derrière Kisame, qui se prit le Rasengan de plein fouet…
Soudain, un voile de chakra rouge entouras Naruto, cela formait un renard rouge à 6 queues!
L’ éveil de Kyuubi étais quasiment finis!!

Kyuubi: Alors, gamin tu m’utilise encore, c’est une manie en ce moment! Ahahah, tu te rend enfin compte que tu n’est rien sans moi..

Naruto: Tais toi et obéis! Ta puissance ne m’as causer que des ennuis durant ces 15ans !!

Kyuubi: Tiens, tiens! Mais qui voilà…notre bon chère Madara…tu vas payer pour m’avoir manipuler!

+(en même temps)

Madara: Tiens, tiens! Mais qui voilà.. Kyuubi! Alors c’est toi qui à tous dit à Naruto!

Naruto: CETTE FOIS C’EST LA FIN GROARRW!!!

Madara: Dis donc Naruto… tu a l’air écoeurer de cette vie, hein? Mais dis moi vraiment.. préférerais tu ta deuxième vie?

Naruto: Hein?

Madara: les arcanes secrètes du Sharingan: La vie miroir

Soudain, Naruto fût obliger de fixer le Sharingan de Madara, juste après avoir croiser ses yeux, le corps de Naruto tomba à terre et ses yeux se fermèrent lentement…

Naruto (pense): Suis-je mort? Si c’est le cas alors dans quelque minute… ma vie va défiler devant mes yeux, à moins que se ne soit des conneries! Ehéh.. Ces conneries avec ces histoires de voie du Nindo , enfaîte le miens ne devait pas être si bien que sa…
Et puis je n’aurais pas pus récupérais Sasuke! Mais quesque Madara à dit déjà?

Soudain Naruto ouvrit les yeux, il était habiller avec ses anciens vêtements et étais situer dans l’académie de Konoha à une table seul…au fond.
Devant se trouvais Iruka.

Iruka: bien voilà le jours, tant attendu de tous!! Aujourd’hui je vais annoncer les équipes ninjas qui vont êtres créer..vous serez en équipe jusqu’à votre fin de carrière, donc apprenez à faire connaissance avec vos coéquipier!

Naruto lui baisse la tête, car il ne savait que personne ne l’aimer dans ce village et cela depuis sa naissance…

Iruka: Voici les équipes!!

Chapitre 1: Une chose qui ne change pas
Spoil:

Tous les élèves étaient dans la classes, Iruka aller maintenant dire la derniere équipe avec son instructeur.

Iruka: Et voici l'équipe n°7! Haruno Sakura, Uchiwa Sasuke et Uzumaki Naruto!! Kakashi sera votre instructeur!

Naruto, assis à une table seul baissa la tête, tandis que Sakura et Ino était chacune d'un coté de Sasuke pour l'avoir pour elle seul.
Naruto savais que sans ou avec équipe, il n'aurais aucun amis...Il ne sait pourquoi, on le rejette depuis l'enfance.. Son seul ami, était son bandeau frontal qu'il avait obtenue grace à son intelligence!
Tous les élèves sortirent de la classe, on discutant tandis que Naruto lui partais seul...

Iruka: Et n'oubliez pas! Vous avez tous rendez-vous dans 2 heures à l'endroit indiquer sur votre petit papier!

Plus personnes n'était là, Naruto n'avait que pour passe-temps trainais dans le parc sur une balançoire en regardans les autres jouaient au balon.Mais une chose lui remmettais le moral d'un plomb: Maintenant il allait devenir un Ninja !
Naruto fila chez Ichiraku pour prendre un bol de Ramen avec le peu d'argent qu'il avait; Il l'engouloutit et vit qu'il ne rester que 20 longues minutes à passer sur une balançoire avant de partir pour son rendez-vous!
Il se balança..encore et encore puis vu sur sa montre qu'il allait être en retard.
Quelque minute plus tard, il arriva au point de rendez-vous ou les deux autres membres et son nouveau maitre l'attendais.

Kakashi: Bien le bonjours à tous, asseillez-vous!Je me présente: Je suis Kakashi Hatake votre nouveau sensei! Mais d'abord j'aimerais en connaitre plus sur vous, dites-moi vos nom et vos intentions!
A toi!

Sakura: Bonjours, je me nomme Sakura Haruno, j'aime les fleurs et Sasuke. Mais je n'ai aucune intentions en particulier..

Sasuke: Bonjours, je m'apelle Sasuke Uchiwa, du clan Uchiwa, mes intentions sont de prendre le relai d'Hokage à la fin du regne du 6eme!

Naruto: Moi c'est Naruto Uzumaki, mon seul but est d'avoir des amis!

Kakashi: C'est trés bien tous sa, mais dis-donc Sasuke, on n'est qu'au 5eme Hokage!

Sasuke: Oui mais le flambeau, je ne pourrai que l'avoir à la fin du 6eme!

Sasuke avais raison, à Konoha la famille Uchiwa régnait, elle assurais une bonne protection, l'actuel 5eme Hokage était le trés vieux Madara Uchiwa! Tous le monde savait qu'il ne ferais plus long feu pour son age, et que le grand frere de Sasuke: Itachi Uchiwa prendrais le relai!
Sasuke voulait lui aussi le flambeau pour faire honneur à son clan... tandis que son père préférait rester dans les forces spéciales.

Kakashi: bon je vous laisse 2Heure pour prendre des équipements ou vous promener, ensuite on se retrouvera au terrain d'entrainement n°3 pour se préparer!

Nrto+Sske+Ska: Oui!

Sasuke partit tandis, que Sakura courait derriere lui, pour l'inviter à marcher avec elle, mais Naruto lui partit seul, comme d'habitude. Tous d'abors il alla à sa petit maison, ou il pris des sets de shuriken et quelque Kunai, il revisa quelque technique..Mais Naruto en faisait toujours trop, et il avait un jours, reussi à faire par hasard un MultiClonage qui fit de vraies clones.
Ensuite il repris un peu d'argent alla chez Ichiraku et pris un autre bol de Ramen et partit vers un petit bois pour s'entrainer!
De l'autre coté, Sasuke étais sans Sakura, lui aussi s'entrainais...et Sakura elle resta chez elle à faire différentes activités.
naruto lui avait installer des cibles sur des arbres et lança tous ses shurikens qui visèrent instantanément le centre de la cible, Naruto était un des éléves les plus compétents avec Sasuke, et les sentiments qu'il mettait pour se battre, lui procurais une force considéable!
Il parait que meme une fois sous le coup de la colère Naruto fût envelloper d'un chakra rouge, sans qu'il s'en soit rendu compte, mais un habitant lui l'avais vu!
Il ne restais mainteant que 15min, Naruto repartis chez lui, et se réaprovisionna en shuriken, il filla au terrain d'entrainement n°3, ou il n'y avait que Sasuke pour l'instant.
Aucun des deux ne fit un geste, ou se parla on ne pouvait que entendre le vent ou les oiseaux. Quelques minutes plus tard, Sakura arriva en s'approchant encore de Sasuke discrétement.
Puis à la dernier seconde Kakashi arriva! Sasuke et Naruto se remettèrent debout et Kakashi commença:

Kakashi: Nous revoilà, je vais faire vite et vous expliquez les regles: Il faut que vous me piquez une des deux clochettes que j'ai sur moi avant 16heures, vous pouvez utilisez toutes vos connaissances, pendant ce temps moi je lirais..Si à 16heure personnes ne m'as piquer de clochettes, vous serez recaler!

Sske+Nrto: Mais nous sommes 3!

Sakura: Vous osez lire!!!

Kakashi: Et oui que deux clochettes! Celui qui ne m'en piquera pas sera punis de repas à 16 heures! AUtrement dis vous avez 4 heures pour essayer de mettres vos techniques à rudes épreuves avec les 3 bases élémentaires du Ninja!

Sakura: Le taijutsu

Sasuke: Le ninjutsu

Naruto: Le genjutsu

Kakashi: Parfait! Alors je vous donne le signal! 3 2 1 go!!!

Les 3 ninjas se permuterent pour se cacher, tandis que Kakashi sortie un livre et commença à le lire...

Mais que va-t-il se passer?
A voir dans le chapitre 2!

Chapitre 2: le travail d'équipe!

Spoil:

Sasuke et Sakura était cote à cote sous un buisson, tandis que Naruto se cachait seul..dans un arbre.
Tous savait que si Kakashi lisait, c'est qu'il devait être fort et sur ses gardes, alors ils devraient attendre le bon moment.

Sasuke: Sakura puisque tu me suis, alors fais comme moi!Mais Naruto lui ne peut pas faire de plan avec nous!

Sakura: Autant le laisser seul, ce monstre..on peut faire aussi bien nous mêmes!!

Naruto de son coté jaillit dèrriere Kakashi avec un kunai entre les dents, il effectua un mudra.

Naruto: MULTICLONAGE !!!

Chaque clone avait le kunai entre les dents, il devait y avoir une centaine de clones, qui prirent le Kunai dans leurs deux mains, avec la pointe en avant.

Naruto: LA NARUTORNADE PIQUANTES!!!

Les clones se mirent autour de Kakashi et tournèrent en se repliant de plus en plus sur lui, pour le perçer par tout, mais Kakashi se permuta et fis lui aussi des mudras!

Kakashi: Suiton: Les milles tentacules!

Une mare se format en dessous de kakashi et fit jaillir des tentacules aqueuses partout qui transperça tous les clones et elles fonçèrent sur Naruto qui était pris au piege avec toutes ces tentacules.

Kakashi: Hyoton: La formation !

Les tentacules passèrent de l'état liquides à solides et continuèrent de fonçer sur Naruto, soudain une ombre sauta sur une des tentacules tandis qu'une autre s'était interposer avec ses kunais devant Naruto pour le proteger des tentacules.

Naruto: Sakura, Sasuke!! Faites gaffes ce type est pas..

Sasuke: Normal, oui je sais il a le sharingan! Qui est censer appartenir..

Kakashi Au clan Uchiwa! Premiere étape: le Ninjutsu, la deuxieme: le..

Sasuke: Katon: la boule de feu!

Sasuke enflamma les tentacules de glaces, mais il se rendit compte que ce n'étais que des illusions car ces flammes les traversées, pendant ce temps les vraie tentacules de glaces foncer derriere le dos de Sasuke, qui lui aussi se fit traversé, c'était une illusion!

Kkshi et Sske: Deuxieme étape le Genjutsu!!

Sakura qui étais tomber dans les pommes, en voyant l'illisuion de Sasuke se faire transperçer, était à terre. Tandis que les tentacules avais disparues Naruto fonça de fasse à Kakashi et Sasuke d'arriere.

Sasuke: Katon: La boule de feu
+
Naruto: Multiclonage

La boule de feu fonça de plein fouet dans Kakashi qui sauta en l'air et lança un kunai dans la main de Sasuke pour arretez le ninjutsu, Naruto lui pris 5 shuriken dans 5mains et les lança sur Kakashi par surprise.
Sakura elle commença à se révéiller, mais quand elle vut la main de Sasuke ensanglanter elle retomba desuite.
Kakashi prit deux kunai, et para les shurikens, tandis qu'un des clones de naruto arriva par dessus et il lui fit un coup de pied sur la tête, Kakashi tomba au sol et un autre clone de naruto lui coinça les mains et le vraie Naruto descendit au sol prendre une clochette et amena la deuxieme à Sasuke.

Naruto: 3eme étape: le Taijutsu!! Heu tiens Sasuke!

Sasuke: Hein?! Pourquoi tu fais sa pov'....heu...merci Naruto.

Naruto baissa la tête pris Sakura dans ses bras et les 3 ninjas et Kakashi se dirigèrent vers un poteau de bois.
Kakashi enfiçela Sakura et récupera les deux clochettes.

Kakashi: Tiens Naruto des ramens de chez Ichiraku! ET tiens Sasuke!

Kakashi disparue, Sakura était parfaitement réveiller, vu que Naruto l'avais empecher de retomber dans les vappes quand elle vue qu'elle était ficeler.

Naruto: Gloups, des nouilles de chez Ichichira..ku....t..ti..tiens Sakura pr..end!

Sakura aller prendre le bol quand elle vu que Sasuke qui remarqua le geste de Naruto, tenda aussi le bol à Sakura.

Sakura: Reprend tes nouilles Naruto, c'est trés gentil, hein!

Naruto: A temps mieux, parceque..

Sakura: ! Alors euh ihi, tu peut me mettre les baguettes dans la bouche Sasuke?! Ihih

Sasuke: Humpf! Apparement tu n'as pas faim!

Sakura baissa la tête, puis elle se retourna vers Naruto:

Sakura Heu..alors Naruto?

Naruto pris un kunai bisa les liens de Sakura et lui jeta les ramens au pieds, puis il se mit à marcher, sans retourner la tête, mais on pouvait voir des larmes tomber jusqu'à ses pieds.

Chapitre 3: Premiere mission et révélation
Spoil:

Naruto partait, les larmes aux yeux, il avait beau essayer de faires des gestes amicaux...personnes ne voulait de lui.
Il marcha, pendant que Sakura le regardait partir, rongé par la culpabilité.
Mais pendant que Naruto partait, Kakashi s'était permuté devant lui.

Kakashi: Reviens Naruto, je n'ai pas annoncer les résultats!

Naruto: Pourquoi personne ne veut de moi, pourquoi tous le monde me rejette?

Kakashi:....Demande à l'Hokage!mais moi je veut bien de toi! En tant que ton Senseï, il est de mon devoir de m'occuper de toi!

Naruto et Kakashi baissèrent le regard, puis ils repartirent vers Sasuke et Sakura.
Naruto se rassis...et Kakashi commença à parler:

Kakashi: Voici les résultats, mais tout d'abord je tiens à mettere quelques petites choses au point! Tout d'abord toi Sakura! Tu n'as d'yeux que pour Sasuke, à peine tu le voyer bléssé que tu t'évanouissais!Il ne faut pas si tu veut vraiment le protéger, bas-toi! Ensuite, quand Naruto à voulu te donner ses ramens, tu n'as encore que d'yeux pour Sasuke! Ce n'est pas sa le travail d'équipe!

Sakura baissa le regard, puis s'excusa au prés de Naruto.

Kakashi: Je tiens aussi à dire que jamais je ne vous aurez bléssé avec mes techniques, j'aurai fais exprés d'arrété devant vous! Vos récation ont était trés bien surtoit vous Sakura et Sasuke pour aidé Naruto et enfin le Travail d'équipe de Sasuke et de Naruto pour avoir les clochettes à était trés bien pour de simple Genin! Alors je tiens à vous dire que....VOUS ETES ACCEPTEZ!!!

N+S+S: OUI!

Kakashi: A partir de demain nous commençerons les premieres missions...! Alors reposez vous bien ! Et à demain!

Kakashi disparue dans un nuage de fumée..et Sasuke lui aussi partie, Naruto commença à s'en aller quand Sakura l'interpella..

Sakura: Heu....Naruto..je tiens vraiment à m'excuser pour tout à l'heure....tiens prend ceci!

Elle lui offrit deux bons de bol de ramens gratuits à un restaurants au choix. Elle lui sourie..puis Naruto lui rendit un des deux tickets.

Sakura:..Mais...Heu merci Naruto je viens avec plaisir!

Naruto: Pas maintenant! Je..J'ai une affaire à réglé!

Puis il partie, il arriva devant le manoire Hokage des Uchiwa.Il rentra et il se dirigea vers le bureau de l'Hokage.Il frappa à la porte.

Hokage: entrez!

Naruto entra, Madara Uchiwa, le 5eme Hokage lui faisait face, il était assis à son bureau.

Madara: Et bien Naruto, que veut-tu?

Naruto: Kakashi Senseï, m'as dit de... venir içi pour vous posez une question!

Madara, se doutait de ce qu'il allait demander, il fit sortir tous les hommes pour n'être qu'avec Naruto.

Madara: Et bien vas-y!

Naruto: Je veut savoir pourquoi tous le monde me repousse depuis mon plus jeune age, pourquoi je n'ai pas le droit à l'amitié et au bonheur!!

Madara: C'est une bien longue histoire, mais tu es en age de la savoir!
Il y à 12ans un bijuu a attaqué notre village, c'était Kyuubi: le renard à neuf queues! Il semait la panique au village pendant que les Ninjas essayais de lutter contre lui! Soudainement Le 4eme Hokage, qui comme tu sais à était le plus puissant des Hokages, à pris son nourisson et à fais une technique de scellement sur lui, Kyuubi fût enfermer par le 4eme Hokage dans ton ventre! Mais ce sort lui en coutà la vie.Tout d'abord les villageois te considérer comme un héros, puis peu à peu, ils prirent conscience que Kyuubi pouvais s'éveiller, alors il ont commençais à te considéré comme un monstre! Les familles , avait prévenue leur enfant..et tous le monde te rejeta!

Naruto: Je...je JE NE SUIS PASSSSS UN MOOONNNSTRE!!!! JE SUIS UZUMAKI NARUTO!!!

Naruto sortit de la salle en pleine colère..mais maintenant au moins, il savait tout! De plus son père lui avais léguer une maison avec de l'argent..et une lettre, mais dans cette lettre, il n'y avait rien par rapporte à Kyuubi!.
3 ANBU rerentrèrent dans la salle.

ANBU 1: On fait quoi maintenant?

Madara: Maintenant qu'il sait, Kyubbi on profitera..Alors éxécuter-le! Demain pour sa premiere mission!

ANBU 1,3 et 3: Compris!

Et les 3 ANBU partirent chacun d'un coté.
Pendant ce temps Naruto, alla chercher Sakura pour l'emmener à Ichiraku.
Au pied de sa maison, Naruto demanda à Sakura par la fenêtre, si elle pouvait venir avec lui.

Sakura: Attend je vais demander à ma mère!

Naruto attenda devant la porte puis il entendit la réponse de sa mère.

Mere de Sakura: Non, non et NON! Ce gamin n'est qu'un renard dégénéré, tu risque ta vie en restant avec lui! Deja qu'il soit dans ton équipe me pose un problème!

Sakura: Peut-être que tu as raison! Mais j'ai une dette envers lui! De plus, c'est mon coéquipier et je dois apprendre à le connaitre!

Naruto faillit pleurer, mais les paroles de Sakura, le réconforter.. quelqu'un voulait de lui!
Sakura sortie de la maison, et tous deux marchèrent vers Ichiraku.

Naruto: Alors toi aussi, tu savais pour le renard...

Sakura: Je comprend, à présent, ton "affaires à réglée".

Naruto: Ce n'est pas ta faute, c'est ta famille qui te l'a dit..mais une question me viens à l'esprit.
Tout à l'heure m'as tu défendue parceque tu pensée ce que tu disais ou car tu savais que j'étais là? Sois franche!

Sakura: Je pensais ce que je disais! Et je tiens à te dire que..pour ma famille j'aurai pus refuser de leur obeir par rapport à ton renard.

Naruto: On est tous naïf, enfin je veut dire que...on a vraiment peur alors que...

Soudain un grand gargouillement se fit entendre dans le ventre de Naruto.

Naruto: Viens on se dépèche, je crois que mon ventre a faim! Héhé

Sakura lui sourit, elle savait ce qu'il voulait dire avant, "on a vraiment peur alors que, le danger n'est pas si grand"...Naruto avait raison, puis elle le rattrapa devant Ichiraku.

Naruto: Bonjours chef, deux bol de ramen extra large! Deux!

Cuisinier: Trés bien mais aller manger ailleurs! Comme d'habitude!

Naruto baissa le regard, maintenant il savait pourquoi à chaque fois il mangeait son ramen sur une balançoire. Mais Sakura elle serra, les poings.

Sakura: VOUS N'AVEZ PAS HONTE, C'EST UN HUMAIN, BON SANG!

Naruto:..Sak..

cuisinier: ....Alors il connait l'histoire? Très bien qu'il mange ici, tu as gagner!

Naruto, et Sakura mangèrent leur bol, en parlant de tous et de rien, mais Naruto ne pouvais s'empêcher d'être content..quelqu'un s'intéressa lui.
Puis quand ils finirent, leur bol, Sakura et Naruto repartirent chez eux.
Naruto se brossa les dents et se mit en pyjama et s'endormit au lit devant une petite télé. C'était un petit appartement, mais Naruto prenait soin de le nettoyer.
Pendant la nuit, un ninja en armure rouge arriva devant la fenêtre d'où dormait Naruto. Cet homme n'était que Madara Uchiwa.

Madara: Dommage petit, j'aurai voulu que ta deuxième vie durent plus lomptemps, mais quand tu mouras demain dans cette dimension, tu mourra aussi en vraie.
j'aurai bien voulu que ta deuxième vie te torturent plus longtemps que sa, pourtant j'ai tous fais pour que tu soi vivant jusqu'à la fin..les sort de Kakashi, Sakura…...hinhin..il est tant de te rappeler quelque souvenir.

Madara activa son Sharingan et fie des mudras.

Madara: Sharingan: Le mauvais songe!

Soudain Naruto, se mit à bouger sous sa couette, Madara avais fais faire, à Naruto un cauchemar, mais pas n'importe le quel..Naruto rêvait à présent de son combat contre Madara sur le toit.

Madara et Naruto: Il est temps d'en finir!!! OUI!!!

les deux adversaires se jetèrent dessus, puis au moment ou Naruto aller recevoir un coup, il se réveilla.

Naruto: QUESQUI SE PASSE, ou je suis?

Naruto se rendit compte, qu'il était dans son lit, personne n'était là..puis il se rendormie et le cauchemar recommença.
Cette fois Naruto, rêva du moment ou Madara lança son sort de la vie miroir...Naruto vie dans son reve son corps tombait et cette fois il se réveilla pour de bon.
Il s'habillât, se lava et déjeuna. Entre-temps Madara était revenue incognito au bureau d'hokage.
Naruto sortie de sa maison et retourna au terrain d'entraînement n°3, qui était le point de rendez-vous.
Il attendit quelques secondes puis, Sakura et Sasuke arrivèrent, et cinq minutes plus tard, Kakashi arriva.

Kakashi: Bonjours les enfants, aujourd'hui est un grand jour, nous allons faire notre premiere mission.J'ai importer l papier moi-même pour éviter le déplacement.
Cette mission consiste à aller dans la foret et capturer un groupe de chats qui s'est échapper de la clinique vétérinaire! Il y a 5 chat en tout....nous resterons en groupe pour plus d'éfficacités! Prêt? Aller, venez!!

Les 4 membres partirent vers la forêt, sur le chemin il rencontrèrent un des chat égarer, qu'ils mirent directement dans une cage sans probleme, puis enfin, ils arrivèrent devant la forêt.Ils rentrèrent et se mirent au travail.
1 heure plus tard, deux chat en plus avait était capturer, un dormant prés d'un arbre et un autre chassant un papillon.
Pendant que l'équipe cherchait les deux autres chats, des shurikens jaillirent de nulles parts pour se planter pile devant Naruto, et un kunai explosif fût suivie, et écartat toute l'équipe.
Les 3 ANBU firent alors leur apparition.
L'un deux fonça sur Kakashi, il était armé de 2 kunai, kakashi prit des shuriken qu'il lança sur l'ANBU pour le ralentir dans sa course, comme s'était prévu l'ANBU para les shurikens.
De l'autre coté les deux autres ANBU s'occupèrent du trio genin, mais quand Kakashi lutta contre le premiere ANBU au kunai , il pût apercevoir, à travers le masque un Uchiwa.

Kakashi: Sasuke, Sakura!! Protéger Naruto!!

Un des deux ANBU, frappa sasuke et le mit au sol, Sakura retenut ce que Kakashi avait dit: "Si tu veut vraiment le protéger, alors bas-toi!".
Sakura se mit devant Naruto, de son coté Naruto avit exécuté un MultiClonage pour tromper l'ennemie.
Mais un ANBU qui était face à Naruto et Sakura, éxécuta des mudras.

ANBU: Doton: La secousse

Comme prévu, le sol trembla un peu, ce qui tua les clones. Naruto et Sakura maintenant fixer sur lui, ne virent pas arriver le deuxieme ANBu derriere, lorsque il s'appréta à transpercer Naruto avec une lame de chakra, Kakashi se permuta et pris le coup à la place de Naruto dans le bras.

Naruto: KAKASHI SENSEII!

Kakashi: Tu vois Naruto....il y a des gens pret à te protéger..Iruka te l'as dit..."Vous créerais des liens avec votre équipe"..Nous sommes peut-êtres les seuls..Mais nous somme une équipe!

Kakashi fit un coup de genou, dans l'ANBU qui avait la main dans le bras de kakashi, puis enchaina avec un coup d'boule.
Mais les deux autres ANBU foncèrent droit sur Naruto.Cette fois Sakura s'interposa et l'ANBU qui maitrisait le Doton, la mit à terre en frappant au sol, le deuxieme, la lacéra avec une corde d'eau.
Kakashi se permuta derriere l'utilisateur de Suiton et lui fit un coup de coude. La corde se transforma peu à peu, en couverture qui recouvrait toute Sakura jusqu'au coup.
L'eau aller monter jusqu'au sommet de son crane pour la noyer...mais Naruto mit un grand coup de point dans l'utilisateur du Suiton qui l'envoya au sol, et l'eau recouvrant Sakura se dissipa.A peine relever, Sasuke fût mis au sol, ainsi que Sakura par une autre secousse provoquer par l'ANBU maitrisant le Doton.
Et celui du Suiton s'occupa de Kakashi, qui lui lutta.
Naruto voyant la scene, commença à s'énérver.

Naruto: Ainsi c'est moi que vous voulez, hein!! Alors ne touchez pas a MES AMIS!!!!!!!!!!!!! Vous allez avoir ce que vous desirez!!

Naruto tomba au sol, et un voile de chakra rouge l'entoura, les marques sur ses joues, prirent de l'empleur!
Naruto se releva et grogna!
Kyuubi s'était réveiller!

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 27 Juin 2009, 1:47 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est pas mal du tout ! J' adore tes répliques !! Very Happy

Par contre, fais attention à ta ponctuation.

L' idée d' un Naruto sans Kyubi est bien trouvé en tout cas. Wink (si j' ai bien deviné Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A bob lorris : Moi je sais ce qu'il compte faire Smile

J'ai adoré ton prologue, quand j'ai commencé a lire je me suis demandé si c'était bien ce dont tu m'avais parlé, et a la fin j'ia fait " Hunhunhun, c'est bien ca"

J'ai hate d'avoir la suite, je vais pas dire ce que tu comptes faire, ca serait méchant mais je veux cette foutue suite ^^

Difficile de donner un avis sur ton chapitre 0. C'est un combat certes, mais qui ne définit pas ta fanfic, qui commence vraiment que sur les 4 dernières lignes, alors bon ... Smile

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

(voir premier post)

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 27 Juin 2009, 1:43 pm; édité 2 fois
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée d'une vie parallèle est bonne, j'attends de voir la suite, continue Wink.

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie que Sasuke va se pointer bien en vue devant Kakashi en beuglant : place au combat !! xD

ta fic est intéressante, ça serait bien qu'on aie vite la suite Wink

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(voir premier post)

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 27 Juin 2009, 1:45 pm; édité 6 fois
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton chapitre 3 (qui est en fait le 2 Wink ) est moins bien. Ton style se relache. Surtout vers la fin où les répliques de Sakura ne passent pas bien je trouve.

Je sais pas ce qui s' est passé mais j' ai l' impression qu' au miliue du chapitre 3 tu t' es relaché. Les fautes sont assez nombreuses à partir de là et les répliques sont faciles et pas fluides.

Sinon, je te le répète l' idée est bonne. On ne comprends pas encore tout de cette 2ème vie mais tu maintiens bien le suspens et tu amènes bien l' intrigue.
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous pond le 3..mais...je réediterai alors le 2^^

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Jeu 11 Juin 2009, 12:03 am; édité 1 fois
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifier la drniere parole de Sakura vers Naruto..

La vie est un Lapin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, si tu mets du Naruhina je t'adore.

Alors par contre, un défaut....

C'est quoi ces pouvoirs overabused sur des gennins qui veinnent a peine de devenir ninja ? Kakashi n'est pas censé savoir utiliser le Hyodon ( Il le dit lui même dans le manga )

Enfin, bref, l'idée est interressante, tu nous fait carrément un autre manga. J'espere juste que ta fic ne vivra pas seulement sur l'idée de base...

Continue Smile Mais prend ton temps pour faire les chapitres, on sent a la fin du 2 que tu venais de saturer, t'as dépassé ton cota pour la journée Smile

( Je suis pas contre des chapitres plus long non plus Smile )

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un autre manga, c'est l'inverse de Naruto's life
Mais c'était une illusion pour kakashi...donc le hyoton..heu (machinerie de jutsification), c'était encore l'inverse de...

Vous aurez le chap 3 a minuit ou demain Rolling Eyes

Et comment sa l'idée de base?
La vie miroir?

Dans le chap 0 le combat est bien détaillé?

La vie est un Lapin.
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap.3: Premieres missions

(disponbible dès demain)

La vie est un Lapin.
mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ta fiction agréable^^Même s'il y a quelques détails qui me dérangent.

Le fait que Kakashi maitrise le Hyôton me surprend, de plus Sasuke qui maitrisent beaucoup de Jutsus alors qu'il vient d'être Genin là ça me choque un peu mais bon !

Et fais attention parfois il y a des fautes :s Mais l'idée me plait !

Bonne continuation =)

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
MugiwaraNoLuffy
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale ! Comme dit plus haut ils sont seulements génins et il connaissent trop de techniques, sinon continue !

Kit par moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(voir premier post)

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 27 Juin 2009, 1:47 pm; édité 6 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well Well...

Bah si ce n'est qu'avec l'apparition du dark madara, j'ai eu l'impression que ta fic touchait pratiquement à sa fin pendant quelques lignes.

Sinon, je trouve le retournement de veste des persos un peu rapide au sujet de naruto, mais ca me va, il fallait que ca avance cette histoire

Sinon déja le manteau du démon renard alors que c'est la 1ere fois que son chakra sort ? Ptin la vache ca claque ...

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le chapitre précédent était baclé et mal ficelé, autant tu remontes le niveau avec celui ci, j'attends la suite avec impatience !

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc heu, Kaengel ta aimer ou pas?
Le menteau du demon renard jvai corriger..mouahahah et heu..nan pas une fin.. *baille*

La vie est un Lapin.
Huntle
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ta fic est vraiment bonne, mais s'il te plait : fais attention aux participes passés ainsi qu'aux temps de verbes.

Sinon, bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: