Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pseudo ps3 et Ps4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sur ps3, quel est votre genre de jeux?
Action
20%
 20%  [ 2 ]
Aventure
20%
 20%  [ 2 ]
Fps
30%
 30%  [ 3 ]
Jeu de rôle
0%
 0%  [ 0 ]
Combat
10%
 10%  [ 1 ]
Sport
20%
 20%  [ 2 ]
Course
0%
 0%  [ 0 ]
Stratégie
0%
 0%  [ 0 ]
Beat them all
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Schabe a écrit:
Oui et non, déjà il est plus court, sinon l'histoire est aussi intrigante et le jeu un petit peu plus difficile. Je dirais que les deux ce valent, enfin ce n'est que mon avis.

Ganori> Ouai c'est dommage que pour le mutli c'est obligatoirement par internet, mais si tu connais quelqu'un d'autre qui a le jeu il suffit de creer une partie[/updown]

Ok merci de l'info,vu le post de Ganori sa me dégoute un peu,en plus le jeu est plus court,je verrais si quelqu'un dans mes amis a le jeu en tout cas je l'acheterai pas.

Au pire prend le d'occaz' sérieusement ca vaut le coup


ps :C'est l'un d'entre vous qui m'a ajouté en ami ??

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
kev574 a écrit:
Schabe a écrit:
Oui et non, déjà il est plus court, sinon l'histoire est aussi intrigante et le jeu un petit peu plus difficile. Je dirais que les deux ce valent, enfin ce n'est que mon avis.

Ganori> Ouai c'est dommage que pour le mutli c'est obligatoirement par internet, mais si tu connais quelqu'un d'autre qui a le jeu il suffit de creer une partie[/updown]

Ok merci de l'info,vu le post de Ganori sa me dégoute un peu,en plus le jeu est plus court,je verrais si quelqu'un dans mes amis a le jeu en tout cas je l'acheterai pas.

Au pire prend le d'occaz' sérieusement ca vaut le coup


ps :C'est l'un d'entre vous qui m'a ajouté en ami ??

Ouai on verra^^,sinon moi je t'ai pas ajoutez pour l'instant, regarde en première page tu as le pseudo des membres,tu trouveras Wink sinon si tu as la flemme attend que quelqu'un te répond Wink .

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
ps :C'est l'un d'entre vous qui m'a ajouté en ami ??


Pas moi, moi je me fait ajouter seulement, je préfère sans raison valable :/

Question inutile: vous avez changer votre thème (autre que ceux par défauts) sur vot' ps3?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai une petite réserve de thèmes.

En ce moment, c'est L'Etrange Noël de Mr Jack (et puis, il m'a coûté 1€49, ça serait bien con de pas le mettre Very Happy).

Sinon, j'en chope sur le net...
Bob Marley, X Files, Michael Jackson, et pas mal d'autres...En tout genre =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' > J'ai deux theme Bioshock, et la en ce moment le theme d'Hope (FFXIII)


ps : J'ai trouvé qui m'avait ajouté

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon identifiant ps network est caceydu72. Par contre je ne serai connecté que le weekends prochain ^^

See you online

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
Low' > J'ai deux theme Bioshock, et la en ce moment le theme d'Hope (FFXIII)

J'ai mis un thème dynamique de motorstorm, je trouve que sa le fait bien
J'ai sinon celui de MGS4, mais y'a des icone buggées

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop je met aussi ma carte histoire de faire joli Very Happy


Sur les 3 thème que j'ai aucun ne bug

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Schabe a écrit:
Low' > J'ai deux theme Bioshock, et la en ce moment le theme d'Hope (FFXIII)

J'ai mis un thème dynamique de motorstorm, je trouve que sa le fait bien
J'ai sinon celui de MGS4, mais y'a des icone buggées


Cela peut arriver moi c'est sur celui d'assasin's creed 2, sinon avec d'autres que j'avais déja pris aucun bug. Après cela dépend aussi du format je pense et de la télé adéquate avec du bon pixels.

Exemple:Avec mon ancienne télé j'avais toujours des bugs d'icones avec celui d'assassin's creed 2 et avec ma nouvelle télé que j'ai eu récemment pas de bug sur les icônes.Sinon si c'est pas celà je vois pas.

Sinon avant hier j'ai fini God of war 3, là j'essaye de faire les défis et aussi refaire le mode histoire en une autre difficulté pour gagné des trophés.

Sephi t'as du en passé des journées sur Street fighter 4 et comme tu l'as dit les doigts y passent, faudra que je te demande au niveau des défis pour l'ultra combo(avec les icônes des touches qu'il y a j'arrive pas à le faire).Pour le mode survie en normal je suis au niveau 8,je perd trop d'énergie face à Dan qui est le 2 combattant de cette série de survie et qui m'handicape pour les prochains combats. Si tu aurais une astuce face à lui pour pas trop perdre d'énergie sachant que je prend Ryu stp Wink ?

Ps:Pour l'ultra combo de préfèrence avec Ryu stp,c'est celui que je manie le mieux dans le jeu et après c'est Fei Long.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ganori> Ouai c'est dommage que pour le mutli c'est obligatoirement par internet, mais si tu connais quelqu'un d'autre qui a le jeu il suffit de creer une partie


Ce n'est pas ce que j'entends par "jeu de connexion".
C'est celui qui est le plus près des serveurs (est donc qui a une putain de connexion) qui gagne. Pendant que nous, pauvre utilisateur de connexion qui ne dépasse pas 8Mo, nous galérons joyeusement avec les lags. Surprised)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:
Citation:
Ganori> Ouai c'est dommage que pour le mutli c'est obligatoirement par internet, mais si tu connais quelqu'un d'autre qui a le jeu il suffit de creer une partie


Ce n'est pas ce que j'entends par "jeu de connexion".
C'est celui qui est le plus près des serveurs (est donc qui a une putain de connexion) qui gagne. Pendant que nous, pauvre utilisateur de connexion qui ne dépasse pas 8Mo, nous galérons joyeusement avec les lags. Surprised)


Tu trouve que ca lag toi ?? Personnellement j'ai pas du tout ce problème, le seul problème c'est : trouver un serveur

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mali-koko
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 38
Localisation: Sur le territoire du Pays du Feu !

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j, alors me suis refait un compte et maintenant c'est :

Coco-bow

Allez a Plush !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kev' a écrit:
Sephi t'as du en passé des journées sur Street fighter 4 et comme tu l'as dit les doigts y passent, faudra que je te demande au niveau des défis pour l'ultra combo(avec les icônes des touches qu'il y a j'arrive pas à le faire).
[...]
Ps:Pour l'ultra combo de préfèrence avec Ryu stp,c'est celui que je manie le mieux dans le jeu et après c'est Fei Long.


Pour l'Ultra combo de Ryu, si je me souviens bien, c'est comme "hadouken" sauf que tu dois faire 2 quarts de cercle avant d'appuyer sur la touche "gros coups de point" (R1)
Quant à Fei long, lui à deux Ultra combo. Le premier est exactement comme celui de Ryu. (Du coup quant tu auras maitrisé celui du Jap', t'auras aucun mal à le faire pour les autre perso' ^^)
Et le deuxième, bon là j'vais avoir du mal à t'expliquer les touches ;
Avec les icones ci-dessous, ça sera plus clair.

"Coup de Pied Fort" (R2)

Bon après c'est sur avant que le geste soit acquis, faut s'acharner.
Encore que l'Utra en soi est vite appris, dans le mode défi, faudra le maitriser pour réussir les séries d'enchaînements.
C'est là ou j'ai vraiment galéré -__-


Kev' a écrit:
Pour le mode survie en normal je suis au niveau 8,je perd trop d'énergie face à Dan qui est le 2 combattant de cette série de survie et qui m'handicape pour les prochains combats. Si tu aurais une astuce face à lui pour pas trop perdre d'énergie sachant que je prend Ryu stp Wink ?


Dans le mode survie, en normal, tu devrais t'en sortir sans trop de difficulté.
C'est vrai que Dan est assez chiant à battre.
Si avec le perso' que tu maitrises le mieux (en autre Ryu), tu n'y arrives pas, prend Zangief et enchaines avec son "Double Lariat". Certes c'est de l'anti-jeu, mais bon en même temps en face, c'est le CPU =)
L'attaque, comme tu as sans doute pu le remarquer, fait très mal.
Elle passe à travers n'importe quels coups spéciaux (même certains Ultra...), elle enlève énormément d'HP et à un temps de récupération presque instantané, rien qu'ça...

Pas contre contre Cammy (surtout en mode difficile), c'est la seule qui va te poser des problèmes, car la toupie "Double Lariat"du Russe a tout de même un gros point faible, l'attaque ne couvre pas les coups vers le bas, et l'Anglaise a de redoubles attaques/combo qui visent les jambes ^^
(Je te donnerai des conseils pour la battre si jamais tu bloques dessus -_^)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes les explications Wink , j'essayerai dans les prochains jours et je te dirais sur la ps3 si j'ai reussi.

Mali-koko sur ton autre compte tu va encore dessus?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mali-koko
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 38
Localisation: Sur le territoire du Pays du Feu !

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de temps en temps mais je pense le supprimer

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mali-koko a écrit:
de temps en temps mais je pense le supprimer

D'accord, je vais te rajouter dans la liste sur la première page et dès que tu auras supprimer ton ancien pseudo préviens moi comme ça je l'enleverais de la première page. En tout cas je te rajoute sur ma ps3 après et je laisse aussi l'autre pour le moment(en plus je te dois encore un match de fifa 10 Wink , et faudra que je prend ma revanche aussi face à Kosaka).

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresserait de m'affronter, je viens d'acheter SmackDown Vs Raw 2010 Razz

Bon, PS3 qui a merdé, formatage de disque dur, faut que je recommence tout depuis le début -__-

Je pense quand même pas que ça influe sur le multi, celui-ci étant lié au compte PSN...

EDIT
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
Tous mes efforts en multijoueurs réduits à néant par ce fucking problème T__T Tout à refaire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hoka-SenJutSu
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon pseudo Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Pour ceux que ça intéresserait de m'affronter, je viens d'acheter SmackDown Vs Raw 2010 Razz

Bon, PS3 qui a merdé, formatage de disque dur, faut que je recommence tout depuis le début -__-

Je pense quand même pas que ça influe sur le multi, celui-ci étant lié au compte PSN...

EDIT
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
Tous mes efforts en multijoueurs réduits à néant par ce fucking problème T__T Tout à refaire...


Pas de bol Khs,c'est pour tout tes jeux que tu dois refaire le multi ou juste le jeux smackdown vs Raw 2010?

Merci pour le pseudo Hoka-SenJutSu,je voudrais savoir quel jeu joues-tu en multi?et sur quel jeu as tu obtenu le trophé platine?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Pas de bol Khs,c'est pour tout tes jeux que tu dois refaire le multi ou juste le jeux smackdown vs Raw 2010?


je parlais de celui de RDR.
SmackDown Vs Raw, je l'avais eu la veille.

RDR, j'étais niv 22, pas mal de trucs faits...
Va sûrement falloir que je recommence aussi celui de Killzone 2 T__T J'étais général, toutes les classes, presque toutes élevées au max...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum