Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pseudo ps3 et Ps4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sur ps3, quel est votre genre de jeux?
Action
20%
 20%  [ 2 ]
Aventure
20%
 20%  [ 2 ]
Fps
30%
 30%  [ 3 ]
Jeu de rôle
0%
 0%  [ 0 ]
Combat
10%
 10%  [ 1 ]
Sport
20%
 20%  [ 2 ]
Course
0%
 0%  [ 0 ]
Stratégie
0%
 0%  [ 0 ]
Beat them all
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
kev574 a écrit:
Pas de bol Khs,c'est pour tout tes jeux que tu dois refaire le multi ou juste le jeux smackdown vs Raw 2010?


je parlais de celui de RDR.
SmackDown Vs Raw, je l'avais eu la veille.

RDR, j'étais niv 22, pas mal de trucs faits...
Va sûrement falloir que je recommence aussi celui de Killzone 2 T__T J'étais général, toutes les classes, presque toutes élevées au max...


Effectivement c'est chiant surtout pour Rdr(pas testé encore mais je sais que de base les cartes sont immense alors voilà), pour Killzone 2 n'en parlons même pas(pour moi c'est l'un des jeux avec le plus de trophée qu'il y a en multi alors tu vas en chier pour celui là).

Sinon pour smackdown j'ai une question à te posez, la maniabilité est meilleur que celui du 2009 ou rien n'est inchangé par rapport à cela?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier on m'as prêtez Rdr, pour l'instant je trouve les graphismes et décors magnifiques(la j'en suis un tout petit peu après avoir suivi le shérif avec ses hommes de main,là ou on doit tuez pas mal de gars dans les hauteurs.Ensuite j'ai du allez cherchez le camelot à moitié mourant et l'amenez à se faire soigner.)

Sinon on m'as aussi prêter Dragon Ball Raging Blast,là j'en suis à la saga des cyborg.Niveau maniabilité au début c'est dur surtout pour moi(par rapport au tenkaichi 3 sa change complément et vu que j'ai pas tester le premier de la saga sur ps3 j'etais un peu perdu) mais après dès que tu connais bien les attaques spéciales facile^^.En tout cas il y a beaucoup de mode^^, ceux qui me déplait pas .Il y aussi un nouveau moyen d'obtenir les boules de cristal, un mode online que j'ai pas encore tester mais qui se fera très bientôt, et encore pas mal de chose de nouveaux. En plus aussi avec les packs Gratuits de Dragon Ball Raging Blast, il y a beaucoup de combats supplémentaire dans le mode Histoire^^.

Edit:J'ai mis en place en première page un sondage sur les genres de jeux auquel vous jouez .J'aimerais avoir les avis de chacun si possible et bien sûr un ou plusieurs arguments et si il y a pas le genre de votre choix, précisez quel genre de jeux vous jouez et avec argument .Je mettrais mon avis après car la je sors .Merci d'avance.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Sinon pour smackdown j'ai une question à te posez, la maniabilité est meilleur que celui du 2009 ou rien n'est inchangé par rapport à cela?


J'avais pas vu ^^

Les mêmes bases que le jeu exploite depuis son édition 2008, donc toujours aussi facile à manier, pas de souci de ce côté-là.

Juste le mode Carrière qui est pas exploité, mais à part ça, un effectif assez complet (bon, c'est l'effectif et le côté face/heel du début de développement, donc, on retrouve par exemple toujours Jeff Hardy, JBL...Randy Orton en style "Vipère", avec la Legacy bien existante, etc...), des modes de jeu en pagaille, dont plusieurs nouveaux assez sympas...

Pour RDR, tu devrais pas être déçu Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci de l'info^^, et pour Rdr d'après ce que j'ai vu j'ai pas été décu(en plus je l'ai pendant 3 semaines alors sa va j'ai le temps^^).

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
D'accord merci de l'info^^, et pour Rdr d'après ce que j'ai vu j'ai pas été décu(en plus je l'ai pendant 3 semaines alors sa va j'ai le temps^^).

Tout est bon, je l'ai fini a 100%, j'ai donc le joli trophée "Red is dead" et le seul jeu de ma vie que j'ai fini a bloc

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
kev574 a écrit:
D'accord merci de l'info^^, et pour Rdr d'après ce que j'ai vu j'ai pas été décu(en plus je l'ai pendant 3 semaines alors sa va j'ai le temps^^).

Tout est bon, je l'ai fini a 100%, j'ai donc le joli trophée "Red is dead" et le seul jeu de ma vie que j'ai fini a bloc


J'ai pris ton exemple pour relancer le topic(vu que sa fait 3 semaine j'ai pas poster et il y eu aussi pas mal de nouveau membres) et pour eviter le flood aussi^^.


Moi j'ai presque tout les trophés en solo,il me manque le trophée ou je dois reussir la partie de poker menteur sans perdre un dé,effacer une prime de 5000 dollars,tuer 500 personne avec une arme monté,et le trophé distribution de pain ou je dois assommé au moin un gars dans chaque ranche,et un ou deux encore de tuer en pleine tête sois dans le multi ou solo.Je vais faire cela et après je continuerais les trophés pour le muliti(et je suis niv 16 ou 17).

Je voulais demander pour le trophée ou on dois faire une mission à cop à deux,c'est laquel qui faut faire car tout les parties en cop que j'ai fais ont était à 3 perso(moi y compris voir 4)?ou m'indiquer quel mode je dois faire pour le multi en coop à 2 pour ce trophé(vu qu'il y en a plusieurs)?

J'ai une question aussi à Khs^^,tu pourrais me dire si le batman Arkham Asylum vaut le coup,ayant déja tester la démo(d'après ce que j'ai vu il m'a plus),est ce qu'il a beaucoup d'heures de jeu dans le mode histoire si oui un peu près combien vu que tu l'as fini?

J'hésite à me l'acheter,car j'hésite avec le jeu Brutal Légends et vu que le batman coute pas trop chère et que j'ai pas trop envie ce mois ci à m'investir dans du budget ps3 je voudrai savoir lequel choisir aussi^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
J'ai une question aussi à Khs^^,tu pourrais me dire si le batman Arkham Asylum vaut le coup,ayant déja tester la démo(d'après ce que j'ai vu il m'a plus),est ce qu'il a beaucoup d'heures de jeu dans le mode histoire si oui un peu près combien vu que tu l'as fini?


T'en as pour une bonne douzaine d'heures en le faisant vite fait.
Un peu plus si tu vises le 100%, ce qui implique toutes les énigmes de l'Homme Mystère et les défis réussis.

Pour le reste, ce jeu est une bombe, une perle, un chef d'oeuvre d'action/infiltration, et une excellente adaptation, bien sombre et gothique, dans la droite lignée des Batman de Burton ou les récents de Nolan.

Bref, du juste excellent Very Happy

A faire en Difficile tout de suite si on cherche du défi (les modes Facile et Normal gardant certaines indications à l'écran), mais à faire dans les 3 si on cherche les trophées, chaque mode de difficulté ayant le sien.

Et j'ai mis le temps, mais je l'ai plié en Difficile X__x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

psycho66700
Red dead redemption
COD2
Little big planet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
psycho66700
Red dead redemption
COD2
Little big planet

Merci pour le pseudo,a part tu joue a quoi comme jeux?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sasuke-Uchiha
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse mon pseudo Razz

Minato-Hokage-v1

Je joue principalement sur CoD MW, PES2010. Et bientôt Naruto: UNS 2 et CoD Black OPS Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je suis de retour aux affaires ^^

Alors, pour ceux qui veulent leur leçon sur Red Dead Redemption ou bientôt sur Medal of Honor, faites signe ^^

Je rappelle le pseudo.

HamanoMiraku

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu veux pour la lecon =)

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke-Uchiha a écrit:
Je joue principalement sur CoD MW, PES2010.)


Si jamais tu veux jouer a PES contre un naze, bipe moi, je prend ton speudo ^^ (j'ai perdu 10-0 la dernière fois, foutu lag)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuke-Uchiha
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus fort à Fifa qu'à PES x)

Ce sera équitable. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke-Uchiha a écrit:
Je suis plus fort à Fifa qu'à PES x)

Ce sera équitable. Smile

Tout dépend de la connexion en gros

Car bon, je suis pas trop mauvais encore, mais je suis pas génial a ce jeu, comparé a d'autres

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke-Uchiha a écrit:
Je suis plus fort à Fifa qu'à PES x)

Ce sera équitable. Smile


Tu as fifa10?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sasuke-Uchiha
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai, oui. Sur xbox360

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent aussi jouer à red Dead je suis là
Pseudo : OuateZeFoque

Je dois déjà mettre la leçon à KHS demain Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Pour ceux qui veulent aussi jouer à red Dead je suis là
Pseudo : OuateZeFoque

Je dois déjà mettre la leçon à KHS demain Very Happy


Nice le speudo, sinon je prend toujours, suffit de me demander a RDR et je viens, moi et mon niveau 18 o/

Y'a pas un titre multijoueur qui pourrais dire "gros noob" ou "sale naze" ? J'ai Baroudeur et c’est nul

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dmain je suis partant pour une lecon sur RDR ^^
@Low : Les niveaux ca veux rien dire ^^ je suis legende 2 niv` 21 jme fais battre par des lvl 20 defois

ps : juste comme ca qui as pris les pack RDR ?

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum