Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tekken 6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 1:18 am    Sujet du message: Tekken 6 Répondre en citant



A l'issue du King of Iron Fist Tournament 5, Jin Kazama a vaincu son arrière-grand-père Jinpachi, et pris les commandes de la Mishima Zaibatsu. Commence alors un règne de terreur sur le monde, où la Tekken Force génère des conflits. Quand la Mishima Zaibatsu se déclare indépendante, seule la G Corporation, dirigée maintenant par Kazuya Mishima, ose s'élever contre la toute-puissante société japonaise. Alors que Kazuya promet une récompense à quiconque lui raménera Jin ce dernier annonce le début d'un nouveau tournoi. Le conflit se règlera au King of Iron Fist Tournament 6.

Personnages:
Spoil:

- Alisa Bosconovitch
- Jack-6
- Sergei Dragunov


- Anna Williams
- Nina Williams


- Armor King
- King


- Asuka Kazama
- Devil Jin
- Ganryu
- Heihachi Mishima
- Jin Kazama
- Kazuya Mishima
- Lee Chaolan
- Yoshimitsu


- Baek Doo San
- Hwoarang


- Bob
- Bruce Irvin
- Bryan Fury
- Julia Chang
- Marshall Law
- Paul Pheonix


- Christie Monteiro
- Eddy Gordo


- Craig Marduk
- Roger Jr.


- Feng Wei
- Kuma
- Ling Xiaoyu
- Panda
- Wang Jirei


- Lars Alexandersson


- Lei Wulong


- Leo


- Lili


- Miguel Caballero Rojo


- Mokujin


- Raven


- Steve Fox


- Zafina


Beaucoup de monde pour ce sixième volet Very Happy Quelques nouvelles recrues, mais aussi des habitués (Hwoarang <3). Au total 41 personnages disponibles, alors si vous n'arrivez pas à avoir votre petit favori là dedans..

Gameplay:

Tekken 6 est un jeu de combat reposant sur le gameplay qui a contribué au succès de la série ; c'est à dire le même que dans les épisodes précédents. Chaque touche est associée à un membre du combattant (pied droit, pied gauche, bras droit et bras gauche) évoluant dans une arène en 3-D permettant des déplacements latéraux en guise d'esquives, les versions console se jouant uniquement à la croix directionnelle.

La force du jeu réside dans la multiplicité des styles de combats des protagonistes et le nombre de coups qui leur sont attribués. A ce titre, le jeu autorise les combos 10 hits. Cependant, ces derniers nécessitent désormais d'être placés au bon moment pour fonctionner alors que dans les premières versions il suffisait de faire un effort de mémoire pour retenir les touches sur lesquelles appuyer.

Un gameplay donc facile a prendre en main mais qui révèle toute sa technicité après plusieurs heures de jeu. Car si Tekken 6 mise sur une représentation réaliste des mouvements de ses combattants il reste cependant bien un jeu d'arcade où les plus entrainés peuvent profiter de la possibilité d'enchainer leur adversaire en l'air, au sol ou contre un mur.

Cette nouvelle version de Tekken apporte tout de même son lot de nouveautés à savoir:

-une barre de santé plus longue.

-un mode rage, se déclenchant quand votre barre de santé est presque vide. Cela rendra vos coups plus puissants pour espérer renverser la tendance.

-des stages multi-plateforme : vous pourrez désormais faire passer vos adversaires à travers les murs ou le sol dans certaines arènes.

-la possibilité d'utiliser certains objets de la customisation pour provoquer ou frapper votre adversaire.

-un système "rebond" qui permet, une seule fois, de relever son adversaire pendant un combo afin de lui asséner un deuxième combo, une amélioration mineure qui devrait cependant ravir les pros du perfect.

Plateformes:

Le jeu sera disponible sur Playstation 3, Playstation Portable et Xbox 360 Mr. Green

Liens utiles:
- Lien Wikipédia de Tekken 6
- Lien du site officiel de Tekken 6


Have fun, et n'oubliez pas de donner votre avis Wink


Dernière édition par Turtle le Lun 09 Nov 2009, 6:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazy
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jlei dosei avec mon pote =] !!
Un mot : S U P E R !! <33

_________________
Rise you, come back more extremely.
- HNI -
Haribo Gallery <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi-au-sharingan
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 5
Localisation: Mission de rang S

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha si seulement j'avais la play3....

Personnellement j'ai commencé tekken avec le 3 puis le 5 mes persos préféré étaient hwowarang, et la cousine de jin de qui j'ai oublié le nom (celle qui est en bleu claire sur l'image) j'aimais aussi les brésiliens.

En tout ca s ca doit toujours etre un super bon jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot ; NIQUEL !

Mis a part le mode histoire, longuet, mal foutu, graphisme play 2

Les autres modes sont bons, mais franchement, il vaut surtout le coup si on a le live !
Peu de lag, au pire, un petit ralentissement, ceci dit, de bon combat, pas de cheatage, que d'la technique, un bon graphisme, une mise en scene originale pour l'intro, et un nombre de perso, plus que suffisant !
De quoi s'eclater pendant des heures, en eclatant son pad^^

Et puis, y'a mon Feng Wei <3
Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatatsu
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-au-sharingan a écrit:
ha si seulement j'avais la play3....

Personnellement j'ai commencé tekken avec le 3 puis le 5 mes persos préféré étaient hwowarang, et la cousine de jin de qui j'ai oublié le nom (celle qui est en bleu claire sur l'image) j'aimais aussi les brésiliens.

En tout ca s ca doit toujours etre un super bon jeu.


Asuka kazama, Christie montero et eddy.

Ce jeu est franchement super bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai commencé avec le 2, j allais juste qu a 80 en survival au 3, j ai joué un peu au 4 et 5, mais la je me remets serieusement au 6, j adore les tekkens, et le 6 me plait equilibrage de tous les perso quasiment, on s y perd un peu niveau combo par rapport au ancien, et la j ai fini le mode histoire et je vais bientot me mettre on ligne faudra que je vois comment faire pour mettre ma play en ligne, sinon la j ai pas reussi a debloqué certain terrain fiesta del tomate... et ca j aimerai savoir comment faire !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pain93160
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 16
Localisation: noisy

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'lai ce jeu mais y'a 2 GROS point négatif du jeu que personne a dit qui:
-C'est le boss azazel il est impossible a battre, dans le mode histoire il sent rien lorsque le tape sa m'énerve !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-L'histoire est a chiez de tout les tekken, jin je croit il était gentil avant maintenant il est devenu diabolique et il se transforme en monstre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pain93160 a écrit:
-L'histoire est a chiez de tout les tekken, jin je croit il était gentil avant maintenant il est devenu diabolique et il se transforme en monstre


C'est depuis Tekken 3, ça, mais c'est pas grave Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai aps encore acheté (projets de noel oblige), mais je l'ai testé chz un pote et j'adore. on retrouve les sensations que l'on connait depuis de début et qu'on aime.

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
pain93160 a écrit:
-L'histoire est a chiez de tout les tekken, jin je croit il était gentil avant maintenant il est devenu diabolique et il se transforme en monstre


C'est depuis Tekken 3, ça, mais c'est pas grave Rolling Eyes


en gros depuis qu'il est apparu dans la saga des tekkens, mais c'est pas grave Rolling Eyes

Citation:
sinon la j ai pas reussi a debloqué certain terrain fiesta del tomate...


au départ je croyais que c'était une femme qui avait eu ses ragnagnas ^^'

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR

Ce qu'il faut surtout souligner, ce le bon "live" dont benificie tekken. Y'a peu de lag, et on trouve souvent voir tout le temps des parties, en tout cas pour moi, je trouve la connexion equitable. Et comme c'est pas le cas pour tout les jeux, j'aimerais le souligner pour les gamers online !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce jeu.

Je trouve que c'est la première fois que Tekken offre une vraie alternative au simple 1v1 entre amis. Notamment grace au mode histoire, que j'ai trouvé autrement plus intéressant que les modes à la noix proposés dans les précédents opus (je me rappelle notamment de l'assez pathétique "devil withing" de Tekken 5.) Puis bon, toutes les cinématiques, dans ce mode, c'est pas mal !
Puis le principe du débloquage des séquences d'intro et de conclusion dans l'arène, je trouve que c'est bien fichu.
Puis bon, faut l'avouer : la dimension online du jeu est un vrai +. Il lagg pas trop (en tous les cas en matchmaking d'amis) on déniche vite un adversaire, y a tous les niveaux, y a moyen de bien s'éclater^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tsu
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me cite de mes premières impressions de l'époque:

Citation:
Je l'ai et....
C'est le meilleur je de combat auquel j'ai joué de toute ma vie 31 c'est un jeu de fou j'ai eu du mal à lâcher la manette tellement c'était beau 23
J'aime trop c'est vraiment beaucoup plus dynamique que les précédents au niveau des combats et les arènes elles sont trop bien en plus trop animé j'ai même shouté un cochon 23 en plein combats je regrette vraiment pas l'achat de ce jeu.
Aussi pendant les combats l'effets des coups et tout on se croirais dans dbz tellement les effets de puissances nous donne l'impression d'être puissant.
Et olalala mais le boss final du mode arcade *0* j'ai flashé dessus je m'attendais pas à ça mais ça le fait trop tout les anciens boss peuvent aller se coucher c'est phénoménale surtout sur de la ps3 ça le fait trop j'avais l'impression d'être dedans >.<les>.< les 2 seuls défauts de tekken 6 pour moi sont effectivement les temps de chargements bon c'est pas insurmontable quand même mais bon ^^" un patch pour raccourcir ça serais le bienvenue tout de même et le mode histoire en fait il est trop bien mais heu bizarre aussi je m'attendais à mieux.
Ce qui est trop bien c'est qu'on à l'impression d'être dans un film *0* ce qui l'est moins bah c'est ses temps de chargements justement 23 il à l'air grave long en plus et ben le mode histoire sous forme de beat em all c'est pas encore au niveau du reste du jeu mais c'est mieux que ce qu'ils ont fait auparavant.
En plus y'a trop de modes à côté =D
Ce qui est vraiment super c'est le nombre de personnages aussi *___* on se croirais dans un tenkaichi là c'est trop bien y'a énormément de choix c'est exelent !
J'ai pas encore tout testé mais dans le match en ligne que j'ai fait aujourd'hui j'ai eu aucun problème pas de lag du tout ^^' mais j'ai perdu 23 faut que je m'entraine en plus avec asuka kazama :s encore plus déçu <.<mon>3 et Tekken 4 ----> 5
Le 4 je le trouvais trop beau à sa sortie et pourtant le 5 l'est nettement plus alors imaginez tekken 7 37 ça vas être de la cinématique d'ici là .
Edit :

Bon bah en fait il est parfait, on a une option "installer le jeu" ça installe des données du jeu sur le disque dur de la ps3 et hop c'est beaucoup plus rapide au niveau des chargements, ça soulage 4
Et pour le mode histoire ben au contraire il est mieux que jamais puisque nous avons l'histoire principale sous forme de beat'em all mais en regardant plus profondément sisi on a toujours les histoires propres à chaque personnages avec leurs résumé, histoires, et cinématiques finales adoré...pour cela il suffit juste dans le mode histoire de se rendre à l'arène (vous la repérerez facilement ça ressemble à un stade de foot) ou vous pourrez connaitre l'histoire de vos persos favoris comme à l'habitude.
Sauf ! Que pour ceux qui se plaignaient " Pfff c'est nul tout les perso' sont déjà débloqué dès le début ou est l'intérêt maintenant" ben c'est faux en partie puisque le mode histoire principale sert à débloqué les perso que vous y affrontez pour le mode histoire habituel c'est à dire que tant que vous les rencontrez pas dans le mode Beat'em all vous pourrez pas les utiliser dans le tournoi et donc pas connaitre leurs histoires.
Donc y'a plus de problèmes, ils sont débloqué seulement dans les autres modes afin de les utilisé en ligne ect...au moins c'est pas comme raging blast ou on est obligé de se taper le mode histoire je ne sais combien de fois pour débloqué Broly ss3 et Bejita ssj3
En plus y'a un autre truc qui est super c'est qu'on peut sauvegarder les profils de nos amis psn qui ont le jeux sur notre console pour peut être jouer contre leurs persos en HL (pas encore testé) mais aussi les replay qu'on a enregistré on peut les afficher en ligne pour que les autres les voient perso' j'trouve ça super x)
(Surtout que c'est vraiment rapide pour les sauvegarder sur notre jeu =D)

Et puis j'dit juste ça comme ça mais sur ps3 y'a aucun jeu de "combat" qui arrive à la cheville de Tekken 6 du moins pas Naruto ultimate ninja storm (qui est beau et super pour un premier mais une fois terminé...y'a plus qu'à attendre le suivant vu la rejouabilité sans online), Db burst limit (pas la peine de préciser pourquoi), Soulcalibur IV (Qui arrive même pas à la cheville du 3), Db raging blast (pas la peine de préciser pourquoi non plus lol), Virtua Fighter 5 (Lui il est même pas dans le classement 23 il est beau et c'est tout parce que pour un jeu de ps3 c'est grave coupé sucre) et bon après y'a Street Fighter 4 peut être je pourrais pas dire vu que je l'ai pas testé mais sinon voilà quoi Tekken n'a vraiment pas à rougir du tout devant ses concurrents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum