Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hacknot46
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:59 pm    Sujet du message: salut la compagnie Répondre en citant

jour le peuple je suis comme vous un grand fan de naruto je suis se manga depuis le debut j'aime se manga
bon appeler moi hacknot jai 17 ans jadore tout les genre de musique je suis un gros fan de manga surtour des sojo en particulier mais sinon je suis ouvert a tous les manga bon je croit que sa suffit pour en savoir plus envoyer moi un message

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Very Happy

j'aime trop

Bienvenu sur ce forum !

Tu es un grand fan de manga hein ? J'aimerais bien voir la liste, toi qui part bien avec cet avatar qui m'enchante Very Happy

Sinon, il y a d'autres choses qu'on voudrait savoir sur toi, ce que tu fais dans la vie, tes autres loisirs, si tu joues a des jeux vidéos ect...

Ps : Si tu vois des gens dire que je suis fou, ou mentalement atteint, n'y prete aucune attention, c'est de la pure diffamation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le peuple ?

Bienvenu votre majesté Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel est foux
bienvenu a toi , j'espere que tu seras actif
tu est une fille ou un gars ?
par se que aimer les sojo et avoir un avatar d'un baiser..
j'insinue rien , moi aussi j'adore les sojo (y as que sur net que j'arrive a l'avouer ^^')

sinon , bonne navigation sur le forum CaptaiNaruto Wink

Civil

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme je ny porterai pas attention

faire une liste de tout les mangas que jai vu sa va etre long je pense
bon commencon

full moon wo sagashite
naruto et naruto shippuden les khs bien sur
death note
elfen lied
full metal alchemist
nabari
love hina
nana
beck
air gear
Rozen Maiden je sai plus si sa s'ecrit comme sa
eyeshield 21
final fantasy unlimited
initial d tout les stage
negima
evangelion je comprend dedans les plan de complimentariter
switch girl
ai non stop
loveless un manga un peu homo sur les bort mais sympa
ai yori
lovely complex
chobits
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora fini
Hakushaku to yousei
full metal panic
Paradise Kiss
vampire knight
bleach
ikki tousen
enfer et pardis
shana
Tokimeki Memorial Only Love celui la je le conseil il et superbe
school rumble
zelda

je croit que jai tout dit apres mais loisir dessiner faire de la guitare et je joue souvent au jeu video comme wow (world of warcraft) sinon je sui en terminale bep plomberie comme mario

ses a peu pres tout

hacknot46
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel jaime bien ton avatar aussi
oui le peuple enfin ses une facon de dire un bonjour generale je me prend pa pour une personne haut placer surtout que je le suis pas

sinon je suis un gar et oui j'aime les sojo

charlemagne
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Très bon choix de mangas.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
negima

Copain !
Mais visiblement tu es un fan des Ken Akamatsu en général, j'vois que Ai non stop et Love hina trainent aussi Very Happy

Quels sont tes persos préférés dans Naruto ?

Quels sont tes persos préférés dans Negima ?

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais dans le tas il y a tout de même plusieurs Shônen, donc tu peux aussi dire que tu aimes cette catégorie là... (enfin tu fais ce qui te chante, hein Very Happy )

Cette question a déjà été posée, mais je la repose : t'aimes quoi comme catégorie de jeu ? (plateforme, course, RPG...) Un (des) titre(s) en particulier ?
Plat(s) préféré(s) ? Twisted Evil

EDIT : failli oublier Laughing Bienvenue sur le fofo Cool

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Ps : Si tu vois des gens dire que je suis fou, ou mentalement atteint, n'y prete aucune attention, c'est de la pure diffamation.

Kaengel, est fou, fou fouuu et c'est la stricte vérité ! Tu t'en rendras compte très vite ^^

En ce qui concerne le double post, utilises la fonction " éditer "

Sinon ton style de musique ? S'que tu détestes dans la vie ? Tes perso préféré et détesté dans Naruto ?

Et.. Bienv'nue
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONS GOÛTS !!!

Est-ce pareil côté musique ?

Bienvenue à toi !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'y plairas.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Sinan tu t'appelles comment?

Bienvenu

Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bienvenue parmi nous

Civil

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller je continu de me presenter
reparton au tout debut
je m'appelle jerome texier soit hacknot46 jai 17 ans je vis dan un bled pomais qui s'appelle salviac ses dans le lot je suis un mec
sinon ui j'adore les shomen mais je prfere les sojo j'adore ken akamatsu jai tot ses mangas apres cote musique j'ecoute e tout mis jai une preference pour le rock comme ultra vomit nightwish sonata artica et bullt for my valentine.
se que je deteste dans la vie bah enfait pa grand chose a part dormir e les epinards et les bip qui se font passer pour des racailles, mon plat prefere sa reste et restera a jamais les bonne lasagne faite par la grand mere.
passons u perso de manga
mon perso prefere dan naruto c'est shikamaru nara apres dans eyeshield 21 ses hiruma YAHA se bon vieux hiruma on pourait l'apelait les fils du demon telement qu'il y resemble dans negima ses sans reflechir que je dit le rat de biblioteque nodoka miyazaki qui fat pensai a shinobu dans love hina
jai pas de categorie de jeu tans qu'il a une bonne histoire pour moi sa va sinon ses generalement des jeux rpg

petite image que j'aimlerais voir aparaitre un de ses4 dans naruto

si vous avez des questions je sui present et pret a repondre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: