Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:13 pm Sujet du message: Nouveau ! |
|
|
Bonjours , je me présente je m'appelle Alexis , j'ai 13 ans et je suis un fan de naruto . J'ai commencé avec DBZ puis chevaliers du zodiaque et enfin naruto . J'écoute du rock . Mon film préféré c'est "Kill bill" .
J'ai connu CN il y a peu grâce à un ami , fan de naruto depuis longtemps.
Voilà , je sais plus quoi dire .  |
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
qui et ton perso prefere de naruto _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN!!
J'imagine que tu dois bien aimer Gaara^^ Très bon choix de personnage!!
Sinon, quel genre de musique écoutes-tu?
Quel est ton personnage préféré dans Naruto?
Et détester?
Connais tu d'autre manga à part ceux cité?
Enfin, je suis dans l'obligation de te mettre en garde,
Certain membres sont des canibales et des mangeurs de chats. Oui, certains membres pour ne pas citer Kaengel.
Si tu as un animal de compagnie, fait attetion
Et rejoins nous dans notre mouvement de protection des chatons! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Joue tu as des jeux vidéos,si oui lesquels? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quels groupes de musique t'écoutes ?
Welcome sinon ! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi fan de DBZ^ |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah , je lis pas beaucoup les mangas , je regarde surtout en animé sur gameone ( eyeshield 21 surtout) , mon personnage préféré c'est shino et celui que je déteste c'est sasuké . J'écoute du rock ( pas de groupe spécial )  Sinon , je veux bien rejoindre le groupe des défenseurs des chats  . Sinon je joue à world of warcraft .
Dernière édition par GDD le Mer 11 Nov 2009, 10:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
wow! un membre de plus, on va y arriver +_+
J'en conclus naïvement que tu regardes en VF.
Mais as-tu regardé la suite en VOST?
Et puis.. Lis-tu le manga ou les scans? _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , je lis le manga et les scans . Je regarde en VF mais j'ai vu des extrait en vo et franchement il y a vraiment de l'émotion en vo contrairement en vf . |
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
un amateur de eyeshiel 21 ses ki ton perso prefere
dans wow tes un a2 ou h2?
les chat ses mii mais aussi tres tendre jaime biee chat mais y a une persnne ki en mange plus que moi _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dans eyeshield mon perso préféré c'est ... eyeshield  . Dans wow je suis un h2 . Et si tu touches à un chat  . |
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis h2 et je prefere hiruma il et mieux et les chat ses miux can sa bouge plus je prefere les chient ses mieux _________________ cool faut profiter de la vie
Dernière édition par hacknot46 le Mer 11 Nov 2009, 10:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux t'assurer que tu es tombé sur un forum de dégéné mentaux qui ne pensent qu'à bouffer des chats! hacknot46 encore, n'est que le diciple d'une créature cent fois plus monstrueuse et barbare.. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
bah can jai vu qelle a dit que c'etait bonbah jai voulu gouter en tout ka moi jaime pas yaoi  _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
si tu dis quand "elle" pour parler de Kaengel, ilfaudrait que tu réapprenes de quel sexe est ton senpai^^
Et puis,j'vois pas en quoi c'est une honte d'aimer le Yaoi, on est un bon demi-millier, voir même beaucoup plus.
Mais bon, t'étais pas obligé de le dire >.<
Tu suis trop la route de ton Senpai! Pas bien! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr , faut vous calmer , je crois que je me suis trompé de site
( c'est quoi le yaoï ) |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
XD non, juste que c'est un site de Fan de Naruto, certes, mais aussi de dégénérés mentaux.
Mieux vaut être prévenu pour ses premiers pas; non?  _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
+
=
Bienvenue à toi sur Cn ! Je suis Kaengel ! Certains t'ont parlé de moi a ce que je vois ! Et en mal en plus !
Qu'ai-je donc fait pour mériter cela !
Mangez des chats ? Est-ce bien mal ?
La fan de Yaoi ici présente est une prédatrice de jeune garçon sans défense !
Le Yaoi sont des mangas gays si tu veux le savoir 
Dernière édition par Arlia le Mer 11 Nov 2009, 10:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
|
|
desole pour le elle je me plante a chaque foit sinon je men fout que tu aimes sa
ses bien de manger de chat kaengel _________________ cool faut profiter de la vie
Dernière édition par hacknot46 le Mer 11 Nov 2009, 10:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|