Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation naruto512

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto512
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 6:56 pm    Sujet du message: présentation naruto512 Répondre en citant

salut moi c naruto512 je suis fan de naruto et aussi je dessine aussi tres bien si vous vouler voir des dessin de personnage qui vous interesse ben vous menvoyés un message voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
narutoworld
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Tu peux nous donner plus de renseignements s'il te plait?

Comme ton personnages favoris ou la musique tu écoute.

Défenseur ou mangeur de chat? Shocked

Tu as des hobbies?

Voilà l'interrogatoire est terminé Very Happy

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD C'est bien, Nartoworld, u déffends bien ntre mouvement!

Aussi, je prends le dessus (pour une fois!) pour te dire de ne pas croire Kaengel! Il a carément craqué un fusible, c'est a en faire peur Oo
De plus, c'est un cannibal, et comme l'a souligné mon camarade de magnière evasif, un mangeur de chat OO

Sinon, je trouve que tu nous en a très peu dit sur toi^^

Genre, quel âge tu as, quelles sont tes passions, depuis quand tu connais Naruto ect... La routine Wink

Et sinon, bienvenu sur CN^^ !

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !

C'est vrai que tu nous en dis peu sur toi pour le moment. Si tu as des dessins à nous faire montrer tu peux toujours ouvrir ta propre galerie dans le section appropriée sur ce forum Very Happy

Est-ce que tu lis d'autres mangas ? histoire de savoir si tu es que à fond sur Naruto.

Comme cité ci dessus tes hobbies sont également le bienvenu dans la présentation ^^

J'aimerais savoir si tu as des animaux de compagnies et surtout si tu les vois comme des potentiels repas. En particulier les chats. C'est bon les chats.

Fais gaffe à Milley. C'est une perverse redoutée.

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est seulement mtn que tu te présentes?

Bienvenu Smile

Créer toi une gallerie Smile

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels mangas lis tu ? Quel musique etc ?

PS: Kaengel est un monstre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mange les chatons.

Afin de cuisiner un chaton :

On l'attrappe dés la naissance ! Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont alors pas de poils. Vous n'avez donc pas à le dépecer au couteau de cuisine, ce qui est un travail de précision parfois chiant. Sans compter que l'animal souffre.

Donc, vous attrapez ce machin en train de s'éveiller à la vie. Il n'a encore jamais ouvert les yeux. Et cela n'arrivera jamais. Au couteau vous luis ouvrez le corps afin de le vider.

Vous sélectionner les morceaux que vous préférer, puis vous les faites cuire selon vos recettes traditionnelles que vous pouvez reprendre de la viande de bœuf par exemple.

Faites tout de même attention ! Il faut adapter le temps de cuisson, et peut être liquider toute la portée afin de nourrir votre famille.

narutoworld
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOD c'est horrible. même si la vue du sang ne me dérange pas c'est quand même horrible.

Les pauvres chatons!! Sad

Kaengel tu es un monstre.....ça ne te fais donc rien de voir ces petites bouilles qui viennent au monde, ils sont si innocents....

/o\

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Joue tu as des jeux vidéos,si oui lesquels?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel ! sale monstre ! Fais attention à toi Naruto 512 , il y a de vrai fou sur ce forum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kaengel est barge, y a pas à en douter XD

Bienvenu quand même Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

OO Kaengel!! Nan mais t'arrête de faire peur aux nouveaux comme ça????
Pauvre chaaaaaaaaaaat!!!!!

comment on peut envisager de les manger à l'âge où ils sont trop adorable, à chercher leurs mère avec des petits gémissements? (Oui, j'en ai déjà vu!) Tu n'es qu'un monstre!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au moment ou ils cherchent leur mère en miaulant qu'il faut les piéger. C'est la qu'ils sont le plus vulnérable.

hacknot46
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur cn sinon entre la part des mangeur de chat ou les defenseur moi pour ma part je suis du coter de kaengel mais bon a force que tout le monde le cri sur les toi on et mal u alors arreter sinon sa va sortir milley sur tes gouts

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Je mange les chatons.

Afin de cuisiner un chaton :

On l'attrappe dés la naissance ! Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont alors pas de poils. Vous n'avez donc pas à le dépecer au couteau de cuisine, ce qui est un travail de précision parfois chiant. Sans compter que l'animal souffre.

Donc, vous attrapez ce machin en train de s'éveiller à la vie. Il n'a encore jamais ouvert les yeux. Et cela n'arrivera jamais. Au couteau vous luis ouvrez le corps afin de le vider.

Vous sélectionner les morceaux que vous préférer, puis vous les faites cuire selon vos recettes traditionnelles que vous pouvez reprendre de la viande de bœuf par exemple.

Faites tout de même attention ! Il faut adapter le temps de cuisson, et peut être liquider toute la portée afin de nourrir votre famille.

C'est mignon tout ça =O
Kaou, le mangeur de chat xDDD (qui nous donne même des astuces, ne veux-tu pas écrire un livre dessus ? ^^)

Bon, bienvenue le nouveau et n'aies pas peur surtout ! =P

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: