Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto 126 567 Civil
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 32 Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:27 pm Sujet du message: Naruto 126 567 |
|
|
Salut les Cniens,
Ben moi c'est naruto 123 567 actuellement en Bac pro production animale 'chez les paysans quoi!  )
Alors je squatter le fofo depuis deja un moment alors je me suis decider^^ a etres des votres
Alors j'aime comme manga Naruto,Bleach,OP,Bakman,Belzeebub,Yankee-kun,Death-note,GTO,Eyeshield 21,Ygto,Bad compagny,Berserk,Gantz,Reborn,Psyren et pleins d'autres^^
Mes groupes favorits AC/DC Queen,Guns roses,Led zeppelin,Green days
Mes j'adore aussi les années 80  le rap l'electro la pop
J'adore aussi les pates et sortir le chien
Voila voila si vous avez des questions
Edite: hééééééé  mon premier message sa ce faite
Je re edite pout oi Kaengel histoire de pas feter mon deuxieme trop
Ben mes chiffres c'est que je me suis dis que je devrais bien etre le 216 567 eme fans qui ecrit naruto comme pseudo alors je me demarque original heinnnn!
PS: non je ne massacre pas les chats (par contre les veaux qui viennent de sortir....)
Dernière édition par naruto 126 567 le Mar 17 Nov 2009, 11:35 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens donc, un paysan.
Tu fais de la production animale ! Cool. Avez-vous étudier comment faire du massacre de chat à grande échelle ? Si c'est le cas je serais interréssé.
T'écoutes de l'a bonne musique, c'nice.
Les chiffres dans ton pseudo ? C'est pour quoi ?
Welcome here.
Une perverse qui se reconnaitra va tenter de t'embobiner fais attention à toi.
Edit : Heyy partage ton coca !!!
Dernière édition par Arlia le Mar 17 Nov 2009, 11:34 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Très bon choix de mangas.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield 21? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de qui tu parles Kaengel *lève les yeux au ciel et sifflote*
Au fait, Tu as un chien, ne? Tu l'aime ton chien? Tu penses que les animaux sont à respecter?
Alors, REJOINS NOUS dans notre lutte contre les mangeur d'animaux surtout de chatons, tel que KAENGEL!
Fait très attention à toi!!
Bienvenu sur CN, amuse toi bien^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
naruto 126 567 Civil
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 32 Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre acceuil
Alors mon fucking perso preferée dans eyeshield 21 ben je te laisse devinez
Ouais je kiff les chiens ensemblent on a beaucoup de rapport je les adorent et ils maimes aussi
J'ai pas de temp a perdre sur une league
Edite ben c'est le joueur numero 1 hiruma^^ le démon le fou!
Ouais je joue aux jeux video
Mes preferer les zelda les final fantasy après j'aime bien; Halo;Resident evil;Counter strick,Metal gear solid,Tekken,Alone in the dark,Vagrant,Age of .....,rayman,Ninja gaiden,Burnout3,et plein d'autres D:
Et je me nourrit esclusivement de feculent pate,riz,pain
mais de temp en temp des proteines ou des lipides pour ne pas tombez malade.
Sinon mon plat preferer sont les nouilles nature
Dernière édition par naruto 126 567 le Mer 18 Nov 2009, 10:28 am; édité 5 fois
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="naruto 126 567"]Merci de votre acceuil
Alors mon fucking perso preferée dans eyeshield 21 ben je te laisse devinez
Je vais te dire 3 de mes propositions,soit c'est hiruma,soit Sena ou le receveur n°80 Monta. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous fournisseur d'animaux pour Kaengel  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Yop !
Dis moi, joues-tu à des jeux vidéos ? Quelle genre ? Titres ?
Tes plats préférés ?
Bienvenue sur Cn !
(et fais pas gaffe à Kaou ou Milley, prend un parti neutre ça vaut mieux pour tout le monde)_________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Wish* Civil

Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 14 Localisation: tel un mouflet, je campe dans mon lit...
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici !~
Très bons goûts musicaux, c'est clair ! : D
DANS LA CAMPAGNE ?! Tu as des vaches, des cochons et des moutons ?! j'adore ces animaux, même si ça pue un peu beaucoup. *roule des yeux*
Ha ouais, et je soutiens Kaengel : n'hésite pas à faire du souffrage (du verbe souffrir en fait) aux chats : ils le méritent ! GENRE GENRE ils s'amusent à foutre leurs pattes et leur queue partout, et bah résultat, je me retrouve avec toutes mes technologies détruites. : ( |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hm...Bienvenue jeune gomme!
QUels sont tes plats préférés?
Est tu déluré?
Aimes tu les kitkats?
Attention a Milley qui est pour la défense des animaux rejoins plutot kaengel,moi (et d'autres  ) dans notre mouvements de mangeurs de chats! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi...
je vois que Milley est deja venue te parler...ne la crois pas...nous ne sommes pas des monstres. D'ailleurs tu devrai gouter la brochette de chaton farci a la betterave seche, c'est un pur delice ^^
sinon au cas ou tu doute je t'explique:
les chats menacent notre existence, et nous voulons pour le bien de l'humanité les détruire, mais si on les brule ca fait du CO2 (comme les vaches qui petent  ) donc nous on les manges...c'est mieux le probleme c'est que Milley est atteinte de la maladie de la chatte folle, et elle veut proteger ces sales betes, qui trainent dans la rue, pas loin des egouts, bouffent des rats...etc. bon en tout cas ca serait bien que tu nous aide ^^ si tu veux tu peux venir a la prochaine chaton party, c'est un rassemblement,où on se fait des brochettes de chaton ^^ Milley tu es invité aussi ^^
cela dit encore bienvenu a toi ^^ |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va pas, Erro-Gui OO
J'ai pas envie de me faire bouffer par une bande de sauvage.
Tss, je vois, je vois... Aucun soutiens, temps pis, je marcherai seule jusqu'à ce que la justice trihomphe! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
naruto 126 567 Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben non j'aaime pas les kitkat dailleurs je ne mange pas de sucre ou de chocolat
Et perso je ne mange pas les chats ou chien deja que je dois les euthanasier la plupart du temp dans la clinique véterinaire
Sinon merci de votre acceuille  sa fait plaisir^^ |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenu!
T'inquiètes pas Milley Tsu-kun est toujours là pour t'aider contre le méchant Kaengel qui mange les animaux! XD _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon goûts musicaux. Bienvenue chez les fous !  _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
|