Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sharingan ultime vs Rinnegan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que Nagato est capable de gérer la partie genjutsu d'Izanagi?
Oui
40%
 40%  [ 87 ]
Non
53%
 53%  [ 115 ]
Autre idée (à préciser)
5%
 5%  [ 12 ]
Total des votes : 214

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il soit masqué, mais juste différent.

La Rinnegan, de part sa capacité à produire les 5 éléments, peut permettre à son utilisateur de potentiellement produire tous les jutsus possibles.

Comme Madara connaît le Susanoo, il peut le reproduire avec le Rinnegan. Mais si il n'avait jamais appris le Susanoo, il n'aurait jamais pu le faire avec son Rinnegan !

Si on donnait un Rinnegan à Kakashi, il pourrait faire Kamui avec son Rinnegan, mais Madara non puisqu'il ne connaît pas Kamui.


C'est peut-être aussi simple que ça.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ma part je crois qu'il existe bien la possibilité de posséder à la fois le Sharingan et le Rinnegan, ce qui expliquerait le motif de Juubi

La meilleur possibilité est que l’œil a 9 virgules soit bien celui de juubi, mais que le pouvoir du sharingan vienne bien du rinnegan.

Donc rikudo sennin aurait transmis une partie du chakra du juubi à l’ainé, par son ADN.
Les générations sont passées et la forme originel de la spirale héritée du rinnegan a disparu et s’est transformée en 3 virgules ceci due à la contamination du juubi.
Mais l’essence même du pouvoir du sharingan (genjutsu, amaterasu etc) est le rinnegan. Seule la forme des 3 virgules serait du juubi.
Ainsi Le fait que l'on retrouve 3 virgules chez les uchiha est due au fait qu'ils ont hérité d'une partie du chakra du juubi.Donc l'énergie spirituel par ADN. Cela a entrainer une modification de l'oeil de l'aîné dans sa forme : 3 virgules, d'autant plus que le chakra utilisé est similaire au juubi.
Mais le pouvoir est issue du rinnegan.

Voilà le mystère est résolu. Wink

Edit: cet oeil du juubi a 9 virgules représentes chacune de ses "vies", de ses âmes/pouvoirs, un peu comme un chat , c'est bêtes mais sympa... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warax
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 39
Localisation: sur cal of

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli CHIBAKU je n avait pas remarquer le truc des neuf vie . maintenant que j y pense j aurais du y penser . Apres pour moi le chapitre mad a les rinnegan est explicite apres le ms ou mse il y a le rinnegan je ne voit pas pourquoi il y aurait autre chose . mad a bien les rinnegan je ne pense pas que ce soit un substitut .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez que madara peut faire encore évoluer son rinnegan?
Si on regarde le MSE de madara on peut compter 6 tomoe et au final pensez vous qu'il puisse apparaitre 6 tomoe avec le rinnegan?
Si un jour sasuke obtient le rinnegan et sachant que son MSE à 9 tomoe il pourrais logiquement reproduire l'oeil de juubi Cool
Mais perso je vois pas se que sa apporterait plus niveau pouvoir?
J'ai pas trop regarder les derniéres pages alors dsl si sa déja été évoquer^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

La Rinnegan, de part sa capacité à produire les 5 éléments, peut permettre à son utilisateur de potentiellement produire tous les jutsus possibles.

C'est Ibiki Morino qui l'a mentionné, sauf qu'il ne connait pas grand chose sur le Rinnegan.
Pour Kakashi je ne pense pas qu'en se greffant du Rinnegan il gardera Kamui, sinon Tobi se serait greffé deux Rinnegan or je pense hypothétiquement qu'il ne l'a pas fait à cause du pouvoir spatio-temporel auquel il aurait accès qu'avec le Sharingan.

Pour la superposition de motif de dojutsu, on l'a vu avec le MSE qui est deux motifs MS disposés l'un sur l'autre, et donc dans ma théorie le motif MSE n'étant pas encore compatible avec celui Rinnegan (je l'expliquerait plus tard dans le post), le motif Rinnegan prend le dessus et donne l'impression qu'il permet l'utilisation des pouvoirs MS.

@Chibaku: Là où on diverge en théorie c'est que pour moi le Rinnegan n'a pas éveillé le Sharingan mais plutôt les yeux du sennin, en ce sens que l’œil de Juubi est la source du motif de virgule et la couleur, et le potentiel yeux du sennin permet d'en faire un dojutsu, le Rinnegan serait lié au chakra de Rikudou avant Juubi, le sharingan à celui de Juubi.

De là on obtiendrait dans ma théorie 2 Yin Yang chez les descendants, les Senju avec la particularité Yang de Rikudou, les Uchiha avec la particularité Yin de Juubi, les Uzumaki avec le Yang de Juubi, les Hyuuga avec le Yin de Rikudou.

Et en ayant scellé le Yang de Rikudou en lui, Madara avait de quoi éveiller le Rinnegan, sauf que dans ma théorie le Rinnegan ne pourra pas se synchroniser avec la partie Sharingan sans l'énergie Yang de Juubi que possède des Uzumaki.

En d'autres termes je ne vois toujours pas de contexte fermé empêchant la mise au point du Sharinnegan, juste de quoi tromper la perception des fans et être à même de générer l'effet surprise au moment opportun.

Pour ma part compte tenu des Bijuu je ne crois pas du tout que le Juubi aie juste 9 vies; pour ma part il n'est probablement pas moins immortel que les autres Bijuu mais on ignore les contextes de son existence (peut être est-il une sorte de hollow).

@Kasumi Kenshiro: Le MSE de Sasuke est bien à partir de 6 branches comme pour Madara, c'est 3 ellipses entre-croisés qui forment son MS et celui d'Itachi forme l'aiguille à 3 branche, à l'endroit et à l'envers selon l’œil dans lequel c'est disposé.

Mais je pense qu'il pourrait bien reproduire le motif de Juubi s'il devait receler des cellules endormies de Kushina en lui, et comme pour Madara ça demanderait un certain temps avant de se synchroniser.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas en ayant vu le chapitre actuel,jpense qu'on peut dore et deja affirmer que Sasuke va s'éveiller au Rinnengan lui aussi. Very Happy
Le pouvoir du Naruto actuel est trop démentiel pour des pauvres MSE. Déja que même Madara ET avec son Rinnengan modifié,jsais pas comment il s'en sort,alors Sasuke devra vraiment avoir un power-up de ouf,s'il veut rivaliser.

Jpense donc que tout est planifié. Pendant que Naruto passe de power-up en power-up,je ne crois pas que Sasuke en restera la. Il va sûrement combattre avec son MSE(contre je ne sais qui encore? Itachi? Kabuto? les vieux de Konoha?). Comme ca,il aura le temps de maitriser son MSE,et pourquoi pas de gagner un power-up au fil des combats,et vu comment Sasuke a pu facilement évolué en combattant au MS(de Killer-bee à Danzo en passant par le conseil),ca ne serait pas étonnant qu'il évolue encore plus à ce moment la.

Donc jpense qu'il est plus qu'évident que Sasuke aura le Rinnengan lui aussi,même si jsais pas trop comment il l'aura(vu qu'il faut les gênes d'Hashirama),mais vu comment l'auteur est capable de nous sortir des scénario ouf(genre des Hiraishin no jutsu qui sortent de nulle-part. Rolling Eyes ),il est capable de nous sortir un truc comme en fait Orochimaru lui avait greffé du Hashirama pendant ses entrainements. Rolling Eyes

Mais bon ca serait super dans l'optic d'un combat final. Sasuke au Rinnengan vs Naruto full power de Kyubi.

Je l'avais même déja dit une fois,mais jpense que Sasuke va même devenir le Jinchuriki du Juubi à la place de Tobi(il va le trahir à la derniere minute). Et on aura donc un Sasuke forme Juubi contre Naruto qui représentera le Rikudoo sennin. Le bien contre le mal,en fait.^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:

Le pouvoir du Naruto actuel est trop démentiel pour des pauvres MSE.

Ne vends pas la peau du MSE sans l'avoir vu en action pure et non avec Madara qui nous sort du squelette de Susanoo.
Naruto avec son mode Kyuubi n'a pas durée illimitée ce qui fait que tout comme Sasuke il devra faire attention à la façon dont il utilisera ses pouvoirs.

Déjà le mode manteau du Susanoo MSE risque d'être très spécial de part la présence de deux Susanoo, mais les armes risquent de changer compte tenu du fait qu'il y a 4 bras, de plus ces 4 sont disposés dans le style 2 en avant et deux en arrière, donc en principe la façon dont Totsuka ou l'épée de feu noir actuelle de Sasuke fonctionne, ce ne sera pas comme ça à long terme à mon avis.

Madara lui est entrain d'affronter plusieurs Kage, de plus l'auteur tient à ce qu'il ne tue pas des Kage, sinon il y aurait des victimes depuis une belle lurette.

Sasuke devenir Jinchurriki de Juubi je n'y préfère pas car ça lui laisserait peu de chances de survie, mais qu'il aie des power-up plus que MSE ça pourrait arriver en revanche.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le juubi avait-il du tsukyomi? Amaterasu?? Rolling Eyes
Voila pourquoi je donne l'origine du pouvoir du sharingan comme étant le rinnegan et le motif 3 virgule ainsi que le chakra uchiha issue du juubi.

Citation:
Pour ma part compte tenu des Bijuu je ne crois pas du tout que le Juubi aie juste 9 vies; pour ma part il n'est probablement pas moins immortel que les autres Bijuu mais on ignore les contextes de son existence (peut être est-il une sorte de hollow).


Relis bien mon post j'ai dis 9 "vies", âmes/pouvoirs, ça veut pas dire qu'il est mortel...mais que son oeil a 9 virgules représente ses 9 âmes/pouvoirs/chakra...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que sasuke s'éveille un jour au rinnegan j'avais pensé à l'intervention d'orochimaru via karin.
Il en savait beaucoup sur l'origine des uchihas donc il est possible qu'il est demander à karin de lui injecter des cellules du shodaime.
Il y en à une autre de possibilité,quand sasuke se bat contre naruto et qu'il est repoussé violemment on voit un zetsu sortir de son corps donc il est possible que l'uchiha est en lui l'adn du shodai via le zetsu blanc.
Sinon pour le sharinnegan si sasuke s'éveille à cet pupille il est possible qu'il puisse contrôler tout les bijuus non?
Nagato avais le rinnegan mais il étais obliger de capturer les bijuus donc je pense que le sharinnegan peut lui contrôler les bijuus.
J'irais même à penser qu'il pourra les contrôler sans limite de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour le sharinnegan si sasuke s'éveille à cet pupille il est possible qu'il puisse contrôler tout les bijuus non?


Je crois pas.
Le Sharingan permet de contrôler le Kyubi si il n'a pas de hôte et seulement le Kyubi.

Le rinnegan ne permet de contrôler aucun bijuu, donc je ne vois pas pourquoi il pourrait contrôler tous les bijuu's.

Citation:
Pour que sasuke s'éveille un jour au rinnegan j'avais pensé à l'intervention d'orochimaru via karin.
Il en savait beaucoup sur l'origine des uchihas donc il est possible qu'il est demander à karin de lui injecter des cellules du shodaime.
Il y en à une autre de possibilité,quand sasuke se bat contre naruto et qu'il est repoussé violemment on voit un zetsu sortir de son corps donc il est possible que l'uchiha est en lui l'adn du shodai via le zetsu blanc.


Je me répète sans doute, mais dites moi encore où c'est dit qu'il faut avoir les cellules du shodai pour s'éveiller au Rinnegan ?
Il n'a jamais été dit une tel chose.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'éveil au rinnegan, c'est quand même fortement sous entendu. Car il est sinon bizarre que seul deux personnes possédant les attribut Senju et Uchiha aient pu éveiller cette pupille.

Tout comme il est bizarre que Madara ait tout fait pour avoir le pouvoir de Shodai étant un senju et qu'une fois qu'il a eut se pouvoir il a du attendre de le maitriser et donc il a éveiller le rinnegan.
Si le pouvoir Senju ne sert à rien pour le rinnegan, alors pourquoi Madara l'a tant voulu?

Prenons aussi en compte les paroles de Tobi lorsqu'il décrit le pouvoir de Rikodou, il parle toujours du fait que le Rikodou est à l'origine des Senju et Uchiha et que son pouvoir est la combinaison des deux, mais une combinaisons ou les deux pouvoirs sont parfaitement maitrisé.

Or il dit aussi que bien que Danzô avait les deux pouvoirs, il ne maitrisait pas celui de Shodai, donc ne pouvait prétendre au titre de Rikodou, or il dit aussi que seul Madara a pu maitriser le pouvoir du Shodai et que donc il a le titre de Rikodou, et comme par hasard, nous apprenons que Madara avait le rinnegan à la fin de sa vie.
De même, comme par hasard, Nagato qui avait le rinnegan est aussi considéré comme un Rikodou.

Donc le pouvoir du Rikodou comme pour les Uchiha passe pour beaucoup dans ses yeux, or un Rikodou est celui qui a le pouvoir Uchiha et Senju en lui.

Maintenant si tous ceci n'est pas des sous entendu, alors qu'est-ce que c'est?
Ou alors Tobi a encore raconté des conneries quand il dit que pour être un Rikodou il faut maitriser les deux sources de pouvoirs...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout comme il est bizarre que Madara ait tout fait pour avoir le pouvoir de Shodai étant un senju et qu'une fois qu'il a eut se pouvoir il a du attendre de le maitriser et donc il a éveiller le rinnegan.
Si le pouvoir Senju ne sert à rien pour le rinnegan, alors pourquoi Madara l'a tant voulu?


Imagine, le pouvoir de Madara + le pouvoir de Hashirama.

Qui pourrait le vaincre si il a les facultés des 2 plus puissants hommes de l'époques.

Citation:
Prenons aussi en compte les paroles de Tobi lorsqu'il décrit le pouvoir de Rikodou, il parle toujours du fait que le Rikodou est à l'origine des Senju et Uchiha et que son pouvoir est la combinaison des deux, mais une combinaisons ou les deux pouvoirs sont parfaitement maitrisé.

Oui, le pouvoir corporel et vitale des Senju's et le pouvoir oculaire des uchiwa's forment le pouvoir du Rikidou.

Mais pas le Rinnegan. Le Rinnegan est oculaire, alors que le chacra, le ying/yan c'est corporel.

Citation:
Donc le pouvoir du Rikodou comme pour les Uchiha passe pour beaucoup dans ses yeux, or un Rikodou est celui qui a le pouvoir Uchiha et Senju en lui.

Oui.

Mais le Rikidou ce n'est pas que le Rinnegan.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chocolate-Bread
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 43
Localisation: Antarctique

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan Ultime.
Car, pour moi Sharingan -> MSE -> Rinnegan.

Plus puissant, ça ne veut pas dire qu'il gagne largement, mais qu'il est un petit peu plus puissant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocolate-Bread: Comment peut tu dire que le rinngan est plus puissant que le sharringan ultime parce-qu'On ne connais même pas le potentiel de ces deux donjutsu pour pouvoir comparé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chocolate-Bread
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 43
Localisation: Antarctique

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Rinnegan est peut-être plus puissant car il est plus dur à obtenir que le MS et le MSE.
Madara a eu le sharigan, puis a éveillé le MS. Il a obtenu ensuite le MSE, et on apprend qu'il a finalement, avant de mourir, éveillé le Rinnegan.
Soit le Rinnegan est la dernière phase après le sharingan.
Soit, le Rinnegan n'a absolument aucun lien avec le Sharingan et à ce moment là, on ne sait pas lequel est le plus puissant...

C'est juste une hypothèse, après je ne dis pas que c'est forcément ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec C.B
C'est comme si je te dit : Le Futon rasenshuriken est plus puissant que le Rasengan.

Même si on aurait pas vu les 2 jutsu, c'est évident, car l'un est "l'évolution" de l'autre.

Citation:
Si le pouvoir Senju ne sert à rien pour le rinnegan, alors pourquoi Madara l'a tant voulu?


J'ai une autre question pour quoi Gensei.

Si le pouvoir Senju serait si utile pour le Rinnegan.
Alors pourquoi Madara cherchait il à avoir les cellules du Shodai et non d'un autre Senju ?
Pourquoi allez vers le plus fort si un moins fort serait si facile ?

Je crois qu'il ne cherchait pas le pouvoir senju. Mais bien le pouvoir du premier qui est le Mokuton.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc le pouvoir du Rikodou comme pour les Uchiha passe pour beaucoup dans ses yeux, or un Rikodou est celui qui a le pouvoir Uchiha et Senju en lui.


Juste pour rajouter un truk:
Il ne faut pas séparer le rinnegan du corps du sennin (pouvoir senju).
Le rinnegan=yin+yang, c'est  "esprit,yeux"+"corps".

Il faut voir le pouvoir du rinnegan comme un combo, sans l'un on n'a pas le rinnegan.
en gros:
Rinnegan=pouvoir uchiha+pouvoir senju.

D'ailleurs on le remarque bien puisque tobi dit etre un rikudo car il reproduit le pouvoir accessible uniquement a celui qui détient le pouvoir de rikudo (=rinnegan) avec son sharingan et le pouvoir senju.

Donc le rinnegan n'est pas aux uchiha mais a la réunion des deux  clan.


Citation:
Alors pourquoi Madara cherchait il à avoir les cellules du Shodai et non d'un autre Senju ?

Parceque comme pour avoir le rinnegan il faut avoir le MSE et pas un simple sharingan, peut etre que le pouvoir de shodai est le plus élevé chez les senju.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rinnegan=pouvoir uchiha+pouvoir senju.


Tu es sur ?

Moi je crois plutôt que c'est
Pouvoir oculaire + Pouvoir corporel et vitale.

Ce n'est pas pareille.

Citation:
Donc le rinnegan n'est pas aux uchiha mais a la réunion des deux clan.


Le pouvoir du Rikidou oui. Le rinnegan, il n'y à aucune preuve dans le manga.

Citation:
Parceque comme pour avoir le rinnegan il faut avoir le MSE et pas un simple sharingan, peut etre que le pouvoir de shodai est le plus élevé chez les senju.

Alors cela voudrait dire qu'il ne faut pas un pouvoir Senju. Mais bien le pouvoir de Hashirama.

Ce qui ne marche pas car si il faut le pouvoir senju+ Uchiwa, on pourrait prendre n'importe quel cellule senju + n'importe quel oeil uchiwa et l'évoluer.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu es sur ?

oui Mr. Green

Citation:
Moi je crois plutôt que c'est
Pouvoir oculaire + Pouvoir corporel et vitale.

Ce n'est pas pareille.

C'est quoi le pouvoir uchiha pour toi?

Citation:
Le pouvoir du Rikidou oui. Le rinnegan, il n'y à aucune preuve dans le manga.

c'est quoi le pouvoir de rikudo pour toi? 
Ne confond pas le pouvoir de rikudo et celui de rikudo sennin meme sil sont similaire..

Nagato est le 3eme rikudo, il a le rinnegan et tobi est le 2ème rikudo et il avai....sharingan+pouvoir senju. Je te laisse conclure.

Citation:
Ce qui ne marche pas car si il faut le pouvoir senju+ Uchiwa, on pourrait prendre n'importe quel cellule senju + n'importe quel oeil uchiwa et l'évoluer.

Si tu me trouve un passage ou on fait allusion a un senju quelconque je suis preneur...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Mais le juubi avait-il du tsukyomi? Amaterasu?? Rolling Eyes
Voila pourquoi je donne l'origine du pouvoir du sharingan comme étant le rinnegan et le motif 3 virgule ainsi que le chakra uchiha issue du juubi.

Citation:
Pour ma part compte tenu des Bijuu je ne crois pas du tout que le Juubi aie juste 9 vies; pour ma part il n'est probablement pas moins immortel que les autres Bijuu mais on ignore les contextes de son existence (peut être est-il une sorte de hollow).


Relis bien mon post j'ai dis 9 "vies", âmes/pouvoirs, ça veut pas dire qu'il est mortel...mais que son oeil a 9 virgules représente ses 9 âmes/pouvoirs/chakra...

Dans ma théorie le démon n'a pas de pouvoir MS; et comme je l'ai mentionné dans mon post concernant cela, c'est les yeux du sennin, potentiel catalyseur de dojutsu (donc de Rinnegan), qui aurait donné la version dojutsu (avec pouvoirs spéciaux) du Sharingan.

Pour les virgules je dirait que l'auteur a voulu faire symbolique car représenterait le fait qu'il est le cumul de 9 Bijuu, mais aussi l'origine énergétique du Sharingan, selon ma théorie.
__ _ __ _ _ __ _ _ _ _ _ _

Rikudou c'est la fusion entre la branche de l'ainé et celle du cadet, donc des deux branches les plus saillants étant les Senju et les Uchiha, n'importe qui en déduirait que la combinaison obtiendrait le potentiel de Rikudou et donc le Rinnegan.

Mais là où réside le doute pour ma part, c'est par rapport aux autres clans affiliés aux descendants de Rikudou, les Uzumaki et les Hyuuga; faut-il obligatoirement du Senju coté cadet et obligatoirement Uchiha coté ainé pour obtenir du Rinnegan? Faut-il impérativement avoir le MSE et les cellules d'un Senju tel comme Hashirama pour le Rinnegan?

À coté de ça j'ai comparé les Senju et les Uzumaki, les Uchiha et les Hyuuga, il semble que spirituellement les Uchiha sont plus particuliers que les Hyuuga, et le clan Uzumaki est réputé pour sa longévité, de plus ils sont désignés comme Jinchurriki, et en dernier cette particularité de cheveux rouges, et de chakra spécial comme chez Kushina me laisse perplexe.

C'est dans cela que j'ai développé la théorie faisant qu'en fait les 4 clans ont chacune une particularité énergétique. Les Senju et les Hyuuga auraient dans cette théorie l’essence primaire de Rikudou, tandis que les Uchiha et Uzumaki auraient l’essence secondaire.

L'essence primaire serait Rikudou sans l’énergie de Juubi, il aurait toujours le corps du sennin, les yeux du sennin et le Rinnegan. L'essence secondaire serait Rikudou en prenant en compte son potentiel de Jinchurriki.
En ce sens que l'auteur a fait en sorte que coté descendant il y aie ceux qui garderont le patrimoine énergétique du 10 queues, et d'autres qui ne l'ont plus, et là ça fait que chaque clan devient particulier et développe sa spécialité.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 38, 39, 40  Suivante
Page 2 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum