Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sharingan ultime vs Rinnegan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que Nagato est capable de gérer la partie genjutsu d'Izanagi?
Oui
40%
 40%  [ 87 ]
Non
53%
 53%  [ 115 ]
Autre idée (à préciser)
5%
 5%  [ 12 ]
Total des votes : 214

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Je comprends ta déception.
C'est dommage que tu n'aies pas réalisé de fic', car pour le coup ça aurait été un bon moyen de placer tes hypothèses, les mettre en valeur et les faire vivre sans être perturbé par la chute du manga. Là, ça s'est heurté à l'état d'esprit de l'auteur qui semblait ne plus chercher qu'à terminer son manga, et non un auteur voulant faire vivre son manga.
Plus on avançait, et moins les hypothèses poussées se réalisaient.

Dans le film, il va clairement y avoir des power-up, je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement. Sauf que d'habitude, les films étaient HS donc des PU sans rapport avec le manga, alors que ce film aura directement un rapport.
Perso, je pense qu'ils vont dépasser le rikudou et Hamura, et même arriver au niveau de Kaguya avec les histoires de dimensions qui ont finalement été peu exploitées.

Tu es bien optimiste dans le genre. Les chances sont faibles et je te suggérerait vivement de ne plus faire confiance du tout à l'auteur car ce qu'il fait est foireux.

Je n'ai plus dans l'idée de croire en une possibilité, et peu importe si cela arrive je ne veux plus donner un iota de plus comme espoir fondé, car Kishimoto est d'une indifférence monstrueuse quant à ce qu'il fait.

Kosaka a écrit:
Mouais c'est peut être une herisie mais j'aurais aimé que naruto obtienne le rinnegan .

Aurai-je voulu d'un Naruto avec Rinnegan et Sasuke avec Sharingan spécial supérieur au MSE ou autre option du genre mais ça n'arrivera pas.

Et ce serait risquer une perte énorme que de croire encore au fantasme d'un Sasuke plus optimisé et Naruto dans le genre, j'ai assez donné comme espoir pour constater que ça ne servait à rien.

Et même si ça devait arriver par quel miracle impossible, ça me laisserait plus ou moins indifférent, car il n'a pas été convenable quand il le devait et ça suffit à présent, ai-je atteint mon qota de ce que j'aurai pu fonder sur lui.

Et même s'il faisait des power-up ce serait pour les foirer, et les traiter avec une fadeur conséquente; feel ne relie pas à de ces choses défaillantes.


Atoma a écrit:
Je ne vois pas d'où tu te permets d'affirmer que plus de 50 pages sans compter les archives sont de pures spéculations.

On se doute de là où le gros des tonnes de pages du topic des couples sont passés; ça parlait généralement des NS, SS, NH et consort, en clair les préférences des lecteurs.

kakashi san n'a peut être pas utilisé la formule appropriée mais le sentiment tient bien d'une pertinence; s'il n'y avait pas de couple, il y aurait des tonnes de posts, de convictions endurcies à l'extrême servies à rien (mis à part pour le plaisir de poster).

Et je doute que certains du topic des couples pratiquaient vraiment de l'analyse efficiente dans le genre, leur procédure semblait plutôt être que leur préférence est un principe qu'ils défendraient coûte que coûte, tandis qu'ils ignorent volontairement les incongruités, et magnifient des choses secondaires, voir même tertiaires.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimiste, je sais pas. En tout cas, c'est ce que je sens bien. Pour l'instant, je ne m'étais pas foulé dans mes hypothéses, je pensais que le film serait la suite du manga, une sorte de fin bis. Et puis je sentais le mode Kurama à 3 têtes et 6 bras à la Ashura. Par contre, j'ai un peu halluciné de voir que l'explication de ce mode c'était simplement 3 clones moisis collés. Et puis Naruto n'a pas fait les 6 boules d'omnyouton dans chaque main, si il s'agit bien d'omnyouton avec Ashura Question

Enfin bref, là je verrais bien les 2 rivaux accéder à quelque chose de trés puissant. Les 2 rinnegan à tomoes pour Sasuke, mais bon ça jpense que beaucoup de monde l'anticipe. Mais également un jutsu de dimension, Sasuke semble avoir des capacités dans ce domaine, mais 1 rinnegan ne suffira pas. En plus, ça pourrait coller au fait qu'il s'exhile apparemment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je fais une proposition de ce qui aurait pu être les derniers chap' de Naruto (à savoir le dernier versus) et qui serait convenable.

Spoil:
Citation:
Ils s'affrontent à coup de Susanoo simple, Kyuubi lite et consort pour sortir peu à peu du poids lourd.

Et un moment Sasuke descend Naruto via quelque stratégie
(il n'a aucun recours aux bijuu piégés),
On croit que ce dernier est foutu (il aura tenté tout ce qu'il peut sans succès), et ensuite il pense à plein de truc,
Et il obtient un mode Rikudou ultime, et là il est résolu à tuer Sasuke.

Il frappe Sasuke sévèrement et annule toutes ses attaques, ce dernier terrassé et dans ses retranchements obtient son propre mode et le second Rinnegan, ensuite ils vont redessiner la vallée de la fin (ce serait long à détailler les compétences ambiguës qu'ils vont sortir).

Et au bout d'un moment ils vont se porter des coups fatals mais survivre à leur manière (l'un avec le pouvoir de ses yeux, l'autre avec la particularité de son mode); et se retrouver à court de chakra.

Alors Sasuke perd son Rinnegan, Naruto perd son mode Rikudou ultime; l'Uchiwa lance un katon très puissant dans le ciel, et qu'il transforme en Enton;

L'orage va venir et il va utiliser Kirin canalisé sur son corps; Naruto va produire une sphère de chakra comme bouclier, autour duquel il va concentrer du fuuton pour se protéger; (un peu comme s'il se trouvait dans un rasengan), et peut également utiliser des attaques.

[Cela s'expliquerait par le fait que l'un où l'autre après avoir eu l'éveil complet de leurs pouvoirs ont récupéré la mémoire et l'expérience d'Indra et Ashura, de sorte de mieux maîtriser leurs pouvoirs.]

Après explosion ce sera leur dernière réserve, Sasuke tente un coup d'épée, il touche un clone; le héros le charge avec un Rasengan, mais Sasuke utilise un genjutsu, et Izanami également;

Il le piège, à la suite de quoi Naruto s'en sort de justesse après quelques trips, il se fait transpercer du Katana, il va faire son trip de Narutisation; Sasuke va déchanter quelques instants, et il va se faire descendre mais Naruto en méditant ne va plus vouloir le tuer.

Mais après il y aura l'interlude, il va rester à Konoha un bon moment et choisir de partir sans donner au-revoir; Sakura va le retrouver; Naruto va se rappeler du duel.
L'Uchiwa pouvait l'achever à un moment décisif mais il n'a pas voulu.

Sasuke va trouver un moyen de contrôler l'activation et désactivation du Rinnegan.

Et plus on pourrait avoir des OAV, qui parleraient de Shisui (il sera le méchant principal), et du fait qu'Itachi aurait mentit à son sujet; et on en saura plus sur les Uzumaki et le reste, et un pouvoir spécial permettant de copier la capacité de plusieurs MS, et il y aurait une technique ultime à la clé.

De quoi permettre en somme de faire sortir ce qui m'arrangerait.

Si vous avez des questions je détaillerai d'avantage le point de vue.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Bien, je fais une proposition de ce qui aurait pu être les derniers chap' de Naruto (à savoir le dernier versus) et qui serait convenable.
Voilà à quoi on en est réduit à présent... Laughing
Kishi a vraiment tué son oeuvre, avec un tel potentiel pourtant...

Allez, je vais discuter de ça parce que ta version est bien plus intéressante.

Citation:
Et il obtient un mode Rikudou ultime, et là il est résolu à tuer Sasuke.
Qu'entends-tu par "mode Rikudô ultime" ? Son mode Sennin resterait inchangé mais ça serait au niveau des pouvoirs des Bijuu que ça changerait ?
J'imagine que tu penses à 9 sphères noires derrière (comme les Jin de Juubi) et non 6, mais concrètement quelle serait la différence ?

Citation:
Il frappe Sasuke sévèrement et annule toutes ses attaques, ce dernier terrassé et dans ses retranchements obtient son propre mode
Un mode de quel type ? Mode Sennin ? Sceau maudit ? Un truc lié au Susano'o ? Autre ?

Citation:
l'Uchiwa lance un katon très puissant dans le ciel, et qu'il transforme en Enton;
Comment transforme-t-il le Katon en Enton après lancement ?

Citation:
L'orage va venir et il va utiliser Kirin canalisé sur son corps; Naruto va produire une sphère de chakra comme bouclier, autour duquel il va concentrer du fuuton pour se protéger; (un peu comme s'il se trouvait dans un rasengan), et peut également utiliser des attaques.
Tu penses à une sorte de Kaiten amélioré ?

Citation:
Après explosion ce sera leur dernière réserve, Sasuke tente un coup d'épée, il touche un clone; le héros le charge avec un Rasengan, mais Sasuke utilise un genjutsu, et Izanami également;
Du coup, Sasuke perd un oeil ? Ou alors, un Rinnegan (sachant que dans ta version, il en aurait deux), le rendant au stade 1 Sharingan et 1 Rinnegan ?

Citation:
on en saura plus sur les Uzumaki et le reste, et un pouvoir spécial permettant de copier la capacité de plusieurs MS, et il y aurait une technique ultime à la clé.
Les techniques MS copiées, ça serait fait grâce au pouvoir Uzumaki ?
Si oui, ça irait un peu dans le sens de certains trucs que j'ai mis dans ma fic. Razz

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate edit: 02/11/2014

Des news du dernier databook fusent sur le net:

https://www.tumblr.com/search/naruto+databook

Semble-t-il que Rikudou aurait filé le Rinnegan à Sasuke

Spoil:


Citation:
11) Amenotejikara and Amenominaka

Amenotejikara:

A ninjutsu using the Rinnegan received from the Sage of Six Paths. With in a certain range, the jutsu user can switch himself with the location of a target object in an instant. If the user switches himself with other objects in close-range combat, the user can evade enemy attacks in an instant, and can also attack by switching himself with a kunai or other weapon.

Kanji: Heaven, Hand, Power

En clair ça raconte que Sasuke a reçu le Rinnegan de l'ermite, et il s'agit bien d'un jutsu spatial.


Citation:
Amenominaka:

A jutsu used by Kaguya with her “Rinnesharingan”. Changes the world around the user and the people around her into another dimension. The dimensions it can move to are ones of lava, ice, gravity, sand, and acid, and these five dimensions are directly linked to (whatever dimension Black Zetsu mentions back when Naruto is there with them. I can’t remember or figure out how to translate it). Using it consumes a huge amount of chakra, making it an eye jutsu only she can use.

Kaguya utilise bien le Sharinnegan (ou RinneSharingan c'est pareil),
Le jutsu change le monde autour de l'utilisateur et les personne qui l'entourent en une autre dimension, qui peut varier à celle de lave, glace, gravité, sable, et acide, qui sont liés à une autre dimension.
Et le jutsu bouffe plein de chakra.


A propos de Kaguya:

Citation:

Ever since "humans" were given form, they have fought each other and walked in a world of war. The earth was stained with blood, and as if it were absorbing that blood for nourishment, the Shinju took root in the earth. Eventually the Shinju beared a single fruit, and a certain clan came from another world seeking that fruit: the Ootsutsuki clan. Kaguya, leader of the Ootsutsuki, ate the fruit and became the progenitor of all chakra, and with her absolute power brought peace to the world in an instant.

After ending the turbulent era, she became known as the Rabbit Goddess and received the blessing of the people, giving birth to twins. But after that, Kaguya would occasionally use harsh means to rule the people as a dictator. The Byakugan, Sharingan, and Infinite Tsukuyomi - the people feared and respected the jutsu Kaguya wielded. Eventually, the "Rabbit Goddess" became known as a demon instead. And then, Kaguya became ruled by her desire to make all chakra her own.

To make all chakra one - Kaguya's desire eventually turned on Hagoromo and Hamura, her own twin sons with whom she had split her chakra. Kaguya formed a plan, and in order to take in all chakra, fused with the Shinju and battled against her twin sons.

The twins, assuming that the Juubi was a transformed Shinju attacking them in order to reclaim the chakra that was taken from it, faced off against it. And after a fierce battle, the activated Rikudou Chibaku Tensei. They turned it into the moon and sealed it away.

Caption next to Hamura on the last page: The Gedou Mazou, the remaining shell of the Juubi, was sealed in the moon. Hamura took command of the clan to watch over the Mazou.

Il est explicité que Kaguya possède le Sharingan avec le Byakugan.

Le Sharinnegan de Kaguya est classé comme Kekkei Mora (au dessus du Kekkei Tota et du Kekkei Genkai).

feel n'invente rien, sur NF c'est collecté, ceux qui connaissent l'anglais peuvent le lire.

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1012315

_____________________
30/10/2014
Aujourd'hui autre idée: Au sujet de la guerre ninja contre Akatsuki.

Spoil:

Citation:
Tobi devait être Madara
Dans le corps d'Obito
Sa technique de téléportation ne serait pas Kamui
Mais une technique avancée du Sharingan simple
Accessible avec les cellules Uzumaki
Et il aurait pu avoir recours au dojutsu de Juubi
Ce dont Kaguya a disposé.
Naruto et Sasuke auraient fait alliance pour le tuer.
Et on en saurait d'avantage sur le passé de Madara mais d'un tout autre angle.
En clair du combat d'Hashirama jusqu'à nos jours.


Et Kabuto aurait pu être utilisé plus tard
Pour un autre arc;
L'arc qui évoquerait l'origine de Rikudou
Moins foireux que Kaguya et le Shinju
Et le fils aîné aurait encore le dojutsu spirale
Un arc sur l'énergie naturelle et les techniques sennin
Et dans quoi Naruto pourrait avoir accès au Rinnegan simple
Et il affrontera brièvement Sasuke MSE qui va développer autres compétences.
Les zones myoboku, shikkotsuri et ryuouchidou auraient été centres de l'intrigue.
Avec des personnages plus puissants qui apparaissent
Mais tout ne tournerait pas autour des dojutsu
Cela pourrait être une occasion pour exploiter plus les Uzumaki et les Hyuga
Ainsi que les autres clans phares de Konoha; on en saurait plus sur Sasuke Sarutobi.
Après Sasuke aura l'ultime Sharingan, et Naruto l'ultime Rinnegan (plus singulier que l'autre);
À la fin de l'arc ils s'affronteront, dans le style que j'ai évoqué dans mon post antérieur



______________________


Mizuki_tiger a écrit:

Citation:
Et il obtient un mode Rikudou ultime, et là il est résolu à tuer Sasuke.
Qu'entends-tu par "mode Rikudô ultime" ? Son mode Sennin resterait inchangé mais ça serait au niveau des pouvoirs des Bijuu que ça changerait ?
J'imagine que tu penses à 9 sphères noires derrière (comme les Jin de Juubi) et non 6, mais concrètement quelle serait la différence ?

Spoil:
Citation:
Les boules noires au complet, un mode d'une couleur différente, plus classe, pouvoir ermite boosté, la faculté du bâton d'ermite qui offre des trucs subtiles (capacité de technique sonore par exemple), une compétence en manipulation chakra, et manipulation corporelle plus poussée, ainsi que la puissance générale.

Et Naruto récupérerait de l'expérience de jutsu d'Ashura et d'Hashirama (un bonus de la transmigration, en clair une partie de leur mémoire quant à des événements spécifiques de leur vie),
C'est l'option que j'ai trouvé pour qu'il puisse mieux exploiter ce qu'il a détenu, sinon il faudrait modifier des paramètres antérieurs, ce qui risque de chambouler plein de trucs.

Citation:
Sasuke avec transformation sennin, mais une forme plus puissante combinée au Senjutsu d'Hashirama, ses cheveux changent de couleur et cela a une influence sur ses jutsu (Susanoo notamment) et techniques oculaires, et son endurance, et sa puissance physique.

Le Katon est transformé en un Enton plus puissant; via le pouvoir du Sharingan qui affilié à la maîtrise Yin Yang issue de la maîtrise du Rinnegan gagne cette particularité (ainsi il pourra utiliser cette compétence après qu'il aie perdu le Rinnegan, car les types de chakra seront néanmoins disponibles);

Le feu pourrait prendre des aspects étonnants lorsque le pouvoir du Sharingan est affilié au Rinnegan, mais Naruto aura de quoi contre-carrer et subir des dégâts moindres.

La sphère de chakra de Naruto ne serait pas comme du kaiten, le héros ne tournera pas sur lui même; mais avec son pouvoir ermite il pourrait concentrer la force de l'air ambiante et l'utiliser comme bouclier ou arme; tu pourrais comparer ça à une armure fuuton plus sophistiquée.

Mais l'usage de cette technique demande un bout de temps mais donnerait des trucs édifiants; Ce serait une particularité disponible après l'éveil de son mode Rikudou, il prendra plus conscience des techniques qui contrôlent la nature (c'est pour contraster avec le Muki tensei de Kabuto).


J'ai ajouté ça pour varier des nièmes rasengan et bijuu ball, et pour lui donner un contrôle fuuton plus que correct, et il n'en verra l'usage qu'après le bonus expérience issu de la maîtrise du fils cadet et d'Hashirama.

Citation:
Izanami rendra out l’œil de Sasuke temporairement.
Il perdra le Rinnegan via l'usage d'une technique particulière.

Les techniques MS copiées nécessiteraient le potentiel Uzumaki surtout comme support nécessairement (et Shisui en aura), mais fondamentalement il ne s'agit pas de la copie seulement de la technique, mais aussi du motif MS; et un MS copié n'est pas aussi puissant que l'original; mais il y aura ample surprise.

Et il disposera de pouvoirs singuliers qui comptent également comme conditions à remplir; Il y aura des surprises quant à l'histoire du clan Uchiwa et ce qui fût raconté sur sa mort.

J'espère que ça t'aidera dans ta fic', mais moi ça ne me convient pas de m'y lancer, ce serait trop long et les idées sont difficiles à ordonner, ça ce ne sont que des essais parmi d'autres.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant dans l'optique que Sasuke progresse dans le ninjutsu d'espace-temps, que le nom de sa technique dèbute comme celui de Kaguya par Ameno [....]

Sinon on apprend que Hamura était parti avec d'autres individus surveiller le gedo mazo dans la lune. Peut-etre qu'ils sont retournés dans leur patrie vu que le peuple de Kaguya semble d'origine extra-terrestre.

En tout cas, aucun n'a l'air d'etre intervenu alors que le gedo mazo a disparu de la lune pendant au moins 20 ans.
Peut-etre que ce peuple a disparu sauf quelques uns comme l'ennemi du film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rinne Sharingan a été bien confirmé dans le databook 4, le nom est cité à plusieurs reprises.

Et Sasuke dispose certes d'une version inférieure, avec 6 virgules.

Voila, pendant plusieurs piges beaucoup n'avaient pas cru en l'idée de feel or ma logique était pleinement justifiée; mais certains croyaient plutôt que je faisais de la prétention gratuite tandis qu'ils prêtaient peu d'intérêt à mes arguments, c'est vraiment triste d'être incompris.

Via Rikudou Kishi a filé un Rinnegan à Sasuke qui avec son MSE donne la version 6 virgules. Si le motif de Juubi a 9 et que le MSE a 6, Kishi, avec le concept aurait pu aller plus loin; mais il n'avait pas ce qu'il faut pour le faire.

Au lieu de Shinju, le fruit, Kaguya et Hamura; si l'auteur avait gardé son schéma initial et gardé le Byaku sharingan chez Indra, ç'aurait été plus intéressant. Et Kishi a seulement filé le Rinnegan à Rikudou, mais il ne justifie pas le motif de Rinne Sharingan symbolisé pour le contrôle Yin Yang.

Et quant au développement du MSE ce fût bâclé, un monstre géant et on oublie le reste; tandis que le MS a laissé plus de subtilité, le MSE aurait pu en avoir plus coté amélioration.

Comment les Uzumaki ont disparu, comment Hashirama est mort etc... pleins de choses ont été expédié.

Il aurait pu affilier l'intrigue de l'énergie naturelle, des sceaux du clan Uzumaki, et des dojutsu ensemble. Il aurait pu initier tout autre chose.

Et bien tant pis; au moins j'aurai eu de quoi confirmer de ce que j'avais avancé; et bien-sûr ceux qui contestaient passent leur chemin à présent.
Mais le but de ces hypothèses n'était pas de prouver quelque chose à quelqu'un, c'était pour le plaisir au fond.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Si le motif de Juubi a 9


AEt Kishi a seulement filé le Rinnegan à Rikudou, mais il ne justifie pas le motif de Rinne Sharingan symbolisé pour le contrôle Yin Yang.

Juubi n'a pas toujours eu 9 tomoes. Quand Kaguya le controle dans le combat vs rikudou-Hamura, il a bien 9 tomoes.
Mais dans la guerre, seulement 6.

Le rikudou a un rinnegan au front qui est rouge, donc c'est une évolution par rapport au rinnegan violet.
On ne sait pas si il a toujours été rouge et si il avait 6 ou 9 tomoes avec, et qu'il les a perdu. Mystére !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juubi dans la guerre en a eu 6 surement parce-qu’il n'était pas complet.
Quant à Rikudou, je crois que la couleur de ses cheveux et de l’œil de son front (pas sûr que ce soit un œil), ont plutôt résulté plutôt d'une mauvaise réflexion de couleur lors du scan, ou une coloration imparfaite.

J'ai parlé des cheveux rouges dans l'autre topic.

Et quant aux virgules certes son fils l'a eu, et sa mère l'avait; sa mère ainsi que Sasuke prouvent que Rinnegan et Sharingan peuvent se combiner en un seul motif, mais Madara qui a réunît Senju et Uchiha a eu une paire de Rinnegan simple.

J'en ai déduit que Sasuke l'a eu via le gène Uzumaki, et que Rikudou ne l'a pas.

Je trouve donc peu probable qu'il l'aie eu et perdu; parce-que dans mon idée, le Sharingan dont le motif est activé sur le Rinnegan est plus performant, et endurant qu'un MSE (car aurait bénéficié du chakra Uzumaki qui serait dans mes théories le complémentaire).

Et Sasuke en utilisant Amenotejikara perd du Sharingan, mais après il le récupère à nouveau.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

J'ai parlé des cheveux rouges dans l'autre topic.


J'en ai déduit que Sasuke l'a eu via le gène Uzumaki, et que Rikudou ne l'a pas..

Je ne pense pas que ce soit une erreur de coloration. Il a les cheveux et son 3éme rinnegan rouges.

J'ai toujours pas compris ce qui te fait dire que Kabuto transmet des cellules Uzumaki, alors que lui-même dit que c'est celles d'Hashirama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

11/11/2014
À propos du Rinne Sharingan.

Spoil:
Le chakra.

Kaguya une femme venue d'une contrée mystère
En quête de pouvoir se voulu de consommer un fruit
Celui d'un arbre considéré divin aux yeux des hommes
S'en est produit des altérations après consommation
Elle enfanta ensuite deux fils qui eurent chacun une partie
Mais de l'un il fût considéré qu'il contrôlait tout le Yin Yang
Le 510 indiquant qu'il avait du pouvoir du Rinne Sharingan
Il a certes donné du Rinnegan à Sasuke,
Et son fils a certes le pouvoir du Sharingan
Mais Rikudou n'a pas le motif du Sharingan
Le 510 indique qu'il a utilisé le pouvoir des deux dojutsu
Mais serait-ce possible d'avoir accès au pouvoir du Sharingan sans le motif?
Madara utilisait Susanoo avec le Rinnegan, mais aussi sans les yeux
De même que le pouvoir du Gakidou, et le contrôle du fer noir
Mais Madara a eu les motifs des dojutsu tour à tour
J'ai lu quelque part que Rikudou aurait eu le Kekkai mora, ainsi que le statut de jinchurriki
Mais il a cependant son Shakujo avec les deux symboles depuis longtemps
Rikudou a-t-il utilisé le pouvoir de Kaguya pour créer les bijuu?
Et il l'aurait ensuite perdu, mais le pouvoir Uzumaki et Uchiha lui serait affilié
Mais de ce qui ne lui fût pas affilié doit subsister nécessairement de ces choses
Issues de son frère, qui firent qu'il n'a pas eu nativement le motif
Et que Sasuke aurait reçu via Kabuto le banquier d'ADN en tous genres
Ça se trouve surement entre de ces paramètres.
Et nous ne sauront jamais ce que devrait valoir une paire de Rinne Sharingan.



_____________________________________
10/11/2014

Bon comme il n'y a pas trop d'animation je vais continuer à poster mes trucs, (si vous aviez des idées, elles seraient bienvenues donc, il ne faut pas hésiter).

Mon hypothèse sur le MSE de Sasuke:

Spoil:

Déjà son MS n'était pas sensé avoir le motif étoile, mais devait être à l'instar des autres (fond rouge et un motif noir original), mais avec des pouvoirs propres à lui, donc pas un focus sur Amaterasu, mais une autre technique dans le style ninjutsu.

Il n'aurait pas Susanoo mais une technique puissante.
Et quand il aurait eu le MSE, j'imaginais des pouvoirs encore plus ouf (de quoi rivaliser avec le Rinnegan), et Madara aurait donc eu autre chose lui aussi.

Mais après j'ai vu qu'il a eu Susanoo bof, et Amaterasu, je croyais que kishi pousserait loin, mais la manip' de Kagutsuchi n'est qu'un vague custo tandis que le Tsukuyomi d'Itachi comparé au genjutsu de Sasuke le surclasse.

Ensuite l'auteur a filé au Susanoo de Sasuke du feu noir, mais Totsuka fait plus original en somme, une chose de plus traitée vainement.

Le MSE est venu rien de spécial, mis à part le Susanoo géant, mais mal mis en avant, rien de super plaisant; or je voyais des trucs genre il pouvait en modifier les formes, récupérer le Tsukuyomi d'Itachi, ainsi que Totsuka, avoir des pouvoirs inédits et dangereux, mais rien que du bourrinage.

Bof, le Rinnegan avec virgules, un seul œil, et un seul pouvoir inédit, bref c'est du développement carton, là où je voyais des myriades d'autres trucs.

Bref ce fût dérisoire dans le genre.


____________________
Genma.S a écrit:

Je ne pense pas que ce soit une erreur de coloration. Il a les cheveux et son 3éme rinnegan rouges.

Disons que c'est une idée défendable; Il se pourrait que Rikudou possède le Rinnegan rouge, et serait même capable d'activer des virgules dessus.

Citation:
J'ai toujours pas compris ce qui te fait dire que Kabuto transmet des cellules Uzumaki, alors que lui-même dit que c'est celles d'Hashirama.

Kabuto a fait une collecte d'infos au sujet de Rikudou, il devrait savoir (à l'instar d'Orochimaru) que les Uzumaki et les Senju sont cousins.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Déjà son MS n'était pas sensé avoir le motif étoile, mais devait être à l'instar des autres (fond rouge et un motif noir original), mais avec des pouvoirs propres à lui, donc pas un focus sur Amaterasu, mais une autre technique dans le style ninjutsu.

Il n'aurait pas Susanoo mais une technique puissante.
Et quand il aurait eu le MSE, j'imaginais des pouvoirs encore plus ouf (de quoi rivaliser avec le Rinnegan), et Madara aurait donc eu autre chose lui aussi.

Mais après j'ai vu qu'il a eu Susanoo bof, et Amaterasu, je croyais que kishi pousserait loin, mais la manip' de Kagutsuchi n'est qu'un vague custo tandis que le Tsukuyomi d'Itachi comparé au genjutsu de Sasuke le surclasse.

Ensuite l'auteur a filé au Susanoo de Sasuke du feu noir, mais Totsuka fait plus original en somme, une chose de plus traitée vainement.

Le MSE est venu rien de spécial, mis à part le Susanoo géant, mais mal mis en avant, rien de super plaisant; or je voyais des trucs genre il pouvait en modifier les formes, récupérer le Tsukuyomi d'Itachi, ainsi que Totsuka, avoir des pouvoirs inédits et dangereux, mais rien que du bourrinage.

Bof, le Rinnegan avec virgules, un seul œil, et un seul pouvoir inédit, bref c'est du développement carton, là où je voyais des myriades d'autres trucs.

Bref ce fût dérisoire dans le genre.


Je pense carrément que sasuke n'aurait jamais du avoir le MS, le niveau 2 c'était suffisant, une fois que sasuke a posséder le MS ça a complétement dénaturé le style du personnage, tous ça pour devenir un itachi bis.


Pour ce qui est du rinnengan, oui je pense qu'il y a une sous exploitation des pouvoirs et potentiel des personnages, on est à la fin du mangas pourquoi ne pas les mettre à fonds ? je ne comprends pas.

Enfin bon vu la qualité des combats je m'en fou un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Feel
Oui jpense aussi que le rikudou avait ce kekkei mora.
Jpense que tout ça est lié à l'omnyouton, aux gudodama et banbutsu sozo.

Déja, on a pu voir avec le bras de Minato qu'une gudodama pouvait annuler la régénération d'edo tensei, qu'ensuite cela annule carrément tous les ninjutsu existant sauf le senjutsu.
Enfin, la gudodama géante de Kaguya est dite par black zetsu pouvant créer une nouvelle dimension.

Une telle capacité qui peut créer et annuler, c'est en rapport avec banbutsu sozo, si ce n'est la meme chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum