Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yaruka Civil

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 12 Localisation: Canada-Québec
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 8:47 pm Sujet du message: Présentation- |
|
|
Bonjour a tous !
Bon par quoi commencer...en mangas j'aime bien les shonen-dark mais il y a des exceptions,les mangas que j'écoute sont: Utena(petit yuri que j'aime bien)King of Bandit Jing,Naruto,Jigoku Shojo,Lucky Star,Saint Seiya the lost canevas et d'autres..
J'ai en tout 14 livres mangas.Mon personnage Naruto préféré est Gaara(je l'adore énormément) et mon personnage détesté est Sakura.
Niveau film,je n'aime pas le cinéma,donc j'en ai pas trop.
En musique,evanescence,Antic Café,Ikimono Gakari(celle qui chante un oppening et ending de Naruto(brid blue et Hotaru no Hikari) ) et d'autres groupes de chansons Japonaise.
Mes loisirs sont la lecture et le dessins.
J'adore le ''Kawaii'' donc Sanrio fais partie de mes passions.
Je graph sous Photofiltre studio depuis quelque temps.
J'ai 13 ans donc je suis très jeune et pour finir j'adore les animaux.
Désolé si dans ma présentation il y a beaucoup de répétitions...
J'éspére réussir a m'entendre bien avec les membres ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome here.
T'es une fille ou un garçon dis ? Ta présentation ne nous l'indique pas ^^
Tu nous dit avoir 14 livres magas différents. Devons nous comprendre que tu as suivis 14 séries différentes ou que tu as 14 mangas en tout ? ( Vu ton age je dirais la deuxième option mais sait-on jamais )
Tu aimes les animaux. C'est vraiment dommage pour toi. J'ai envie de te prévenir. Même il est de mon devoir de te prévenir. Une organisation de protection des chats sévit sur toute les présentations de membres.
Ce n'est qu'une secte qui cherche à faire rentrer dans ses rangs les plus jeunes useurs à peine arriver sur le forum qui cherche encore à se faire des connaissances.
Fait surtout attention à Milley, leur gourou dépravée. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum
Je vois que ton perso préféré est Gaara on va bien s'entendre alors
Tu fais quel genre de dessin? Manga? Réel? les deux? autres?
N'écoute pas Kaengel il dit n'importe quoi. Ce n'est pas une secte c'est une association protectrice des chatons contre les mangeur de chatons, mais je pense que Milley va passer pour t'en dire plus.
J'aime bien ton pseudo c'est original
Amuse toi bien ici. _________________

Dernière édition par Kaze le Sam 14 Nov 2009, 9:09 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Yaruka Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 14 mangas,pas des série.
Je suis une fille,j'ai oublier de l'indiquer désolé.
Oui j'ai vue sur des présentation le truc des chats.
Bah tant mieux car moi j'en mange pas et j'en mangerais jamais,j'aime trop les chats!(Hello Kitty et Daniel POWAA !)
Merci de ton accueil !!
Edit: Kazekage tu est un membre que j'adore je vais souvent lire les poste sur le fc de Gaara et je suis toujours étonné de tes poste ! Waahh la chance que tu me dise bienvenue !! Je dessine un peu de tout ! Sa dépend L'humeur ! Merci de l'accueil !!
Dernière édition par Yaruka le Sam 14 Nov 2009, 9:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Evanescence et Ikimoto Gakari -> Yeah!! C'est bien ça +_+
Tu aimes les animaux... A la peole ou tu les aimes bien?
Si c'est la deuxième proposition, éloigne toi de ce monstre qu'est Kaengel et rejoins notre mouvement!
KAengel MANGE LES CHATS! fait attention! Il est de mon devoir de te prévenir!
Sinon, Bienvenu^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Prends garde ) toi ! Je te l'avais dit, ! Ils sont déja la ! Ne te laisse pas embobiner jeune fille !
Si tu te laisses avoir par leur blabla, tu deviendrais l'ombre de toi même n'étant plus qu'interréssé par le Yaoi animal entre chat !
Edit : Le temps que je t'avertisse et Milley est déja passé ! Tu vois comme je te l'avais dit, elle cherche à te faire rejoindre leur secte !!! |
|
|
 |
Yaruka Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le yaoi m'intéresse pas,mais manger les chats ses un crime ! XD
En plus le Yaoi entre chat,sa dois être horrible XD enfin je respecte tout les gout !
Merci Milley de ton accueil !!
Edit: Non j'aime pas les animaux sur le poêle mais bien vivant ! XD |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute moi bien, pour mettre ls choses au point
J'aime le Yaoi,OK
Je soutiens les animaux, OK
Mais EN AUCUN CAS je n'apprécie les Yaoi entre anmaux
Encore n délire de Kaegel!
Au fait, j'ai totlement oublié (OO Que Gaara-kami-sama me pardonne!)
C'st bienue tu aimes Gaara-kami-sama!! C'est génial meme! Untrèès bon personnage! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Yaruka Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ok,sa me soulage que tu n'aime pas le yaoi entre animal !
Gaara pour moi reste le personnage qui m'a le plus éblouie ! Sont changement de mentalité est impressionnant et ses technique sont vraiment puissante ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de le cacher plus longtemps Milley, tu vois bien que Yaruka accepte tes envies zoophile homosexuelle sans les partager.
Ce n'est pas la peine de tenter de la recruter dans ton mouvement étrange qui n'est qu'un groupe persécutant qu'une seule personne, c'est à dire moi même.
Ps : D'ailleurs si vous cherchez un nom à votre comité un admin, Natsu, a donné un nom à ça dans ma sign...
Citation: | Edit: Non j'aime pas les animaux sur le poêle mais bien vivant ! |
regarde ! Je te fais la combinaison des deux !
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
T.T KAengel! T'es un être cruel!
MAis je suis serieuse, je n'aime pas les relations entre animaux tout cours (traumatisé depuis le jour où j'ai vu mon chat draguer un midinette du coin XD), comment tu veux que j'accepte un ouple YAOI entre animaux?? _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'être humain est un animal comme un autre. De la même famille que les singes. |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons juste un ancêtre commun, c'est tout.
Et puis, où est passé la délicatesse des... Oh mince, je vais dire des therme que je ne devrais pas dire XD
Enfin, ça n'a rien à voir !
Parce qu'à ce moment là, autan bouffer des humains dans ta logique
Mais d'ailleurs, que drrez vous de metre Kaengel à la place du chat? _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Yaruka Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il fais trop piter le chat tu est cruel kaengel ! XD
Ouais mettons le dans le poêle !
Pas vrai je rigole ! ^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et beh, je sais pas ce que tu leurs a fais fumer...
Désolé de te décevoir ainsi
Mais bon, pour sortir une tel choses de Yahoo, c'est pas sérieux de ta part.
Et puis, où est passé l'humanité?
Alalala....
PROTEGEONS LES ANIMAUX! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais quelqun qui use PFS !!
Et qui déteste Sakura
Bienvenu
Créer toi une gallerie  |
|
|
 |
Yaruka Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'accueil Zabo !
Je suis pas très doué,donc je vais attendre avant de créer ma galerie mais je vais surement la créer un jour ! =D |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 9:50 am Sujet du message: Re: Présentation- |
|
|
Yaruka a écrit: | Je graph sous Photofiltre studio depuis quelque temps. |
Pas mal de monde avec PFS, c'est bien :p (oui, moi aussi ^^)
Welcome._________________  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hey'! Bienvenu Yaruka =)
A peine arrivée que tu es prise dans les délires tordus de kaou xD
A part les mangas tu lis autre chose?
Éclate toi bien  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |