Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenjo04 Civil

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:09 pm Sujet du message: Ma présentation - Kenjo04 |
|
|
Voila, je m'apelle Ken j'ai 14 ans et je vis a Paris. Je connais Naruto depuis longtemps et Captainaruto aussi, finalement j'ai décider de m'inscrire. J'aime le hip-hop et autres
je regarde beaucoup de manga Fairy tail, DBZ(normal), One Piece, FMA, Eyeshield 21 et d'autres bref j'ai rien d'autres a dire  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça t'as rien d'autres à dire ?
Tu te permets de te pointer comme ça sur un forum en nous balançant ce genre de chose ?
Qu'est-ce qu'un forum ? C'est un endroit de partage ! Nous devons communiquer ! Hors par ta dernière phrase tu te coupes de tout échange, comment va-t-on pouvoir apprendre à te connaitre avec les maigres informations que nous avons sur toi ?
Comment lancer un sujet de discussion avec toi sans rien connaitre de te gouts et de tes envie ? Nous ne savons rien de la musique que tu écoutes, des personnages que tu aimes, si tu pratiques un sport, si tu aimes Negima, si tu manges les chats...
Nous ne savons rien de tout cela ! Comment peux-tu nous laisser ainsi dans le doute nous dont le coeur battait la chamade à l'idée d'accueillir une nouvelle personne dans la famille !
C'est la mise à l'écart que tu recherches ? Veux-tu être celui qui se contente d'écouter une conversation en silence sans rien oser ajouter alors que tout le monde t'ignoreras par manque de contenu sur ton existence ?
Allez, tu peux faire mieux !
Ps à ceux qui vont suivre : Oui, je me suis lassé de mon délire mangeur de chat, j'passe à des délires personnalisés  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Kaou, tu fais délire !
Ben en fait, oui on aimerait en savoir plus sur toi comme l'a si bien dit Kaengel ! =)
Bon.. bienvenue quand même ? _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel , dans le fond , a pas tord ...
Tu dit rien de toi laa !
Quelle sont tes persos préférer dans Naruto , ceux que tu détestent le plus ?
Sinon , bienvenue sur CN  _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hallélua! Ca veut dire que Kaou me lâche enfin
*remercie le ciel pour ça*
Enfin, bienvenu...
Et même si ça me tue de l'admettre, je suis d'accord avec Kaengel, tu devrais nous en dire un peu plus ^^
Amuse toi bien^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
Dernière édition par Milley le Sam 21 Nov 2009, 8:13 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hèèèyllo kenjo04
Kaou a raison ( pour une fois..  ), étoffe un peu ta présentation. Par exemple tes personnages préférés et détestés dans Naruto, ton style de musique, si t'as une passion dans la vie.. Des chose comme ça.
Et bienv'nue à toi. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | Hallélua! Ca veut dire que Kaou me lâche enfin
*remercie le ciel pour ça*
|
*Sers Milley trés fort*
Tu vas pas laisser cette jeune fille sans indication sur toi tout de même ! |
|
|
 |
kenjo04 Civil

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
OK ok,
Je me suis inscrit pour connaitre de mieux en mieux Naruto, et connaitre les avis des autres fans du manga. Partager mon avis sur des sujets et faire avancer certains débats. Rencontrer d'autres personnes qui regardent ce manga et savoir de quoi ils en pensent.
J'aime Naruto car c'est un manga intéressant et qui fait réfléchir sur des questions existentielles de la vie. Le scénario est bien fondé et le theme de la série (sur les ninjas) est bien trouvé et approfondie. Et moi j'aime les mangas en général shonen (normal) et les jeux videos. J'ai la wii, Gamecube, Ps2, et les connsoles portables DS lite, PSP. J'ai d'ailleurs beaucoup de jeux de Naruto, Naruto Ex 2 et 3 sur Wii, Naruto 1,2,3,4 sur gamecube. J'aime le sport: Foot; Basket, Ping-pong et d'autres. J'aime bien kakashi et asuma.Pourquoi? Je ne sais pas ils ont un charime que certains n'ont pas et j'ame bine le facon de se battre et leurs techniqes.
Sasuke m'énerve, ATTENTION JE SPOIL : il a battu Orochimaru, =>Alors qu'il était malade. Il bat Deidara, ok. Il bat Itachi qui était malade et se battait pas a fond. Ensuite quand il découvre la vérité sur Itachi il décide de rester dans la haine. Le sacrifice de Itachi pour Konoha ne l'affecte pas? C'est qu'il veut détruire ce que Itachi a présever aucune logique ce Sasuke!
Voila, j'crois que je me suis assez exprimer si vous voulez me poser des questions allez-y
Et merci a tous!
A+ |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | *Sers Milley trés fort*
Tu vas pas laisser cette jeune fille sans indication sur toi tout de même ! |
Bien sur que si, les futurs circonstances lui permetteront d'en apprendre plus sur moi ^^
Mais... Jeune fille?
kenjo04 a écrit: | il a battu Orochimaru, =>Alors qu'il était malade. Il bat Deidara, ok. Il bat Itachi qui était malade et se battait pas a fond. Ensuite quand il découvre la vérité sur Itachi il décide de rester dans la haine. Le sacrifice de Itachi pour Konoha ne l'affecte pas? C'est qu'il veut détruire ce que Itachi a présever aucune logique ce Sasuke! |
Tu ne spoil pas tan que ça vu qu'on le sait tous si on suit le manga etnon, pas les scans^^) si on suit les épisodes en VF par contre, on ne saura rien, et en VOST, on ne saura pas la fin de ton jugement XD
C'est juste le combat conte Itachi que je te repprendais: Itachi s'est donné à fond, vu qu'il a tout fait pour se relever.
Enfin, je trove que u argumente bien maintenant^^ Suffit qu'on te boust!
Tu as la PSP, mais n'es-tu pas interessé par Naruto Legend Akatsuki Rising? Un bon jeu sur PSP^^
Tu parles de Naruto, mais t'es-t-il arrivé de jouer à Final Fantasy?_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais t'es quelqu'un de trés bien Kenjo !
T'aimes pas Sasuke ? Que demander de plus ? C'est parfait tout cela
Par contre c'est vrai que tu spoils pas des masses la, les tomes français en sont un peu plus loin maintenant ^^ |
|
|
 |
kenjo04 Civil

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déja jouer a final fantasy! Le XII qui est pas mal du tout sur Ps2 et un peu le X mais le XIII a l'air magnifique mais j'ai pas la PS3.
Et ma PSP pff elle est cassé!!  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21?
Je voulais te demander sa parle de quoi fairy tail,car bientot j'aurais fini le manga Eyeshield21 et j'ai deja des idée de manga a suivre dont fairy tail. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome
quel son tes personnages préféré dans Fma ? |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ALOHA!
En parlant de questions existensielles, as tu remarqué que naruto est un manga horrible et barbare? Je déteste kishimoto! Pourquoi? Car les personnages de naruto sont des enfants soldats! Regarde des le début de la saison 1 lorsque ils sont confrontés a zabuza et haku, ils voient de ces horreurs....As tu réfléchi à ça? Naruto est un manga très prenant, mais mettant en scène des enfants qui, a leur age, ne devraient pas tuer, connaître les horreurs de la guerre comme ils le font.......
Sinon, tu aimes D.Gray Man? _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Quels sont tes personnages préférés dans "Shérif fais moi peur ?"
(T'es pas obligé de répondre si tu veux pas  )
Bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
kenjo04 Civil

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon déja merci pour vos messages !
maintenant je répond aux questions:
Mes persos préférés de eyeshield 21 sont musashi et hiruma ===>TRop Classe!!
Fairy tail raconte l'histoire d'un monde ou la magie tiend une place importante. Certains sont des Mages qui sont répartis dans des guildes et qui répondent a des requetes et petit boulot. Natsu fait partie d'une de ces guildes Fairy tail et cherche son père qui a disparu! Ensuite plein d'aventure l'attends...
Dans FMA ce sont évidement Mustang ED' et Al' !!
OK! Seirek je vois que t'a lu l'article sur Kishimoto! D'ailleurs j'avais posté des coms donc voila mon avis!
Les héros de Naruto sont des ados ou pré-ados, Kishi cherche un lecteur jeune pour que nous-memes, nous reconnaissons dans ces personnages.
Ensuite que des enfants vont sur le champs de bataille et qu'ils sont confrontés permétuellement à la mort, je comprends ta vison mais ces enfants sont des ninjas qui dans Naruto doivent faire preuve de sagesse, honneur, et autres... Donc si un ninja meure il mourra pour son pays bien que ce soit un enfant sachant que Konoha est un village qui se doit de protéger leurs espoirs; la jeunesse de Konoha (référence dans naruto) donc il mourra avec honneur et dignité ce qui est un comble pour ce dernier.
Je pense que Kishi veut nous dire que même étant petit on peut faire de grandes choses et prouver sa valeurs et aider sa patrie. Je rappele que c'est eux qui ont choisi cette voie.
Naruto est mais qui fait réfléchir les gens sur des questions existentielles (ex: Est-ce que les humains peuvent s'entendre sans utiliser la violence...)
Merci tous les mondes. |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, t'as lu la chronique, tant mieux!
Mourir pour son pays? Ben là ils deviennent des enfants martyres, et c'est bien plus grave.
Citation: | Je pense que Kishi veut nous dire que même étant petit on peut faire de grandes choses et prouver sa valeurs et aider sa patrie |
Effectivement, mais quand on voit le sacrifice que certains sont près a faire....
En même temps, avec le brouillard de sang de kiri, kishi cette fois montre que seuls les ennemis atteignent un niveau de dévouement envers la patrie comme ça.Et c'est bien .
Je pense quand même que le meilleur exemple a tout ça est' malgré qu'il ne soit pas un enfant), le croc-blanc, qui a préféré sauver ses potes au lieu de finir la mission, et qui s'est fait traîner dans la boue après.
Voila.
Si tu aimes l'excellent manga fairy tail, j'te conseille de lire l'encore plus excellent Negima ._________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
|