Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 5:30 pm Sujet du message: Seireik débarque |
|
|
Plouf!
Je m'appelle Antoine,j'ai 13 ans et j'habite a bordeaux
Pour mes gouts, j'aime beaucoup comme mangas..Naruto
 , Bleach, One Piece, Nekoten(vous connaissez?), Air gear et Full Metal alchemist(ainsi que d'autres mais la demandez  )
J'adore le skate, lire,la musique(pop, rock, jazz,etc..)
Pour plus d'infos,demandez moi!
Ca fait depuis je sais plus combien d'années que je suis sur captainaruto mais je sais pas pourquoi je m'inscris que aujourd'hui
Et j'ai une demande a faire : Si l'IMMENSE Kaengel me faisait l'honneur de répondre a ma présentation, je tomberais dans les pommes (j'ai lu toute l'aventure galère en 2 jours  commentaires et trips compris!)c'est mon dieu!
Voila et merci d'avance pour vos gentilles (ou pas!) réponses! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
ha merde, un fan de Kaengel....
Il a gagné une bataille mais pas la guerre! +_+
Bienvenu sur CN!!!
=D
On en sait bien peu sur toi (à part que tu idolâtre cet infâme monstre dévoreur de petit chat, ce dont je suis CONTRE)
Quel groupe de musique aimes-tu?
Quel est ton personnage préféré dans NAruto? Et détesté?
Et dans FMA?
Amuse toi bien parmit nous^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a toi d'avoir répondu vite=)
Héhé un rival de kaou=)
J'adore Sasuke et naruto depuis quil a le mode sennin  mais je hais ce pauvre boulet de shino=)
J'aime bcp d'anciens groupes et artistes comme The clash et Screamin Jay' Hawkins, mais aussi plus récents comme Amy Winehouse et Franz ferdinand
Edit : Armstrong, Mustang et Ed mais j'aime po gloutonny _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
unE rivalE si tu permets^^' (et e ne me considère pas comme une rivale, juste comme une personne à avis différente prête à tout comme prévenir les nouveaux de son atrocité^^ je suis une défenceuse de l'humanité!)
Huhun... Tu vas avoir du mal à t'entendre avc ton senpai (Kaengel) qui est anti-Sasuke ^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
OUpsss rivalE  ! Je sais en plus il peut pas blairer bleach!
Edit : J'adore les kooks! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout !
Dernière édition par Seireik le Dim 15 Nov 2009, 5:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé oui faut faire gaffe à Kaou de ce point de vue là, si tu as un chaton chez toi cache-le
Tu as lu Death Note, dis moi ? C'est un très bon manga, et pas trop trop long en plus.
L'aventure galère est bien, pas vrai ? ^^ Dommage que Kaou ne poste presque plus.... Ah quoique il a dû en mettre un autre cet aprem *part voir*
Alors comme ça tu lis les trips aussi ? well well well
A part ça, tu joues à des jeux videos? Quels genres en général ? Quels titres?
Plats préférés?  _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi jte vénère!Ouais j'ai lu death note  trop classe (L  )
En ce moment je joue a bully scolarship edition et muramasa : the demon blade sur wii, deux magnifiques jeux, surtout le 2ème
Lasagne powaa
JE répondrais plus en détails dans quelques minutes _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est malin je pleure presque
Je commente pas aujourd'hui pas le temps  et je tombes dans les pommes la=) Dépravé gay?? Ouh-la!
Je suis vraiment honoré de ta réponse la , jpeux mourir en paix=)! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Pour ne rien te dire, nous avons pu apercevoir Milley dernièrement qui faisait copulait un jeune membre venant d'arriver avec un chaton venant à peine de naitre. |
Oo
Si c'est le cas, faut me raviver la mémoire, car j'e ai aucun souvenir!
Mais... Comment peux tu dire de tel.. OMG OO
JE parrais être un monstre, alors qu'ici, c'esttoi le monstre Oo
Et le pire, cest que je peux rien démentir car étant un fan, il va croire son senpai..._________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
Dernière édition par Milley le Dim 15 Nov 2009, 6:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
OO so ka...
Dans ce cas, faut m'enfermer à l'asile, car je n'ai aucun souvenir d'avoir fait ça. Je dois être amnésique.
M'enfin, moi, je suis dans le but de renverser l'autorité opprécente, que rien n'est de suppériorité!
oula, j'ai trop écouté Green Day.
Enfin, bref, Dieu, jme l'enfile
("donc vous vous expliquerez derrière le commisaire!"
... Ca vole pas haut, j'avoue XD)
J'ai compris, j'vais à l'asile, je revies quand je serai soignée^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum
je vois que tu as déjà eu le petit comité d'acceuil de Kaengel et Milley
amuse toi bien sur le forum, l'ambiance y est particulièrement mouvementé avec certains membres _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kitkat!J'en mange un la!Vive les Kitkat! Oh yeah !C'est vraiment bon ce ptit truc!
Bon je re a 18 h! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait milley, dans mes souvenirs de ta présentation ou j'avais déjà été bien présent tu disais que tu lisais des fics non ?
Tu veux pas lire la mienne dit au passage ? Regarde, y'a des gens qui l'adore ^^
Seireik, j'ai relu ton premier message ( J'en reviens toujours pas d'avoir un tel lecteur ) et je te demande donc quels sont les autres mangas que tu lis ^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Seireik a écrit: | En ce moment je joue a bully scolarship edition et muramasa : the demon blade sur wii, deux magnifiques jeux, surtout le 2ème |
J'ai jamais testé Canis Canem Edit (oui, faudra m'expliquer pourquoi le titre est passé à Bully quand il a été porté de la PS2 et la XBox aux autres consoles).
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
bah, je lirai surement un jour (mais pour l'instant, je dois poster mon p***** d'Epilogue si je veux pas être charclé...)
MAis je lirai ^^
Mais ça sembl bien long quand même ^o)
Enfin, je stop le flood sur cette note plus amical que les pécédentes fois.. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de nos trips, hein
Bienvenue ^^ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
|