Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Chichidaime-Hokage Neji

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chichidaime-Hokage Neji
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Présentation Chichidaime-Hokage Neji Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation: Je m'appelle Christophe et j'ai 14 ans depuis 15 jours (en quelques heures).

J'ai connu naruto à l'époque où mon frère se battait pour les voler à ma soeur pour les lire. J'ai donc été tenté de lire, et cela m'a plu, mais je n'ai pas accroché. C'était il y a 3 ans environ. Au fil du temps, je commençai à m'y plaire, puis j'ai arrêté pendant 1 ans, et j'ai raté un bon nombre d'épisodes, car les shippuden étaient déjà sortis avant que j'arrête. C'est surtout la version Française des épisodes sur Game One. Mais j'ai vu que mon frère continuait, alors j'ai lu les résumés, et j'ai lu, jusqu'à 4h du matin (et oui, fallait que j'entame mon ratrd, et j'ai pas vu l'heure), où j'ai arrêté, et repris le matin. Puis, désormais, je suis redevenu un fan, peut-être moins qu'avant, mais quand même.

Je suis en ce moment en 3ème (résultats moyen et ça augmente), et j'habite au Mans. J'était au début, en 6ème et 5ème, dans un collège privé, et puis je suis passé dans le public (non pas par redoublement comme certains le pense), pour des raisons de déplacements scolaires insupportables si je continuai, et pour une mauvaise ambiance. Ma 4ème s'est passé pas forcément comme je l'imaginai. Dérangé par le brouhaha de classe, je n'ai eu que des résultats justes pour passer. Et là, nouveau brevet, heureusement qu'on a pas l'histoire de l'art comme obligation, mais option. J'ai une meilleur classe donc normalement c'est bon pour mon brevet.

Mes loisirs sont: Jouer au PC (assassin's creed, pour me préparer au 2 qui va sortir milieu janvier, et d'autres jeux), Ps2 (naruto ultimate ninja 4, pour le accel 2 qui sort dans 3 jours), et le tir à l'arc. Je déteste le foot, et niveau musique, j'aime presque tout (électro rap etc, ça me donne une envie auquel il ne me faut pas me voir l'executer), et je déteste tokio hotel.

Mon projet est d'être prof-chercheur dans l'arithmétique. Je m'y concentre, et souvent, lorsque je fixe un mur, ou en étant dans le noir, je voit les nombres (et oui c'est bizarre mais c'est une de mes facultés). Sinon je voit dans le noir, impossible de me prendre quelque chose.

Je vous laisse sur cette longue lecture, et j'espère que cette description vous ira (au fait, j'aime bien détailler l'illogicité des expressions (expression illogique), et écrire de gauche à droite (je suis gaucher)).

Dernière édition par Chichidaime-Hokage Neji le Mar 24 Nov 2009, 9:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai vue ton"véritable" premier message sur la section des scans, je ne te poserai donc pas ma question " lis-tu les scans ?" Wink

Bonne descriptions.

Tu aimes d'autres manga si ce n'est Naruto ?

Bonne chance por devenir enseignant-chercheur, il faut s'accrocher Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Chichidaime-Hokage Neji
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Fullmetal alchemist, dommage chaque épisode sort tout les mois.

Death Note sinon (manga terminé, snif), et je croit que c'est tout pour l'instant.

Au début, avant de m'inscrire je ne faisais pas attention aux autres section, seulement aux scans. Je n'avais pas vu cet section.

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon, que du bon !

Spoil:
Mais FMA, je crains que nous n'arrivions à la fin...je suis pas sur qu'on atteigne les 120 chapitres, voir même les 110 chapitres...

Et Death NOte, que dire...un classique parmis les classiques !

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un gaucher !!!!!! =)

Death Note, mais Death Note quoi *o*

FMA, 1er véritable manga que j'ai grave accroché *_*.

Bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le FC
Une bonne présentation en tout cas, on en peux pas dire que tu n'en a pas mis assez Very Happy
Tu as des personnages préféré dans Naruto? Des détestés?

Amuse toi bien ici, c'est un bon forum et il y a une bonne ambiance Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne presentation, bon avenir a toi mec !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, présentation très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 9:24 am    Sujet du message: Re: Présentation Chichidaime-Hokage Neji Répondre en citant

Chichidaime-Hokage Neji a écrit:
Je m'y concentre, et souvent, lorsque je fixe un mur, ou en étant dans le noir, je voit les nombres (et oui c'est bizarre mais c'est une de mes facultés). Sinon je voit dans le noir, impossible de me prendre quelque chose.

Je vous laisse sur cette longue lecture, et j'espère que cette description vous ira (au fait, j'aime bien détailler l'illogicité des expressions (expression illogique), et écrire de gauche à droite (je suis gaucher)).

C'est toi qui est bizarre Laughing

Et ce malgré une bonne présentation Wink

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Christophe' parmi nous =)
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur Cn forum ou s'organise en ligne de la vente de drogue. Shit, gazon, sapin, lauriers...tout est a disposition Very Happy

non plus serieusement je vois que t'as de bon gout musicaux : ne pas aimer tokyo hotel en fait partie...par contre moi j'aime pas le rap xD
bonne chance pour ton futur métier, et si tu veux voir encore plus de chiffres contre les murs ou dans le noir, on peut te procurer a bas prix quelques substances illicites...^^

au plaisir de te retrouver un jour sur le fofo Wink

Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yee un gaucher! Alors comme ca, tu es en 3e?!! ^^ Un point commun! Des résultats qui augmente?! Un autre point commun!!

aa!J'allait oublier le plus important : Bienvenue sur Cn :p Parfois, la personne est interressante donc on en oublie l'important!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu (j'aime bien ton image perso' Very Happy )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: