Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isaki Civil

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 11:38 pm Sujet du message: Présentation Isaki |
|
|
bonsoir, voici ma présentation
pseudo:Isaki
j'adore comme mangas naruto et fullmetal alchemist
je lis naruto depuis longtemps et je lis les chapitre sur CN depuis le tome 31ou32 et aujourd'hui j'ai décidé d e m'inscire sur le forum
mes personages préférés sont :naruto, kakashi, shikamaru, kisame et hidan (pour naruto) et edward pour fullmetal (je les trouve stylés et marrant)
comme musique j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le hard rock , mais je n'aime ni le rap us ni le rap français
Ah oui j'oubliais(edit): je suis un gros gamer, je joue actuellement à Modern Warfare 2 sur ps3
je suis un cinéphile:mes gouts sont variés ,je peux regarder n'importe quel film du moment qu'il y a une bonne histoire je regarde beaucoup de science-fiction,fantastic,thriller,action et guerre
j'aime beaucoup crows zero aussi ainsi que les simpsons
voila, si vous avez des questions n'hésitez pas (je ne sais pas quoi mettre d'autre!!)
Bonne soirée
Dernière édition par isaki le Sam 21 Nov 2009, 11:43 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Wouha tu es un vieux de la vielle niveau suivie de CN, comme moi  ( j'ai commencer à la première utilisation de Kamui).
Alors bienvenue. Bon je pense que c'est oui mais, lis-tu les scans ?
Aimes-tu Linkin Park ? Et Link-in Park ?
Et ton avatars est....goluuum golumm !! _________________
 |
|
|
 |
KakashiGaiden Civil

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Pays du Feu: Konoha
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Isaki, Pourquoi ce pseudo?
Et j'adore ton avatar! =D
A bientot sur CN! _________________  |
|
|
 |
isaki Civil

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre à tes questions:
oui je lis les scans
pour Linkin-Park et Link-in-Park je trouve ça pas trop mal (j'ai du écouter 2ou 3 chansons ) mais je ne m'y suis pas trop attardé dessus (ca va venir)
moi aussi je trouve mon" précieux" avatar: goluum _________________ Ne jamais abandonner, est la clé de la réussite
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum isaki
sympa ton pseudo qui fait preuve d'originalité.
Est ce que tu regarde l'anime des manga que tu lis? VF ou VO?
Ah Kakashi et Shikamaru très bon choix de perso
ah enfin quelqu'un qui comme moi n'aime pas le rap...
C'est vrai que ton avatar est stylé...
Amuses toi bien sur le FC, il y a une bonne ambiance _________________
 |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Cool on est trois à pas aimer le rap, encore 2 personnes et on pourras fonder le FC Anti-RAP
Tu lis les scans alors :
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi cher Isaki....amuse toi bien sur Cn ^^
mais avant tout je dois te mettre en garde : as tu un ou plusieurs chats ??? si oui, depeche toi de les manger, car une perverse Yaohiste aux tendances zoophiles rode sur ce forum....nous ne savons aps qui elle est, juste qu'elle s'appelle Milley...^^
elle fait des experiences bizzares avec son chat : un jour elle l'a pris, et les bras tendus elle l'a mis au dessus de sa piscine...il l'a soit-disant griffée et elle l'a laché "sans faire expré" mais la vraie version c'est que elle voulait savoir ce qui ce passerait si elle jetait son chat dans la piscine, et c'est ce qu'elle a fait.
si tu as bien lu ce que j'ai ecrit, j'ai dit mange ton chat. oui parce que sur je ne sais plus quel site que nous a montré un memebre important du forum : kaenge il est dit que es scientifiques ont demontrés que l'impact des chats sur la nature est pire que celui d'une grosse voiture, ou un truc du genre...les bruler polluerait trop la planete, alors nous les mangeons. d'un coté ca nous sauve, et de l'autre ca les sauve de Milley...surtout qu'un chat c'est delicieux  surtout les chatons ^^
bon sinon :
tu n'aime pas le rap : TRES bon choix. d'ailleurs je ne considere pas le rap comme une musique
et qui sont les persos que tu deteste le plus ??
sinon amuse toi bien sur ce fofo...tu t'apercevras vite qu'on est tous un peu fou ^^'
au plaisir de te voir sur ce fofo un de ces 4 ^^ ert encore bienvenu a toi |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Et voila.. Kaou m'avait lâché, et XIII vient toujours....
Et je vous jure que j'vais pas fait exprés!!!
Enfin, bienvenu sur le forum
Golum? Yeaaahh! +_+
Link-in Park a écrit: | Cool on est trois à pas aimer le rap, encore 2 personnes et on pourras fonder le FC Anti-RAP |
Quatre, mon cher Link-in park. Je n'aime pas le rap également j'espers qu'on verra un jour c FC anti-rap^^
Alors, une question,
comment suis-tu FMA: Le manga? Les scans? les deux animes? Que le premier? Bortherhood?
^^_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 10:05 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Tiens donc.
Quelqu'un de bien moche à première vue. Un avatar qui peut s'avérer effrayant pour les jeunes personnes sensibles pouvant venir parfois ici.
Tu passes sur Cn depuis un moment apperement, mais t'avais genre quel âge ? 10 ans ?
Ca te fait quoi de savoir que quand Naruto est sorti tu étais encore en maternelle ?
Welcome here.
Fais pas attention a tous les délires sur les chats ou autres, c'est en grande partie ma faute ^^ |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Kaengel faut pas faire gaffe aux délires sur le fofo, certaines personnes sont louches...
Bienvenu  |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Louche comme moi  ?
D'abord j'ai une question a te poser : As tu remarqué que naruto est un manga horrible et barbare? Je déteste kishimoto! Pourquoi? Car les personnages de naruto sont des enfants soldats! Regarde des le début de la saison 1 lorsque ils sont confrontés a zabuza et haku, ils voient de ces horreurs....As tu réfléchi à ça? Naruto est un manga très prenant, mais mettant en scène des enfants qui, a leur age, ne devraient pas tuer, connaître les horreurs de la guerre comme ils le font.......
Tu connais D. gray Man?
Milley, t'es sur t'as pas fait expres  ?
Un autre fan de hidan=)!Moi aussi je déteste le rap! Franchement c'est pas une musique, c'est de la merde.
Un autre vieux de la vieille de CN=)
Ah oui...ALOHA! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Seireik a écrit: | D'abord j'ai une question a te poser : As tu remarqué que naruto est un manga horrible et barbare? Je déteste kishimoto! Pourquoi? Car les personnages de naruto sont des enfants soldats! Regarde des le début de la saison 1 lorsque ils sont confrontés a zabuza et haku, ils voient de ces horreurs....As tu réfléchi à ça? Naruto est un manga très prenant, mais mettant en scène des enfants qui, a leur age, ne devraient pas tuer, connaître les horreurs de la guerre comme ils le font....... |
D'après la chronique de Mikazuki.
A lire absolument ! Dans la partie "site" |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Seireik a écrit: | Moi aussi je déteste le rap! Franchement c'est pas une musique, c'est de la merde. |
J'ose espérer que t'as écouté au moins un peu -__-
Et les bons artistes, pas les daubes commerciales genre Booba ou 50 Cent..._________________  |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, la meilleure chronique du site (pour moi)!
Elle est très juste et peut s'appliquer (moins quand même) à bleach et D.Gray man, ainsi que negima, mais ces deux derniers ne mettent pas en scène quelque chose d'aussi barbare.
Edit : Kakashi, j'adore quand même le tout premier groupe de rap, je sais plus son nom, et ça par contre c'est génial!Et par rapport aux daubes commerciales, si tu as un truc a me faire écouter qui ne soit pas eminem ou booba, des trucs pourris comme ça j'en veux pas, ben je suis partant!
Edit2 : Voila,la chanson s'appelle Rappers delight, et c'est le groupe Sugarhill Gang!Un truc super  _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout !
Dernière édition par Seireik le Dim 22 Nov 2009, 2:49 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas que autant de gens n'aime pas le rap, c'est juste un style que je n'aime pas. Niveau musique bof bof et j'en écouté c'est sur mon frère et ma soeur en écoute tout le temps et ça me casse les oreilles mais bon...
T'as des loisirs autres que les mangas et les jeux videos? genre je sais pas le dessin? Le sport? _________________
 |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Débat sur le RAP dans ce topic ?
Bienvenue le nou veau ! =) _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
isaki Civil

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre a vos questions (de mémoire)
quand j'ai commencé à lire sur CN je devais avoir à peu près 12ans
pour les animés je regarde naruto ,je n'ai jamais eu l'occasion de regarder fullmetal
pour le rap, j'ai écouté quelques groupes, j'aime pas
pour l'avatar: je le trouve marrant et c'est un peu fait pour révulser
pour mes hobbies:je lis,je regarde des films,je fais du sport d'habitude avec des potes( faut qu'on soit minimum 3ou4 sinon on s'ennuie au bout d'une demi heure
pour le pseudo:Isaki est un personnage de crows zero (j'ai pris ce nom car je le trouve stylé)
je crois que je n'ai pas oublié de questions
ha si...pour naruto : c'est vrai c'est special les enfants soldats mais bon...sinon naruto je ne trouve pas barbare: si ils veulent pas être es tueurs il faut pas s'engager à devenir ninja , c'est leur choix
perso détestés:sasuke,orochimaru, (m'en rapelle plus y'en a trop) _________________ Ne jamais abandonner, est la clé de la réussite
|
|
|
 |
|