Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. XxxHolic
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuffie a écrit:
Aoutch. Ben oui pas de chance, il est licencié jusqu'au tome 9 ( ensuite ça vaut pas le coup de le prendre en cour de route ). Bon,l'anime est quand même bien réalisée, il y a pas de doute.

Nempèche qu'il manque la connection avec Tsubasa reservoir chronicle, Grrrrrrr....
Fait pas attention à ce que je dis, si tu ne connais pas xxxholic, tu ne connais donc pas non plus Tsubasa RC, donc c'est pas si grave ( je te conseille quand même d'éssayer Tsubasa reservoir chronicle après si t'as le temps, le manga est aussi licencié mais bon, il y a toujours l'anime )


Arghh j'ai tjrs eu du bol :'( V'la le prix du manga aussi! Tjs dans les 6€ non? enfin je peux me démerder pour l'avoir a 3€ mais sa fait quand meme chere ...

Kuso vous m'avez grave donner envi en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai acheter les derniers tomes de TRC ( du 18 au 21 j'avais acheter se jours la) a Virgin Megastor le type a la caisse ma dit :
il faudrais que tu lise XXX Holic car sa va faire une connection et tu va mieux comprendre.
Donc depuis se jours j'attend toujours l'occas de les acheter surtout en se moment dans TRC il a des passage qui me paraisse un peux flou donc voila.
En tout cas je sens que je vais pas avooir de probleme a aimé car je suis une vrai mordu de TRC donc voila et puis je connais deja bien le style de dessin de CLAMP que j'adore =)

Vivement un jour ou je pourrais acheter les premiers tomes pour debuté *o*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic.

A tous les fans de CLAMP, la série a repris sous un nouveau nom que voici "XXXHolic Rei". Elle prend place dans le Young Magazine de ce mois-ci (à un rythme mensuel désormais).

Le premier chapitre : http://www.batoto.net/read/_/159245/xxxholic-rei_ch1_by_fail-manga/1

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum