Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wish* sort de sous sa couette. : )
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wish*
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Wish* sort de sous sa couette. : ) Répondre en citant

-- Hello everybody ! --
Je m'appelle Wish* ou Wishy, avec la petite étoile pour faire mignon comme tout ! ... joke, je m'appelle IRL Estelle, et j'ai 16 ans depuis peu longtemps. J'habite au centre de la France, vers le nord mais pas trop au nord mais pas trop au centre... OH ET ZUT, j'habite en région Parisienne, ça suffit non ? >.< J'ai jamais été douée en géographie, je me perds même dans le Carrefour à côté de chez moi ! =O
Pour parfaire ma présentation, je laisse la place à un journaliste qui a fait un article sur moi tellement je suis célèbreuuuh. *sigh* en fait, c'est juste mon for-intérieur qui parlera. Bonne lecture et courage à vous si vous lisez tout... vous aurez un bisou chocolaté Haha ! 8D

-- Mais qui est Wishy, cette idiote ? --
Ouais déjà, elle est idiote. Ça se voit non ? Elle est pas intelligente pour un sou et elle passe sa vie à dormir sur son pupitre en classe, les livres grands ouverts pour la cacher. Elle mange à longueur de journée mais ne gagne pas un kilo au bout du compte. Elle finira obèse un jour, j'en ai bien peur. Ou pas, je sais pas. Elle croit aux fantômes et aux esprits et il lui arrive de causer à... "lui"... *tousse* C'est une fille de 16 ans amicale sinon, son caractère se rapproche de celui de Naruto : c'est une fille enfantine. Par contre, qui s'y frotte s'y pique. Elle respecte l'avis des autres, mais si elle remarque qu'on traîne quelque chose dans la boue inutilement avec des arguments qui valent 2 centimes à la pelle, ça va la fâcher. Wishy en colère, ça fait péter le toit de la niche de Médor, attention ! Mais n'ayez pas peur, il est facile de trouver un terrain d'entente avec cette fillette. Elle est un peu gentille et un peu méchante... ça aide hein. Don't worry & be happy. Ha, et dernier truc qui peut s'avérer utile : elle a eu une dure enfance. Mais les détails... passons-les, voulez-vous. A LA SUITE !

-- Elle aime quoi, Wishy ? Et elle aime pas quoi ? --
Wishy, elle aime les mangas : shojo ou shonen ou même seinen ! mais pas hentai et mature ! C'est pas bien pour les enfants. Si elle devait citer quelques titres : Naruto (oui je suis là pour ça!), Death Note (L-samaaaa!), Tsubasa Reservoir Chronicle (Shaolaaaaaan-samaaaa),... Et Wishy, elle aime les beaux gosses ; enfin, après c'est chacun ses goûts. Dans Naruto, elle adore les 4 personnages principaux. La Team 7 quoi : pour elle, chaque membre a ses charmes. Naruto est tellement amical, Sasuke tellement ténébreux (elle a un faible pour ce type), Sakura boulette, certes, mais un sens de la vie grand comme ça et Kakashi, si mystérieux ! Si vous les aimez pas, TANT PIS : elle est anti-anti, haha ! Non, joke again. Comme dit dans son profil, elle respecte toutes les opignongnons.
Outre les mangas, elle aime la musique. Mais avec ses deux mains gauches qui ressemblent à des pieds, elle sait rien jouer et ne saura jamais rien jouer, pauvre gosse. La petite Wishy passe sa vie à manger, même dans les WC, vous vous en rendez compte ? Non, c'est une blague, encore. Elle adore dormir sous sa couette épaisse et douce, de couleur violette avec une lune imprimée dessus et elle s'endort toujours avec Tidou son doudou en forme d'ours défiguré par le temps. On dirait maintenant un chausson qu'a traversé la Seine dans la gueule d'un chien. Mais chut ou elle va me frapper. Elle aime le fric. Elle aime les jeux vidéos et son PC. Et sachez qu'elle s'aime aussi. Et qu'elle vous aime.
Et elle déteste quoi ? Les légumes verts rayés roses (ouais ça existe) et les légumes tout court. Elle déteste le langage SMS et les fautes d'orthographe faites par des gens qu'ont la flemme de se relire et de faire des efforts (/!\). Courage les gens, courage. Elle aime po aussi l'alcool, le hentai et le mature et puis aussi, les insectes ! Tu poses un insecte sur son épaule et elle te fait le tour du monde en 2 minutes ! Si c'est pas un record, ça... faut le voir pour le croire. Elle déteste aussi aussi étudier (c'est ennuyaaaaant), les racailles de minuit sisi, les mathématiques (que fout-elle en S??), les choses amères-acides (oulaalala), les fruits mal rasés... heu épluchés, les gâteaux qui paraissent géants sur le paquet d'emballage mais qui sont en fait tout petits en vrai, les hamburgers dans ce même cas, les queues dans les caisses de 30m de long, les choses trop chères, les grains de céréales qui tombent partout quand tu les verses dans le bol, le réveil qui sonne pas ou qui sonne trop tôt, la radio qui se dérègle, les smileys forumactif, le manque de ponctua... STOOOOOP !! ça en finit plus, alors stop je vous prie.

-- Informations complémentaires et surtout inutiles --
Poids : le même qu'une fourmi ouvrière.
Taille : la même qu'un mikado.
Musique du moment : Passion (Kingdom Hearts II)
Film du moment : la vie de mes sandales by Wishy production. Tu veux le voir ?
Bouffe du moment : les miettes coincées entre les touches de mon clavier.
Délire du moment : ha ? non.
Couleur de brosse à dents : ROSE !
Je sers à rien ? Oui.

-- CONCLUONS, POUR L'AMOUR DE MOI ! JE SOUFFRE. --
Il a quoi, ce for-intérieur ? Il m'aime paaas ?! ='(
Bon... je serai souvent absente parce que je squatte un PC portable tout pourri. Et euuuh... j'aimerais bien rajouter plus de couleurs à ma présentation, mais la flemme un peu. Vous vous en contentez hein ?
BRAVO SI VOUS AVEZ TOUT LU, et je suis ouverte à touuuutes questions ! Sauf la couleur de mon pyjama hihi ! =D
Je suis sur ce forum pour discuter un peu, voilà ! =)

{SasuSaku addict ; Sakura Haruno FC}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
BRAVO SI VOUS AVEZ TOUT LU

Super ! Vive moi alors.

Bon, ben j'vois plus trop ce que je vais bien pouvoir te poser comme question, t'as déja bien fait le tour.

Ah si, quitte à être en mode " Shaolan-samaaaaa", as-tu lu Card captor Sakura ? ( par exemple ), ou même d'autres mangas que ceux que tu as cité ?

Tu as donc un doudou en forme d'ours qui ne ressemble plus à rien. Aimes-tu donc les animaux ? en général ? On va dire que les insectes cela ne compte pas !

As-tu un animal de compagnie ? As tu déja pensé à le manger ?
Je te propose de manger un chat. Sérieusement, manger les chats sauvent la planète en réduisant son impact sur l'écosystème ( r'jet de carbone toussa )

Je te dirais de faire bien attention à Milley. Pourquoi ? Parce que tu m'as l'air d'être une gentille petite fille innoncente. Elle n'est pas innocente. Elle est fan de Yaoi, et recrute sans cesse de nouveaux membres tout frais débarqués dans sa secte ayant pour but de persécuter les mangeurs de chats. Officiellement.

Officieusement ils s'adonnent a toute sorte de jeu pervers et zoophile ! Oui Zoophile ! C'est ainsi qu'ils voient la protection des animaux. Milley est le gourou de cette organisation ! Fais attention à toi !

Ah, j'ai failli oublier. Welcome ^^

Dernière édition par Arlia le Mar 17 Nov 2009, 10:49 pm; édité 2 fois
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je-suis-pas-une-ZOOPHILE!
PErverse, je veux bien! Yaoishiste je veux bien! Defenceuse des chats, j'veux bien, mais pas plus!

Wish*, vois-tu, cette créature est un mangeur de chat! Rejoins mon mouvement CONTRE ça!!

Bienvenu sur CN et amuse toi bien^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, quelques instants plus tôt, a écrit:
et recrute sans cesse de nouveaux membres tout frais débarqués dans sa secte

Milley a écrit:
Rejoins mon mouvement

Voici la preuve que ce que je dis n'est pas infondé. Réfléchis-y Wish* .

Dernière édition par Arlia le Mar 17 Nov 2009, 10:50 pm; édité 2 fois
Wish*
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuh ! :3

@Kaengel : SHAOLAAAAN-SAMA ! =DDD
Card Captor Sakura ? ça a bien bercé mon enfance, j'adore. La petite Sakura maladroite est tellement mignonne ! Et Kero... ha Kero ! Beaucoup ont gueulé " kawaiiiiiii " quand on le voyait, c'est pour dire ! *____*
J'aime les animaux, ce sont mes amis de toujours, même s'ils me bouffent. LES CHATS ?! C'est eux qui me bouffent surtout. Ils m'ont bouffé mon pouce gauche et mon petit orteil droit, ces vilains. Je vais devoir leur rendre la monnaie et les cuire pendant le prochain feu de camp, avec sauce de mouches rugissantes. *rire maléfique*
Merci de ton information sur Milley, je prends note. Je suis pas une anti-Yaoi mais j'en suis pas fan pour autant. J'aime bien en voir un peu mais pas trop. Juste histoire de pas inonder mon clavier, tu m'vois ? ;D

@Milley : *rires* t'inquiètes, je suis un Pedobear moi. *huf huf* joke. Je veux bien m'adonner à ces rituels, huf huf. *frotte ses mains*

--> [outside]

Merci beaucoup ! =]

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un, je te comprends u.u

Kero il me fait marrer aussi x) Mais mon choucou, c'est le "lui" représentent la lune
Quand Kero lui donne des chocolats
et que l'autre il fait "Chocolat, Chocolat! Je veux du CHOCOLAT!!"
Trop KAwaaaiiiiiiiii XD

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice !

Elle est à moitié dingue ! COPINE !

Si les chats t'ont bouffés tes doigts tu dois leur rendre la monnaie de leur pièce ?

Comment faire ? Comment faire ?

Simplement. Démonstration.

Tu prends un chat. Voire un chaton. Peu importe l'age, le sexe ou la race, nous ne sommes pas sectaires.

Tu prends un couteau de cuisine. Et tu tranches les 4 pattes jusqu'au bord du corps. Mais tu dois vite stoper les hémoragies, le but ici n'étant pas de faire mourir ton petit animal.

C'est alors que le grand jeu commence ! Tu as un chat étant dans l'incapacité la plus complète de se déplacer. C'est alors que tu peux le torturer, avec ses miaulement de douleur et sa queue battant l'air inutilement comme mesure de sa souffrance.

Je pense notament a lui faire de nombreuses brulures. tu sentiras alors qu'il essayera de se déplacer en vain sur les cotés. Tu peux aussi l'assoifer, en plaçant sa gamelle d'eau à quelques millimètres de la portée maximale de sa langue par exemple.

Venge toi des chats, et tu sauveras le monde.

Wish*
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*rires*

Voui, qui n'a pas été marqué par Sakura Card Captor ? : D
Je m'en rappelle encore, quand ça passait sur M6 (c'est bien ça ?), tout le monde en parlait. Vraiment paaaartout. : D

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wish.
Franchement tu as mis combien de temps a faire ta présentation car moi j'aurais eu la flemme de faire tout sa Wink ?
Sinon t'aime bien les jeux vidéos,si oui lesquels?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Wish*
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaengel : OWI OWI OWI. Je vais tester ça de suite. *____*
Les chats adorent squatter mon jardin et bouffent certains des champignons qui poussent parmi les hautes herbes de mon champ de campagnard. : D
Il faut que je teste cette technique suprême.

@Kev : Merci ! le temps que j'ai mis ? : O
Bonne question ! Je dirais 15 minutes à peu près : une fois que mes doigts touchent le clavier, pour raconter ma life, je suis une pro. ;D
Jeux vidéos ! j'adore les RPG comme les mythiques Final Fantasy ou les Kingdom Hearts ! j'aime bien les jeux de combat aussi, genre Tekken ou Street Fighter : ça défoule un max. Et les GTA, c'est comique aussi, bien que j'aime pas le héros (il est mooooocheuh). Wink

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si tu aimes les rpg je dois te mettre en garde contre une menace encore bien plus grande !

Il s'agit d'un homme...

Non, pour te faire une idée de lui, encore vaut-il mieux qu'un des prophètes du forum te racontent une de ses journées :

Fabest le prophète a écrit:

Il est 9h00.
Le soleil est levé
Enfin ... je crois. Mes volets n'ont pas eu l'audace de s'ouvrir depuis bien longtemps. Je sors de ma chambre pour me rendre dans la cuisine où m'attend mon petit déjeuner.
1mn22 secondes plus tard je suis installé devant mon ordinateur.
L'ordinateur est bien entendu allumé, après tout je l'ai quitté il y a à peine trois heures, je tapote juste ma souris (où trone un autocollant de Cloud) pour que l'ecran s'illumine.
Après avoir visité mes 127 favoris, dont 125 forums, je me rend sur Captainaruto.
Je regarde les nouveaux inscrits afin de leur souhaiter la bienvenue, de repérer les (jeunes) filles et d'obtenir fissa leur msn.
Je n'oublierai pas de plébisciter mon blog au passage.
Aujourd'hui il n'y a pas grand monde sur Cn. Seulement des mecs.
J'envois donc un "=)" pour suggérer ma présence, mais ne perds pas plus mon temps. Non. J'ai mieux à faire.
J'attrape ma manette, que j'ai quitté seulement depuis 3 heures, et j'appuie sur Start.
Final Fantasy XII quitte le mode pause, et je continue mon périple.
J'ai déjà fini le jeu 6 fois, mais une rumeur dit qu'en finissant le jeu 8 fois on obtient la Summer Slam 6000.
On sonne à la porte. Je me rend donc jusque dans le couloir d'entrée, et j'ouvre.
Une jolie fille visiblement perdue et fatiguée me fait face. Après 5 secondes d'échange silencieux, je claque la porte.
Elle se serait foutu de ma gueule de toute façon. Pis elle semblait avoir déjà 18 ans, quel intérêt ?
En plus j'ai presque battu le boss de fin, pas de temps à perdre avec ce genre de broutille.
La matinée suit son cours, les élèves sont en cours, et moi je guette.
Seulement 3 nouvelles adresses msn ce matin, les temps sont durs.
Trop rapidement à mon goût vient l'heure de midi. Et on m'apelle pour manger.
1mn22 secondes plus tard je retourne sur le PC.
Cette fois c'est déjà plus interessant.
SakuragirlXX90, une nouvelle, semble complètement perdue sur le forum.
Je me rue à son secours. Lui explique comment marche le forum, ce qu'il faut savoir sur le site, et la necessité qu'elle me donne son msn pour qu'elle réussisse à parfaitement s'intégrer.
Nous parlons et j'obtiens rapidement sa confiance.
Après lui avoir demandé quel type de jeu vidéo elle aimait (pour pas tomber sur n'importe qui), je lui montre mon forum à moi, en l'encourageant pour qu'elle devienne le 8ème membre.
Je la fait modératrice, et c'est une réussite : elle devient accro.
Il y a un débat sur la beauté intérieur su Cn, je cours suggérer que de toutes façons les filles sont fixés sur le physique des garçons et que personne ne m'aimera jamais.
Et je retourne séduire ma tendre inconnue.
L'après midi s'ecoule, je mange mon diner en 1mn22 secondes, je refinis une fois Final Fantasy XII, et quand vient 4h, je me couche.
Reveil programmé sur 9h.
Des projets plein la tête (demain c'est la sortie de FF XIII).

Histoire que tu fasses l'idée de cet individu.

Pour des raisons de chartes, il n'a pas pu expliquer ce que cet homme désespéré est prêt à faire aux jeunes filles dont il obtient l'adresse msn, je te le dis, c'est un prédateur.

Par respect pour lui ( KHS), je suis obligé de taire son nom ( KHS), mais je te dis te prendre garde contre lui (Tu sais, Khs)

Wish*
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*read*
Cet homme... CET HOMME ! EST UN HOMME BON. : D
Alors comme ça, c'est aussi genre un Pedobear avec l'œil guetteur ? huuum... ça sent bon tout ça. Il joue aux FF en plus, héhé. Je l'ai fini 3 fois moi, ma PS2 a grillé à cause d'un chat qui a mis sa patte dans le tourne-disque ou jsépatrokoa. : ( Sale sale.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super. Il va être super heureux d'apprendre qu'il a une copine.

Félicitation à vous deux. Il doit juste avoir 5 ou 6 ans de plus que toi mais ça passe encore, il y a eu de plus grosses différences d'âge.

J'ai hâte d'avoir le faire-part de mariage.

Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_eh

Confused

Eusa_eh

Ah !

Vive le chocolat ! Parce que le chocolat, c'est bon !

Quelques questions existentielles.

1)- Quelle heure est-il ?

2)- Si un jour, de pluie, non d'orage avec la foudre tout ça, tu vois un jeune homme se faire foudroyer.
Petit un) Tu vas te servir une tasse de chocolat chaud ?
Petit deux) Tu vas au magasin le plus proche pour t'acheter du chocolat ?
Petit trois) Tu vas dormir en rêvant de chocolat ?

2.5)- Si un jour de pluie...ah non, je lai déjà posé cette question !

3)- Donc, si un jour, tu croises un crocodile mangeur de gens dans la rue de chez toi.
Petit un) Tu le salue en mangeant une barre de KitKat ?
Petit deux) Tu téléphones à ta mère pour lui dire de ne pas oublier de t'acheter une boîte de KitKat ?
Petit trois) Tu joues au foot avec l'emballage du KitKat ?

4)- Il neige. Y a plein de flocons de neige qui tombent du ciel.
Petit un) Tu sors ta mitraillette et tu tires dans tout les flocons que tu vois ?
Petit deux) Tu sors ta mitraillette et tu tires sur tout les nains de jardin que tu vois ?

Petit trois) Tu sors ta mitraillette...tu la ranges...tu sors ta mitraillette...tu la ranges...

Je précise, tu n'as pas droit à des jokers pour répondre aux questions.

Non, non, moi ça va tres bien !

Bon, plus sérieusement.
Sois la bienvenue en ces lieux. Prend place et amuse-toi bien parmis nous.

Hakuna Matata Cool

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome to CN

Civil

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Gt : VIVE LE CHOCOLAT OUAIS ! \O/

1) Mon cher, il est actuellement 9h22. On va voir le temps que je mets pour écrire ce message.

2) Un jour de pluie, sans foudre, avec un mec qui se fait foudroyer ?! Je crois que les petits hommes roses sont là... O.O
Moi, je vais me servir une bonne tasse de bon chocolat bien chaud en admirant le bel homme se faire foudroyer et profiter de la magie de Noël avant tout le monde ! : D

2-5) *sbaf*

3) Crocodile ! *____* j'aime les crocodiles !
Si j'en vois un en train de bouffer les passants dans la rue, je le saluerais en bouffant une barre de KitKat miaaam. Au passage, il me bouffera pas car il comprendra que je suis pas humaine. ._.

4) IL NEIGE ET LES NAINS DE JARDIN SORTENT PROFITER DE CETTE CHOSE BLANCHE QUI RESSEMBLE A UNE PLUIE DE PELLICULES POUR EUX. *____* j'aime pas les nains de jardin, c'est glauque : donc je les défonce avec ma mitraillette BANG!

Moi aussi, ça va bien. : D
Merci ! ;D

@Narutomaki : Merci beaucoup ! : D
Ton pseudo me fait penser aux Maki (plus qu'à Uzumaki même)... Miam, c'est trop bon ! :9

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish* a écrit:
j'adore les RPG comme les mythiques Final Fantasy ou les Kingdom Hearts ! j'aime bien les jeux de combat aussi, genre Tekken ou Street Fighter : ça défoule un max. Et les GTA, c'est comique aussi, bien que j'aime pas le héros (il est mooooocheuh). Wink

Bien, très bien ^^
Les héros de GTA ont pas pour vocation d'être des top, mais juste des mecs normaux ou des ordures sans nom (selon l'épisode :p)

Citation:
Musique du moment : Passion (Kingdom Hearts II)

Ou Sanctuary pour la version anglaise dans les versions occidentales du jeu ^^

Welcome.

Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuia bezaf comme présent' c_C
sinon, Bienvenue sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel j'ai adoré tes posts et ton nouvel avatar=)

BOn passons a toi Wish*

Je sens que je vais t'aimer toi!
Aimes tu les kitkat?
Est tu délurée?

ALOHA parmi nous jeune membre,j'espère que tu viendras a nos brochettes de chatons party est que tu est délurée!

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wish*
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kakashi Hatake Sensei : j'aime ton pseudo. *___*
Ouais, c'est des ordures, c'est clair. J'aimerais pas être dans GTA en tant que passant. : D
Je dis ça, mais j'adore écraser les gens et m'attirer la police. 8D
"Sanctuary" ? Oh merci, je le savais pas. : ) J'adore la sonorité du mot.~

@Sam : be... Bezaf ? n__nA

@Seireik :
Bah ouais, ça déchire les slips, les Kitkaaat. J'en ai toujours en poche pour en bouffer en cours. C'peut-être pas bien, mais ils me narguent en disant " mange-moaaaaaaa ". : D
Délurée ? non, je suis abso-posi-lument sérieuse et sainte. : DD *siffle*
Brochettes de chatons !! J'en veuuuux ! Au chaton blanc ! C'est plus sucré que les chatons noirs, qui sont trop amers. Comme le choco quoi.

MERCI ALL. : D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: