Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les énigmes du moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bataille
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 8:59 am    Sujet du message: Les énigmes du moi Répondre en citant

Je me présente donc,
Je m'appelle Arthur BATAILLE, j'ai 20 ans (né le 14/04/89).
Je suis fan de naruto depuis qu'il est apparu sur game one ce qui signifie que je suis avant tout un fan de jeux vidéos. Mais cela n'est plus compatible avec mon rythme de vie actuelle étant donné que je suis en Prepa (maths spé) et 5/2 (pour ceux qui connaissent cf le titre de ma présentation qui etait le sujet de français 2009). Mis à part les études j'ai pratiqué et je pratique de nombreux sport comme le tennis le rugby le volley (pas le foot!!!) et l'équitation (pour les initiés, j'étais en CSI junior A avant de rentrer en prépa).
Voilà ma petite vie j'espère qu'elle ne vous aura pas trop ennuyé. En cas je remercie l'équipe captainaruto pour ce site très bien fait.
ps: pour les personnes qui ont une question en maths je veux bien répondre à condition que celle ci soit au moins en première S (en Prepa ça sera mieux modulo que je sache répondre. Mon adresse mail est donc [email protected] no pub!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien j'ai un devoir sur les transformé en Z...

Bon j'rigole.

Bienvenue à toi, v'la un taré qui a la foi pour prendre spé math, je vous regarde toujours en me demandant ou vous trouver le courage, voire la folie, pour aller la dedans.

Citation:
Voilà ma petite vie j'espère qu'elle ne vous aura pas trop ennuyé

Bah j'me suis carrément fait chier moi. Manque un peu de fun dans ta présentation Razz

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes meilleures amies s'appelle Bataille, mais t'es pas ma meilleure amie Laughing

Dommage, mais bon soit le bienvenu quand même Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une de mes meilleures amies s'appelle Bataille, mais t'es pas ma meilleure amie

bienvenue a toi bataille , j'espere que tu prendras du plaisir parmi nous ^^

pour le post de dav', je dirai que tu as de la chance de ne pas etre une amie de davcor , moi je sais pourquoi. On l'appelle joly jumper c'est pas par hasard xD
a bientot sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
T'écoute quoi comme musique?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Very Happy

Fais attention à Kaengel et ses sbires!

Super on a un matheux chez les fous!

Tu lis des mangas? et Lesquelles?

Bon à plus! Wink

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili a écrit:
Citation:
Une de mes meilleures amies s'appelle Bataille, mais t'es pas ma meilleure amie

bienvenue a toi bataille , j'espere que tu prendras du plaisir parmi nous ^^

pour le post de dav', je dirai que tu as de la chance de ne pas etre une amie de davcor , moi je sais pourquoi. On l'appelle joly jumper c'est pas par hasard xD
a bientot sur le forum ^^

J'avais un moment espéré que tu ne relèves pas Enpluslili, mais j'ai eu tort

V'la l'ambiance sur ce fofo Bataille, alors amuses toi bien Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi compagnon de promo... Nous voilà inscrits le même jour Smile
dechuoubeni
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va bien s'entendre xD je suis né 3 ans et deux jours après toi, et je suis actuellement la même fillière que toi (plus bas première année spé en fait...)

Bienvenue à toi !
bataille
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re!
Désolé d'avoir tardé à répondre mais il est 18h je viens tout juste de sortir de cours... Oh que c'est bon la prépa!
Je vais essayer de répondre à vos questions

Je suis un fan de: DBZ, evangelion, FMA, ranma 1/2, gto, alucard(j'ai un trou sur le nom du manga associé), cowboy beebop et de bleach avant que cela devienne n'importe quoi à mon sens.

Pour la musique c'est du commercial (genre rihanna) mais surtout les Red Hot CP, muse, léonard kohen, queen, cold play et kenye west

Pour celui qui est 1/2 (il comprendra) je lui souhaite une étoile. Surtout ne méprise pas la chimie! Autre conseil pour ceux qui sont en terminalS, la prepa c'est rellement bien.

J'espère être à l'avenir plus marrant car là je suis réellement barbant avec la liste de mes goûts (desolé j'ai pas réussi à faire mieux)

Sinon je voulais ajouter que ça fait longtemps que je regarde ce fofo et je voudrai me plaindre de la note de naruto à l'évaluation des puissances, c'est donc la que je ramènerai ma fraise en premier.

A bientôt [/updown]
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach, oui, devenu du grand n'importe quoi sans consistance.

CowBoy Bebop, c'est bien l'anime, et pas les adaptations manga au scénario différent? ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est de l'anime dont je parle mis a part naruto, je suis plus vidéo que lecture mais pour naruto les deux sont géniaux!!
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bataille a écrit:
Oh que c'est bon la prépa!

Bienvenu Very Happy

es tu sado maso ??? mur

Chuunin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur Cn

amuse toi bien Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
bienvenu sur Cn

amuse toi bien Very Happy

Spoil:
J'ai une petite question pour toi Narutomaki!
Comment ça se fait que je te vois toujours ici et que je te vois jamais dans d'autre topic?

Fin du flood.

Bienvenue à toi et amuses toi sur CN! Very Happy (je crois que je l'ai déjà dit... gene )

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: