Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bataille Civil
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 8:59 am Sujet du message: Les énigmes du moi |
|
|
Je me présente donc,
Je m'appelle Arthur BATAILLE, j'ai 20 ans (né le 14/04/89).
Je suis fan de naruto depuis qu'il est apparu sur game one ce qui signifie que je suis avant tout un fan de jeux vidéos. Mais cela n'est plus compatible avec mon rythme de vie actuelle étant donné que je suis en Prepa (maths spé) et 5/2 (pour ceux qui connaissent cf le titre de ma présentation qui etait le sujet de français 2009). Mis à part les études j'ai pratiqué et je pratique de nombreux sport comme le tennis le rugby le volley (pas le foot!!!) et l'équitation (pour les initiés, j'étais en CSI junior A avant de rentrer en prépa).
Voilà ma petite vie j'espère qu'elle ne vous aura pas trop ennuyé. En cas je remercie l'équipe captainaruto pour ce site très bien fait.
ps: pour les personnes qui ont une question en maths je veux bien répondre à condition que celle ci soit au moins en première S (en Prepa ça sera mieux modulo que je sache répondre. Mon adresse mail est donc [email protected] no pub!!!! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien j'ai un devoir sur les transformé en Z...
Bon j'rigole.
Bienvenue à toi, v'la un taré qui a la foi pour prendre spé math, je vous regarde toujours en me demandant ou vous trouver le courage, voire la folie, pour aller la dedans.
Citation: | Voilà ma petite vie j'espère qu'elle ne vous aura pas trop ennuyé |
Bah j'me suis carrément fait chier moi. Manque un peu de fun dans ta présentation  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Une de mes meilleures amies s'appelle Bataille, mais t'es pas ma meilleure amie
Dommage, mais bon soit le bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Enpluslili Aspirant genin

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une de mes meilleures amies s'appelle Bataille, mais t'es pas ma meilleure amie |
bienvenue a toi bataille , j'espere que tu prendras du plaisir parmi nous ^^
pour le post de dav', je dirai que tu as de la chance de ne pas etre une amie de davcor , moi je sais pourquoi. On l'appelle joly jumper c'est pas par hasard xD
a bientot sur le forum ^^ |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
T'écoute quoi comme musique? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Fais attention à Kaengel et ses sbires!
Super on a un matheux chez les fous!
Tu lis des mangas? et Lesquelles?
Bon à plus!  _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi compagnon de promo... Nous voilà inscrits le même jour  |
|
|
 |
dechuoubeni Civil

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
on va bien s'entendre xD je suis né 3 ans et deux jours après toi, et je suis actuellement la même fillière que toi (plus bas première année spé en fait...)
Bienvenue à toi ! |
|
|
 |
bataille Civil
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Re!
Désolé d'avoir tardé à répondre mais il est 18h je viens tout juste de sortir de cours... Oh que c'est bon la prépa!
Je vais essayer de répondre à vos questions
Je suis un fan de: DBZ, evangelion, FMA, ranma 1/2, gto, alucard(j'ai un trou sur le nom du manga associé), cowboy beebop et de bleach avant que cela devienne n'importe quoi à mon sens.
Pour la musique c'est du commercial (genre rihanna) mais surtout les Red Hot CP, muse, léonard kohen, queen, cold play et kenye west
Pour celui qui est 1/2 (il comprendra) je lui souhaite une étoile. Surtout ne méprise pas la chimie! Autre conseil pour ceux qui sont en terminalS, la prepa c'est rellement bien.
J'espère être à l'avenir plus marrant car là je suis réellement barbant avec la liste de mes goûts (desolé j'ai pas réussi à faire mieux)
Sinon je voulais ajouter que ça fait longtemps que je regarde ce fofo et je voudrai me plaindre de la note de naruto à l'évaluation des puissances, c'est donc la que je ramènerai ma fraise en premier.
A bientôt [/updown] |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bleach, oui, devenu du grand n'importe quoi sans consistance.
CowBoy Bebop, c'est bien l'anime, et pas les adaptations manga au scénario différent? ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
bataille Civil
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est de l'anime dont je parle mis a part naruto, je suis plus vidéo que lecture mais pour naruto les deux sont géniaux!! |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur Cn
amuse toi bien  |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|