Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Minato Namikaze [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, sous la couette, il est plutôt :
-Précoce : on ne l'appelle pas "Yellow Flash" pour rien.
16%
 16%  [ 20 ]
-Comme le Rasengan : on concentre, on concentre, et on lache tout d'un coup !
9%
 9%  [ 12 ]
- Comme un ninja : rapide furtif, silencieux, et dans les coins sombres...
2%
 2%  [ 3 ]
- Quelquonque : de temps en temps, histoire de satisfaire la belle.
0%
 0%  [ 1 ]
- Soumis : Kushina maîtrise si bien les chaînes...
25%
 25%  [ 32 ]
- Dominateur : dompter Kyûbi, ça néccessite de l'entraînement !
8%
 8%  [ 10 ]
- Divin, un vrai dieu : Kushina a préféré mourir que de vivre sans lui !
37%
 37%  [ 47 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais dans notre cas, Nagato possède sa pleine mobilité. Il peut donc techniquement évoté les attaques/kunaïs comme n'importe quel autre ninja; à la différence qu'il peut se créer une vision partagée.

Cela change t'il quelque chose pour toi ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Je post pour connaître votre avis sur NS Ultimate Storm Generation. Je l'ai acheté donc je dis le miens :
Alors je trouve que les changements en mode combat, sont pour la plupart géniaux, l'idée de pouvoir se déplacer autour du corps du personnage pour mieux attaqué est vraiment pratique. Concernant la nouvelle barre de permutation, il faut vraiment bien s'en servir ! Si tu t'en sers mal l'ennemi va faire ce qu'il veut et à ce moment là tu vas pas trop l'aimer, donc utilisez la au bon moment. Ce qui est dommage c'est que il n'y a plus les combats de Boss, ni de moments avec les touches réaction ! Au sujet du nombre des perso, t'as le choix, de quoi ne pas être déçu sur ce point là !

Sur le scenario :

A vrai dire j'ai juste commencé le scenario de Naruto Jeune, sur une autre XBOX, le début tu vas aimé, évidemment c'est en anime !, mais le reste c'est des images ou il y a une personne qui parle et qui explique (je me souviens plus de comment ça s'appelle).

Il y a plusieurs options dans le mode combat libre, comme le tournois, qui est super, ça fait genre : un peu Dragon Ball Z, ou la survie (mettez vous en mode extrême XD), j'ai pas XBOX LIVE alors pour le combat en ligne je peux rien vous dire.

Conclusion : Je préfère Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, car sur ce jeu, tu as les combats de Boss, les commandes réaction, c'est toi qui te déplace pour continuer l'aventure, les perso sont bien ^^

Mais pour un plus grand choix de perso, jouez à Generation.

(Perso j'ai Storm 1 et Storm 2 sur PS3, Generation j'ai sur la XBOX)

P.S : Si vous avez jouez à Storm 1 et Storm 2 sur XBOX, vous avez 30 personnages dès le début !, idem pour PS3 je pense Smile.

C'était mon avis, après donnez le votre, (j'ai essayé de réanimer le topic lol )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic parce que je me dois de le faire xD

Bien j'ai rien particulièrement à dire si ce n'est j'ai pas encore montrer un dessin que j'ai fais de Minato au FC ^^
Spoil:



La photo est pris par cam donc la qualité est mauvais, c'est normal

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse inactivité ici Sad C'est dommage.

Alors concernant les Inter-Fc, nous sommes toujours premier pour une quatrième foi de suite.
Je crois que l'on peut remercié Link-in Park pour cette exploit.
(Le pouvoir de Minato lui donne des forces)

Je souhaite également dire un gros bravo à BCN pour son dessin qui est très bien Smile

Pour revenir au débat en cours,

Citation:
Oui, mais dans notre cas, Nagato possède sa pleine mobilité. Il peut donc techniquement évoté les attaques/kunaïs comme n'importe quel autre ninja; à la différence qu'il peut se créer une vision partagée.


Oui, mais la différence, c'est que le mec qui lance les Kunai est quand même le type le plus rapide du monde...

Il a beau avoir un champ de vision partagé, il ne voit pas plus vite que la moyenne, du moins, pas suffisamment pour voir l'éclaire jaune de Konoha.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

grosse inactivité de ce cote!!! les candidature pour le fan club sont elle toujours accepté?

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr Razz

Tous le monde est le bienvenue ici Wink

Par contre, c'est vrai que le Fc est un peu inactif ces temps si.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ce fc !!! ne le laissons pas mourir comme les autres!!!!
je m'engage a respecter toute les conditions nécessaire pour adhérer a ce fc!!! que doit je faire de plus!!!! Rolling Eyes

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, le dernier message remonte au 5 mai, ça fait peur cette inactivité Shocked, on se reboost hop, trouvons de nouveaux débats et faisons de nouveaux concours! Et j'espère que tu adhéreras à ce FC sans problèmes, hiroshimanakamura Wink

Images :

Spoil:


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et j'espère que tu adhéreras à ce FC sans problèmes, hiroshimanakamura

j'y compte bien, minato. comme tu l'a dit essayons de ressuciter le FC, voici quelque images:
Spoil:



Spoil:

Spoil:

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Désolé de mon inactivité, mais je suis dans une période très occupée Wink
J'ai eu mes révisions, puis mes examens. Je suis juste après parti en vacances en couple pendant 15 jours, puis j'ai eu mes résultats d'examens.
Désormais, il faut que je choisisse une voix...

Bref, j'ai du temps libre, donc je passe un petit coup sur le Fc Wink

Tout d'abord, je vous annonce que nous sommes encore une fois vainqueur des Inter-Fc ! Ce n'est "que" la quatrième fois consécutive que nous les gagnons... mais où sont donc passé nos adversaires ?

Sinon, je vous propose de depoussièrer un peu ce Fc, et notamment son sondage qui commence à prendre de l'âge (repérer la rime Wink)

Alors, que pensez vous d'un petit concours pour choisir le futur sondage de notre Fc ?

Bienvenue à notre nouveau membre également ! Je t'ajoute à notre liste qui commence à devenir longue maintenant... Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant pour le concours ! Mais va falloir trouver des idées ;p.

Que je te comprends Link ! J'ai le brevet dans 1 semaine hihi.

Edit : J'ai aussi repéré la rime Link, ne me sous-estime pas haha.

_________________


Dernière édition par Minato Namikaze le Mar 19 Juin 2012, 6:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
Citation:
Je suis partant pour le concours ! Mais va falloir trouver des idées ;p.

les membres peuvent proposer des idées et on choisit .
@link la rime été reperer, Wink

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato'
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 48
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inactivité est un dur combat à mener ! Si il nous faut un sondage autant qu'on s'y mettent vraiment ! Wink Oui je n'étais pas là pendant longtemps mais vous savez bien que quand ce n'est pas les vacances le temps est précieux.
Maintenant que c'est les "grandes" vacances pour la plupart d'entre nous je propose une mobilisation des troupes !!
Aller !! Smile

*Va se prendre un vent magistral..*

Une petite idée vient de germer dans mon esprit tordu.. FC de Minato ? Vacances ? Pourquoi ne pas essayer de faire un sondage rassemblant ces deux points ? Very Happy

Aller on propose qui veut tenter sa chance ? Smile

Et en passant, vive le manga ! Wink

_________________
___________________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pourait peut etre poster des photos de minato en vaccance ,c'est a dire quand il n'est pas en mission ou habiller en ninja. Idea

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato'
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 48
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire.. Smile

Ah et je préviens que je pars bientôt en vacances ! Wink

_________________
___________________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que peu importe ce que nous ferrons, il n'y aura pas suffisamment de membre qui y participerons et cela va faire en sorte que le FC va fonctionné momentanément et le Fc va retourner au oubliette.

Le forum perd beaucoup de ces membres ces temps-ci que c'est dur de faire fonctionne bien un FC.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ça avait bien besoin d'un up.

(RE)Salut à tous.

Donc euh c'est pour dire si possible de changer le pseudo dans la première page , je suis répertorié comme ''NarutoFan'' mais je n'utilise plus ce compte et je serai mainenant actif sur celui-ci.Dis-le moi s'il faut que je refasse mon adhésion au FC.

Quelques images :

Spoil:




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Salut Artzy (et tous les autres :p), je ne pense pas que tu ai besoin de faire une autre adhésion XD

Les gens, réveillez vous ! Surprised, nous somme le 2 septembre Wink (bientôt la rentrée, sniff !)

Comme sondage ..euuuh, je la mets en spoil pour ceux qui n'ont pas lu le dernier chapitre :

Spoil:
La question serait : "La réaction de Minato s'il aurait découvert que l'homme masqué qu'il a combattu il y a 16 ans était Obito", ce n'est pas encore sûr que ce soit lui, car je pense que certains ne veulent pas y croire, bref, pour les réponses je n'ai pas encore d'idées :p


Voila ! Surmontons cette infâme inactivité, TOGETHER ! *-*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à toi Azrty Laughing Je me souviens de toi lorsque tu te faisais encore nommer Narutofan Laughing

Tu n'as biensûr pas besoins de te représenter Laughing Je change cela dès que j'ai la réponse d'un Modo ^^

Sinon, c'est quoi qui se passe ? Le Fc réveillé vous Hey. À un moment, nous étions le Fc le plus actif du Captainaruto !

Que c'est il Passé ?

Oui, c'est sûr que le Captainaruto n'ais plus comme il l'étais avant.
Il y a plusieurs membres qui nous ont quitté sans oublier biensûr deux des quatres créateurs
: -Rym (EroRym Wink )
- Tsukuyomi-13

Je ne sais pas quoi et comment encore, mais je vais ranimer ce Fanclub.. Oh que oui ! Razz Laughing

Mais pour ça, j'ai besoins de votre aide et de votre puissance Razz
Comme le dirais Minato..du moins je crois qu'il dirait ça Laughing

Un Kage n'est rien sans son village.

Pour rendre jusctice à notre Kage Minato, il faut qu'en tant que village lui fournissons l'espoir et le force nécessaire pour survivre.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Re: Fan Club Minato Namikaze [SPOIL] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Sofiane et j'aimerai intègrer votre FC !

1- Il est obligatoire d'aimer un minimum Yondi. (Logique: ce n'est pas un FC anti ici...) J'aime beaucoup le Yondaime !



3- Répondre au sondage et expliquer pourquoi vous avez choisi cette réponse (Évitez quand même, si vous voulez être accepté, à une question du type "Yondi peut-il battre Jiraiya?", de répondre "Non, parce qu'il est trop nul") N'ayant que 13 ans, je ne répondrait pas à ce genre de sondages, mais je répondrait aux autres!

4- Poster, au minimum, trois jolies images du beau Yondi (Au passage, n'hésitez pas à faire plaisir à Ero-Rym )
Spoil:





5- Une des particularités de ce FC est qu'il y existent deux camps: le camp "Dark Yondaime" et le camp "Light Yondaime". Précisez dans lequel vous désirez faire partie et argumentez un peu, pourquoi Yondi serait Dark, ou pourquoi Light...
Pour moi, Yondi est light, c'est la bonté, le courage, la gentillesse et la puissance incarnés !

6- Faîtes attention, il y a des spoils dans ce FC.
Pas grave, je suis l'histoire en même temps que vous!

7- Le nom du chef, c'est "Link-in Park" (donc, pas de deuxième trait d'union entre le "in" et le "Park") Et les sous-chefs sont Tobirama Senju, Tsukuyomi-13 et Rym. Respect! No problem !

8- Vous avez vu/lu toutes les scènes du manga ou de l'anime dans lesquels apparaît Minato, vous connaissez toutes ses répliques dans toutes les versions par coeur, vous vous souvenez de ses moindres gestes, vu avez lu toutes ses informations dans les Databooks...etc.
J'ai lu et vu toutes les scènes où apparaît Minato, je connais certaines de ses répliques, je me souviens de quelques gestes, en revanche pour le databook j'ai pas lu...

9- Ici, c'est le FC de Yondaime Hokage. Nous vous invitons alors à faire en sorte qu'il y ait une ambiance agréable, pas trop de Flood, et à ne pas tomber dans le hors-sujet du genre de "Qui est le plus fort entre Sasuke et Naruto", ou bien un débat sur les triangles amoureux HinaNaruSaku et SasuSakuNaru....etc
Pas du tout de flood avec moi, garantie sans flood!

10- Enfin, même si la rapidité est l'un des plus grands atouts de votre idole, ce n'est pas une raison pour poster avec la même vitesse. Prenez votre temps en composant votre post, vérifiez si vous n'avez pas fait de fautes et surtout, ne devancez pas trop la pauvre Rym.
No problem!

En espérant être accepté, Sofiane.

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum