Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Minato Namikaze [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, sous la couette, il est plutôt :
-Précoce : on ne l'appelle pas "Yellow Flash" pour rien.
16%
 16%  [ 20 ]
-Comme le Rasengan : on concentre, on concentre, et on lache tout d'un coup !
9%
 9%  [ 12 ]
- Comme un ninja : rapide furtif, silencieux, et dans les coins sombres...
2%
 2%  [ 3 ]
- Quelquonque : de temps en temps, histoire de satisfaire la belle.
0%
 0%  [ 1 ]
- Soumis : Kushina maîtrise si bien les chaînes...
25%
 25%  [ 32 ]
- Dominateur : dompter Kyûbi, ça néccessite de l'entraînement !
8%
 8%  [ 10 ]
- Divin, un vrai dieu : Kushina a préféré mourir que de vivre sans lui !
37%
 37%  [ 47 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seul chose que je trouve un peu abusé dans l'anime, c'est la facilité avec la quel il tu 4 jonins alors qu'il est qu'un Genin.

Mais qu'est-ce qu'un grade? Car quand tu sais qu'un Sasuke ou un Naruto sont encore genin, ça laisse de la marge.

Après quand on prend en compte ce que nous dit un Kakashi durant l'arc de Zabuza, à savoir qu'il y a des jeunes ninjas de l'âge de ses élèves qui le surpassent dans le monde, je me dis qu'un Minato avec la description qu'il a, il n'y a rien d'illogique à ce qu'il batte des ninjas avec un minimum d'expérience.

Après ces ninjas, était-ce des Kakahi/Gaï, ou des Iruka/Ebisu? Car il y a quand même une sacré différence de niveau entre les individus.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même noter que ce passage de l'anime existe dans le mangas papier(même si c'est en dissimulé). En effet,faut voir que Minato a libéré Kushina contre ces 3ninja,et j'imagine bien qu'il les a vaincu.. Donc le mangas n'a donc pas fait d'erreur en montrant ce passage.

Maintenant,jme rappelle pas que l'auteur ait insisté sur le niveau de ces ninja. On sait même pas si c'était des jounin,même si c'est vrai qu'on peut s'imaginer que sur une telle capture d'Uzumaki on a envoyé des ninja quand même expérimentés,mais à vrai dire on ne connait pas vraiment le niveau qu'ils avaient.
A mon avis donc c'était juste des ninja lamda. Et même Minato est un génie. Suffit de voir comment Jiraya et Tsunade en parle,de la facilité avec laquelle il a traversé les echelons ninja,donc même s'il était genin sur le papier,il était peut-être même plus forts que des chunins voire plus,mais ca on sait pas vraiment.

Après tout,quand tu vois que Kakashi a le niveau jounin à 12ans,quand tu vois les Itachi qui a 13ans te descendent tout un clan sans être officiellement jounin,ca ne serait pas non plus étonnant. Wink

Sinon j'ai une citation à proposer:
"Abandonner son devoir n'est pas une preuve de courage..Les faibles soldats n'existent pas si le commandant est vaillant".

A votre avis,elle est de qui? Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ça... vous avez sans doute raison Razz
Mais j'aurais quand même préféré voir un combat plus divertissant qu'un Minato qui a une très bonne vitesse déjà qui vainc 3 ninja accomplie.

Mais bon Razz

Citation:
tu vois les Itachi qui a 13ans te descendent tout un clan sans être officiellement jounin,ca ne serait pas non plus étonnant.

Il n'était pas Jonin. Il était capitaine d'une équipe Anbu.
C'est quand même mieux non ? xD

Citation:
Sinon j'ai une citation à proposer:
"Abandonner son devoir n'est pas une preuve de courage..Les faibles soldats n'existent pas si le commandant est vaillant".

Hmm de toi ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Sinon j'ai une citation à proposer:
"Abandonner son devoir n'est pas une preuve de courage..Les faibles soldats n'existent pas si le commandant est vaillant".

Hmm de toi ?


Nope c'est raté. D'autres propositions? Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato est passé à l'animé faut qu'on en parle ^^
place aux images (oui j'ai fait le tri dans mon ordi)
Il est presque toujours accompagné Smile
Spoil:










_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite rejoindre ce FC car Minato est mon personnage préféré, il est trop classes Embarassed et ses technique me font frissonner de bonheur. Je serai du côté Light.Oui bien sûr j'ai vu tout les épisodes ou Yondi apparaît.


Voici les images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:


Voilà j'espère être pris dans ce magnifique FC ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que co-gérant, durant l'absence de Link' je prend l'initiative de t'accepter dans ce Fan Club de l'hokage blond.

Razz Tu es maintenant un membre du côté Light de plus.

Par contre, ce Fanclub bas un peu de l'aile.. Nous devrions ( Le FC) faire de quoi pour arrangé cela...

Vous avez des idées ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dommage pour le jeu de l'inter FC. En plus quand je pense que j''ai voulu mettre triple non au début. Faut jamais oublier la phrase qui de ne jamais revenir sur sa 1er décision.
Après bienvenu à notre nouveau membre.
Tobi', ton concour de poésie n'a pas marché :p
Bref lancer un tournoi ou un débat serait bien vous pensez pas ?

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Tout d'abord, bienvenue à notre nouveau membre ! Je vais de ce pas ajouter ton nom à notre liste des membres (qui commence à être assez longue je dois dire Very Happy )
A ce propos, je tiens à te féliciter : tu es notre 40ème membre !! Rien que ça Wink

Ensuite, merci Bleach d'avoir poster les Inter-Fc. Je comptais y répondre (je pensais à un Non/non/non je crois), et c'est pour cela que j'avais poser une question. Mais avec les cours, j'ai complètement oublié de répondre (je pensais l'avoir fait en fait). Donc merci, c'est une très bonne initiative de ta part Very Happy

Alors, vue que les concours ne sont pas le fort de ce Fc pour le moment, je propose quelque chose qui marche pas mal en ce moment dans la section : les débats !

Alors tout d'abord, je vais vous proposer plusieurs idées de débats. Chacun de vous me répondra simplement par oui ou par non, sans argumenter le moins du monde. Voici mes idées :

1 - Naruto a t'il, à ce jour du 23 Février 2012, surpassé son père ? (oui ou non. Juste ça pour l'instant).
2 - Minato est-il réellement plus fort que Hashirama ?
3 - Sans compter l'Hiraïshin, Minato est-il plus rapide que Ae ?

Pour moi, ce sera un Non/Oui/Oui

En fonction de vos réponses, on verra si un de ces possibles débat fait polémique, et on pourra passer à la phase d'argumentation !

A vous !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep de rien link', faut bien étudier on t'en veut pas Very Happy

J'ai pas compris la 3e question.

Après pour la 2e, au niveau physique je pense que Minato n'est pas plus fort que Hashirama mais il peut le battre avec sa vitesse.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 - Naruto a t'il, à ce jour du 23 Février 2012, surpassé son père ?

Non, bien qu'il en a actuellement le potentiel, suffit de bien l'exploiter, ce qui ne va pas tarder.

Citation:
2 - Minato est-il réellement plus fort que Hashirama ?

Avec Tobi c'est sans doute le ninja le plus délicat pour Hashirama. Bien que le manga confirme que le Shodai était un monstre, il n’éclaircit pas vraiment la situation sur qui est le plus fort, vu que le chapitre sous entend qu'il y a eut des ninja au moins aussi fort qu'Hashirama.
Je dirai pour le moment que l'auteur a plus souvent mis Minato devant (manga + interview) donc je vais suivre pour le moment cet avis.

Citation:
3 - Sans compter l'Hiraïshin, Minato est-il plus rapide que Ae ?

Je dirai oui. Car au début du manga on nous dit que Sasuke n'a pas pu être aussi rapide que Lee à cause de ses réflexes moins bon. Ceci sous entend qu'avec de meilleurs réflexes il aurait pu esquiver Lee.
Donc les réflexes sembles aller de paire avec la vitesse d'un individu.
Partant de là, Minato a des réflexes au moins aussi bon, voir un peu meilleur que Ae, donc sa vitesse, sans hiraishin, doit être extrême.
D'ailleurs rien qu'avec l'hiraishin, s'il n'avait pas une excellente vitesse à la base, comment il aurait pu éviter Ae, lancer un Kunaï dans une certaine position et rattraper ce kunaï certes via l'hiraishin, mais sa position a encore changer, or le déplacement est instantané, donc c'est qu'il opère soit la position durant son déplacement, soit juste au moment ou il apparait.

Désolé j'ai déjà argumenté, car je vais être pas mal absent les prochains temps.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Gensei, tu apportes certains arguments qui pourront servir de base à une réflexion Smile

Pour la seconde question, je ne parle pas de force brute, mais de force général. En gros, en 1vs1, qui l'emporterait ?

Pour la troisième question, je demande qui, de Minato ou de Ae, est le plus rapide si on ne prend pas en compte l'Hiraïshin de Minato ( sa téléportation). Je pose cette question, car elle a été l'objet de nombreuses discussion à l'époque du Fb sur la jeunesse de Bee et Ae et de leur affrontement avec Minato. Beaucoup pensait que Minato n'était pas spécialement plus rapide qu'un ninja lambda, en vitesse pure, corporelle, mais qu'il pouvait surprendre le Raïkage grâce à son Hiraïshin.
En gros, qui a le Shunshin le plus rapide du manga ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

1. Alors voilà, je suis Sakamoto Kaito, et Minato Namikaze est un de mes personnages préférés. Je l'ai classé deuxième personnage préféré, après son fils, Naruto, je pense que c'est déjà une bonne preuve pour dire que je suis un fan de lui.

2. Je ne suis pas certain de tous connaître sur sa façon de marcher et de parler... Mais je connais ses attaques, son physique et son caractère (du moins l'aperçu qu'en donne le manga et l'anime ainsi que les sites de fans : comme ce FC d'ailleurs Wink ). Je me pense capable de pouvoir débattre sur lui facilement, sans être pommé.

3. Alors, si je dois participer au débat, je dirais :
Oui / Oui / Oui. Au moins c'est facile. J'argumenterais volontiers, mais visiblement faut pas alors...

4. Voici quelques jolies photos... J'espère qu'elles n'ont pas toutes déjà été postées !

Juste pour montrer son appartenance à Konoha (les feuilles), et pour dire qu'il a la classe :
Spoil:


Encore une fois l'appartenance à Konoha, et puis l'apprentissage du rasengan que Naruto a apprit en se focalisant sur le dessin de feuille que Jiraya lui a fait sur la main :
Spoil:


Une équipe sous la direction de... l'Eclair Jaune de Konoha !
Spoil:


5. Je prend plutôt le "Light Yondaime", c'est quand même le côté que l'on veut garder du mythique Quatrième Hokage, sauveur de Konoha.

6. Je retiens, pas de trait d'union entre le "in" et le "Park" dans le nom du chef ! Very Happy

7. J'ai lu les informations dans les Databooks, vu et lu toutes les scènes de l'anime et du manga où il apparaît, mais je ne suis pas sûr de connaître toutes ses répliques et tous ses gestes par coeur... Mais est-ce vraiment important Question

8. OK, je vais essayer de pas être aussi rapide que l'Eclair Jaune de Konoha ! Laughing

_________________
Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, et bien : 2 membres en une soirée, c'est pas mal tout cela !

J'aim beaucoup ta présentation, elle est bien développée, ça fait plaisir Very Happy

Tu es donc accepté au sein du Fc, j'ajoute ton nom à la liste.

Continué à répondre au débat, ca permettra d'en dégager un pour l'argumentation (le premier semble porter ses fruits pour l'instant Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu parlais de A le 4e Raikage dans la 3e question. =_=

bon alors je pense

1.Non mais je pense qu'avec le temps il va finir par le dépasser.
2.Oui. Comme j'ai dit Hashirama est peut-être le plus puissant mais Minato peut le bat avec sa vitesse extraordinaire.
3.Franchement j'en sais rien mais le Raikage est rapide déjà sans son armure de Raiton. Euh non j'suis Hors sujet =_=
Minato est rapide grâce à ses Kunai marqué de sceau, il peut se téléporter à n'importe quelle endroit marqué de son sceau. Mais on a jamais vu sa vrai vitesse sans ses kunai. Mais je pense que l'on appelle pas l'éclair jaune pour sa vitesse aidé par des sceaux donc ... blabla...blabla => Je sais pas.

Edit: bienvenu SK ^^

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sa sera...

Oui/Non mais il s'en rapproche/Oui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie..2 lights... c'est quoi ça ?

Bien qu'avec l'enfance de A&B j'ai plus tendance à dire que Minato soit un Light.. je maintien quand même le fait qu'il soit Dark Razz

Citation:
Tobi', ton concour de poésie n'a pas marché :p

C'était celui de Link' à la base..mais c'est dommage qu'il n'a pas fonctionné Sad


1 - Naruto a t'il, à ce jour du 23 Février 2012, surpassé son père ? (oui ou non. Juste ça pour l'instant).
En terme de puissance, oui. Mais en 1 vs 1, pour moi c'est une évidence que Minato est encore au dessus même si son fils à peut-être plus de potentiel vu son jeune âge. Mais pour le moment c'est sans aucun doute Minato.
Donc NON

2 - Minato est-il réellement plus fort que Hashirama ?
Evidement... Il à été dit plusieurs reprise dans le Manga et par Kishi que Minato fut non seulement le plus fort kage mais également le shinobi qui n'a jamais été dépasser. Donc OUI

3 - Sans compter l'Hiraïshin, Minato est-il plus rapide que Ae ?
Le Raikage dit bien que depuis la mort de Minato, personne n'est plus RAPIDE que lui... Il dit bien rapide, donc logiquement oui.
De plus, lorsque Tobi lui prend son bébé et le lance dans les airs, on voit bien la rapidité qu'il l'a sauvé en utilisant simplement ça vitesse.. Donc il est très rapide.
Il à également des reflexes plus développer que le Raikage (dit pas C) Donc selon moi, OUI mais de peu...


Bienvenue SK Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien les réponses sont souvent identiques, pas facile de trouver un débat.

Partont alors sur celui-ci :

Naruto a t'il surpassé son père ?

Vous êtes beaucoup à répondre non, moi compris. Seulement, pour le débat, on va pousser les arguments Twisted Evil .

Que sait t'on de Minato ? Il est très rapide, peut se téléporter à condition d'apposer un sceau, est justement un expert en Fuin Jutsu, possède le Rasengan, etc...

Seulement, que peut-il bien faire contre cela :

Spoil:





A ce stade, Naruto est rapide, fort, possède une défense énorme (il repousse 5 bijû ball)...
Comment Minato pourrait-il s'en sortir ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Naruto a t'il, à ce jour du 23 Février 2012, surpassé son père ? (oui ou non. Juste ça pour l'instant).
Naruto possède le potentiel de le surpasser mais sa vitesse est toujours très aléatoire sur ce qu'on voit(ya même des moments où t'as l'impression qu'il était plus lent qu'un Kakashi et Gai, c'est dire..). Donc pour le moment non, je ne le pense pas, mais plus tard avec une meilleure maitrise sans doute. Razz

Quant à ce qu'il peut faire face à tes images, faut deja savoir que Minato est un ninja calme et réfléchi. Il ne gagne pas particulièrement par la force brute mais plutôt grâce au timing. Exemple: Ae était plus puissant que lui au niveau de la force brute, mais en une accélération de vitesse Hiraishin, il s'est fait larguer par Minato.

Je vois donc un Naruto nouvelle forme Kyubi déployer toute sa puissance lorsqu'un Minato réagira tout simplement calmement(deja pour la Bijuu-ball on a vu qu'il peut le téléporter avec un sceau), et dès que Naruto fonce sur lui, il fera une très grande accélération grâce au Hiraishin et peut donc prendre le dessus. Razz

2 - Minato est-il réellement plus fort que Hashirama ?
Moi jpense que oui. C'est vrai qu'Hashirama est décrit comme un monstre, mais on dit bien pour les ninja actuels, donc sans Minato ou autres aussi.

C'est vrai qu'il est décrit comme plus fort que Madara aussi, mais jvois Minato plus fort que Madara aussi(en tous cas quand il a cru que Tobi était Madara il n'a pas paniqué du coup et semblait donner l'impression que peu importe l'adversaire il gagnerait), et jle vois toujours un peu au-dessus d'Hashirama car contre les adversaires rapides ayant des jutsu spatio-temporels jsais pas trop comment Hashirama s'en sort.

Par contre c'est vrai qu'apparemment son frère en personne possèdait des jutsu spatio-temporel et on peut donc logiquement imaginer qu'il savait s'en défendre, mais sur ce qu'on a vu, Minato reste un calculateur de génie. Jle vois bien prendre Hashirama de vitesse par surprise un peu comme il l'a fait contre Tobi, surtout qu'on oublie même un facteur qui est l'information. Razz

En effet, la où Minato doit sûrement avoir entendu parler de la puissance des techniques Mokuton du 1er, le 1er lui ne doit rien savoir de Minato vu qu'il ne l'a jamais connu.^^

3 - Sans compter l'Hiraïshin, Minato est-il plus rapide que Ae ?
Plus rapide sur courte distance, jdirai non, mais plus rapide au corps à corps la jdis oui car il possède de meilleurs réflexes(le coup avec le kunai qu'il balance au dessus d'Ae et le finit en 2téléportations le montre bien).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sauf que pour utiliser l'Hiraïshin, il faut qu'il y ait des sceaux quelque part. Je veux bien que Minato en lance en début de combat, mais cela reste dans un périmètre très restreint.

Or Naruto mode Kyûbi est tout simplement énorme, bien plus gros que le périmètre englobé par les kunaïs. De ce fait, ces sceaux ne lui seront pas d'une grande utilité.

Puis bon, que faire face au manteau de Kyûbi de Naruto ? C'est du chakra pur, donc si Minato veut l'emporter, il faut toucher directement le Naruto originel qui, je le rappelle, peut faire des clones sennins sans problème...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum