Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Minato Namikaze [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, sous la couette, il est plutôt :
-Précoce : on ne l'appelle pas "Yellow Flash" pour rien.
16%
 16%  [ 20 ]
-Comme le Rasengan : on concentre, on concentre, et on lache tout d'un coup !
9%
 9%  [ 12 ]
- Comme un ninja : rapide furtif, silencieux, et dans les coins sombres...
2%
 2%  [ 3 ]
- Quelquonque : de temps en temps, histoire de satisfaire la belle.
0%
 0%  [ 1 ]
- Soumis : Kushina maîtrise si bien les chaînes...
25%
 25%  [ 32 ]
- Dominateur : dompter Kyûbi, ça néccessite de l'entraînement !
8%
 8%  [ 10 ]
- Divin, un vrai dieu : Kushina a préféré mourir que de vivre sans lui !
37%
 37%  [ 47 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les sceaux, Minato n'a pas forcemment besoin de ses kunai. On a bien vu qu'il est capable de les poser partout. Et comme je l'ai dit avec Ae, au corps à corps, Minato possède des réflexes inhumain. Jle vois donc faire du style: "il évite Naruto ou alors il se fait repousser par une de ses attaques, mais qu'avant cela il a eu le temps de le marquer quelque part, un peu comme avec la tentacule de Bee".

Maintenant faut prendre en compte le fait que Naruto possède presque les même réflexes que lui maintenant(cf son mini-combat face au Raikage), mais comme jl'ai dit, c'est encore assez aléatoire la où Minato peut le faire incessemment.

Ensuite, Naruto est certes fait de chakra, mais on sait pas très bien jusqu'à quel point il est immunisé contre les attaques. J'ai plutôt tendance à penser qu'il ne serait pas bien difficile de percer son manteau avec un rasengan bien placé par exemple.

On a bien vu que même avec un kunai, Minato est très dangereux(il coupe la tentacule de Bee assez facilement jtrouve). Il était même sur le point d'en finir avec Ae rien que grâce à un Kunai, or je ne sais pas si le manteau de chakra de Naruto est aussi résistant qu'une armure raiton. Razz

De plus le plus à même de savoir qui est le plus fort entre les 2 reste quand même Kakashi. Pour le moment il le compare à son père, mais il n'a toujours pas dit que Naruto le dépasse. Ca veut deja dire qu'il se rapproche de son père et par interval il a même son niveau, mais comme j'ai dit sa puissance et vitesse est encore très irrégulière.

Parfois il est digne d'accélérations digne d'un Minato comme sur tes images(mais avec la force en plus), et parfois il n'ya rien de véritablement transcendant.

De plus faut pas oublier qu'il ne peut que rester 5minutes dans ce mode pour l'instant(limite fixée par l'auteur). Ce qui confirme encore le fait que sa puissance reste un peu aléatoire, la où Minato peut garder un tel rythme constamment et incessemment. Wink

Par contre comme jl'ai dit, le véritable arbitre dans cette histoire c'est kakashi, vu qu'il a cotoyé les 2. Jpense que c'est lui qui jugera du fait si Naruto a déja surpassé son père ou pas, mais en même temps faut quand même se rendre compte que kakashi est devin hein. Mr. Green Il a su il ya des kilomètres que Naruto avait le potentiel de le dépasser, et bientôt jpense qu'il fera une remarque dessus. Donc faut être patient^^

Edit: Si non personne ne trouve l'auteur de ma citation? Quelle honte !! Evil or Very Mad
Jla reposte:
Citation:
"Abandonner son devoir n'est pas une preuve de courage..Les faibles soldats n'existent pas si le commandant est vaillant".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Permet moi de reprendre certains de tes arguments Wink .

On est d'accord sur le fait qu'il suffit à Minato de toucher une surface pour pouvoir y déposer son sceau de l'Hiraïshin.
Cependant, pour que celui-ci soit utile dans une offensive, il faut qu'il soit proche de la cible. Or, à quoi peut-il servir de marquer la patte de Kyûbi, sachant qu'elle se trouve à 10m de Naruto ?
De plus, il ne faut pas oublier que le chakra de Kyûbi répond à la volonté de Naruto : chaque parcelle de son corps de chakra peut émettre de nombreuses mains pouvant facilement piéger Minato où lui envoyer un FRS par derrière. Or jusqu'à preuve du contraire, Minato n'a pas d'oeil derrière la tête, donc il pourrait se faire prendre par surprise.

KTB a écrit:
Ensuite, Naruto est certes fait de chakra, mais on sait pas très bien jusqu'à quel point il est immunisé contre les attaques. J'ai plutôt tendance à penser qu'il ne serait pas bien difficile de percer son manteau avec un rasengan bien placé par exemple.


Permet moi quand même d'en douter très fortement. Naruto a repoussé tranquillement 4 bijû ball à bout portant, et ce sans le moindre effort apparent. Donc ce n'est pas un simple Rasengan qui va percer sa défense, loin s'en faut.
Donc le MK est très résistant, et peut parer à beaucoup d'attaque (cf combat contre Orochimaru, où même Kusanagi n'a pu le percer). Je ne vois donc pas ce que Minato pourrait faire contre cela.

Pour ce qui est de Kakashi, il a tout simplement pris Naruto pour Minato, alors que celui-ci est mort depuis 16ans, et ce, avec son sharingan. Preuve en est que Naruto impose une prestance, une vitesse tellement identique à celle de Minato que même Kakashi se fait bluffer.

P.S.: Je n'avais pas vue ta citation Smile
Je ne sais plus qui l'a dit, mais je l'ai au bout de la langue (ou des doigts en l’occurrence). Elle es prononcée pendant la 4 ème grande guerre, sur le champs de bataille se situant au niveau du désert non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce qu'avec les connaissance de Fuinjutsu de Minato il pourrait rompre la manipulation de chacra de Kyubi par Naruto ?

Un peu comme un sceau de contrat ou encore comme Orochimaru fait avec naruto pour l’empêché d'utilisé le Chacra de Kyubi Avant que celui ci se transforme ou même pendant ?

De ce que j'ai vu d'un sceau de la part d'oro,Jiraya, Danzo et minato. Je me dit que le Fuinjutsu est peut-être l'art le plus puissant...

Permet d'imobilisé l'adversaire. Permet d'emprisoné une entité surpuissant dans un corps. Permet de sceller n'importe quel attaque..Bref, c'est pas de la rigolade et il est dit que Minato était un maître dans ce dommaine.

De plus, toutes les attaques à distance qui se "lance" servent à rien contre Minato.. Ce qui veux dire, bye la Bijuu ball et le FRS.

Et je doute qu'il puisse faire un Rasengan en mode Kyubi.

Donc, il lui reste le mode Chacra. Mais la encore, Minato est suffisamment rapide pour évité ces attaque. Et pour contre-attaqué.

Et il est dit que Minato créais technique sur technique. Donc je doute qu'il n'est que le Rasengan comme technique.. J'aimerais bien voir cet hokage combatte à fond.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord au niveau de la puissance du Fuin Jutsu. C'est d'ailleurs pour cela que le clan Uzumaki a été anéanti. Et Minato en est pour l'instant le maître absolu du manga. C'est cela qui fait de lui le plus puissant shinobi du manga. On n'a jamais vue son potentiel. Je pense qu'on n'a jamais vue 50% de ses capacités.
Cependant, on ne connait pas son potentiel, on ne l'a jamais vue, et je désespère du fait qu'on le voie un jour.

Or, avec ce qu'il nous a montré, peu sur qu'il puisse l'emporter sur Naruto, qui lui peut sortir un FRS de n'importe où. Car oui, en mode biû il peut utiliser des bras de chakra, et donc manipuler à sa guise le chakra :

Spoil:
[img][/img]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LIP jsui d'accord avec toi sur le fait que quand Naruto passe sous sa nouvelle forme qu'on a vu récemment il serait difficile même pour Minato de le surprendre, mais bon je pense que l'inverse c'est aussi le cas, car Minato possède des réflexes hors du commun capable d'éviter les attaques en une fraction de secondes(le coup du Raikage touchait deja presque son nez, Tobi était déja en train de presque le téléporter, mais il a toujours su s'en sortir à la dernière seconde).

Il est donc vrai qu'il serait difficile pour Minato avec ce qu'on a vu de traverser le manteau de chakra de Naruto assez facilement(car poser les sceaux semble délicat), mais d'un autre côté je ne vois pas non plus Naruto réussir à toucher Minato(ca sera pas facile en tous cas). Or Naruto ne dispose que de 5minutes pour son mode DBZ chakra de Kyubi complet Mr. Green

Je ne trouve pas cela comme suffisant pour battre Minato qui pourra profiter du moindre instant de faiblesse de Naruto pour en finir. Wink

Quant à ma citation, vu qu'elle a duré jdonne la réponse. Mais jsui étonné que personne ne trouve. Jsui dans le FC Minato ou quoi? Razz

Eh oui, c'est Minato lui-même l'auteur de cette citation^^

C'est Kakashi qui le dit ici(dsl j'ai pas trouvé de VF^^).

M'enfin, fallait quand même le chercher^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
LIP jsui d'accord avec toi sur le fait que quand Naruto passe sous sa nouvelle forme qu'on a vu récemment il serait difficile même pour Minato de le surprendre, mais bon je pense que l'inverse c'est aussi le cas, car Minato possède des réflexes hors du commun capable d'éviter les attaques en une fraction de secondes(le coup du Raikage touchait deja presque son nez, Tobi était déja en train de presque le téléporter, mais il a toujours su s'en sortir à la dernière seconde).


Oui, sauf qu'un problème se pose : la taille des membre de Kyûbi. En effet, si éviter un coup du Raïkage peut être facile car ne néccessite qu'un déplacement de quelques dizaines de centimètres, il en est autrement pour Kyûbi : rien que sa main doit faire 2-3 mètres de diamètres. Ca prend donc bien plus de temps pour esquiver.

KTB a écrit:
Il est donc vrai qu'il serait difficile pour Minato avec ce qu'on a vu de traverser le manteau de chakra de Naruto assez facilement(car poser les sceaux semble délicat), mais d'un autre côté je ne vois pas non plus Naruto réussir à toucher Minato(ca sera pas facile en tous cas). Or Naruto ne dispose que de 5minutes pour son mode DBZ chakra de Kyubi complet Mr. Green

Je ne trouve pas cela comme suffisant pour battre Minato qui pourra profiter du moindre instant de faiblesse de Naruto pour en finir. :wink


Si il existe un moyen pour Naruto de toucher Minato : son énorme bijû ball. C'est une telle force de frappe qu'elle touche un rayon gigantesque. Comment Minato pourrait esquiver sans fuir le combat ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, sauf qu'un problème se pose : la taille des membre de Kyûbi. En effet, si éviter un coup du Raïkage peut être facile car ne néccessite qu'un déplacement de quelques dizaines de centimètres, il en est autrement pour Kyûbi : rien que sa main doit faire 2-3 mètres de diamètres. Ca prend donc bien plus de temps pour esquiver


Justement, c'est une énorme masse de chacra. Et je ne crois pas qu'elle soit plus vite qu'un Raikage, donc il a plus de temps à prévoir et donc à esquivé.

N'oublie pas que Minato est également très rapide sans le Hirashin, donc pas besoin d'utilisé son Shunshin qui est largement suffisant.

De plus, lorsque tu dis que ça prend plus que quelques dizaine de centimètre, je ne comprend pas ton raisonement.

Lors du Combat A&B, Minato se téléporte à plus de quelques mètres de son adversaire...

Citation:
Si il existe un moyen pour Naruto de toucher Minato : son énorme bijû ball. C'est une telle force de frappe qu'elle touche un rayon gigantesque. Comment Minato pourrait esquiver sans fuir le combat ?

Pas besoin de se sauvé, juste à téléporter la Bijuu Ball.

Ou sinon, il n'aura qu'à se téléporter ou se déplacer derrière Naruto une fois l'attaque lancé...

Citation:
Quant à ma citation, vu qu'elle a duré jdonne la réponse. Mais jsui étonné que personne ne trouve. Jsui dans le FC Minato ou quoi?

Eh oui, c'est Minato lui-même l'auteur de cette citation^^

Evidemment ^^ Je le savais Razz Je voulais simplement laissé le temps aux autres de la trouvé xD

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau l'Hiraïshin, mais il ne faut pas oublier que pour se téléporter, il faut au préalablement poser un sceau. Or vue la taille de Kyûbi, la zone de combat fera plusieurs centaines de mètres. Je doute que Minato puisse cribler la zone de kunaïs et de sceau. Donc il ne pourrait se téléporter n'importe où.

Pour ce qui est du point de Kyûbi qui fait plusieurs mètres, je vais te re-expliquer ce que je voulais dire. Prenons cette situation :

Spoil:


Ici Minato évite Ae, qui doit faire 2 mètres tout au plus. Donc Minato doit se déplacer d'au moins 2 mètres pour l'esquiver. Chose très facile avec ses kunaï qui délimitent une zone plus étendue.

Maintenant, imagine que ce qui attaque Minato, ce n'est pas un Raïkage de 2 mètres, mais un bijû de 50 mètres. A la même vitesse, cela devient beaucoup plus dur d'esquiver.

Pour l'histoire de la bijû ball, il faut un certain temps à Minato pour la téléporter. Or, comment faire face à un Naruto qui peut lui en mettre 2 d'affilé à bout portant ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Minato a des sceaux partout, la preuve il y en a chez lui. Il serait débile de persister et ne pas éviter une attaque quitte à aller loin? S'il veut il est un peu comme Tobi, s'il a décéidé de défendre coute que coute et bien bonne chance au gars en face pour le toucher.
là ou sa peut se compliquer pour lui, c'est s'il veut attaquer (comme pour Tobi aussi).

Citation:
Pour l'histoire de la bijû ball, il faut un certain temps à Minato pour la téléporter. Or, comment faire face à un Naruto qui peut lui en mettre 2 d'affilé à bout portant ?

Ce qu'il faut comprendre, c'est pas qu'il faut du temps à Minato pour téléporter la bijuu ball, mais qu'il faut du temps à la bijuu ball pour traverser la barrière spation temporelle, car c'est une barrière qu'il érige devant lui, donc Naruto peut en envoyer 10, les dix passerons par la barrière, car j'ai pas l'impression qu'il a usé autant de chakra que ça pour téléporter la bijuu ball.
De plus, de ce que j'ai vu, Naruto peut faire une bijuu ball pour le moment et aurevoir son mode copain Kurama.
Donc il a pas intérêt à se louper.
Ensuite croire qu'un géant peut facilement toucher un adversaire bien plus petit, c'est pas sur, c'est comme penser toucher un moustique, bien heureux celui qui touche à tout les coups et pourtant une main est bien plus grande que l'insecte...

Après pour le chakra qui protège Naruto, je reste dubitatif sur le fait que Kakashi et Gaï aient pu traverser sans souci ce chakra...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai un peu de mal à trouver d'autre arguments sur le mode Kyûbi (il faut dire qu'à l'origine, je suis d'accord avec vous Rolling Eyes ).

Seulement, ce n'est que la première parti du débat. Parce que en effet, il reste une chose que vous avez oublié dans ce combat : Naruto n'est pas obligé d'être en mode bijû. Il peut "juste" être en mode Rs. Deplus, comme il est pote avec Kyûbi, plus de restriction de temps ni de clone. Or on a tous vue qu'un clone Rs est juste un monstre de puissance, de vitesse, et de maîtrise.

Naruto Rs est presque aussi rapide que Minato (il l'est plus que Ae), sauf qu'il peut créer un milliers de clone pour contrer l'Hiraïshin de Minato. Que faire si il y a une dizaine de clones qui attendent près de chaque sceau que Minato apparaisse ?

De plus, c'est un très bon senseur, donc pas possible de le prendre par surprise, et au pire, il passe en mode sennin certains de ses clones.

Après, en effet, Minato peut sauver sa vie, quoiqu'il arrive. Cependant, cela relève d'une fuite, et donc d'un abandon du combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto Rs est presque aussi rapide que Minato (il l'est plus que Ae),


Ou as tu vus que Naruto était plus rapide que Ae ?
Oui Naruto à esquivé le coup de Raikage, mais n'oublie pas qu'il était déjà en mouvement lorsque le Raikage à voulu le touché..
Il n'ont pas partit en même temps, Naruto courrait déjà lorsque Ae commence à courir.

Citation:
sauf qu'il peut créer un milliers de clone pour contrer l'Hiraïshin de Minato. Que faire si il y a une dizaine de clones qui attendent près de chaque sceau que Minato apparaisse ?

Minato à un avantage sur Naruto, Il sais ou il va apparaitre, or Nauro ne le sais pas..

Minato apparaît, en tue quelques uns avec ces Kunai, disparaît et refait ceci plusieurs fois.

Citation:
Il peut "juste" être en mode Rs. Deplus, comme il est pote avec Kyûbi, plus de restriction de temps ni de clone. Or on a tous vue qu'un clone Rs est juste un monstre de puissance, de vitesse, et de maîtrise.


Après une énorme masse de Odama Rasengan, le mode Rs disparaît...

Citation:
De plus, c'est un très bon senseur, donc pas possible de le prendre par surprise, et au pire, il passe en mode sennin certains de ses clones.


Il est peut-être un bon senteur, mais il ne peut sentir ce qui est trop rapide...

Citation:
Après, en effet, Minato peut sauver sa vie, quoiqu'il arrive. Cependant, cela relève d'une fuite, et donc d'un abandon du combat.

Mais si il se sauve, et reviens après..?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce qu'il faut retenir actuellement vu ce que nous savons, c'est que oui Naruto a tout ce qu'il faut pour battre son père, mais le problème est que lorsque je vois comment, la plupart du temps, il utilise ses pouvoirs, je ne le vois pas encore gagner.

C'est comme aux cartes, un joueur pourra avoir un excellent jeu, meilleur qu'en face, s'il ne l'utilise pas correctement, il perdra.
Et de ce que je vois globalement, Naruto est loin de toujours utilisé au mieux ses cartes qui sont bien souvent meilleurs que celles de ses adversaire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement je pense pas que Naruto est capable de battre Minato maintenant. Comme dit Gensei, Naruto a beaucoup d'atout avantageuse mais il les utilise pas correctement. Et puis son style de combat reste à Multiclonage et les Rasengans + quelque mode comme le mode Sennin, chakra...
Je pense pas que Minato utilise que des clones pour se battre.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas qu'une question de maîtrise de ses techniques. Naruto maîtrise parfaitement le mode sennin.

Rien qu'avec le mode sennin et le chakra de Kyûbi, il peut faire une infinité de clone sennin niveau Kage pour affronter Minato.

Tous ces clones sont des supers senseurs, sont rapides et fort. Ajouté à cela le mode Rs, et cela devient très vite difficile pour Minato de ne pas se faire OS sans se téléporter constamment. Or niveau endurance, Naruto lui est largement supérieur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas qu'une question de maîtrise de ses techniques. Naruto maîtrise parfaitement le mode sennin.

Quand je parle maitrise, c'est aussi l'utilisation au bon moment de chaque technique.
Or dès le début du manga, Naruto sait parfaitement faire du kage bushin, mais utilise-t-il la technique correctement? Non, il ne le fait qu'à partir de son face à face avec Kakuzu.

Citation:
Tous ces clones sont des supers senseurs, sont rapides et fort. Ajouté à cela le mode Rs, et cela devient très vite difficile pour Minato de ne pas se faire OS sans se téléporter constamment.

Mais alors pourquoi ce genre de tactique n'a jamais été vraiment employé? Après tu penses qu'un gars comme Minato n'a pas assez d'esprit pour réfléchir, analyser la situation et élaborer un plan de contre attaque tout en esquivant?
Pourtant à ce niveau il a bien plus montré que son fils.

C'est pourquoi, oui Naruto a ce qu'il faut pour battre son père, mais c'est pas pour autant qu'aujourd'hui il le peut déjà.

C'est comme dans DB, Gohan a tout pour battre son père, sauf que je vois un Goku gagnant 7 fois sur 10.

Car à te lire, à l'heure actuelle personne ne peut inquiéter Naruto, suffit qu'il fasse des clones et hop, c'est terminé. Si c'était vrai, alors la guerre serait déjà finie.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Car à te lire, à l'heure actuelle personne ne peut inquiéter Naruto, suffit qu'il fasse des clones et hop, c'est terminé. Si c'était vrai, alors la guerre serait déjà finie.

Jrappelle quand même que ce sont des clones de Naruto qui ont battu des kages et il a pratiquement retourné le sens de cette guerre à lui tout seul ou presque.

Alors jcomprend parfaitement ce que veut dire Link-in-Park par la.
Honnêtement jvois peu de personnes capable de battre Naruto actuellement. Pour moi ya Minato(et il est près de le dépasser selon moi), Madara, et Nagato(encore que même lui c'est un peu limite), mais tout le reste y passe.^^

Néanmoins comme dit, Naruto possède encore quelques limites de ses techniques qu'il doit combler. Notamment le coup des 5minutes dans son nouveau super mode.

Minato lui n'a pas besoin de ca pour être super rapide. Et il peut profiter de l'instant de faiblesse de Naruto pour en finir. C'est un calculateur qui a toujours des coups d'avance. Je le vois donc en profiter.

La où Naruto est plus bourrin, Minato lui est plus tactic.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jrappelle quand même que ce sont des clones de Naruto qui ont battu des kages et il a pratiquement retourné le sens de cette guerre à lui tout seul ou presque.

Rappel moi juste combien se sont aussi fait sauver par des compagnons et combien l'ont aussi un peu aidé durant ses combats (je parle pour les clones).
Ensuite quand je vois comment l'original se fait facile maitriser par un Nagato qui n'est pas 100% mobile, faut m'excuser, mais j'ai alors un doute sur l'énorme efficacité de Naruto, malgré tous ses pouvoirs...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sauf que l'inefficacité de Naruto seul peut être comblé par le nombre de clone. Le surnombre absolue l'emporte sur une possible absence de maîtrise de sa vitesse.
Le fait que les clones soient indiscernables apporte une protection supplémentaire à Naruto, cela peut parer à sa "naïveté".

Nagato n'a affronté Naruto "que" seul. Sans aucun clone. Je doute que le résultat aurait été pareil si Naruto avait pu créer une trentaine de clone pour l'attaquer de tous les côtés, pour annuler l'effet du Shira Tensei.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Namikaze
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je fais un p'tit retour Wink, une p'tite envie comme ça XD, alors KTB, j'aime beaucoup ton gif, tu m'autorise à te l'emprunter ? Embarassed

Mon p'tit avis sur les épisodes sur le passé (où l'homme masqué à contrôlé Kyûbi) : j'ai bien aimé ce petit retour en arrière, y'a eu du comique, de l'action (j'ai aimé le moment où il s'est reçu un rasengan, ce qui lui a arraché un bras Smile). Et je vais répondre à l'inter FC (désolé du retard Embarassed :

Link-in Park a écrit:
Yo !
1 - Naruto a t'il, à ce jour du 23 Février 2012, surpassé son père ? (oui ou non. Juste ça pour l'instant).
2 - Minato est-il réellement plus fort que Hashirama ?
3 - Sans compter l'Hiraïshin, Minato est-il plus rapide que Ae ?


1 : Non, pas encore, je pense qu'il serait aussi fort que lui, Naruto n'a pas encore maîtrisé les pouvoirs de Karuma (Kyûbi) entièrement (même s'il a contrôlé notre ami renard), mon avis se tourne sur l'anime mais en scan, je ne pense pas qu'il le maîtrise entièrement non plus (il ne peut pas se transformé en Bijuu en temps illimité)

2 : Je ne sais pas trop, ils nomment Hashirama comme une légende, comme le shinobi le plus fort, et d'un autre côté, Minato comme le plus fort des (Ho)Kage, je pense que Minato est le plus puissant des shinobis (même s'il est sur le point de se faire surpasser hihi).

3 : Qui est Ae ? Embarassed

Edit : Merci pour ta réponse BCN, tu parles bien du frère de Bee ? Wink si c'est la cas je dis OUI ! Minato est plus rapide que Ae, sa spécialité c'est la rapidité (n'oublions pas qu'il est très fort Wink), ça fait aucun doute pour moi, mais peut être que après je favorise Minato.

_________________


Dernière édition par Minato Namikaze le Ven 02 Mar 2012, 8:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato t'as posé la même question que moi au début. Ae est le yondaime Raikage.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum