Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Minato Namikaze [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, sous la couette, il est plutôt :
-Précoce : on ne l'appelle pas "Yellow Flash" pour rien.
16%
 16%  [ 20 ]
-Comme le Rasengan : on concentre, on concentre, et on lache tout d'un coup !
9%
 9%  [ 12 ]
- Comme un ninja : rapide furtif, silencieux, et dans les coins sombres...
2%
 2%  [ 3 ]
- Quelquonque : de temps en temps, histoire de satisfaire la belle.
0%
 0%  [ 1 ]
- Soumis : Kushina maîtrise si bien les chaînes...
25%
 25%  [ 32 ]
- Dominateur : dompter Kyûbi, ça néccessite de l'entraînement !
8%
 8%  [ 10 ]
- Divin, un vrai dieu : Kushina a préféré mourir que de vivre sans lui !
37%
 37%  [ 47 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas quoi et comment encore, mais je vais ranimer ce Fanclub.. Oh que oui ! Razz Laughing

Mais pour ça, j'ai besoins de votre aide et de votre puissance Razz
Comme le dirais Minato..du moins je crois qu'il dirait ça Laughing

Un Kage n'est rien sans son village.

Pour rendre jusctice à notre Kage Minato, il faut qu'en tant que village lui fournissons l'espoir et le force nécessaire pour survivre.

bravooo tobi t'a parler la comme un vrai hokage!! je suis partant je te suivrai jusqu'a la mort mon frere shinobi Smile
salut sofiane et bienvenu au fc minato Wink

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je dirige le FC Tobirama, et, dans mon FC, je viens de proposer un ptit jeu : le jeu des anagrammes

Principe : donner des anagrammes en rapport avec Minato Namikaze, les autres doivent déchiffrer. Exemple :

Sofiane92 dit : OINYD
Anonyme dit : YONDI
Sofiane 92 dit : bravo, à toi !

OK ? Si vous voulez bien, je commence : HKIJUSIFIN ( en deux mots )

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bravooo tobi t'a parler la comme un vrai hokage!! je suis partant je te suivrai jusqu'a la mort mon frere shinobi


C'étais le but Laughing Merci Haha pp

Sinon, bienvenue à toi Sofianne92. Je t'ajoute d'ici peu à la liste des membres. (Il me faut demander à un Modo)

Ensuite, pour répondre à ton petit jeu, ce n'est pas une mauvaise idée. Au contraire c'est une bonne idée, mais j'ai peur que cela amène beaucoup de Flood.

Je rajouterais juste un petit détail à ton jeu pour ne pas que cela engendre trop de Flood.

Il faudrait montré une image et une courte explication du mot de l'annagrame.

Pour mieux comprendre, je vais faire une exemple.

Sofianne92 a écrit:
OK ? Si vous voulez bien, je commence : HKIJUSIFIN ( en deux mots )


Je pense que c'est le Shiki Fujin

Image :

Spoil:


Définition :
Le Shiki Fujin est une technique crée par le Yondaime Hokage. C'est une technique de type Fuinjutsu qui permet de sceller l'âme de l'adversaire dans le dieux de la mort à jamais. Par contre, l'utilisation de cette technique enferme également l'utilisateur dans le Dieux de la mort.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai rejoindre ce FC.

Minato est mon personnage préféré de Naruto.
Il est calme, puissant, rapide, classe, héroïque et surtout prévoyant!

C'est rare de voir ce genre de personnage dans l'univers de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'alut je voudrais rejoindre se FC car j'adore tous simplement minato , il faut dire que c'est le portrait craché de naruto , enfin pour tous dire si je l’apprécie c'est pour son héorisme , sa simplicité , son sens de l'humour et aussi son sens de l'analyse et son intelligence (bref il est pas hokage pour rien ^^)

pour se qui est des image a posté avec la candidature les voici :

Spoil:









Je suis du côté dark , minato pourrait être du côté "sombre" parce que tous le monde a ça par d'ombre que peu être , il aurais pu sombrer dans les tenêbre en voulant se venger de celui qui a libéré kyubi (et donc a tué indirectement ça femme) et a aussi faillit tuer son fils

_________________




Dernière édition par -Dark Minato- le Mer 05 Sep 2012, 9:45 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
bravooo tobi t'a parler la comme un vrai hokage!! je suis partant je te suivrai jusqu'a la mort mon frere shinobi


C'étais le but Laughing Merci Haha pp

Sinon, bienvenue à toi Sofianne92. Je t'ajoute d'ici peu à la liste des membres. (Il me faut demander à un Modo)

Ensuite, pour répondre à ton petit jeu, ce n'est pas une mauvaise idée. Au contraire c'est une bonne idée, mais j'ai peur que cela amène beaucoup de Flood.

Je rajouterais juste un petit détail à ton jeu pour ne pas que cela engendre trop de Flood.

Il faudrait montré une image et une courte explication du mot de l'annagrame.



Ce serait trop facile !

BRef, à toi ! C'était bien Shiki Fujin!

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce serait trop facile !


T'as mal compris je crois...Même avec l'exemple.

Je ne parlais pas lorsque tu dis l'anagramme. Mais lorsque tu la trouves.

Sinon, bien que vous n'avez pas tout à fait répondu au consigne d'inscription, je vous accepte quand même Razz

Citation:
Vous voulez adherer au FC ? Quelques régles à respecter :

Les dix commandements du "Fan Club Minato Namikaze":

1- Il est obligatoire d'aimer un minimum Yondi. (Logique: ce n'est pas un FC anti ici...)

2- Il faut aussi tout savoir de lui (ses attaques, sa taille, son poids, sa date de naissance, son groupe sanguin, ses goodies, sa façon de parler, sa façon de marcher....etc)

3- Répondre au sondage et expliquer pourquoi vous avez choisi cette réponse (Évitez quand même, si vous voulez être accepté, à une question du type "Yondi peut-il battre Jiraiya?", de répondre "Non, parce qu'il est trop nul")

4- Poster, au minimum, trois jolies images du beau Yondi (Au passage, n'hésitez pas à faire plaisir à Ero-Rym j'aime trop )

5- Une des particularités de ce FC est qu'il y existent deux camps: le camp "Dark Yondaime" et le camp "Light Yondaime". Précisez dans lequel vous désirez faire partie et argumentez un peu, pourquoi Yondi serait Dark, ou pourquoi Light...

6- Faîtes attention, il y a des spoils dans ce FC.

7- Le nom du chef, c'est "Link-in Park" (donc, pas de deuxième trait d'union entre le "in" et le "Park") Et les sous-chefs sont Tobirama Senju, Tsukuyomi-13 et Rym. Respect! Twisted Evil

8- Vous avez vu/lu toutes les scènes du manga ou de l'anime dans lesquels apparaît Minato, vous connaissez toutes ses répliques dans toutes les versions par coeur, vous vous souvenez de ses moindres gestes, vu avez lu toutes ses informations dans les Databooks...etc.

9- Ici, c'est le FC de Yondaime Hokage. Nous vous invitons alors à faire en sorte qu'il y ait une ambiance agréable, pas trop de Flood, et à ne pas tomber dans le hors-sujet du genre de "Qui est le plus fort entre Sasuke et Naruto", ou bien un débat sur les triangles amoureux HinaNaruSaku et SasuSakuNaru....etc

10- Enfin, même si la rapidité est l'un des plus grands atouts de votre idole, ce n'est pas une raison pour poster avec la même vitesse. Prenez votre temps en composant votre post, vérifiez si vous n'avez pas fait de fautes et surtout, ne devancez pas trop la pauvre Rym.

11 (bonus track)- Toutes ces règles, sauf peut-être les numéros 2, 8 et 10, sont vraiment obligatoires.


Ps : Il serait bien de nous dire de quel côté vous êtes (Light - Dark ) ?

Bienvenue à -Dark Minato- ainsi qu'à jikuu.


Sinon pour l'anagramme : KUNAIKAKIKEJ

Bonne chance !

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci j'édite et je suis plus du côté dark

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dark Minato- a écrit:
ok merci j'édite et je suis plus du côté dark


Si tu me l'aurais pas dit, je n'aurais jamais pu deviné je crois Shocked

Toute une surprise que tu nous dit la toi ^^

Bienvenue sur le Fc Minato Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est un plaisir en tous cas j'ai la moindre idée pour l’anagramme enfin si mais je ne me rappel plus du nom de l'arme , bref je pense que c'est le kunai à trois branche de minato

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que si ça aurait été le Kunai, j'aurais fait exprès pour marquer "KUNAIKAKIKEJ"

Laughing

Ce n'est pas la bonne réponse Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais aussi c'est trop facile nia c'est trop dureuuu , nan sérieux je vais pas dormir de la nuit a force de me creusé la tête avec cet anagramme

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisi le côté Light.

Ce n'est pas pour rien qu'il était l'enfant de la prophétie, il a pensé à sa femme & son fils ainsi que Konoha jusqu'à la mort, il véhicule les meilleurs message (confiance, foi, famille, amitié...), il ne dénigre pas les Jin (Ex : Bee) et surtout il est la clé qui permet à l'alliance de gagner l'actuel guerre Ninja.

Le ninja sans défaut... C'est YONDAIME. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama on a droit a un indice pour l’anagramme Crying or Very sad , s'te plait j'en dort plus (non sérieux c'est un vrai casse tête chinois)

PS : a quoi servent les groupe light et dark ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dark Minato- a écrit:


PS : a quoi servent les groupe light et dark ?


Avant lorsque nous faisions débat il y avait deux partit : Les Light et les Dark.

Chacun exprimait son opinion en considérant la lumière de Minato ou sa sombreure.

Sinon ça ne sert pas à grand chose, mais on peut gagner des grades (Escargot..Eclaire pourfendeur ) Bref.. maintenant on ne s'en sert plus vraiment.

Sinon pour l'indice, c'est un Jutsu.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant


JIKUKAN NINJUTSU
?

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'y es pas Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, je vois qu'il y'a des nouveaux ! bienvenus a vous shinobi, le fc minato aceuille les shinobi de tout les villages, on espere juste que vous passerez de bon moment avec nous.
bien jouer sofiane92, on a besoin des ptit jeux comme le tien de temps en temps pour se detendre.JE PROPOSE JIKUKANE KUNAI

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
JIKUKANE KUNAI


T'es sérieux ? Haha

J'rigole

Non.. Je donnerais un indice dans 2 mauvaises propositions.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je dis donc JINKEKAI KUNAI

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum