Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Minato Namikaze [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, sous la couette, il est plutôt :
-Précoce : on ne l'appelle pas "Yellow Flash" pour rien.
16%
 16%  [ 20 ]
-Comme le Rasengan : on concentre, on concentre, et on lache tout d'un coup !
9%
 9%  [ 12 ]
- Comme un ninja : rapide furtif, silencieux, et dans les coins sombres...
2%
 2%  [ 3 ]
- Quelquonque : de temps en temps, histoire de satisfaire la belle.
0%
 0%  [ 1 ]
- Soumis : Kushina maîtrise si bien les chaînes...
25%
 25%  [ 32 ]
- Dominateur : dompter Kyûbi, ça néccessite de l'entraînement !
8%
 8%  [ 10 ]
- Divin, un vrai dieu : Kushina a préféré mourir que de vivre sans lui !
37%
 37%  [ 47 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais au kekkai mais c'est impossible

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dark Minato- a écrit:
je pensais au kekkai mais c'est impossible



Et pourquoi cela ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas assez de lettre (je l'avoue je fait pas souvent d’anagramme )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Minato possède seulement un Kekkai ...?

Laughing L'indice en même temps ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce que c'est c'est ... Jikūkan Kekkai, le jutsu qu'utilise Minato pour téléporter la Bijuudama, Kyûbi (Kurama) Gamabunta et lui même!

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rym
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Je suis vraiment désolée, je ne suis pas venue depuis longtemps. Pendant une période j'avais sérieusement manqué de temps pour poster dans le forum. Puis, je me suis complètement détachée de Naruto. D'ailleurs là je ne sais pas du tout ce qui se passe dans les derniers chapitres.

Donc, je passe juste faire un coucou et poster quelques images. Salut Wink

Spoil:





_________________


Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les images , pffou bon sinon au niveau des jeux y en a d'autre qu'on peu faire a par l'anagramme , d’ailleurs a se propos hier j'ai pas arrêté de pensé au jeu de création de jutsu et j'en est créer 4 ou 5 sur la base de rasengan et du raikiri :/ j'ai joué le plagieur sur le coup d'après toi on pourrait l'appliqué après les anagrammes (évidement c'est pas très original de ma part comme idée mais ça serais amusant) bon je met une petite liste des mudras je précise que c'est Cavas qui a eu cette idée a l'origine (oui je respect la loi je cite les créateur avant de parlé de l'invention ce qui évite les malentendu a propos des origine de cette idée ^^')

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis vraiment désolée, je ne suis pas venue depuis longtemps.


Tu nous à tous manqué Ero-Rym Razz

Tu n'a pas à être désolé pour ça. C'est la vie on a tous d'autre occupation et on a tous délaissé le forum et le fanclub Razz

Ça fait plaisir de te revoir (Si tu reste ? )
Edit : Tu as la bonne réponse SKS

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR !!!!

au fans de ce cher yondaime ^^

Je vois que le fc est beaucoup plus en activité que les dernieres mois et c'est tant mieux. Quelqu'un pourrait m'expliquer vos activités parce que j'ai pas tout suivie XD

Enfin, je suis terriblement désolé de l'absent prolongé (sur le fc de mon perso préféré en plus). Après comme j'ai déjà dit sur les autres fc, Naruto ne m'interesse plus vraiment et puis, je compte vraiment bosser pour cette année à l'école alors plus vraimeny beaucoup de temps sur ordi Sad

Encore désolé mais j'essaye d'être régulier.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je compte vraiment bosser pour cette année à l'école alors plus vraimeny beaucoup de temps sur ordi


Je te souhaite beaucoup de réussite alors Razz Les études c'est 1000 fois plus utiles et important que ce Forum Razz

Citation:
Je vois que le fc est beaucoup plus en activité que les dernieres mois et c'est tant mieux. Quelqu'un pourrait m'expliquer vos activités parce que j'ai pas tout suivie XD


Rien de vraiment compliqué pour le moment ^^

Simplement un petit jeu des qui consiste à trouvé un mot conçu d'un anagramme.

Exemple : Anagramme donné par TS :

"KUNAIKAKIKEJ"


Réponse trouvé par SKS

Jikukai Kekkai.

Il faut également donné une bref description de l'objet et ou de la technique en question.

Bien sûr, il doit y avoir un lien avec Yondaime.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben moi faut que je révise le manga car j'ai été vraiment débordé (a ses japonnais toujours en train de faire des nom complexe) Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suites c'est pour quand Question on fait du surplace là Confused

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sks reponse pas au present, on devrait reprend nan ?
je trouve pas un truc mais si vous avez trouver quelque chose vous devrez le mettre Very Happy

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dark Minato- a écrit:
sympa les images , pffou bon sinon au niveau des jeux y en a d'autre qu'on peu faire a par l'anagramme , d’ailleurs a se propos hier j'ai pas arrêté de pensé au jeu de création de jutsu et j'en est créer 4 ou 5 sur la base de rasengan et du raikiri :/ j'ai joué le plagieur sur le coup d'après toi on pourrait l'appliqué après les anagrammes (évidement c'est pas très original de ma part comme idée mais ça serais amusant) bon je met une petite liste des mudras je précise que c'est Cavas qui a eu cette idée a l'origine (oui je respect la loi je cite les créateur avant de parlé de l'invention ce qui évite les malentendu a propos des origine de cette idée ^^')

Spoil:



j'avais pensé a ça mais après c'est comme vous voulez

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait penser à faire remonter le FC de temps à autres...

Alors, ce jeu de création de jutsus, on le commence ?

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki allons-y après toi Very Happy

non sérieux alors voilà le premier qui m'est venu a l'esprit au niveau des techniques du type rasengan (ça me fait pensé y a t-il un nom spécifique au type de techniques du style rasengan , chidori , raikiri bref pour les techniques qui consistent a concentrer une grande quantité de chakra dans une de ses mains)

1 ) Fire Storm :

type : Katon

Description :tout comme le rasengan , il faut faut concentré son chakra dans sa main et le faire tourner tourner afin au final d'obtenir un orbe , a l’exception cette fois que le chakra doit être sous forme de flamme , a vrai dire il n'y a que la "surface" de cet orbe qui tourne car le noyau de l'orbe lui est juste juste une très grande quantité de chakra comprimée puis relâcher une fois après l'impact . Je m'explique reprenons l'exemple du rasengan il fait job il touche l'adversaire mais cette fois l'orbe quitte la main une fois qu'il touche l'adversaire le propulsant au max à 500 mètre bon en suite le noyau de l'orbe explose nous donnant donc notre tempête de feu désintégrant l'ennemi (avertissement:si vous détaché pas l'orbe de votre main et que l'enveloppe externe commence à se déstabiliser je vous conseil de désactiver la technique sous peine de finir en merguez)

Mudras :Tigre / Singe / Cheval / Chien /

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous les fans de Minato, je viens de remarquer un truc assez interessant et c'est pour cela que je voulai partager. Tout d'abord j'ai remarqué que Kishi a dressé certaines similitudes entre Minato et le Rikudoo sennin dans ce manga.

Tout d'abord l'apparence, la facon de se tenir, ainsi que les cercles qu'il ya en face de Minato et sur la cape du Rikudoo sont assez semblables sur cette photo:



Deuxièmement, vous vous rappellez que Minato a laissé une clé de son sceau des 8trigramms quand il a scellé le Kyubi en Naruto, non? Si vous vous rappellez pas, c'est à ce moment:
Spoil:


Clé que Naruto récupère à ce moment ci:
Spoil:


Et quand Naruto utilise cette clé pour stopper Kyubi ici:
Spoil:


Il dit que c'est un sceau du Rikudoo sennin:
Spoil:


Pensez vous que Rikudoo serait un ancetre de Minato? Razz Oui jsais que ca semble un peu farfelu, mais pourquoi pas? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaa ben pourquoi pas , enfin on a aucune preuve concrète et les techniques de fuinjutsu de Minato , il les tient du clan Uzumaki en d'autre termes de Kushina , mais il me semble qu'il y a eu un débat sur les liens des Uzumaki avec le Rikudo Senin Hum et de toute manière sans ses preuves incontestables les autres n'y croiront pas bon on a intérêt a s'y mettre pour découvrir la vérité dessus merci pour tes recherche maintenant a nous de jouer

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up de topic avec le chapitre de cette semaine.
Je passerai sur la façon dont est amené ce power up. Par contre je me demande à quel point il doit être intouchable Minato maintenant.

Quand je vois quelle vitesse, réflexe, peut avoir un Naruto en revêtant le chakra de Kyubi et pourtant Naruto est très loin d'être un des plus rapides, plus vif sans apport extérieur (Senjutsu, Kyubi) alors pour Minato qui est déjà à la base ce qui se fait de mieux en vitesse, réflexe, je n'ose imaginer à quel point il doit être maintenant intouchable.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que cet apport de chakra est un PU incontestable. On pourrait se demander pourquoi l'auteur a fait cela.

Mais ce qui est dommage, c'est qu'on risque alors de ne pas pouvoir évaluer le niveau que Minato avait de son vivant. A moins que l'auteur lui fasse utiliser ses propres techniques (ce qui serait vraiment bien).

Ave un tel chakra, je ne suis même pas certains que Hashirama puisse faire quelque chose contre lui désormais...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum