Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Origine et fonctionnement du clan Hyuuga.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le symbole du clan Hyuga et la flamme sur le seigneur du pays du feu sont ils les mêmes ?
Oui, et çà peut prêter à conséquence sur la suite du manga.
17%
 17%  [ 10 ]
Oui, mais çà n'est qu'annectodique.
35%
 35%  [ 20 ]
Aucune idée j'ai du mal à savoir.
32%
 32%  [ 18 ]
Non, çà n'a vraiment rien à voir.
14%
 14%  [ 8 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre ce que vous avez sur l'immunité des Hyuga viss à vis du TI, je crois que cela ne fonctionne que pour l'esprit et non le corps.

En effet, Hinata a été la seule me semble-t-il à pouvoir penser, mais elle restait tout de même immobilisée.


Reste juste à savoir si il en fut de même pour les autres Hyugas

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être aussi un question de chakra. Hinata nous a été clairement montrée comme "à plat" et les deux vignettes où on la voit les veines caractéristiques du byakugan activé sont absentes. Peut être qu'avec plus d'énergie cette immunité serai plus totale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement, si c'est le cas, ne pourraient-ils pas conserver leur contrôle du Chakra par leur esprit ? Et donc, choisir de le bloquer le temps que le jour se lève (et ne pas se le faire bouffer) puis l'éjecter d'un coup pour sortir des lianes et, du même coup, du Genjutsu ?
Enfin, je parle d'attendre que le jour se lève... Disons en tout cas, attendre l'ouverture qu'attend l'équipe 7.
J'aimerais vraiment voir le clan Hyûga mis en valeur, et c'est le moment ou jamais !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais justement, si c'est le cas, ne pourraient-ils pas conserver leur contrôle du Chakra par leur esprit ?

Ca serait bien le genre de Kishi de nous donner l'impression qu'ils ne peuvent plus bouger (Hinata le dit elle même, mais peut-être qu'elle le dit sur le coup puis qu'en essayant de s'en sortir, elle y arriverait), pour ensuite les montrer qui arrivent auprès de Naruto et compagnie en nous expliquant que le byakugan leur permet de ne pas tomber dans le genjutsu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est pas anodin le fait que l'auteur nous montre hinata avoir des pensées la ou les autres ninjas ne sont plus conscients.
Du coup sa se passerait comment pour elle alors?
Elle est consciente mais perd quand même son chakra petit à petit?
Si les hyuugas trouvaient une solution pour s'échapper sa réglerait pas le problème de l'illusion. Je veut dire que si le sharingan est toujours sur la lune il se feront encore avoir.
Il est possible que l'illusion dure le temps que tout les humains soit pris dedans et qu'il finisse par disparaitre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Je pense que c'est pas anodin le fait que l'auteur nous montre hinata avoir des pensées la ou les autres ninjas ne sont plus conscients.
Du coup sa se passerait comment pour elle alors?
Elle est consciente mais perd quand même son chakra petit à petit?
Si les hyuugas trouvaient une solution pour s'échapper sa réglerait pas le problème de l'illusion. Je veut dire que si le sharingan est toujours sur la lune il se feront encore avoir.
Il est possible que l'illusion dure le temps que tout les humains soit pris dedans et qu'il finisse par disparaitre?

Mizuki_tiger a écrit:
Mais justement, si c'est le cas, ne pourraient-ils pas conserver leur contrôle du Chakra par leur esprit ? Et donc, choisir de le bloquer le temps que le jour se lève (et ne pas se le faire bouffer) puis l'éjecter d'un coup pour sortir des lianes et, du même coup, du Genjutsu ?
Enfin, je parle d'attendre que le jour se lève... Disons en tout cas, attendre l'ouverture qu'attend l'équipe 7.
En tout cas une chose est sûre : Sasuke dit d'attendre. Attendre quoi ? Sûrement un moment où le Genjutsu ne fonctionnera plus.
Et pour moi, les deux hypothèses les plus probables sont :
1. Le jour ou, plus précisément, quand la Lune passera sous l'horizon.
2. La naissance d'un nouveau fruit grâce au Chakra absorbé sur les Shinobis.

Quoi qu'il en soit, si, comme je le propose, les Hyûga peuvent survivre par contrôle de leur Chakra jusqu'ici, alors ils devraient pouvoir sortir du Genjutsu.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quoi qu'il en soit, si, comme je le propose, les Hyûga peuvent survivre par contrôle de leur Chakra jusqu'ici, alors ils devraient pouvoir sortir du Genjutsu.

Ta théorie ma plait.
D'ailleurs on à le droit à une image ou on voit kaguya.
Si il y a un lien kaguya et le clan hyuuga il est possible que ces derniers puissent carrément saboter l'arbre depuis l'intérieur?
Le juken pourrait faire des dégâts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait bien, si ils restent conscients et qu'ils peuvent couper les filaments qui les entourent avec le chakra sortant des extrémités de leurs doigts, ils pourraient créer une surprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le contrôle du Chakra des Hyûga est si abouti qu'ils peuvent faire sortir du Chakra de tout le corps (contrairement à la plupart des autres Shinobis). Ca, ajouté à la théorie d'Hyûga conscients attendant leur heure, ça pourrait faire bien mal !
Mais quoi qu'il en soit, si ça devait arriver, il faudrait attendre un moment où le Tsukuyomi n'est plus lancé (peut-être que c'est simplement à durée limitée : il plonge le monde dans le Genjutsu et ensuite c'est réglé, plus besoin de le faire non-stop ; ou alors, le levé du Soleil comme dit). En tout cas, Sasuke semble attendre le moment opportun donc nul doute qu'il va y en avoir un !
Et si les Hyûga sont conscients et qu'ils peuvent malaxer leur Chakra, alors on pourrait les voir mis en valeur...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seul hic, je me demande si le fait que leur corps soit immobilisé ne va pas les empêcher de sortir le chakra par leur corps justement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:
Seul hic, je me demande si le fait que leur corps soit immobilisé ne va pas les empêcher de sortir le chakra par leur corps justement.

Quand Neji a été bloqué par le ninja d' Oro , en mode araigné, il a réussi à se défaire de la toile en sortant le chakra par tout les ports de sa peau en même temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait savoir combien de temps va durer la nuit et à qu'elle vitesse l'arbre pompe le chakra des ninjas.
Quand juubi est contrôler par obito, on peut voir à un moment donner des ninjas mourir en 2sec quand le juubi prenait leur chakra.
A partir de la si l'auteur nous confirme bien que les hyuugas sont encore conscients, il faudra qu'il agisse au plus vite au lieu d'attendre le lever du jour.
Quand sasuke dit qu'il faut attendre le bon moment je pense à un moment d'inattention de madara pour pouvoir détruire la lune.
Une attaque de l'intérieur des hyuugas endommageant l'arbre pourrait distraire madara et naruto/sasuke pourrais en profiter pour détruire la lune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Il faudrait savoir combien de temps va durer la nuit et à qu'elle vitesse l'arbre pompe le chakra des ninjas.
Quand juubi est contrôler par obito, on peut voir à un moment donner des ninjas mourir en 2sec quand le juubi prenait leur chakra.
A partir de la si l'auteur nous confirme bien que les hyuugas sont encore conscients, il faudra qu'il agisse au plus vite au lieu d'attendre le lever du jour.
Quand sasuke dit qu'il faut attendre le bon moment je pense à un moment d'inattention de madara pour pouvoir détruire la lune.
Une attaque de l'intérieur des hyuugas endommageant l'arbre pourrait distraire madara et naruto/sasuke pourrais en profiter pour détruire la lune.
Après, si les Hyûga peuvent contrôler leur Chakra, ils peuvent peut-être aussi le bloquer ? Et donc, ne pas se faire bouffer leur Chakra !
Je ne crois pas qu'on ait vu d'Hyûga se faire avoir par une quelconque technique d'absorption de Chakra (que ce soit l'arbre divin, Samehada ou le Rinnegan ; je crois que jamais on n'a vu d'Hyûga se faire atteindre par ce type d'attaque).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme nous n'avons jamais vu de Nara, Sarutobi ou autre se faire pomper du chakra. Faut aussi dire que les Hyûga sont si nombreux à être mis en avant dans le manga, qu'il est difficile de savoir s'ils peuvent ou non se faire pomper le chakra.

Après l'arbre, il pompe du chakra, ou de l'énergie vitale? Car c'est pas la même chose.

Néanmoins je ne vois pas comment un ninja pourrait bloquer son chakra? C'est l'essence même de leur art, ce par quoi ils peuvent faire leur techniques, qu'elles soient défensives, ou offensives.
La seule chose que pourrait faire un ninja, c'est de ne pas créer de chakra. Mais à partir du moment ou le ninja est contrôler, immobiliser par quelqu'un ou quelque chose, c'est qu'il n'est plus totalement maitre de son chakra, donc je ne vois pas comment un hyûga pourrait s'en sortir.
Il aurait été plus logique qu'ils soient, pour les meilleurs, insensible au TI, comme le sont les edo, qui eux sont les seuls à être réellement immunisé.
Car Sasuke a une parade, mais il n'est pas immunisé, sinon, il n'aurait pas besoin de se protéger avec susanoo.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire le chapitre ou le rikudou parle du genjutsu sur les humains et sa dit que sa prend leur pouvoir tout en les gardant en vie.
Après il dit si les chakras se réunissent un nouveau fruit éclora.
Citation:
Après, si les Hyûga peuvent contrôler leur Chakra, ils peuvent peut-être aussi le bloquer ? Et donc, ne pas se faire bouffer leur Chakra !

C'est possible, ils peuvent sans doute empêcher leur chakra de sortir.
Le chapitre sort demain on aura peut être droit à 1 ou 2 pages sur comment sa se passe pour hinata et les autres hyuuga?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je suppose que cette théorie des Hyuuga résistant de l'esprit s'effondre. En fait Hinata avait tout simplement lancé une dernière alerte avant de perdre sa conscience, étant donné qu'elle rêve comme les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex alexandre
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: mascouche/canada

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

et Hamura Ootsutsuki le frère de Hagoromo était l'ancetre des Hyuuga ?

http://narutofanon.wikia.com/wiki/Taketori_Ōtsutsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien possible qu'Hamura soit l'ancêtre des Hyûga, en effet. Il possédait sans doute le Byakugan hérité de sa mère.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'auteur nous pondra pas un truc comme quoi les hyuugas viennent d'une autre planète Laughing
Sinon si on part du principe que Hamura est l'ancêtre des hyuugas il doit être aussi celui qui à créer les uzumakis.
J'aime assez la théorie du dieu de la mort qui serait en fin de compte Hamura et qui est une invocation d'un uzumaki.
D'ailleurs je me demande si il prend la vie d'un uzumaki si l'invocation vient de ce clan?
Pour les hyuugas il peut sans doute avoir une rencontre du même type que indra/ashura mais seulement ceux n'ayant pas le sceau maudit.
Si hinata meurt il peut y avoir aussi une rencontre du 3éme type Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc maintenant officiel, Hamura avait donc des byakugans et est donc un élément fondateur du clan Hyuuga (je persiste à croire qu'il a mêlé sa lignée à celle d'un clan de samourais). Maintenant ... Est ce que ça aura une importance pour la suite, rien n'est moins sur. Le développement du clan Hyuuga est hyper frustrant. On devine son background riche mais il n'est jamais exploité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum