Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naruto-XD Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 4:39 pm Sujet du message: L'homme de la vérité en place |
|
|
Bonjour à vous tous ^^
Bon j'ai pas trouve le bon pseudo qui me représente bien puisque qu'il est déjà prit :/
En général tous le monde m'appelle Pein car c'est mon pseudo que j'utilise depuis longtemps ^^
Enfin c'est grâce au manga Naruto que je traîne souvent sur l'internet, avant l'internet m'apporter rien puisque je savais même pas comment discuter avec des gens, je savais encore moi que c'était possible d'ailleur XD
J'utilise souvent des "XD"
C'est pour sa que j'ai pris Naruto-XD ^^
Ce pseudo signifie encore une autre chose XD
Mais je vous le direz pas lol
Vous avez qu'a deviner
Alors au niveau de mangas, j'aime seulement Naruto, et je regarde parfois Bleach, la série de Dragon Ball, One Piece...
Les mangas avec de l'action ^^
Moi qui croyais que tous les mangas sont bons, l'autre jour j'ai regarder Nana et je voulais me suicider ^^ _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, aimer les shônens et attaquer un shôjo (manga pour filles, par définition de base)...
Nana est pas mauvais, d'après ce que j'en lis et entends, mais c'est clairement un shôjo, pour filles, faut pas chercher de l'action, hein.Y a pas que du Dragon Ball, dans les mangas ^^
Tu devrais lire du seinen, tu verrais encore de la belle différence (et encore, y a plusieurs styles, dans le seinen...J'aime bien Taniguchi =))
Welcome. _________________  |
|
|
 |
Naruto-XD Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kakashi Hatake Seinsei ^^
Tu n'as pas une autre pseudo pour court ? XD
Au fait c'est quoi du seinen ?
Moi j'ai découvert Naruto il y a pas longtemps, c'est ma soeur qui mettait toute temps sa donc j'ai du regarder et l'apprécié ^^
J'aime les Shônen ^^
J'aime l'action qui ce mérite comme Naruto et Dragon Ball, on voit bien les héros qui travail dure pour être fort
Mais j'aime pas les Shônen qu'on voit les héros déjà fort, ça gache un peu le manga _________________  |
|
|
 |
naruto 126 567 Civil
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 32 Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
T'ecoute quoi comme musique?
eclate toi bien^^ |
|
|
 |
Naruto-XD Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Naruto 126 567
J'écoute presque tout type de musique japonaise ^^
Et j'aime pas trop le techno sauf les musiques d'helmu Fritz ^^
Et toi ?
Et merci pour l'accueil _________________  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN.T'aime bien les jeux videos, si oui lesquels? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ta sign est vraiment marrante
Bienvenu parmi nous, attention aux fous
Pour ce qui est de Kakashi Hatake Sensei, tu peux l'appeller KHS (on fait tous comme ça), ou dieu aussi , mais dieu c'est quand t'es intime avec lui  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 30 Nov 2009, 7:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
L'homme de la vérité ?
Faut se méfier des gens qui pense détenir la vérité. C'est ce qu'on appelle les gourous des sectes.
Tu as donc une secte ? Dans quel domaine ?
Tu veux recruter n'est-ce pas ? Attirer les jeunes personnes dans ton entreprise idéologique n'est-ce pas ?
Je suis sur que tu viens de te forger un faux profil afin de gagner notre confiance, tu n'est qu'un prédateur de simple d'esprit afin d'augmenter le nombre de personne qui te proclame tout en sortant facilement leur chéquier pour le bien de la "cause"
Je t'ai percé à jour ! Je ne te laisserais pas faire ! Mouhahahahaha ! Je te combattrais sur tous les fronts, je ne connaitrais pas la défaite ! Je défendrais les useurs de ce forum, sauf Milley, contre tes discours !!! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mais... Kaengel, qu'est ce que tu as contre moi en ce moment? J te repproche même plus de bouffer des chats T.T
T'es cruel
Enfin, bienvenu^^
Bon MA question!
Quel OST (Opening/Ending) de Naruto as-tu préféré?
Question bonus: Que penses-tu de Karin? (aucun jugement de ma part si négatif)
Edit: Par contre, tu veux te suicider en rgardant Nana? Ce sublimiscime manga? Ce consentré d'amour? Cette tragédie (Tain de Tome 20 T.T)
Tss, On reconnait bien les hommes ==' _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je me disais qu'en temps de gourou de secte ayant pour but de venir à bout de ma modeste et humble personne, sans compter remarquable, vous alliez bien vous entendre.
J'passe juste dire bienvenue au passage, j'ai oublié au poste d'avant  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
MadaraUchiha Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nana , One-piece
Welcome  _________________
 |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Naruto XD. (quel pseudo  )
Si tu aimes les shônens, essaie Fullmetal alchemist, D-Gray.Man etc. _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pein, original comme pseudo ^^.
Welcome here. _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
Naruto-XD Civil

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Coucou les gens
Merci pour votre accueil ^^
Pour les jeux vidéos oui lol
J'ai jouais à Morrowind, j'ai passer 3 ans la dedans, j'ai peter un câble pendant plusieurs reprises dans ce jeu lol
J'ai du aller sur internet pour regarder comment on termine le jeu XD
Mais je possède la Wii et la Ps3, et pleint de jeux vidéos qui j'y joue même pas, en fait c'est pour me vanter devant mes amis et les rendre jaloux ^^
Pour Kaengel, alors on ce battrait dans une terrible duel !!
Le premier qui aura fini de manger gagnera !
Je veux faire comme dans South Park, le père de Stan quand il gagner de l'argent en étant avocat Ptdr !
Ha pour Full Métal Alchimist, je l'ai tous vu
Mon personnage préféré c'est Roy Mustang
Pour D.grad man avec ce jeune garçon, oui je regardais avant mais ça passe plus à la télé XD
Alors mes personnages préférés dans Naruto sont : Kakashi, Naruto, Pein, Gaara, Minato et tous les membres d'Akatsuki
En fait ce sont les puissants
Ouais Naruto-^^ n'est pas mal non plus lol _________________  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue sur CN !
Amuse toi bien ! |