Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'homme de la vérité en place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-XD
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 4:39 pm    Sujet du message: L'homme de la vérité en place Répondre en citant

Bonjour à vous tous ^^
Bon j'ai pas trouve le bon pseudo qui me représente bien puisque qu'il est déjà prit :/
En général tous le monde m'appelle Pein car c'est mon pseudo que j'utilise depuis longtemps ^^
Enfin c'est grâce au manga Naruto que je traîne souvent sur l'internet, avant l'internet m'apporter rien puisque je savais même pas comment discuter avec des gens, je savais encore moi que c'était possible d'ailleur XD
J'utilise souvent des "XD"
C'est pour sa que j'ai pris Naruto-XD ^^
Ce pseudo signifie encore une autre chose XD
Mais je vous le direz pas lol
Vous avez qu'a deviner

Alors au niveau de mangas, j'aime seulement Naruto, et je regarde parfois Bleach, la série de Dragon Ball, One Piece...
Les mangas avec de l'action ^^
Moi qui croyais que tous les mangas sont bons, l'autre jour j'ai regarder Nana et je voulais me suicider ^^

Role Player God

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, aimer les shônens et attaquer un shôjo (manga pour filles, par définition de base)...

Nana est pas mauvais, d'après ce que j'en lis et entends, mais c'est clairement un shôjo, pour filles, faut pas chercher de l'action, hein.Y a pas que du Dragon Ball, dans les mangas ^^

Tu devrais lire du seinen, tu verrais encore de la belle différence (et encore, y a plusieurs styles, dans le seinen...J'aime bien Taniguchi =))

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kakashi Hatake Seinsei ^^
Tu n'as pas une autre pseudo pour court ? XD

Au fait c'est quoi du seinen ?

Moi j'ai découvert Naruto il y a pas longtemps, c'est ma soeur qui mettait toute temps sa donc j'ai du regarder et l'apprécié ^^
J'aime les Shônen ^^
J'aime l'action qui ce mérite comme Naruto et Dragon Ball, on voit bien les héros qui travail dure pour être fort

Mais j'aime pas les Shônen qu'on voit les héros déjà fort, ça gache un peu le manga

Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi

T'ecoute quoi comme musique?
eclate toi bien^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-XD
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Naruto 126 567
J'écoute presque tout type de musique japonaise ^^
Et j'aime pas trop le techno sauf les musiques d'helmu Fritz ^^
Et toi ?

Et merci pour l'accueil

Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.T'aime bien les jeux videos, si oui lesquels?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta sign est vraiment marrante Laughing

Bienvenu parmi nous, attention aux fous Smile

Pour ce qui est de Kakashi Hatake Sensei, tu peux l'appeller KHS (on fait tous comme ça), ou dieu aussi , mais dieu c'est quand t'es intime avec lui Surprised

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
ou dieu aussi , mais dieu c'est quand t'es intime avec lui Surprised

Donc, une seule personne Mr. Green

/me guette la réaction Very Happy

EDIT:
Bouh, il a pas d'humour Razz ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 30 Nov 2009, 7:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme de la vérité ?

Faut se méfier des gens qui pense détenir la vérité. C'est ce qu'on appelle les gourous des sectes.
Tu as donc une secte ? Dans quel domaine ?
Tu veux recruter n'est-ce pas ? Attirer les jeunes personnes dans ton entreprise idéologique n'est-ce pas ?

Je suis sur que tu viens de te forger un faux profil afin de gagner notre confiance, tu n'est qu'un prédateur de simple d'esprit afin d'augmenter le nombre de personne qui te proclame tout en sortant facilement leur chéquier pour le bien de la "cause"

Je t'ai percé à jour ! Je ne te laisserais pas faire ! Mouhahahahaha ! Je te combattrais sur tous les fronts, je ne connaitrais pas la défaite ! Je défendrais les useurs de ce forum, sauf Milley, contre tes discours !!!

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Kaengel, qu'est ce que tu as contre moi en ce moment? J te repproche même plus de bouffer des chats T.T

T'es cruel

Enfin, bienvenu^^

Bon MA question!
Quel OST (Opening/Ending) de Naruto as-tu préféré?

Question bonus: Que penses-tu de Karin? (aucun jugement de ma part si négatif)

Edit: Par contre, tu veux te suicider en rgardant Nana? Ce sublimiscime manga? Ce consentré d'amour? Cette tragédie (Tain de Tome 20 T.T)

Tss, On reconnait bien les hommes =='

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais qu'en temps de gourou de secte ayant pour but de venir à bout de ma modeste et humble personne, sans compter remarquable, vous alliez bien vous entendre.

J'passe juste dire bienvenue au passage, j'ai oublié au poste d'avant Very Happy

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
DavCor a écrit:
ou dieu aussi , mais dieu c'est quand t'es intime avec lui Surprised

Donc, une seule personne Mr. Green

/me guette la réaction Very Happy

C'est tellement petit que je répondrais pas^^

(ama', ama', ama', ama',......... Laughing )

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MadaraUchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nana , One-piece j'aime trop

Welcome Wink

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Naruto XD. (quel pseudo Laughing )

Si tu aimes les shônens, essaie Fullmetal alchemist, D-Gray.Man etc.

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Re: L'homme de la vérité en place Répondre en citant

Naruto-XD a écrit:
Bonjour à vous tous ^^

C'est pour sa que j'ai pris Naruto-XD ^^

Les mangas avec de l'action ^^

Moi qui croyais que tous les mangas sont bons, l'autre jour j'ai regarder Nana et je voulais me suicider ^^

Bienvenu à toi ! amuse toi bien sur CN.

Tu devrais lire d'autre manga autre que Naruto, il y en a pas mal, et pour ce qui est des types, c'est clair que nana c'est pas fait pour les garçon à la base Shocked ! les seinens c'est pas mal non plus, il ya plus d'hormones XD...

Allez au plaisir de se retrouver sur le fofo Wink

Au fait je suis sûr que pour ton pseudo tu as hésité entre Naruto-XD et Naruto-^^ ? n'est ce pas ?
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pein, original comme pseudo ^^.

Welcome here.

Naruto-XD
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens Very Happy
Merci pour votre accueil ^^

Pour les jeux vidéos oui lol
J'ai jouais à Morrowind, j'ai passer 3 ans la dedans, j'ai peter un câble pendant plusieurs reprises dans ce jeu lol
J'ai du aller sur internet pour regarder comment on termine le jeu XD
Mais je possède la Wii et la Ps3, et pleint de jeux vidéos qui j'y joue même pas, en fait c'est pour me vanter devant mes amis et les rendre jaloux ^^

Pour Kaengel, alors on ce battrait dans une terrible duel !!
Le premier qui aura fini de manger gagnera ! Very Happy
Je veux faire comme dans South Park, le père de Stan quand il gagner de l'argent en étant avocat Ptdr !

Ha pour Full Métal Alchimist, je l'ai tous vu Very Happy
Mon personnage préféré c'est Roy Mustang Cool

Pour D.grad man avec ce jeune garçon, oui je regardais avant mais ça passe plus à la télé XD

Alors mes personnages préférés dans Naruto sont : Kakashi, Naruto, Pein, Gaara, Minato et tous les membres d'Akatsuki

En fait ce sont les puissants Very Happy

Ouais Naruto-^^ n'est pas mal non plus lol

Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue sur CN !
Amuse toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ISHAK NARA
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous naruto xd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: