Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. baika's blabla^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baika
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 9:00 pm    Sujet du message: baika's blabla^^ Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pseudo: Baika, je l'ai choisi parce que je trouve la technique du clan akimichi trop sympa et j'aurai bientôt 17 ans (l'année prochaine chapeau bas ) donc étudiant.

J'ai connu naruto il y a deux ans par un ami qui me les a prêté et je les ai donc lu, cela m'a plu mais j'ai arrêté pendant une certaine période par manque de temps. J'ai récemment repris et rattrapé tout mon retard. En ce moment, je ne suis que Naruto et saint seiya the lost canvas en manga mais j'en suis d'autre comme bleach, shijou saikyou no deshi kenichi,... en animé. Je suis beaucoup d'animés quand j'en ai le temps.

Je suis en ce moment en seconde et j'ai l'ambition de devenir chercheur en nano-technologie. Mes loisirs sont le tir à l'arc et l'escrime (amateurs) et aussi les films. Je déteste le foot, et niveau musique, j'écoute presque tout sauf le techno. Je ne joue pas aux jeux vidéos car j'ai pas beaucoup de temps libre et celui que j'ai, je le passe avec mes amis.

Ah oui mes perso préfèrés dans naruto sont Sasori, Nagato, Konan et la plupart des anciens genins par contre je supporte pas Sasuke! Dummguck

Voilà pour ma petite présentation blahblah
PS:j'adore vos smilies, desolé si j'en ai utilisé un peu trop^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alone-Samaaaa !!

Bonjour. C'est avec une immense joie que je te souhaite la bienvenue, oh toi lecteur de Lost canvas !

Je t'invite a passer sur le fanclub Saint seiya, nous avons des infos des débats et autres à propose de cela !

J'suis content de voir un fan de Saint Seiya, tellement que je vais meme pas t'embêter Smile

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime les smileys =^.^=

Bienvenu (~^.^~)

Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baika a écrit:
par contre je supporte pas Sasuke! Dummguck

ça c'est bien Twisted Evil ! Bienvenue à toi et n'écoute jamais Kaengel et ses sbires ( mangeurs de chats! ) et rejoins Milley, SexySakura et moi contre eux!

Amuse toi bien sur le forum! Wink

kaengel le mangeur de chats a écrit:
J'suis content de voir un fan de Saint Seiya, tellement que je vais meme pas t'embêter Smile

Tiens c'est la première fois que Kaengel ne dit rien de méchant au ptit nouveau! c'est louche tout ça! Rolling Eyes

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas sasuke,sa nous fait un point commun.T'aime pas le foot sa par contre c'est pas un point commun Very Happy ,bref bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Cn.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
toi non plus tu n'aime pas Sasuke, faut dire que comme perso il est super décevant bref... C'est marrant tes perso préféré sont ceux de l'Akatsuki, certes pas les plus méchant, mais pas des plus faible (en parlant de Nagato Very Happy )
Tu ecoutes de la J-music? genre opening ending ou pas forcément.
Amuse toi bien sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kaengel t'emmerde pas, alors profites en massacre le Twisted Evil

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baika
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.

Kaengel j'y ai fait un petit tour et je dois avouer que c'est vraiment bien fait donc je compte m'y rendre bientôt dès que j'aurai lu le dernier chapitre sorti de L.C
Tsukuyomi-13: mais non ce n'est pas louche, c'est l'oeuvre d'Alone-sama LA classe
Kazekage Gaara~ Bah pour mes persos favoris c'est surtout que j'ai adoré leur histoire et la classe qu'ils dégagent et quand je regarde ce que l'on a vu d'eux je ne peux que dire wow impressionné (cf Nagato et Sasori). Et puis pour ce qui est de Sasuke disons juste qu'il ne sait pas se faire apprécier celui-là.
Pour les openings mon preferé est l'actuel (sign) de Flow et avant c'était closer et côté ending wind d'akeboshi et sans égal.
Citation:
Si Kaengel t'emmerde pas, alors profites en massacre le Twisted Evil

un adorateur de saint seiya? Cela ne me viendrai même pas à l'esprit Rolling Eyes
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Baika ^^.
J'adore ton avatar.

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi baika!
Si t'as des questions n'hésite pas à demander.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore ton avatar !

Bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: