Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baika Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 9:00 pm Sujet du message: baika's blabla^^ |
|
|
Bonjour à tous.
Pseudo: Baika, je l'ai choisi parce que je trouve la technique du clan akimichi trop sympa et j'aurai bientôt 17 ans (l'année prochaine  ) donc étudiant.
J'ai connu naruto il y a deux ans par un ami qui me les a prêté et je les ai donc lu, cela m'a plu mais j'ai arrêté pendant une certaine période par manque de temps. J'ai récemment repris et rattrapé tout mon retard. En ce moment, je ne suis que Naruto et saint seiya the lost canvas en manga mais j'en suis d'autre comme bleach, shijou saikyou no deshi kenichi,... en animé. Je suis beaucoup d'animés quand j'en ai le temps.
Je suis en ce moment en seconde et j'ai l'ambition de devenir chercheur en nano-technologie. Mes loisirs sont le tir à l'arc et l'escrime (amateurs) et aussi les films. Je déteste le foot, et niveau musique, j'écoute presque tout sauf le techno. Je ne joue pas aux jeux vidéos car j'ai pas beaucoup de temps libre et celui que j'ai, je le passe avec mes amis.
Ah oui mes perso préfèrés dans naruto sont Sasori, Nagato, Konan et la plupart des anciens genins par contre je supporte pas Sasuke!
Voilà pour ma petite présentation
PS:j'adore vos smilies, desolé si j'en ai utilisé un peu trop^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alone-Samaaaa !!
Bonjour. C'est avec une immense joie que je te souhaite la bienvenue, oh toi lecteur de Lost canvas !
Je t'invite a passer sur le fanclub Saint seiya, nous avons des infos des débats et autres à propose de cela !
J'suis content de voir un fan de Saint Seiya, tellement que je vais meme pas t'embêter  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime les smileys =^.^=
Bienvenu (~^.^~) |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
T'aime pas sasuke,sa nous fait un point commun.T'aime pas le foot sa par contre c'est pas un point commun  ,bref bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Cn. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum,
toi non plus tu n'aime pas Sasuke, faut dire que comme perso il est super décevant bref... C'est marrant tes perso préféré sont ceux de l'Akatsuki, certes pas les plus méchant, mais pas des plus faible (en parlant de Nagato  )
Tu ecoutes de la J-music? genre opening ending ou pas forcément.
Amuse toi bien sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Si Kaengel t'emmerde pas, alors profites en massacre le
Bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
baika Civil

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
Kaengel j'y ai fait un petit tour et je dois avouer que c'est vraiment bien fait donc je compte m'y rendre bientôt dès que j'aurai lu le dernier chapitre sorti de L.C
Tsukuyomi-13: mais non ce n'est pas louche, c'est l'oeuvre d'Alone-sama
Kazekage Gaara~ Bah pour mes persos favoris c'est surtout que j'ai adoré leur histoire et la classe qu'ils dégagent et quand je regarde ce que l'on a vu d'eux je ne peux que dire wow  (cf Nagato et Sasori). Et puis pour ce qui est de Sasuke disons juste qu'il ne sait pas se faire apprécier celui-là.
Pour les openings mon preferé est l'actuel (sign) de Flow et avant c'était closer et côté ending wind d'akeboshi et sans égal.
Citation: | Si Kaengel t'emmerde pas, alors profites en massacre le |
un adorateur de saint seiya? Cela ne me viendrai même pas à l'esprit  |
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Baika ^^.
J'adore ton avatar. _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi baika!
Si t'as des questions n'hésite pas à demander. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore ton avatar !
Bienvenue ! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |