Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:49 pm Sujet du message: Voici que vient Azulai
je commence une nouvelle fic'.
Introduction
Tout se passe 10 ans après la quatrième grande guerre ninja. Tobi a été repoussé. Les ninjas de la nouvelle génération on pris la relève et tous les ninjas de l'ancienne génération sont morts face à Tobi et son armée de Bijuus.
Naruto fut le secoureur et tua Tobi. La seule personne de notre ancienne génération qui resta en vie était Tsunade, au moment de la guerre, elle était encore dans le coma.
Après son réveil, elle fut étonnée de se trouver la seule personne encore en vie parmi sa génération.
Elle plaida la cause de Naruto pour qu'il devienne hokage, ce qui fut accompli mais au bout de trois mois, il se retira de son poste à cause de son manque d'organisation, un nouvel hokage prit sa place.
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:11 pm Sujet du message:
STOP !
Alors, on va y aller doucement pour commencer hein. On va faire en sorte ensemble que tu ne recommences pas les mêmes erreurs.
Pour commencer, il y a quelques fautes ( genre le secoureur, mais passons )
Ce qui m'inquiète, c'est la vitesse à laquelle cette fic est apparu alors que tu viens de cloturer celle d'avant.
As-tu pris le temps de construire un scénario ? Tu sais ou tu vas aller ? Est-ce que tout les eléments que tu as imaginé tiennent la route jusqu'à la fin ?
Encore une fois, tu butes quasi tout le monde dés le départ de ta fic. As-tu prévu quelque chose pour nous dire le pourquoi de leur mort ou quelque chose dans le genre.
Je ne veux pas te planter dés le départ. Je te demande de réfléchir ou tu vas. Parce que ton intro ne m'en a pas donné l'impression.
Prend le temps pour rédiger tes chapitres. Relis-les ( Enfin, relire un chapitre est une chose que je ne fais pas mais il parait qu'il le faut ^^ ), ce n'est pas une course, même s'il te faut deux jours pour trouver le scénar tu les prends avant de sortir les premiers chapitres.
Voila, en espérant que cette fic sera meilleure que la précédente.
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 5:14 pm Sujet du message:
Merci de me dire que tu espere qu'elle sera meilleure et ne t'inquiete pas cette fic' sera bien meilleure, j'ai réfléchi a pas mal de choses!
Attends le Chpitre 1 pour voir.
Et il n'y a aucune erreur à ma connaissance, j'ai utilisé le correcteur de Cn ca ne m'a rien montré.
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 4:28 pm Sujet du message:
Voila le chap.1
Chapitre 1 . Le Kage et son neveu
Le vent souffle sur Konoha ou la paix et la prospérité règne depuis dix longues années, Tsunade marche d'un pas lent dans le village. Au loin elle aperçoit le Kage dans son bel habit de couleur et à ses côtés se trouve un petit garçon à peine âgé de 10 ans mais déjà un grand genin.
Tsunade: Tiens voila Shikamaru! Le poste de Kage te va à merveille, je vois que le petit Azulai est encore avec toi, dommage que Naruto ai du quitter son poste de Kage.
Shikamaru: Bonjour Tsunade-sama! Le petit ne veut pas me lâcher une seconde! Dommage pour Naruto mais l'administration ne lui plaît pas, il préfère errer comme le faisait son maître Jiraya.
Tsunade: Mais j'y pense, ça va bientôt faire un an qu'il a quitté le village pour entraîner le petit Konohamaru.
Shikamaru: Oui, il est le portrait craché de Jiraya-sama! Bon je te laisse, j'ai promis un bol de nouille à Azulai. A bientôt!
Tsunade: Oui à bientôt!
Le maître et l'apprenti reprirent la route, leur prochaine destination est: "le restaurant d'Ichiraku". Ils discutaient tout le long de la route…
Azulai: Oncle Shikamaru! Qui est ce Naruto ou ce Jiraya et puis je sais que Konohamaru est mon oncle, hihihi.
Shikamaru: Allons Azulai! Naruto est un héros, il a sauvé le village à de nombreuses reprises, contre Pein ou contre Tobi, il fut pendant un cours instant le Kage de Konoha, mais l'administration ne lui a pas plu et il quitta le village pour entraîner Konohamaru qui est le petit fils du troisième hokage et le neuveu de ton père. En ce qui concèrne Jiraya-sama, c'était un grand ninja,il a été formé par le troisième du nom et il était le maître de Naruto. Donc on peut dire que ces trois ninjas son liées.
Azulai: Tiens voila le restaurant Ichiraku! Oncle Shikamaru prépare ton porte monnaie!
Shikamaru: Ah ces enfants! Jamais rassasiés!
Ils entrèrent dans le restaurant de ramens.
Shikamaru: Tiens Ichiraku, dix ans de plus ça t'a vieilli! Allez un bol de ramens chacun et surtout met nous beaucoup de viande!
Ichiraku: Tout de suite et dix ans de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui va faire vieillir mes ramens!
Azulai: Monsieur! C'est vrai que c'est le plat préféré de Naruto l'ermite.
Ichiraku: Oui mon petit! D'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas vu Naruto!
Shikamaru: Et bien c'est-à-dire qu'il est parti enseigner à notre bon vieux Konohamaru des techniques spectaculaires qu'il m'a dis! Ca fera combien les ramens?
Ichiraku: Pour vos deux bols et spécialement pour vous, ça fera 100 yens! Merci et au revoir!
Shikamaru et son disciple prirent la route vers leur équipe en vue de leur prochaine mission, Shikamaru a beau être Kage, il prépare la relève pour Konoha. Leur réunion devrait avoir lieu dans ce grand balcon, ou tous les genins sont passés pour parler de leurs rêves et de leurs ambitions…
Gansu: Oh voila maître Shikamaru et notre bon vieux Azulai!
Shikamaru: Salut la compagnie! Si nous n'allions pas bien serions nous la?
Kane: Ben euh… Nan!
Gansu: Ha ha ha! Comme d'habitude tu dis de la mer… Aïe!
Kane lui donna un gros coup sur la tête et une bosse commença à se former!
Kane: C'est toi qui dis le plus de la merde!
Shikamaru: Allons, allons! Je dois vous parler de votre prochaine mission, vous allez devoir ramener des otages à Konoha, comme je vous l'ai déjà dis, on va se servir de ma technique de manipulation des ombres pour que vous puissiez agir en toute sécurité, Azulai se chargera de couvrir vos arrières c'est bien compris!
Ils répondirent tous en cœur: Oui sensei!
Shikamaru: Dispersion!!!
Les deux ninjas disparurent sur le coup et notre Kage et son petit genin prirent la route vers un lieu très apprécié de Shikamaru: Le jeu de Shogi!
Azulai: Oncle Shikamaru! Où allons nous?
Shikamaru: Jouer au Shogi mon petit Azulai!
Azulai: Chic, chic, chic! Si je te bats oncle Shikamaru, tu seras obligé de m'acheter un autre bol de nouilles!
Shikamaru: C'est d'accord, mais ce n'est pas demain la veille que tu pourras me vaincre!
Azulai: C'est ce que tu vas voir! Voila le jeu, asseyons nous!
La partie commença en douceur, les pions étaient plutôt fixes, Azulai décida d'augmenter la cadence, la partie prit un rythme endiablé, les pièces partaient dans tous les sens, à chaque tour un pièce était prise, Shikamaru décida de prendre sa pose spéciale réflexion, en à peine trente secondes, il trouva la tactique à adopter et fût le vainqueur.
Azulai: Oh nan, c'est comme d'habitude, je perds toujours!
Shikamaru: Ouf! Tu a failli me coûter un bol de nouilles, tu peux être fier de toi, tu m'a fait réfléchir et c'est la première fois! Tu fais d'énormes progrès!
Azulai: La prochaine fois c'est moi qui vais gagner!
Shikamaru: Aller suis moi! On va dans mon bureau, j'ai deux ou trois mots à te dire!
Le pro du Shogi et son disciple montèrent les escaliers et prirent le couloir en direction du bureau! Arrivé devant la porte avec une jolie inscription sur laquelle est écrit: "Bureau du Kage, frappez avant d'entrer".
En deux trois tours rapides de clés, la porte s'ouvrit, ce bureau était pour Azulai un lieu de découverte et à chaque fois qu'il en sortait, il était un peu plus instruit.
Shikamaru: Allez assieds toi sur mes genoux, je vais te raconter le passé ou plutôt notre passé!
- "Tout commence alors que Sasuke, un ninja déserteur quitta le village pour rejoindre Orochimaru une crapule en quête de puissance, moi et mes amis nous nous sommes mis à sa poursuite, parmi les ninjas de mon groupe se trouvait Naruto, l'ermite dont je t'ai parlé tout à l'heure!
J'ai livré un rude combat ou j'y aurai laissé ma peau si ma femme ne m'avait pas sauvée, tous mes amis ont risqués leurs vies pour essayer de le ramener à Konoha, mais ce fut sans succès".
Azulai: Continue Shikam… euh oncle Shikamaru!
- "Ensuite Naruto parti s'entraîner avec Jiraya-sama durant de longues années. Quand il fut de retour, l'Akatsuki qui est une organisation criminelle se mit en quête de Naruto pour récupérer le démon à neuf queues qui était en lui. A ce moment la, ton père, Izumo et Kotetsu ainsi que moi nous nous sommes mis en quête d'empêcher l'Akatsuki de s'approcher de Konoha, mais le problème est que ton père y laissa la vie. C'est ainsi qu'un peu plus tard, moi, mon équipe ainsi que d'autres nous nous sommes débarrassés des assassins de ton père, je me suis occupé de celui qui a tué ton père et les autres de son acolyte. Par la suite, les choses se sont accélérées, Sasuke tua Orochimaru son maître et Itachi son frère pour venger son clan".
Azulai: Continue oncle Shikamaru! Je n'aime pas tes poses respiration!
- "Je continue, après avoir appris la vérité sur Itachi, Sasuke décida de s'allier à l'Akatsuki pour détruire Konoha, ils avaient un pouvoir immense. Nous avons demandé à participer au combat mais Kakashi qui était le Hokage de cette époque nous a dit que nous étions la relève et que c'était à eux de protéger le village, alors moi et mes amis sommes sagement restés ici alors que le combat face à Tobi faisait rage. Naruto ayant appris la mort de son sensei et de notre Hokage, il décida d'en finir avec Sasuke et Tobi, il libéra le démon à neuf queues et tua ces deux nukenins, après cela le démon a bizarrement disparu".
Azulai: L'histoire de votre passé est incroyable, il faut que je remercie Naruto dès que je le rencontrerai. C'est grâce à lui si je suis encore en vie!!!
Shikamaru: Ecoute moi bien Azulai, tu maîtrise très bien le genjutsu, cela te viens sûrement de ta mère Kurenaï. Mais si tu veux devenir encore plus fort, maîtrise la technique de ton père Azuma! Tiens prends les ils sont à toi, ce sont les deux armes qu'utilisait ton père, si tu y déverse un peu de chakra, elles deviendrons coupantes comme le vent.
Azulai: Merci oncle Shikamaru! Même si tu n'es pas vraiment mon oncle, je te considère comme tel et je jure que pour mon père, je maîtriserai son art.
Il eut un long silence, Shikamaru se mit à faire du rangement et Azulai essaya sa nouvelle arme: "Les poings américains de son père".
Les branches des arbres frappaient contre les fenêtres et le vent soufflait de nouveau sur Konoha. Un bruit de cognements sur la porte était incessant.
Shikamaru: Entrez!
La porte s'ouvrit et une personne entra…
Shikamaru: Oh c'est toi! Tu a changé je ne t'avais pas reconnu avec des cheveux aussi longs…
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 4:50 pm Sujet du message:
Yeh c'est largo mieux que ta précédente fic, dommage j'aurais aimé avoir des pavés de critiques à te faire mais il y en a très peu. Shikamaru est pas vraiment dans son personnage dans ta fanfic que dans le manga (il est trop joyeux) et puis après c'est juste que... exemple:
Shikamaru: Blablabla...
C'est pas comme ça qu'on fait un dialogue.
Un dialogue c'est :
"-Blablabla, dit Shikamaru.
-Blablablabla !!" Cria Joyeusement Azulai.
Les ' " ' sont en début et en fin de dialogue, et faut mettre des ' - ' quand une autre personne parle. En même temps, il faut mettre les verbes de paroles (dit Shikamaru ; Cria joyeusement Azulai).
Avec ça, je suis certain que ce sera plus agréable à lire
Ah et autre chose, il y a trop d'espaces, je dis pas qu'il ne faut pas en faire mais faut serrer un peu parfois
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 11:31 pm Sujet du message:
Désolée de le redire encore une fois mais ton ancienne fanfic était vraiment...CHIANTE.
En revanche, en lisant le 1er chapitre de ta nouvelle fanfic, j'ai été agréablement surprise. Il y a toujours des fautes d'orthographe, un style pas spécialement génial mais...l'histoire est bien plus intéressante que la première.
En lisant ce premier chapitre, j'ai envie de lire la suite cette fois-ci.
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 5:23 pm Sujet du message:
Voici pour vous le Chapitre 2
- Je maîtrise parfaitement le rasengan shuriken, maître Naruto m'a apposé un sceau permettant d'agrandir mes réserves de chakra, lui répondit Konohamaru en déshabillant son torse pour montrer la marque
- Tu m'apprendras, hein Oncle Konohamaru, demanda Azulai tout éxité.
- Oh c'est toi Azulai, mais c'est l'arme d'Oncle Azuma que tu tiens dans tes mains, si tu la maîtrise mieux que ton père le faisait, j'essayerai de t'enseigner cette technique si la nature de ton chakra est fuuton bien sur, lui répondit le jeune Konohamaru
- Merci oncle Konohamaru, tu es le meilleur, dis Azulai en sautillant.
- Konohamaru sort de ce bureau, je dois parler avec le hokage, c'est très important, ce que Naruto dit avec sérieux.
- Tu a entendu Azulai, sors toi aussi va te préparer pour la mission, je t'attends à la sortie du village, lui dit Shikamaru presque aussi sérieux que sévère
- Oui sensei! Dirent les deux ninjas en cœur!
Vlan! La porte claqua et les deux ninjas s'en allèrent de ce lieu.
- Je peux enfin te parler sérieusement, bon je vais t'expliquer. Pendant une année, j'ai entraîné Konohamaru, mais j'ai aussi enquêté sur une rumeur qui circulerait dans le pays, un groupe de ninjas c'est formé au fin fond de la forêt du pays du feu, j'ai espionné leur membres, ils ont tous environ le même niveau que Kakashi. Ce groupe n'en est qu'à son stade embryonnaire, mais si il se développe et recrute encore de bons ninjas, il serait capable de provoquer un cinquième conflit sur cette terre. Naruto s'arrêta pour reprendre un bon coup de souffle. Je n'ai pas vraiment idée de leur plan mais il semblerait qu'ils en aient après la future génération, ça va de Azulai à Konohamaru.
- Je vois! On croirait voir renaître l'Akatsuki, pour l'instant, je dois aller faire une mission avec mon équipe, à la moindre infraction de ce groupuscule, j'envairai plusieurs ninjas supprimer leurs membres, Azulai a hérité de son père Azuma, il est tout comme lui doué de la maîtrise du fuuton et il maîtrise très bien le genjutsu grâce à sa mère Kurenai. Tu sais que la flemme me ronge et que je n'aime pas prendre des décisions hasardeuses, dit Shikamaru.
Alors que Notre petit Azulai marchait fièrement vers sa maison, il se rendit compte qu'il avait perdu ses clefs, il partit en courant faisant le chemin inverse, il passa par le bureau du Kage où il trouva son maître et un ermite très connu en train de parler, mais pas ses clefs. Il retourna la ou ils avaient joués au Shogi, il y avait plein de pièces mais toujours pas de clefs, alors il décida de se rendre la ou il avait rencontré ses coéquipiers juste avant mais la aussi il n'y avait rien. Il courra alors comme une flèche vers le restaurant Ichiraku.
- Bonjour, j'ai perdu mes clefs les auriez vous vus? Demanda poliment le jeune ninja.
-Bonjour mon petit. Désolé mais aucune clef à l'horizon. À ce moment là, Azulai fit une tête d'enterrement, c'est alors qu'Ichiraku lui tendit les clefs en disant, Tiens, et dit bien à ton maître que c'est pas dix ans de plus qui vont me faire perdre le sens de la farce.
-Merci beaucoup, vilain farceur! Maintenant, je suis très en retard!
Azulai reprit son chemin à toute vitesse, car il était désormais plus en retard que jamais. Il trébucha mais se releva presque aussi vite qu'il était tombé. Arrivé devant la porte de sa maison, il fit entrer la clef dans la serrure puis la tourna à deux reprises pour ouvrir la porte: c'était le bordel!
Cette chambre ressemblait comme deux gouttes d'eau à la chambre de Naruto. Les habits traînaient sur le sol alors qu'un rat agonisait après avoir bu le lait périmé qui traînait sur la moquette de la chambre, dans les toilettes et la cuisine, le sol en bois était fissuré et les murs n'auraient pas résistés au moindre tremblement. Le jeune ninja rassembla ses affaires, il y avait vingt shurikens, dix kunais, cinq parchemins explosifs, cinq bombes fumigènes et pour finir il prit aussi l'arme de son père.
En sortant de sa maison il fit tourner à deux reprises la clef pour bien sécuriser ce temple de la puanteur et de l'insalubrité. Azulai reprit la route vers la sortie du village pour rejoindre ses coéquipiers et son maître. Devant cette grande porte deux personnes ne quittant pas le poste de surveiller l'entrée du village, c'était: Raz et Uta, ces derniers ont remplacé Izumo et Kotetsu.
À cet endroit se trouvait aussi les deux coéquipiers d'Azulai: Gansu et Kane à leurs côtés, se trouvait le vaillant Kage prêt à partir en mission avec ses disciples…
-Tu es encore en retard Azulai. Dirent ses amis avec lassitude.
-Oui je sais! C'est un bougre de couillon qui m'a ralenti! Dit-il avec colère.
-Ce n'est pas dramatique, tu te rattraperas pendant la mission, en route! Dit le Kage de Konoha.
Le début de la route se fit à pied, l'itinéraire était long au début, leur mission était de rallier une petite cabane ou se cachaient des ninjas criminels après avoir kidnappés des personnes rodant dans la foret, leur repaire serait reconnu facilement, elle était peinte en rouge et donc facile à reconnaître.
Arrivés à l'entrée de la foret, ils commencèrent un trajet plus rapide en sautant d'arbres en arbres…
-Qui peut me rappeler le plan dont je vous ai parlé tout à l'heure, demanda Shikamaru.
-Moi. Dis Kane puis elle enchaîna en disant, vous allez stopper nos adversaires avec votre technique de manipulation des ombres puis moi et Gansu nous devrons aller récupérer les otages dans le repaire de l'ennemi tandis qu'Azulai devra surveiller nos arrières.
-Très bien! Complimenta le Kage.
-Mais sensei, que ferions nous si nous étions emprisonnés dans leur cabane, ils se pourrait que la manipulation des ombres échoue, et alors à ce moment, ce sera nous les otages, hein que ferions nous dans ce cas, demanda Gansu.
-Et bien vous attendrez sagement que j'exécute une technique puis que je vous libère, répondit leur maître avec lassitude.
- Je trouve dangereux ce que vous faites sensei, aaaaaaaaaahhh!
Gansu venait de poser sa jambe sur une branche peu solide, la branche ne put supporter l'impact et se brisa sous un craquement effroyable, faisant une chute de dix mètres, le jeune genin coéquipier d'Azulai et de Kane, mais aussi disciple du Kage de Konoha voyait sa vie défiler devant ses yeux, son dos était face au sol tandis que son corps faisait face au ciel et à ses coéquipiers, il tendait son bras droit vers ses amis en signe d'espoir…
- "Nimpô, l'ombre protectrice". Hurla Shikamaru en composant un mudra.
Gansu venait de tomber au sol, il ne bougeait pas, Kane poussa un cri d'effroi. C'est alors que le jeune genin qui se trouvait effondré à terre se releva, il n'était même pas blessé, il vint rejoindre son équipe.
- Etait-ce une réponse à ta question? Lui demanda son sensei.
-Oui maître! Je suis désolé d'avoir mécru en vous, j'ai entièrement confiance maintenant. Si votre plan est dangereux, je n'aurai pas peur car vous serez là en cas de danger, dit Gansu plein de remords.
-On se demande qui est le plus dangereux, le sensei ou toi! Dit Kane d'un ton moqueur.
-Arrête! Cria son Sensei, puis il ajouta, Gansu tu dois la vie à ton ombre, je lui ai demandé de te protéger, mais elle aurait bien pu ne pas m'obéir.
-Merci mon ombre! Mais si vous n'aviez rien fait, je n'aurai même pas eu une chance de m'en sortir! Dit Gansu en remerciant les deux personnes.
-Tu n'est pas très bavard Azulai, quelque chose te tracasse? Demanda Shika.
-Hein… Heu quoi? Ah oui désolé, je réfléchissait à la mission. Lui répondit Azulai.
-Bon c'est partit! Voici le repaire de l'ennemi, il y a des gardes, je dois utiliser l'étreinte mortelle de l'ombre, pour les stopper et les empêcher de prévenir leurs acolytes. Suivez moi, nous allons nous cacher dans ces fourrés.
Shikamaru entra le premier dans les buissons et fit signe à ses disciples de le rejoindre, puis il composa un mudra et fit apparaître des ombres, elles se faufilaient la ou personne ne pouvait les apercevoir, elles arrivèrent aux pieds des deux gardes, elles passèrent par l'arrière de leurs jambe pour ne pas se faire voir. Puis pour finir elles atteignirent leurs visages ou elles fermèrent leur bouche, après cinq minutes, les deux criminels s'évanouirent, les ombres les traînèrent au sol jusqu'aux buissons ou étaient cachés l'équipe du Kage. C'est alors que le sensei demanda à Azulai de lancer un kunai muni d'un parchemin explosif pour leurrer les adversaires et les faire sortir de leur abri. Boum! Cinq ninjas sortirent de leur nid, Shikamaru entama alors sa technique de manipulation des ombres, l'ombre atteignit la bande d'ignobles personnes qui avaient kidnappées plusieurs villageois, ils se retrouvèrent immobiles. Le Kage fit signe à Gansu et Kane d'aller chercher les prisonniers, ils entrèrent…
- Merde! On est victime d'un genjutsu, les personnes que vous avez immobilisées ne sont pas réelles, sensei, allons ensemble, il faut rompre ce genjutsu.
- Rupture! Dirent les deux ninjas en composant un mudra.
La réalité leur apparut et elle était dangereuse, un autre ninja sortit de la planque en refermant la porte derrière lui.
- Très bien! Rendez-vous tout de suite ou sinon nous mettrons un terme à la vie de vos amis, leur dit le chef plein d'assurance.
- Ecoute Azulai, patiente sagement pendant que je vais essayer de vaincre l'ennemi, lui chuchota son sensei en train de sortir des fourrés.
- Te voila! Tu es le kage de Konoha! Je vais te tuer et prendre ta place! Lui dit le chef des brigands.
- Je n'ai pas le temps de traîner, dit Shikamaru.
Il se mordit le pouce gauche et il en coula du sang, il se l'étala sur la main droite et composa divers mudras… Il posa sa main au sol et dit:
"Nimpô, invocation de l'ombre".
Une créature d'environ dix mètres apparut, elle hurla et avança vers l'ennemi, les sbires de l'homme qui s'était adressé à Shikamaru lancèrent des kunais explosifs tout en étant effrayés, la créature de l'ombre en fut déformée mais elle se reforma presque aussitôt, elle empoigna les cinq personnes ayant lancés les kunais pour les serrer presque aussi fort que dans un moulin, elle les écrasa et le sang gicla éclaboussant presque tout le lieu du combat!
Le sensei fit retourner la créature qu'il avait invoquée d'où elle venait.
-Tu es très fort, mais c'est tout à fait normal, tu es un des cinq kages mais je vais en finir avec toi:
"Doton, le séisme du sommeil".
Un tremblement se fit sentir, la terre trembla jusqu'aux pieds de Shikamaru, bizarrement les tremblements n'allaient pas plus loin, ils étaient contrôlés au millimètre, il s'effondra sur le sol en mouvement. À ce moment, Azulai entra en scène pour aller sauver son sensei! Il se muni de l'arme de son père et y écoula son chakra, ce dernier n'était pas comme les autres, il avait des formes arrondies. Le jeune gamin courra vers l'ennemi pour lui donner un coup mais ce dernier l'évita…
- Qui est-tu? Lui demanda son adversaire.
- Je suis Azulai, fils d'Azuma et petit fils de l'hokage troisième du nom, je viens à la rescousse de mon sensei! Lui répondit Azulai en fonçant sur lui!
L'ennemi du jeune genin, essaya de lui donner un coup, Azulai l'esquiva et tenta de lui mettre un coup de pied à la tête, l'homme se baissa pour éviter, Azulai tenta cette fois de mettre un coup au sol, l'adversaire sauta cette fois pour conjurer l'attaque, mais à peine retombé sur le sol, il glissa à cause du sang qui avait empli le terrain.
Azulai en profita, il lui donna un coup avec son arme pleine d'un chakra bizarre qui se déversa lentement dans le corps de cet homme, il entra alors dans un monde d'illusion, le jeune enfant venait de transmettre son chakra de genjutsu à l'homme.
Azulai avait du mal à se remettre de l'émotion, il venait de sauver une dizaine de personnes quasiment à lui seul. Azulai ne pu se contrôler et s'évanouit…
Fin du Chapitre 2
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 10:54 pm Sujet du message:
Franchement, j'aime bien! ^^
Juste un détail qui m'embête un peu c'est que, en sachant que l'histoire se passe dix ans après l'actuelle next gen et que Konohamaru a seulement 4 ans de moins que Naruto, il devrait avoir 21-22 ans.
Or là, même si on le voit pas longtemps, il me donne l'impression d'être un adolescent... oO
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 11:01 pm Sujet du message:
Pour Anyarel: Désolé si il te parrait ado mais à moi aussi, en fait on peut dire que le caractère de "Con", qui appartennait à Naruto à déteint sur lui!
Donc en fait il est comme Naruto, il a du mal a grandir mentalement!
Merci j'essayerai de faire des chapitres encores meilleurs!
Pour Kaengel: J'espere que tu a passe de bonnes vacances!!! Et j'espère que tu apreciera ma fic' que tu n'a pas eu le temps de lire pour le moment!
Dernière édition par Bibi le Ven 08 Jan 2010, 3:30 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 12:26 am Sujet du message:
J'ai eu un peu peur en voyant le prologue. Je me demandais ce que c'était. J'ai lu le 1er et la moitié du 2eme, et c'est surprenant! J'aime bien, même si Shikamaru n'est pas mon préféré ...
Mais explique-moi... Où sont passés Tsunade et Kakashi? Que c'est-il passé pour que Kakashi devienne Kage, puis après Naruto et finalement Shikamaru ? Parce que je comprend pas
Et Naruto a libéré le démon ... et celui-ci à disparu comme ça o_O. Je sais pas ... La première fois qu'il est arrivé, il a presque détruit tout Konoha. Il ne voudrait pas le feraire? En tout cas, bonne continuation.
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 11:15 am Sujet du message:
Katty1993 a écrit:
J'ai eu un peu peur en voyant le prologue. Je me demandais ce que c'était. J'ai lu le 1er et la moitié du 2eme, et c'est surprenant! J'aime bien, même si Shikamaru n'est pas mon préféré ...
Mais explique-moi... Où sont passés Tsunade et Kakashi? Que c'est-il passé pour que Kakashi devienne Kage, puis après Naruto et finalement Shikamaru ? Parce que je comprend pas
Et Naruto a libéré le démon ... et celui-ci à disparu comme ça o_O. Je sais pas ... La première fois qu'il est arrivé, il a presque détruit tout Konoha. Il ne voudrait pas le feraire? En tout cas, bonne continuation.
Je vais t'expliquer.
Tu n'a pas remarqué que Tsunade apparait dans le début du Chapitre 1?
Si tu ne lis pas les scans, alors n'ouvre pas le spoil, OK!!!
Et pour le démon, il a été neutralisé par Naruto, sinon il causerai beaucoup de dégats^^.
Spoil:
Pour Kakashi: Alors que le sommet des Kage était terminé, Gaara demanda à Kakashi de prendre les choses en main, étant le seul à etre apte à cette tâche. Alors que la quatrième grande guerre ninja lançée par Tobi fait rage, Kakashi demande à tous les jeunes ninjas de Konoha de ne pas y participer, seul les grandes personnes du genre Kakashi ou Kurenai ou meme Gai. Il décedera en envoyant un bijuu dans une autre dimension graçe à son sharingan.
Pour Naruto: Il fut décidé que Naruto ferait un exellent Kage, car il avait vaincu Tobi ainsi que Sasuke et grâce à ses techniques ermites, il serait surpuissant. Mais en manquant d'organisation, il du quitter le poste de Kage, car il préferait clairement la liberté comme son maître Jiraya.
Pour Shikamaru: Il a rejoint Naruto lors de son affrontement avec les deux nukenins: Tobi et Sasuke.
Comme il a agréablement réussi à éliminner deux bijuus, il fut décidé qu'il serait apte à prendre le poste de Kage, Shikamaru étant flemmard, il refusa, mais les dirigeants de Konoha furent embarrassés de ne pas pouvoir trouver un bon Kage, alors il accepta à contrecoeur et aujourd'hui, le poste de Kage lui plait car il est respecté et aimé de tous!!!
Merci beaucoup j'essayerai de faire encore mieux!!!
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 8:50 pm Sujet du message:
Chapitre 3 . Un retour bienheureux
Tiit, Tiit, Tiit ! Il ouvre les yeux, il est ébloui par la lumière, c’est sûrement grâce au bruit du tensiomètre et d’une bonne récupération qu’il pu se réveiller. Il est entouré de toute son équipe et de deux infirmières, Azulai venait de se réveiller à l’hôpital.
- Tu es enfin réveillé ! Lui dirent ses coéquipiers.
-Hein où suis-je? Demanda le jeune genin.
-Tu es à l’hôpital bougre d’idiot ! Lui répondit Kane.
-Gansu! Kane! Sortez immédiatement de cette chambre! Dit Shikamaru avec sérieux.
-Oui sensei! Dirent les deux jeunes ninjas.
Après que les deux jeunes élèves soient sortis, Shikamaru commença une discussion sérieuse avec son jeune ninja.
-Ecoute moi bien Azulai, je dois avoir une discussion sérieuse avec toi, lui dit son sensei avec constance.
-Dites moi tout sensei, lui répondit Azulai qui n’était pas bien dans son assiette.
-Bon tout d’abord je vais te féliciter, car tu a agis de la bonne manière, tu n’a pas hésité à réagir et à risquer ta vie face à un jonin pour sauver tes coéquipiers, Azulai, tu est promu au rang de chunin, lui dit son sensei avec joie.
-Oh sensei, j’en suis très heureux, mais je sens que vous allez m’annoncer quelque chose de moins bon, dit Azulai avec trouble.
-Oui tu a absolument raison, la personne que tu as vu évanouie, n’était autre qu’un de mes clones d’ombre, j’ai tout observé et j’ai remarqué que tu a utilisé une technique de genjutsu allié à l’arme que tu portais, cette technique est gourmande en chakra et je dois te dire que pour le moment, elle t’est désormais interdite! Ce que Shikamaru lui dit avec consternation.
-Mais sensei, je vais essay… Il fut interrompu par son maître.
-Ecoute moi bien, je pense avoir trouvé une solution pour ta technique, tu sait que Naruto a apposé un sceau avec une certaine quantité de chakra sur ton Oncle Konohamaru, je vais lui demander de t’en apposer un aussi, mais fais attention, c’est très douloureux. Et je dois aussi t’apprendre à utiliser ton arme, car si tu ne la maîtrises pas, elle dévorera ton chakra.
- Je suis prêt à supporter n’importe quelle douleur si il s’agit de m’améliorer.
-Bon je te laisse, Tsunade passera dans peu de temps pour te dire si tu es apte à sortir de l’hôpital. Tu t’en es sorti de peu mon petit, tes réserves de chakra étaient épuisées, lui dit son maître sans négliger la graviter de la chose.
Bam ! La porte de la chambre venait de casser, c’était Tsunade qui voulait simplement toquer à la porte, ses gros bras témoignaient de l’entraînement qu’elle venait de faire ces cinq dernières années. Tout en frottant ses bras, elle s’excusa du désagrément qu’elle venait de causer…
-Désolé, je ne contrôle plus ma force, c’est dur d’avoir autant de puissance et de réussir à la contrôler, dit Tsunade plein de regret.
-Ce n’est rien, venez plutôt nous dire si cet énergumène qui est devenu chunin est prêt à quitter l’hôpital ? Demanda Shikamaru pressé.
-Oui bon voyons voir ça… Dit Tsunade avec sérieux.
Elle examina le jeune malade, elle scruta ses blessures, mesura son pouls.
Elle ne laissa aucune chose au hasard, elle lui demanda si il avait des douleurs particulières, le malade répondit à la négative. Le verdict fut approbatif, le jeune Azulai sortirait tout de suite, il rassembla ses affaires puis s’habilla, il sera accompagné de son sensei le hokage dans un future entraînement!
Ils arrivèrent à l’accueil de l’hôpital…
-Où allez vous? Qui a autorisé à ce jeune enfant de quitter l’hôpital! Hurla la femme de l’accueil qui semblait hystérique.
-C’est moi! Dit Tsunade tel un tsunami, elle ajouta; est-ce une façon de traiter les patients, à la prochaine erreur que tu feras, tu seras renvoyée! C’est pas pour rien qu’on m’a nommée chef des services médicaux!
-Ouh la la! Je n’aimerais pas qu’elle soit ma mère, dit Azulai.
-La ferme Azulai! Si elle t’entends, tu ne pourras même pas espérer rester en vie, lui marmonna le Kage au coin de l’oreille.
La sortie de l’hôpital réjouit Azulai alors que Konoha se trouvait en plein automne, les feuilles tombaient au sol, ce spectacle était merveilleux pour quelqu’un qui venait de sortir d’une prison pour convalescents.
Ils prirent la route vers le temple de méditation où Naruto passait son temps à raisonner sur le fonctionnement du monde.
Le temple était magnifique, il était aussi gigantesque, il était émerveillé mais son ventre gargouillait de stress, car il allait souffrir pour que Naruto puisse lui apposer ce sceau. Le Kage flemmard et son disciple à moitié en convalescence entrèrent dans ce temple gigantesque.
Azulai entra en premier, il alla dans la salle principale ou il fut attiré par la gravité vers l’ermite…
-Oh désolé! Jeune Azulai, j’essayai justement de maîtriser la gravitée grâce au mode ermite. Bon tu est prêt? Demanda Naruto.
- Ou… Oui je suis prêt, dit l’enfant concerné avec un ton trébuchant.
-Bon c’est parti, suis moi! Dit Naruto.
Il emmena le jeune nouveau chunin dans une autre pièce bien plus sombre que la première, Tsunade et Shikamaru attendaient sagement à l’extérieur, pour ne pas assister à cette atroce technique de Fuinjutsu. L’ermite Naruto referma la porte derrière lui. Azulai était tout angoissé, puis Naruto commença par placer des inscriptions au sol avec son sang, quand ce fut fait, il posa une main sur la tête du jeune enfant de dix ans et de l’autre main, il exécuta un mudra ce qui fit en sorte que la main qui était posée sur son crâne délivra du chakra.
Les cheveux d’Azulai se soulevèrent, les inscriptions au sol avancèrent vers son abdomen, dès le contact des inscriptions sur le corps du pauvre jeune, il se forma de la fumée sur le corps du receveur du sceau, à ce moment Azulai hurla de douleur, il s’effondra inconscient. L’ermite Naruto-sama s’en alla de cette pièce.
-Tsunade Baa Chan! Allez voir le petit et faites en sorte qu’il se réveille le plus vite possible. Demanda Naruto.
-Oui je vais faire de mon mieux!! Lui répondit Tsunade.
Elle s’en alla, laissant le Kage et son ami l’ermite tous seuls.
- Ecoute moi Shikamaru, je dois t’avouer que ce petit a du potentiel, tu devrais essayer de l’entraîner pour voir ce que ça donne. J’ai fait en sorte que ses réserves de chakra soient multipliées par deux et j’ai ajouté un petit quelque chose. Peut-être que tu pourras l’apercevoir pendant un éventuel entraînement.
-Oui je vais le prendre en main! Ecoute je dois te dire que je vais essayer de lui enseigner une technique de rang S voir même plus. J’espère que sa réserve de chakra sera suffisante! Après cela, il pourra sûrement passer Jonin!
- Je l’espère ! Lui dit Naruto.
La porte de la salle venait de s’ouvrir! Tsunade et Azulai venaient d’en sortir.
- Azulai! Prépare toi, on part s’entraîner! Lui dit son sensei.
-Chic mon Oncle...
La route vers le lieu d'entrainement parut longue à Azulai en quete de techniques, il pourra surement passer Jonin si il réussit à inventer sa propre technique, cela ne sera pas être de tout repos mais le jeune enfant est pret à tout pour reprendre le flambeau de son père...
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 4:34 pm Sujet du message:
Bon personne ne veut commenter, voila le Chapitre 4!
L’entraînement avait déjà commencé et Azulai était en difficulté comme un chat dans l’eau. Son entraînement était plutôt basique, il devait essayer de maîtriser sa première technique de style Fuuton. Pour le moment, il s’agissait seulement de faire tournoyer un tas de feuilles en l’air, cela semble facile aux yeux d’un maître fuuton, mais pour un chunin qui débute, cela est d’une difficulté extrême.
- Allons Azulai, je m’attendais à plus de vélocité durant cet entraînement, tu est mou comme une carpe, je m’attendais à voir renaître ton père Azuma, il maîtrisai le vent et tu l’a hérité de lui. Lui dit son sensei déçu.
- Mais Oncle Shikamaru… Je n’ai même pas les bases du style Fuuton.
- Je suis désolé, mais je ne peux rien t’enseigner de plus! Moi je maîtrise les ombres et toi le vent, il y a comme qui dirait un gouffre qui nous sépare.
- Et avec quelqu’un qui maîtrise le vent, ça serait mieux! Dit Naruto qui venait d’arriver le sourire à la lèvre.
Naruto venait d’arriver tel une flèche transperçant l’acier, ses cheveux remués par le vent ressemblaient aux branches feuillues d’un arbre sous la pression de l’air. Il était habillé de son habit orange habituel, mais recouvert d’un manteau blanc. Toujours d’un air cinglé, mais moins que dans sa jeunesse, il arriva sur le lieu d’entraînement.
- Oui ça serait un poil mieux! Dit le Kage en rigolant.
L’entraînement reprit, et cette fois en compagnie de l’ermite du vent et des crapauds. La marche à suivre pour le jeune Chunin était le multiclonage. Naruto posa quelques questions au sujet du but de sa technique, car même ermite, il ne pouvait pas deviner ses pensées.
- Dis moi? Que cherchez vous à réaliser? Demanda Naruto intrigué.
- Et bien, je voudrais apprendre une technique de style Fuuton pour ensuite la combiner avec du genjutsu. Lui répondit Azulai.
- Moi aussi j’ai eu du mal à maîtriser l’élément Fuuton, il te faut apprendre le multiclonage pour te faciliter la tache, le multiclonage est simple à apprendre, mais le plus dur est de créer des clones en masse ! Dit Naruto.
Naruto enseigna à ce jeune enfant le multiclonage, sa réserve de chakra n’étant pas gigantesque, il ne pouvait créer seulement 10 clone
- Bien maintenant tu va demander à chacun de tes clones d’essayer chacun de créer une de ces soit disantes tornades. Et à la fin quand tu n’auras plus de chakra, tu annuleras le multiclonage pour récupérer toute l’expérience. Ce que l’ermite lui demanda d’exécuter sur le champ.
- Multiclonage Supra.
Les clones essayèrent tous de créer cette tornade chacun en faisait une de taille différente, la plus grande mesurait deux mètres pour 20 mètres normalement requis. Shikamaru avait remarqué un détail et en fit part à Naruto.
- J’ai remarqué que le clone qui fait les tornades les plus grandes, les fait durer moins longtemps que celui qui fait les plus petites, il serait plus judicieux de leur demander de faire des tornades plus petites, à ce rythme là, il va épuiser ses réserves de chakra. Conseilla Shikamaru à Naruto.
- Oui ! Dit Naruto à Shikamaru, Azulai demande à tes clones de faire des tornades moins grandes. Demanda l’ex ninja catastrophe a Azulai.
Il fit ce que l’ermite lui avait commandé de faire, au bout d’une demi heure il finit par s’épuiser la sueur coulait sur son front et celui de ses doubles, il annula le multiclonage. Il était épuisé et haletant, il voulait absolument une pause, ce que ses maîtres ont vite compris et lui ont proposé, ce fut sans refus. Il profita de ce moment de répit pour demander des conseils à ses deux senseis.
- Comment faire en sorte que ma technique fonctionne mieux? Demanda-t-il.
- Dis moi mon petit, tu n’a pas pensé à demander l’aide d’un clone pour former ta technique. Lui répondit Naruto.
- Merci sensei, si je puis vous appeler ainsi. Lui dit l’élève.
- Oui tu peux l’appeler sensei, mais reprenons l’entraînement tu veux! Lui dit Shikamaru las d’attendre.
Azulai se releva, ses cheveux flottaient en l’air, le vent soufflait et c’était un signe pour le jeune Chunin, ce vent était pour lui le message d’une aide pour modeler sa technique. Il malaxa son chakra et pointa ses bras en avant, il donna toute sa puissance pour réaliser cette technique, le vent commença à apparaître et à tournoyer tel une toupie déchaînée! Il prit la forme d’une tornade, elle mesurait à peine dix mètres la déception était présente et l’attente des 20 mètres de hauteur aussi. Il la fit disparaître.
- Je crois que je vais prendre votre conseil en compte, Multiclonage et en avant ! Dit l’élève déterminé.
Il appela à son aide un seul et unique clone, une copie parfaite du jeune enfant. Il fit comme précédemment, il plaça ses bras en devant son corps, avant de commencer à malaxer son chakra. Il commença à faire apparaître un tourbillon, il tourna à un empressement plutôt lent, tandis qu’il grandissait à grande vitesse. Quand il eu atteint sa taille maximale, il atteignit en même temps la rapiditée parfaite, à ce moment, il demanda au clone d’ajouter de sa puissance pour en augmenter la taille. Il muta en une bourrasque gigantesque et impressionnante, Naruto resta ébahit devant une telle puissance, tandis que Shikamaru se frottait la barbiche. Azulai qui se sentait imposant, essaya de contrôler la tornade, elle bougeait en slalomant, elle penchait par moment sur le côté où elle était la mieux formée. Il y insuffla tout son chakra. Elle explosa sous la puissance libérée.
- Alors là, je ne peut dire que bravo, tu m’impressionne plus que Konohamaru à ton age. Lui complimenta l’ermite Naruto.
- Hé ! Merci du compliment, mais la suite va être dure! Lui répondit le gamin de dix ans.
- Bon avant de reprendre la suite, je vais te parler de mon passé ou plutôt de notre passé, je vais aussi te parler de mon objectif, je n’en parle qu’à ta génération en laquelle je perçois un grand potentiel…
Quand j’étais petit, mais alors vraiment petit, j’étais rejeté par tout le village et tu sais pourquoi; parce que j’étais le réceptacle de Kyubi, je sais que ton sensei t’a parlé des démons à queues, qui n’existent plus grâce à Shikamaru et à moi-même. Mais reprenons, quand j’ai appris qu’il sommeillait en moi, une seule personne s’est rapprochée de moi, c’est Iruka, mon premier sensei.
Je pense que tu connais la suite et que Sasuke à rejoins Tobi, pour détruire Konoha. Juste avant cela, j’au fait une hyperventilation et je me suis retrouvé dans une situation peu commode, après longue réflexion, j’en ai déduit que si penser à Sasuke me menait à avoir des problèmes respiratoires, je devais l’éliminer. J’ai erré après cela, je me suis perfectionné tout seul, j’ai crée une cinquantaine de techniques propres à moi-même, cela m’a valu le poste de Kage quand Tsunade se réveilla du coma.
En ce qui concerne mon objectif, j’y médite souvent et je pense qu’une seule chose peut résoudre ce que mon maître et moi n’avons pas pu accomplir.
C’est la parole. Naruto s’arrêta un moment pour laisser le petit réfléchir puis il reprit, Tu ne comprends pas, mais c’est normal, je veux dire par la parole qu’il faut mobiliser la future génération à une nouvelle politique, à des dirigeants choisis pour leur prestige, leur sagesse mais aussi leur confiance.
Je souhaite de tout mon cœur voir ce parti politique naître et comme dirigeant, j’aimerais voir Konohamaru, mais plus spécialement toi! Alors aide tes amis à progresser et prépare ta propre révolution de ton côté, elle doit ni être violente, ni être pour une mauvaise cause. Allez va.
- Sensei Naruto, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour le village, mais surtout pour tout ce que vous avez fait pour moi en particulier, maintenant si vous le permettez, laissez place à la nouvelle génération.
Il se releva, cette fois déterminé à réussir son coup, il fit appel à deux clones cette fois, il forma à nouveau un tourbillon de vent gigantesque avec l’aide de son premier clone, quand il fut entièrement formé et de puissance maximale, il demanda au deuxième clone de s’approcher et d’insuffler le genjutsu dans cette tornade. La bourrasque qui était normalement de couleur bleue et blanche vira au noir violet. Naruto avait compris qu’il fallait essayer l’illusion, il créa un clone et ordonna à Azulai de diriger son jutsu sur sa copie. Le double fut broyé dans ce tourbillon majestueux, il disparut lui et la tornade imposante.
- Je suis affirmatif, le genjutsu marche à merveille, tu sais projeter des illusions vraiment incroyables, tu es un expert. Mon clone a été propulsé dans un lieu sombre et lugubre durant ton genjutsu.
- Bon et bien quoi dire de plus, mon cher Azulai, tu passes Jonin. Tu as réussi à créer ta propre technique, mais de plus tu l’as améliorée avec un genjutsu, j’avoue que tu a passé de grade très rapidement et cela ne m’enchante pas, je vais t’envoyer faire une mission avec l’ANBU. Lui dit Shikamaru le kage.
- Merci je ne le dois qu’a vous, c’est vous qui m’avez tout appris, mais je ne suis pas trop jeune pour passer Jonin et en plus faire une mission de rang S voir plus? Lui demanda le nouveau gradé.
- C’est tout le contraire je dois dire, cette mission te fera grandir et acquérir de l’expérience en lieux et temps réels. Je n’ai plus rien à t’apprendre, tu maîtrise le genjutsu, le Futon et même le multiclonage ce qui n’étai pas prévu! Désormais, fais comme mon ami Naruto et moi-même, perfectionne toi de ton coté et essaye de maîtriser des jutsus de niveau supérieurs. Shikamaru s’arrêta un moment pour laisser le jeune enfant se remettre des événements
Ah, oui j’ai oublié de te dire, maintenant tu peux réutiliser ta technique d’illusion avec ton arme.
Le jeune maître du vent se releva, plus déterminé qu’un aigle se dirigeant face à sa proie. Il était en avant de ses aînés et maîtres, se dirigeant vers le bureau du Kage pour recevoir son ordre de mission, ce qu’il ne savait pas c’est qu’il allait partir avec une équipe composée des ninjas amis de Naruto, dans sa future mission, il sera accompagné de Sakura, Neji, Hinata, Kiba, Shino, Tenten, Sai, Lee, Ino et Choji. Tous ces ninjas étaient passés dans l’élite des services spéciaux, l’appel il manquait Naruto et Shikamaru qui devaient rester au village pour la sûreté des habitants. A ce groupe d’élite s’ajoutait la dernière pupille de Sharingan encore en ce monde, c’était Akashi, le fils de l’ex kage de Konoha, son père lui a légué alors qu’il était bébé. Azulai venait d’arriver devant le quartier de l’Hokage, les ninjas qui devront accompagner Azulai dans sa future mission étaient là à attendre…
J'ai le temps, c'est mercredi après midi, donc je vais m'autocriqtiquer.
Moi même je trouve les chapitres où il y a un entrainement peu passionnants, mais j'ai essayé de le rendre le plus réaliste possible, Naruto arrive pour entrainer le jeune Azulai, cela parrait bizarre, mais c'est parce que Naruto aime la jeune génération.
Dans cette fic' je tiens à vous dire que Naruto est de venu un ninja hors-pair et qu'il maitrise des jutsus vraiement fous, comme dans le chapitre 3 ou il maitrise la gravitée, cela est du à l'énergie qu'il attire grace au mode ermite.
Bonne continuation à moi même, j'attends vos critiques...
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:43 pm Sujet du message:
rdanielou a écrit:
ca va, j'aime bien .
mais tu bacle un peu quand même car en un minimum de temps ton personnage est passé jounin .
sinon bonne continuation
Et ben moi aussi j'ai trouvé ca rapide, mais j'appellerais Azulai le chouchou de Shikamaru, c'est un peu pour ca qu'il le fait passer Jonin!
Sinon, il n'est pas un Jonin comme les autres et ne peut pas prendre la place de chef durant les missions dificilles, en fait, il passe Jonin pour avoir créer une technique perso!!
Sinon, le chapitre 5 ne sortira pas avant un bon moment!!!
Vous avez donc le temps de commenter
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 3:54 pm Sujet du message:
c'est plus que le chouchou pour passer de genin a jounin en si peu de temps ...
en espérant qu'il n'y aura pas d'autres montées en grade de ce genre dans la suite, pour azulai ou autres .
sinon je reste sur le fait que j'aime bien quand même
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 6:24 pm Sujet du message:
Je compte faire d'autres montés de grades, mais moins rapides cette fois ci.
Comme je l'ai dit, le chapitre 5 ne sortira pas avant un bon moment, Kaengel sait sur quoi je travaille et puis le brevet blanc est dans deux a trois semaines, il faut donc que je révise...
Merci rdanielou d'avoir commenté.
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 6:41 pm Sujet du message:
de rien, je commenterais tant qu'il y aura de quoi commenter ^^
ouais traine un peu sur la montée en grade de tes persos, car en mode express ca fait peut réel .
bonne continuation a toi dans ton histoire et bonne chance pour le brevet blanc, t'inquiète pas c'est simple =)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum