Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Volonté et la Haine
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouver ma première fic?
Parfaite, impeccable
23%
 23%  [ 4 ]
Très bien
17%
 17%  [ 3 ]
Bien
35%
 35%  [ 6 ]
Pas trop mal
23%
 23%  [ 4 ]
Mauvaise, pas bien,...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:09 pm    Sujet du message: La Volonté et la Haine Répondre en citant

Fanfic

Salutations, j'ai décidé d'écrire ma première fic. J'en ai jamais écris, donc c'est tout nouveau pour moi. Pour le moment, j'écris un chapitre et j'attends les réactions des lecteurs pour voir si j'écrirais la suite.

La Volonté et la Haine

L'histoire se situe 2 ans après les shippudens, Danzou a été destitué de son poste d'Hokage puis éliminé et Tsunade a récupéré sa place après 1 an de coma, quand à l‘Akatsuki et Sasuke, ils ont disparus depuis leurs dernière bataille. Les héros de cette histoire sont Naruto et Sakura et durant ces dernière années ils ont accumulés des résultats remarquables en mission. Ainsi, ils se sont forgés une réputation digne de leurs légendaires maîtres.

Chapitre 1:Mission rang S!!

Spoil:

Cela faisait plusieurs heures que le Soleil était levé, le village est plein d'activités. Enfin presque, car dans une maison en hauteur en plein centre ville les volets sont encore fermés. A l'intérieur, cela ressemble plus à une caverne qu'à un appartement: vêtements et vaisselles sales ainsi que des années de poussière se sont accumulées. Et au milieu de ce bric-à-brac se dresse un lit avec à l'intérieur notre cher Naruto qui respecte l'une de ses activités favorites: DORMIR.
C'est alors qu'on frappe à la porte.
A l'intérieur Naruto roupille et n'a rien entendu.
C'est alors qu'une douce mélodie réveil notre héros:

Sakura:- NARUTO!! lèvent tes fesses, il est 11h du mat!!
Et vite sinon j’défonce la porte!

Naruto:- Quooiiii ? heu.....,NOOONNN, j'arrive!

Naruto se leva rapidement et fonça vers la porte, sans aucune surprise, il vit Sakura derrière.

Naruto:- Mmmh…, qu'est ce tu fais là Sakura, y a un prob ?

Sakura:- BONJOUR Naruto!! alors t'as bien dormi La Belle au Bois Dormant ?
Je pense que oui, dans ces cas-là tu rinces ta figure, tu t’habille et tu m'accompagnes au bureau du Hokage, elle veut nous parler de notre prochaine mission et…REVEIL TOI!!

Naruto:- Mouihh ?

Sakura:- "soupir".

Après 20 minutes!! de dur labeurs pour espérer réveiller Naruto, ils arrivèrent tous les deux dans le bureau de l'Hokage.

Tsunade:- Est-ce qu'une fois dans ta vie t'arriveras à l'heure? NARUTO!!

Naruto:- Désolé, jj... j'ai pas dormis de la nuit et...

Sakura:- C'est ça! on te connaît Naruto, ce genre d'excuse marche pas.

Naruto:- ... Euuuh, qu'elle est la mission?

Tsunade:- Bien! tu es prêt à m'écouter.

Sakura: "Parfois, je m'inquiète sur ça santé mentale". Pensa Sakura discrètement.

Tsunade prit un paquet de dossiers, le posa sur son bureau puis leur fit signe de s’approcher.

Tsunade:- Alors voilà, il y a 2 jours j’ai récupéré les rapports des membres de l’Anbu qui espionnaient et étudiaient les activités du gouvernement du pays des roches. Et malheureusement, nous avons découvert que le Tsuchikage est manipulé par ses propres chefs de guerre. Et, ces derniers ont considérablement augmenté le potentiel militaire du pays, a-t-elle point que cela menace directement les territoires frontaliers de Konoha.

Naruto:- Quoi!

Sakura:- Vous voulez dire un risque d’invasion? S’inquiéta-t-elle.

Tsunade:- Hélas, je crains que oui.

Naruto:- Dans ces cas-là, qu’attendez vous de nous?

Tsunade:- Eh bien! Votre mission est de partir tous les deux aujourd’hui à Iwa, de récupérer discrètement un maximum d’informations sur leurs intentions réelles et surtout de battre et capturer le leader de ces chefs de guerre, et si vous ne pouvez pas le ramener vivant, alors éliminez-le!

Sakura:- Qu..!?

Naruto:- C’est une mission d’assassinat ?

Tsunade:- Interprétez-ça comme vous voulez. Le tué est la pire des solutions si vous ne pouvez pas le ramener.

Sakura:- Quel est son nom, maître?

Tsunade:- Il s’appelle Wylia Karatas et il est extrêmement dangereux! Ne le sous-estimez en aucun cas!

Naruto:- Nous le battrons quelques soient ces pouvoirs et nous le ramènerons ici vivant!

Sakura:- Exactement! Rougissant légèrement.

Tsunade:- Très bien! Rendez-vous à la porte principale cet après-midi à 15h avec tout votre équipements, je vous y attendrai.

Naruto et Sakura quittèrent la pièce pour se préparer. Tsunade se leva est regarda par la fenêtre tout en pensant:

Tsunade: "Décidément, leurs volontés me surprendra toujours."

Plus tard à 15h le duo était à la sortie de la ville avec l’Hokage prêt à partir.

Tsunade:- Naruto Sakura, je vous souhaite bonne chance!

Sakura:- Merci, maître.

Naruto:- Nous réussirons sans problème! Sur de lui.

Tsunade:- Reste quand même sur tes gardes et ne prend pas trop de risque, Naruto!
Sakura je compte sur toi pour garder un œil sur lui.

Sakura:- Bien!

Naruto:- On y va, Sakura?

Sakura:- J’arriv…?? Qu’est-ce que…? se retournant brusquement alors que Naruto s’éloigné.

Sakura regarda derrière elle, et hésita.

Naruto:- Ben? Tu fais quoi? Tu prends racine?

Sakura:- Très drôle! En courant vers Naruto.

"J’ai un très mauvais pressentiment." s’inquiéta Sakura.

Alors comment vous trouvez?

Dernière édition par Riko-san le Ven 14 Aoû 2009, 5:04 pm; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha ! C'est ta première fic. Je vais essayer d'etre critique !

Alors alors...

Visiblement, tu vas reprendre l'histoire a ta guise a partir des données que tu as du chapitre 450 ( précise dans le titre du sujet que tu spoils s'il te plait, on sait jamais Smile )

Vu que le chapitre date de pas longtemps, j'espere que tu sais exactement ce que tu comptes faire, mais vu la construction du premier chapitre, et ce que tu y introduis, je ne suis pas trop inquiet a ce sujet, je pense que tu sais ou tu vas...

Alors les défauts, bon bah j'aime pas les dialogues du type " Tsunade : blabla bla" Je préfère le " Blablabla, leur expliqua Tsunade" mais bon tu fais ce que tu veux.

Il n'y a presque pas de fautes, c'est agréable à lire. L'histoire d'infiltration, puis d'assassinat ou capture m'interresse assez, je regrette juste que le duo parte a deux et pas à quatre, mais tu fais ce que tu veux...

J'aimerais bien avoir la suite, car c'est chaud de juger sur un chapitre d'introduction, car en général, il s'y passe rien, on explique et t'amenes le lancement. J'ai hate de voir un peu d'action !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai déjà crée toute l'histoire dans ma tête depuis pas mal de temps. c'est dernier temps je cherché à l'améliorer et à l'intégrer dans le manga (le combat contre Pain m'a été utile).

Action y en aura beaucoup, mais j'écrirai tout le temps de cette manière car je manque de synonyme. j'ai déjà le 2e chap dans ma tête au complet, j'attends juste quelques avis, sinon j'écris lentement, donc je mettrai un peu de temps pour les poster.

Merci pour ton avis Kaengel

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
Ok, j'ai déjà crée toute l'histoire dans ma tête depuis pas mal de temps. c'est dernier temps je cherché à l'améliorer et à l'intégrer dans le manga (le combat contre Pain m'a été utile).

D'accord, je comprends, tu as déja fait l'histoire dans ta tête sans tenir compte réellement de ce qui se passe dans le manga, tu prends la fin de l'arc pain comme prologue en gros. et tu butes Danzou parce que ca t'arrange, car tu as imaginé avec Tsunade encore au commande. J'ai bon ?

Prend ton temps pour la suite, je veux que ce soit bon, mais en meme temps je suis pressé de l'avoir. Ahh ces caprices de lecteurs Smile

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Prend ton temps pour la suite, je veux que ce soit bon, mais en meme temps je suis pressé de l'avoir. Ahh ces caprices de lecteurs

C'est très agréables d'avoir quelqu'un qui attends la suite de l'histoire que j'invente.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, dans ce cas on est deux Very Happy
Je n'ai pour le moment pas trouvé de défauts dans ta fic, si ce n'est comme l'a dit Kaengel le fait que les dialogues sont rédigés façon "Tsunade : blablabla" (j'espère qu'on a pas l'impression que je copie Laughing )
Mais selon moi ce n'est qu'un détail pas très important, j'ai lu de nombreuses fics rédigées telles quelles, sans que ça ne me dérange Wink

Je te dis tout de suite que j'ai envie d'accrocher à ta fic, car j'apprécie particulièrement les fics de ce genre qui racontent une histoire future, quelques années plus tard...
Mais ce n'est pas mon seul critère de préférence bien sûr Cool

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je suis en train de taper le 2e chap, mais ça prend du temps. jvais essayer de le poster ce soir.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite (attention SPOIL):

Chapitre 2: Une étape surprenante.

Spoil:

Cela faisait deux jours que Naruto et Sakura étaient partis pour cette mission. Sur leur route ils n’avaient pas rencontraient beaucoup de problèmes à part quelques brigands et déserteurs, a tel point que Naruto trouvait cette mission terriblement ennuyeuse.
Finalement, après avoir parcouru des dizaines de kilomètres vers le nord, Naruto bifurqua brusquement vers l’ouest.

Sakura:- Mais! Qu’est-ce que tu fais?
Ce n’est pas la route d’Iwa. Tu peux m’expliquer pourquoi tu pars en direction d’Ame…

Naruto:- D’Amegakure? Parce que je connais quelqu’un qui nous amènera très rapidement à la frontière du pays des roches en très peu de temps.
"Konan cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu, et je vais finalement avoir besoin de ton aide." murmura-t-il doucement.

Surprise. Mais néanmoins, Sakura ne dit rien et attendit de voir de qui il parlait. Elle suivit Naruto.
Au bout d’un certains temps ils arrivèrent devant une gigantesque forêt de tours et de flèches, la cité s’étendait sur des kilomètres. Naruto se dirigea vers le centre du village et à la surprise de Sakura, il commença à interroger tous les passants qu’ils croisaient.

Naruto:- Excusez-moi, est-ce que vous connaissez une femme qui s’appelle konan,

Inconnu:- Non! Désolé.

Cela se produisit à chaque fois et Naruto se demandait si elle vivait réellement ici. Sakura voulu le consoler et l’aider même si cela ne servait pas à grand-chose.
Soudain un groupe de ninjas apparu devant notre couple:

Leader:- Comment deux inconnus peuvent-ils connaître le véritable nom de notre Ange messager ? Dit leur chef, alors qu’ils encerclaient Naruto et Sakura.

Naruto:- Ange? Konan un ange, je comprends pas?

Sakura:- Konan?

Leader:- Tu as osé la blasphémée, meurt jeune inconscient!

Sakura:- Naruto!!

Naruto recula et esquiva le kunaï qui lui était destiné, il s’empara alors à une vitesse incroyable du bras de son adversaire le désarma et l’immobilisa. Le leader hurla et s’écroula, Naruto venait de lui cassé le bras. Les autres ninjas s’apprêtaient à frapper quand soudain! Ils s’arrêtèrent net.
En effet, à la stupéfaction de Naruto et Sakura une magnifique jeune femme était apparu. Elle portait une longue et belle robe noire, avait un visage lumineux qui s’opposé à ses cheveux sombre et une sublime paire d’ailes.
Naruto l’a reconnu aussitôt. Il lâcha son agresseur qui s’échappa.

Naruto:- Je t’ai enfin retrouvée Konan.

Konan:- Désolé pour la réaction de mes hommes ils sont un peu trop protecteur.

Naruto:- C’est plutôt à moi d’être désolé, j’ai cassé le bras de l’un d’eux.

Sakura:-….

Konan:- il sera soigné par nos médecins. Venaient tous les deux avec moi, nous pourrons discuter sans être dérangé.

Konan pris la direction d’une énorme tour, Naruto là suivait. Sakura curieuse l’interrogea:

Sakura:- Naruto! Peux-tu me dire qui c’est et peut-on lui faire confiance? Je suis complètement perdu moi!

Naruto:- Ne t’inquiète pas elle s‘appelle Konan et Je l’ai connu il y a un moment. Elle a une dette envers moi.

Sakura:- Toi! Tu connaît cette femme personnellement! Qu’est-ce que t’as fait avec elle? Dit-elle, morte de jalousie.

Naruto:- Mais rien. C’est juste un ninja à qui j’ai rendu service, qu’est-ce que tu vas inventer?

Sakura doutée de ces paroles. Au final, ils arrivèrent dans un grand salon aménagé pour recevoir des invités. Konan fit disparaître ses ailes de papiers et présenta un sofa pour Naruto et Sakura. Ils s’installèrent tous les deux et aussitôt Naruto pris la parole.

Naruto:- Je suis désolé Konan, mais je vais être franc, moi et mon amie devront traverser le pays de l’âme pour rejoindre la frontière du pays des roches à cause d’une mission. Et j’espérais que tu nous aides à…

Konan:- Passer les postes frontière sans te faire remarquer?

Naruto:- Euh… Oui.

Konan:- Tu as de la chance, Iwa ne surveille pas nos frontières contrairement à celle de Konoha. Je comprends l’objet de cette mission et je vais t’aider. Nous partons immédiatement si c’est bien ce que tu veux?

Naruto:- Oui! Merci!

Konan mit un long manteau avec une capuche pour cacher son visage et fit signe aux deux ninjas de la suivre. Ils sortirent discrètement et s’éloignèrent de la cité. Suivant konan, Sakura était juste derrière Naruto; Elle se retourna pour regarder une dernière fois cette étrange cité qu’elle ne connaissait pas, baignée par la lumière du crépuscule. Sakura constata que le Soleil et le ciel étaient rouge sang.

Sakura:- Quelle étrange luminosité. A la fois belle et inquiétante.

J'espère que ce chapitre vous plaira autant.

Dernière édition par Riko-san le Jeu 11 Juin 2009, 12:49 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Rikodou je viens de lire ton chap et franchement c'est pas mal, j'aime beaucoup le style si t'es pas franchement doué pour les grandes descriptions ou la narration Interne qui est franchement dur à faire je te conseil de contunuer avec les:

Sakura: Balalala
J'aime bien ca met de la vie dans ton histoire et sauf que si tu fait ce genre de chapitre faudra les faire plus long car c'est très très rapide à lire, ba ouai c'est que du dialogue presque. Si tu veux un peu mettre de suspense te conseil de d'écrit un peu plus les décors est légèrement plus les sentiments des protagonistes.

Par contre j'aime bien le petit côté ironique et blageur entre Sakura et Naruto, même si c'est pas tout à fait la relation qu'ils ont dans le manga c'est bien trouvé, car il pourraient bien évoluer comme ça. Wink

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les descriptions, c'est pas ton fort, mais je vais être honnete : Je m'en fous Smile

C'est ce qui se passe réellement qui m'interesse, meme si c'est plus joli avec des brodures. Alors Je trouve jsute que l'idée d'avoir mis Konan est une bonne idée, avec la crise de jalousie c'est pas mal non plus Smile C'est juste dommage que Konan ne pose pas la question du "pourquoi" parce que quand même ca me parait le minimum en tant que Chef de village.

J'ai hate d'avoir la suite Smile, vivement que tu attrapes ces vilains petit généraux de kumo ^^

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je peux pas m'en empêcher xD j'ai repéré deux-trois fautes d'orthographe....
Par exemple :
Citation:
Sakura voulu le consolé et l’aidé

Les verbes doivent être à l'infinitif : consolER et aidER Very Happy
Ou alors : Je t'ai enfin retrouvéE, Konan Laughing

[mode dictionnaire : OFF]

Qu'on soit bien d'accord, les fautes ne sont pas gênantes,et ta fic est l'une des mieux orthographiées que j'ai lue Wink
Si je te signale les fautes, c'est d'une car je n'arrive pas à me retenir, c'est dans ma nature Embarassed et puis aussi pour t'aider à réaliser une fic de la meilleure qualité possible Wink

Sinon j'aime beaucoup l'idée de demander de l'aide à Konan Smile vivement la suite j'ai hâte de voir un peu d'action Cool

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du chapitre 2 (un peu plus court et attention SPOIL)

Chapitre 3: Un cauchemar prémonitoire.

Spoil:

Ils ne leurs fallu que quelques heures pour rejoindre la frontière du pays des roches grâce aux connaissances de Konan et finalement, ils arrivèrent devant une imposante falaise. Le Soleil avait presque disparu derrière l’horizon que Konan s’arrêta.

Konan:- Nous sommes arrivés, le pays des roches se trouve derrière cette falaise. Malheureusement, je ne peux pas aller plus loin et je dois rentrer à Amegakure sinon ma disparition risque d’inquiéter beaucoup de monde.

Naruto:- Je te remercie infiniment pour ton aide.

Konan:- Ce n’est rien comparé à ce que tu as fait pour moi par le passé. Bonne chance à vous deux!

Konan s’apprête à partir quand Sakura l’interrompt.

Sakura:- Comment pouvez-vous savoir autant sur notre mission et pourquoi vous nous aidez?

Naruto surpris ne dit rien. Konan se retourne la regarde et dit.

Konan:- Je suis au courant des altercations entre Konoha et Iwa vu que mon pays a souvent souffert d’être le champs de bataille de leurs armées.
Si je vous aide, c’est parce que je ne veux pas que cela se reproduise. J’ai perdu trop d’être cher à mes yeux… et je sais que toi! Naruto! Tu seras capable d’empêcher un nouveau conflit.

Sakura reste immobile et regarde Naruto qui présente son plus beau visage tout en observant Konan.

Sakura:" Naruto qui es-tu réellement?" pense-t-elle discrètement.

Konan leur souhaita une nouvelle fois bonne chance et s’en alla.

Konan:- J’espère qu’on se reverra bientôt Naruto.

Naruto:- Dès que notre mission sera fini, je viendrais te voir. AU REVOIR ET ENCORE MERCI!! Hurla-t-il.

A ces mots le Soleil venait de disparaître derrière une crête et le ciel se faisait de plus en plus sombre.

Naruto:- Nous passerons la nuit ici, ça te vas ?

Sakura:- J’allais te le proposer.

Naruto alluma un feu installa sa couchette et s’effondra.

Sakura:- Naruto, il faut que je te parles… Que!?

Naruto:- * ronfle *.

Sakura:- Je rêve! Il dort déjà!…C’est pas grave il l’a mérité.

Sakura mangea sa ration et se coucha à son tour. Peu à peu, elle sombra dans un sommeil profond.

Un peu plus tard, elle ouvrit les yeux et constata qu’elle était nue au milieu d’une route pavées entièrement blanche et baignait dans un ciel d’un noir d’encre, a-t-elle point qu‘on ne distinguait pas le paysage.

Sakura: " Un rêve!" se dit-elle.

Ne sachant pas trop quoi faire, elle décide d’avancer.

Après quelques minutes de marches qui lui parurent interminables, elle se retrouve face à une gigantesque cité entièrement blanche. Tout en s’approchant, elle se rend compte que la ville est vide et qu’il n’y a pas âme qui vive.

Sakura: " Qu’est-ce que ça signifi…!? "

Sans même terminer sa phrase, la cité s’écroule sous ses yeux.
Effrayé, elle recule brusquement et percute quelque chose de brûlant.
Elle se retourne et reste sans voix en se retrouvant face à face avec un spectre entourait d’une fumée noire.
Soudain! Deux gros yeux rouge avec des pupilles en fentes noires la fixe.
Morte de peur, Sakura reste sur place.

Spectre:- Ak… Aka….. AKAGI!! Hurle le spectre.

A ce moment, un bras squelettique se saisit de l’épaule gauche de Sakura et l’arrache net.

Sous le choc, Sakura s’effondre. Et se réveil en sueur de sa couchette.

Récupérant, elle commence à regarder autour d’elle. Rien, mis à part les animaux nocturne.
Epuisée et gelée, elle cherche à ce coller à Naruto.
Mais une soudaine douleur lui fait pousser un gémissement. Elle cherche l’origine de cette souffrance et devient blanche de frayeur en se rendant compte qu’elle vient de son bras gauche.
Inquiète, elle regarde et surprise, elle bafouille:

Sakura:- Mais! C’est imp…!

Voilà, j'espère que ça va.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaaaa que s'est-il passé? supsense suspense Very Happy
une intrigue qui donne envie de lire la suite Wink vite vite !

Arma a écrit:

kotayu
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux elle dégomme ta fic vivement le prochain chapitre!

Je vaux 4 949 280 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

mon forum: http://uzumaki-naruto-forum.forumactif.com/forum.htm
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre un peu plus long.

Chapitre 4:Une inquiétude cachée.

Spoil:

Sakura ne comprends pas sûr le moment ce qui est arrivé à son bras gauche, elle continue de le regarder:

Sakura:- Co…comment cette blessure est-elle apparue?

En effet, son bras est éraflé près de l’épaule et elle saigne abondamment. Elle se lève doucement pour ne pas réveiller Naruto, et s’éloigne.

Sakura:" Il faut que je soigne ça au plus vite, sinon je risque de m’affaiblir rapidement." Pense-t-elle.

Elle utilise alors une technique médicale pour se soigner le plus discrètement possible. L’hémorragie cesse rapidement, mais curieusement la blessure ne se referme pas. Elle arrête la technique, observe la plaie et commence à se rendre compte que cette entaille lui est familière.

Sakura:" C’est insensé…c’est la même blessure que j’ai eu il y a deux ans et demi. Mais, je n’avais plus aucune trace de la cicatrice, alors comment est-elle réapparue?

Sakura inquiète se tourne vers Naruto, baisse le regard et se dit.

Sakura:" Inutile de l’affoler, je vais bander ça et j’en parlerai à Tsunade qu’en nous serons rentrés de cette mission… De toute façon, ça ne saigne plus et ça ne m’a pas fragilisé."

Sakura se soigne avec les moyens qu’elle dispose et se recouche.

Le lendemain matin alors que le Soleil est déjà haut dans le ciel, Naruto se réveil le premier, après quelques secondes d’absence, il s’aperçoit que quelque chose de chaud est installé contre son dos. Il se retourne doucement et découvre que Sakura s’est couché contre lui. Naruto rougit légèrement et décide de la réveiller gentiment.

Naruto:- Coucou ma ptite Sakura. C‘est le matin, il faut se réveiller! Chuchote-t-il tout en approchant son visage de celui de Sakura.

Cette dernière entrouvre délicatement les yeux.

Sakura:- Mmmh?…. AAAHH !?

Sakura sursaute et assomme Naruto d’un coup de tête non désiré.
Ce dernier s’effondre dans sa couchette pendant que Sakura récupère.
Après quelques minutes le temps de réanimer Naruto. Les deux ninjas sont prêts à partir, quand finalement Naruto découvre le bandage à l’épaule de Sakura.

Naruto:- Qu’est-ce qui t’es arrivée, tu t’es blessée ?

Sakura:- Hein !? Euh… pas vraiment,… un animal m’a mordu ou m’a griffé cette nuit, peut-être un rongeur ou un renard. Dit Sakura en cherchant une excuse.

Naruto:- Et tu peux pas te soigner avec tes techniques?

Sakura:- Ben!… J’étais trop fatigué et cela aurait fait de la lumière.

Naruto:- Ok! Dans c’est cas-là, on y va.

Sakura:- J’te suis!
" Mieux vaut rien lui dire pour le moment" pense-t-elle.

Nos deux compères se mettent en marche et commencent à contourner la falaise.
Ils traversent la frontière facilement et entre aux pays des roches.

Naruto et Sakura en marchant dans une vallée encaissée voient soudainement ce dévoiler sous leurs yeux un somptueux paysage de hautes montagnes. Pendant plus de deux heures ils ne croisent presque personne, quand tout à coup, au milieu d’une grande plaine, se dresse une gigantesque cité fortifiée, elle-même entourait de village.
Sakura décide alors d’enlever son bandeau de ninja , Naruto fait de même.
Ils se rapprochent d’un village, quand brusquement un énorme rugissement immobilise Sakura. Cette dernière paniquée regarde derrière elle, et aperçoit Naruto plié en deux se tenant le ventre.

Estomac de Naruto:* GROOOAARR*

Naruto:- Merde! J’ai trop faim et en plus j’ai rien mangé hier soir.

Sakura:- Mon pauvre Naruto, tu es vraiment trop bête.

Ils cherchèrent et trouvèrent un petit restaurant sympa et s’y installèrent.
Naruto regarde la carte et aussitôt.

Naruto:- Apportez-moi tout les ramens que vous avez!!

Sakura se contente d’un menu plus normal.
Alors qu’ils mangent Sakura commence à ce rendre compte que la moitié des gens qui passent dans la rue sont des militaires.

Sakura:- Naruto! Tu as vu?

Naruto:- De quoi?

Sakura:- Eh bien, depuis que nous sommes arrivés, nous avons pratiquement croisés que des soldats.

Naruto:- Et alors?

Sakura:- Et alors! Ça prouve que le pays des roches se préparent à la guerre!

Naruto:- Inutile de t’inquiéter Sakura, Konoha s'est ce défendre et quant à nous deux nous sommes suffisament forts pour nous défendres.
Tu peux te détendre, de toute façon pour le moment nous ne risquons rien.

Sakura:- Pour le moment oui! Mais après cela deviendra de plus en plus dangereux.

Naruto:- On a vécu bien pire ces dernières années.

Sakura:- C’est vrai!

Sakura repris légèrement confiance et saisit son verre.
Mais au moment où elle le touche celui-ci se brise.

Sakura:- Qu…!?
" Mauvais présage!" se dit-elle.

Soudain! Elle se retourne. Naruto sursaute et s’étouffe à moitié.
Rien. Elle reprend sa position d’origine et continu de manger bien qu’inquiète.

Un peu plus loin un homme cagoulé vêtu de noir les observe.

Voilà, vos impressions.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis fait le trois et le quatre d'un seul coup.

Eh ben la vache ! C'est du bon ! Le dernier chapitre est bien au dessus des premiers !

J'ai hate de voir la suite, ce qu'il va se passer, la signification du reve, du mauvais présage tout ca !

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du 4. Attention plein d'actions en préparation.

Chapitre 5: Première confrontation!

Spoil:

L’atmosphère d’Iwa était peu à peu réchauffer par le Soleil de l’après-midi.
Notre couple de ninjas favoris visitaient tranquillement la cité fortifiée, curieusement ils n’avaient rencontrés aucune sentinelle à l’entrée de celle-ci, ce qui n’empêchaient pas Sakura et Naruto d’être sûr leurs gardes.

Naruto:- Ce village est encore plus impressionnant que je l’imaginais. Dit Naruto tout en admirant les gigantesques bâtiments de pierre blanche qui se dressent devant eux.

Sakura quant à elle se pose des questions à ce sujet.

Sakura:" C’est étrange… j’ai déjà vu ces structures quelques part." s’interroge-t-elle.

Tout à coup! Elle s’arrête l’air ébahit.

Sakura:" Mon rêve!!… c’est exactement la même ville."

Sakura est préoccupé, elle veut faire demi-tour, rentrer à Konoha.
Terrifiée, elle regarde Naruto qui s‘éloigne.

Sakura:" Je ne peux pas le laisser sans réponse plus longtemps…. Je dois lui parler de mon rêve."

Sakura appelle Naruto, il se retourne.
Soudain! Celui-ci disparaît dans une violente explosion.

Sakura est effaré, les yeux grands ouverts, elle hurle.

Sakura:- NARUTO!!!

Celui-ci réapparaît aussitôt et se met en position de combat devant Sakura. Souriant, il se retourne et lui dit.

Naruto:- Ne t’inquiète pas. Il en faut bien plus pour m’avoir.

A ce moment, un groupe de six hommes cagoulés se dévoilent devant eux.

Sakura:- Serait-ce un piège?

Naruto:- Enfin un peu d’action! J’commençais à rouiller!
Sakura tu me les laisses? Demande-t-il.

Sakura:- Euh… si tu veux. Mais fais attention.

Les six hommes enlèvent leurs cagoules découvrant ainsi leurs visages et surtout qu’ils sont des membres de la police secrètes d’Iwa.

Capitaine de police:- Rendez-vous sans résistance! Il vous sera fait aucun mal!

Naruto:- Tu peux toujours rêvé! Dit-il se préparant au combat.

Capitaine de police:- Dans ces cas-là vous nous laissez pas le choix!

Le capitaine pris un kunaï et se lance sur Naruto.
Celui-ci restant immobile.

Naruto:- Pfff! Du menu frettin, ce sera vite terminé!

Naruto se saisit du poing de son adversaire, l’immobilisant. Puis profitant de l’immobilité de ce dernier, Naruto s’empare de son bras droit fait tourner son ennemis sur lui-même et le balance contre un mur, celui-ci s’effondre assommé.

Naruto:- Et c’est tout?

Les autres ninjas ont du mal à croire se qu’ils voient.
Trois d’entre eux s’éloignent, se séparent et se mettent en hauteur en préparant d’étranges arbalètes. Pendant ce temps, les deux autres se glissent discrètement derrière.

Naruto:- Désolé! Je ne vous laisserai pas le temps de m’attaquaient.
Multiclonage!

Naruto crée six clones qui se séparent immédiatement en trois groupes de deux se dirigeant chacun vers son ennemi.

Sakura:- Naruto passe aux choses sérieuses! Dit-elle tout en regardant le combat, elle ne remarque pas sûr le moment que les deux autres se dirigent vers elle.

Les trois groupes de clones constituent un Rasengan et foncent vers leurs opposants. Ces derniers surpris par cette technique ne réagissent pas. Les Rasengans percutent les murs où se trouvent les arbalétriers. Ceux-ci sont balayés en même temps que les murs.

Naruto:- Je crois que j’ai fini. Dit-il content de lui.

Les deux autres arrivent à se mettre face à Sakura. Malheureusement, l’un d’eux fait une terrible erreur pensant qu’elle est une proie facile.

Ninja:- Toi la minette, tu vas gentiment nous suivre!

Sakura:- Qu…QUOI!?

Elle s’empare instantanément du collet de celui qui vient de la menacé. Concentre une énorme quantité de chakra dans son poing droit et l’envoie en plein dans la figure de son ennemi. Celui-ci s’envole et disparaît derrière la cité.
Quant à l’autre, atterré il tente de fuir. Mais Sakura frappe le sol, ce qui provoque un violent séisme qui fait écrouler un pan entier d’un immeuble à proximité. Les décombres s’abattent sur le fuyard qui fini complètement assommé et à moitié enseveli.
Cette dernière satisfaite regarde Naruto, puis souris.

Sakura:- Je me suis laissé un peu emporté.

Naruto la rejoint, mais il s’arrête en entendant des applaudissements.
Naruto et Sakura se retournent et repèrent un homme de taille moyenne, aux cheveux longs et noirs avec un bandeau qui lui couvre les yeux. Celui-ci se trouvant au sommet d’une tour, on ne peut pas vraiment distinguer ses vêtements.

???:- Mes félicitations! Vous êtes un peu plus forts que je l’imaginais.

Ce dernier saute et glisse le long de la façade de la tour. Les ninjas de Konoha se retrouvent face à face avec lui. Naruto se redresse.

Naruto:- Sakura met toi en retrait!

Sakura:- Naruto! mais qu’est-ce que…!?
" Son visage a changé!"

Naruto:- Cet homme dégage une énorme quantité de chakra.

Naruto ne prend pas de risque et passe en mode Sennin.

???:- Ha! Ha! Ha! Je savais que ce serait vous deux qui viendraient à Iwa.
Vous êtes tout les deux tombaient dans mon piège et l’Hokage et ses fidèles ne seront pas capables de vous sauver. De toute façon vous étiez condamné à la minute où vous êtes entrés dans notre pays shinobis de Konoha.
A ces mots des dizaines d’arbalétriers apparaissent, encerclant Naruto et Sakura. De plus un homme massif dégageant lui aussi une grande quantité de chakra vient se mettre à côté du plus petit.

Naruto:- Désolé Sakura. Je crois que notre infiltration a échoué.

Sakura:- Oui, mais c’est ensemble que nous les combattrons.

???:- Pardon? On va voir si vous faites le poids face à moi!
WYLIA KARATAS!!

Voilà j'espère qu'ils vous a plu.

Dernière édition par Riko-san le Sam 13 Juin 2009, 1:40 pm; édité 1 fois
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha le mode sennin Very Happy ça va saigner
Quelques pitites fautes d'orthographe, du genre menu frottin au lieu de menu frEttin, mais ce n'est pas la mort Smile

Du combat ! Du combat !

Arma a écrit:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foutu bug qui m'ont empeché de post hier Smile

Alors, il y a quelques fautes de grammaire, mais c'est rare donc on s'en fout.

C'est dommage que les combats soient court, mais j'espere que tu vas te rattrapper avec le fou suicidaire qui veut attaquer naruto en mode sennin ! Il doit pas tenir à sa vie celui la. Smile

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les post, par contre je ne peux écrire qu'un chap ce week-end car je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Malheureusement, durant toute la semaine je suis en stage jusqu'a samedi, j'essayerai quand même dans écrire au moins un.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: