Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naeka Civil

Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 6 Localisation: Dans la cuvette de la France OwO
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:16 am Sujet du message: Nae-Chan *o* |
|
|
Bonsoir ! (Ou bonjour oÔ)
Donc donc, je me présente fissah parce que j'ai pas vraiment le temps ! =O Et désolée si c'est pas bien structurée et que ce soit bordélique mais, je suis very fatiguée x_x *KO* (Mais je vais m'appliquer tout de même ^^)
Alors alors ! Je m'appelle Nihade, prénom pas commun du tout... D'origine marsienne, je suis de nature hideuse (visqueuse et tout le reste, bwaah) et donc ... Je mords. (Conclusion HS comme je les aime =3). Bref ! J'ai 13 ans et OUI je suis une gamine. J'habite dans la cuvette des toilettes de la France ^^ alias Grenoble et...et... Je crois que c'est bon pour les infos de base. Maintenant les détaiiiilllls ! (Ow naan !)
Alors alors. Tout d'abord, comment j'ai connu CN. =) Et bien en fait, je connais ce merveilleux site depuis 3 ans, c'est grâce à lui que j'ai pu suivre l'évolution de l'histoire =3. Je l'ai connu.... Grâce à Google (my BFF) et et... Voilà x_x. Ensuite ! Naruto ! Comment j'ai connu le manga ? Et bien en fait c'est ma sœur qui m'en avait parlé quand j'étais encore petite et j'ai tout de suite aimé =) et en particulier, j'ai vouée un culte à Sasuke (I love U ! *o*)
A part tout ça, mes gouts en général sont assez banal ^^', j'adooore le sport, le foot, le basket, le volley, le badminton ... Bref tout quoi >< ! Avec ça, j'aime dessiner même si j'ai du mal à faire un rond x) ! Sinon je lis beaucoup, des romans genre fantastique et ... Des mangas ! (bah voyons !) Donc les mangas que j'aime en bref sont : Wolf's Rain, Oran Hight School Host Club, Black Cat, Eyeshield 21, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Ultra Maniac, Air Gear, D.Gray Man, Loveless, Tenjo Tenge, D.N Angel, Escaflowne, FMA, Sakura Card Captor, Tsubasa, Rave Master, One Piece etc... x) Et of course Naruto ^^ (mon préféré =3). Et puis... J'aime aussi les jeux vidéos mais comme mes parents sont des radins (=P) j'ai pas vraiment les consoles genre PS3, Xbox et compagnie >< non moi j'ai juste mon PC chéri, du coup, je joue à des jeux assez vieux genre Rayman xD ! Mais bon o_o' Et encore avec ça... J'aime la photographie =) je suis pas douée dans ce domaine mais bon, c'est juste pour le plaisir ^^'.
Et et niveau musique j'écoute SR-71, Simple Plan, Greenday et de la J-Pop ! Mais en général j'écoute surtout des openings ou des endings de manga ^^
Bref j'arrête de papoter parce que je sens que je dis n'importe quoi et que ça doit être bourrer de fautes d'heaurtograffe. xD Donc si vous avez des questions baaah... Lancez-vous ^^ et merci de m'avoir lu =O.
Booonnne soiréee/journéee ! |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Une fan de sasuke, on va dire que ce personnage la déchaine les haines et passions des fans. (je ne dirais pas mon avis sur ce uchiha boy)
En tout cas je espère que le forum te plaira.
Ps: mange un chat, c'est tous des glandeurs. |
|
|
 |
Naeka Civil

Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 6 Localisation: Dans la cuvette de la France OwO
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Merciii ^^
Vi je sais que beaucoup de gens détestent Sasuke mais hey ! Faut le comprendre ! Sa famille a été tuer par son frère, son meilleur ami est un fou furieux avec un monstre dans son bide, il a une bande de groupie à ses pieds dont une aux cheveux roses, puis ENSUITE un genre de pédophile aux cheveux longs le convoite, puis il apprend qu'en fait son frère a voulu le sauver que c'est Konoha son pays d'enfance qui lui a fait toute cette misère, puis il a une folle qui se mord le bras qui l'accompagne... BREF je m'en arrête à là XD
Manger un chat ? oO J'essayerai o_o' |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:40 am Sujet du message: |
|
|
ALOHA!T'aime sasukaka, c'est pas bien =D
Par contre tes gouts, nice en mangas, nice! Si tu as lu tous les scnas d'air gear, t'as vu que les derniers chapitres sont magnifiques!
D gray man, c'est tres bien=).
Presque tous ceux que t'as cités sont géniaux
Tu connais negima?
Voila, ALOHA, j'espere te revoir, et te corrompre par ma sign' anti sasuke^^' _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Naeka Civil

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci =D Aaahhh naaannn laissez mon Sasukechouchou tranquille ! Namého ! ><
Ouiii je connais Negima mais j'ai pas lu =O =3
Je peux pas être corrompu, Sasuke est ma vie, et rien n'y changera ! |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Enfin les motivations de Sasuke deviennes malsaine et douteuse..:p
M'enfin vive les crocodiles! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Naeka a écrit: | Et et niveau musique j'écoute SR-71, Simple Plan, Green day et de la J-Pop ! Mais en général j'écoute surtout des openings ou des endings de manga ^^ |
*-*
C'est bien, quel magnifique choix de musique! Surtotu Green Day, je l'avoue (groupe préféré de Milley-chan off course!)
Opening et Ending de Manga? J'vais pouvoir poser ma question... Quel est ton préféré dans Naruto?
ET surtout, n'écoute pas les mangeurs de chat =='
Ca fait un baille que j'avais arrêté de les defendre, parce que leur chef (nommé Kaengel) avait lui aussi arrêté. JE m'attendais pas que, maintenant, d'autre personne aussi monstrueuse que leur maitre s'y mette....
Ne tombe pas du coté obscure de la force!
Et écoute moi bien, Sasuke c'est.. Le Best! (et oui, fan de Gaara ET Sasuke avant tout x) )
JE te soutiens donc!
Et bienvenu^^_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
Dernière édition par Milley le Sam 05 Déc 2009, 10:49 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Belle présentation, j'aime bien ton humour
Bienvenue parmi les anti Sasuke  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ici. =)
Ah, fan de sasuke. Ah....x) _________________  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Belle présentation ! mais je l'ai pas lu xD
bienvenue parmi nous, passes de bons moments sur CN. |
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Une fan de Sasuke ? C'est plutot le contraire d'habitude
En tout cas moi je l'aime bien ^^
Sinon bienvenue sur CN  _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mwa aussi j'aime le badminton =3
Bienvenue  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous.
Très bonne présentation.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Naeka Civil

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Milley > Merciii =3 Mon opening préféré c'est Hotaru no Hikari et l'ending que je préfère Michi ~ To You All (Mais j'aime aussi Blue Bird et Shinkokyuu xD). Mais euh pourquoi manger des chats ? =O
Merci DavCor, Kotus, Sam, Naru-Chan, Zabo_o et Kev574 ^^ ! (voui on remercie tout le monde =3)
Badminton powaa =P Et vi Sasuke c'est l'meilleur, j'ai flashé sur lui dès le début *o* (j'aime aussi les autres hein xD)
Kev574 > Dans Eyeshield j'aime beaucoup Hiruma et Suzuna =3 |
|
|
 |
naruto 126 567 Civil
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 32 Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
OH oh je recois un appel du boulevard gambetta pour naeka!!!
tu est de grenoble cool moi aussi.
Bref bienvenue a toi. _________________ Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse
Pulp fiction D:
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
B'jour Naeka, ( ou bonsoir, ça dépend à quelle heure tu vas lire ce com' ^^ ). Bref, j'aime beaucoup ta présentation ainsi que l'humour que tu as intégré à l'intérieur  .
Y'a une bonne sélection dans les mangas que tu regardes. Mais, connais-tu Death Note ? Si tu ne le connais pas, j'te l'conseille ( *___* L'est trop super ce manga ! )
Sur ceux, j'te souhaite bienv'nue sur CN, et une agréable journée. |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un humour accrochant
Tiens donc Loveless ? *o*
Copineuuh x)
Bons goûts musicaux sinon.
Seul truc : Je préfère laaaaaaaaaaaargement Itachi-sama <3
Allez, Welcome Miss  _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Naeka Civil

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup =D
Vii je connais Death Note, mais faut que je prenne le temps de le regarder (ou de le lire =3)
Itachi aussi est trop chouchoupinou ! xD Dommage qu'il soit mort T.T *se faisait des films d'une retrouvaille Ita-Sasu* |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Marseille ???
Aller l'OM
Nan serieux, tu supporte l'OM???
Tu regarde Eyeshield ou D Gray Man???
Sinon je te souhaite la bienvenue sur Cn.
Uzumaki-Naruto a écrit: | Bienvenu a toi  |
Quand tu souhaite une bienvenue, tu devellope au moins 10 a 15 mots._________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Naeka a écrit: | Merci beaucoup =D
Vii je connais Death Note, mais faut que je prenne le temps de le regarder (ou de le lire =3)
Itachi aussi est trop chouchoupinou ! xD Dommage qu'il soit mort T.T *se faisait des films d'une retrouvaille Ita-Sasu* |
Plus que choupinou, beau, magnifique, complexe, charismatique, mystérieux...et la liste des adjectifs n'est pas exhaustive !
Ah oui, prends le temps de lire Death Note, ça vaut le coup, sérieux !
Sur ce, re bienvenue  _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
|