Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamatachi Civil
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 8:27 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Salut moi c'est Yamatachi, j'ai 16 ans et je suis un lycéen. Je vis en région parisienne, j'adore la musique et je commence à découvrir les mangas depuis maintenant 10 mois je crois.
En Musique je suis très Deathcore, Love Metal & Visual Kei. BMTH, The Gazette & HIM sont mes références.
Pour ce qui est des films que je préfère je suis très fantastique et tout ce qui cogne du Never Back Down, Fighter In the Wind au Twilight et Harry Potter... Non enfaites non, Harry Potter juste en livre parce qu'en film...
J'ai vu : Death note, Bleach, Naruto & Shippuden, One Piece, GTO, Dragon Ball Z, Get Backers, Olive & Tom ( Pas sur que sa soit un manga), Eyeshield 21, Hunter X Hunter, Full Metal Alchemist et D. Gray Man.
Mon mangas préféré c'est et restera Death Note, je l'ai trouvé sublime, parfait, magnifique... Enfin bref je l'ai regardé, re regardé et encore re regardé des millions de fois.
Voila j'espère prendre du plaisir a pouvoir, discuter et débattre sur ce forum ! |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
|
|
 |
Kimazimo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut, Bienvenue a toi sur CN
Bonne continuation sur le Forum ! En te souhaitant de bons temps parmi nous !
Sur ce,
Kima |
|
|
 |
Therru Civil

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 36 Localisation: Nul part, quelque part, loin d'ici
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 8:48 pm Sujet du message: Hai |
|
|
Hai,
La place m'est heureuse que de vous rencontrer, mon frère si vous saviez le fait d'avoir des compatriotes me réjouie !!!
traduction: ca fait du bien de voir des gens du même age ^^, alors dit moi tu es dans quel filière ?
Amuse toi bien parmi nous. _________________ La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
L'homme a mis un demi/siècles pour tout détruire...
 |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 9:43 pm Sujet du message: Re: Hello |
|
|
Yamatachi a écrit: |
En Musique je suis très Visual Kei. BMTH, The Gazette & HIM sont mes références.
Mon mangas préféré c'est et restera Death Note, je l'ai trouvé sublime, parfait, magnifique... Enfin bref je l'ai regardé, re regardé et encore re regardé des millions de fois.
|
Visual kei *o*.
Death Note = Sublime en effet, je l'ai lu et regardé aussi des milliiions de fois.
La p'tite Yuu te souhaite la bienvenue Yam !_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Saburau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 96 Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 12:19 am Sujet du message: Re: Hello |
|
|
Tou d'abord, Bienvenue!! J'adore ta présentation
Yamatachi a écrit: | Harry Potter juste en livre parce qu'en film... |
tous a fait d'accord, c'est dége*la** toutes les scènes amusante, drôle, profonde,etc qu'ils enlèvent.. Remarque, apres ca serait très long comme film
Yamatachi a écrit: | Olive & Tom ( Pas sur que sa soit un manga), |
Eh bah, oui.. Son nom, c'est Captain Tsubasa http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/files/2009/08/captain-tsubasa-1.1249936121.jpg
Yamatachi a écrit: | Mon mangas préféré c'est et restera Death Note, je l'ai trouvé sublime, parfait, magnifique... |
Ouii =D J'ai adoré.. J'en suis encore sous le choc de la fin alors que je l'ai finit il y a maintenant..quelques mois
Yamatachi a écrit: | Voila j'espère prendre du plaisir a pouvoir, discuter et débattre sur ce forum ! |
Phrase inutile, c'est sur que tu va en avoir  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Quel sont tes persos préférés de Eyeshield21? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous jeune homme  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Yamatachi Civil
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
kev574 a écrit: |
Quel sont tes persos préférés de Eyeshield21? |
J'ai envie de dire Hiruma pour sa persévérance et sa personnalité caché et sa folie de toute instant. |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a bord =7
passes de bons moments parmi nous. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 13 Déc 2009, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut nouveau venu.
Tu tiens compte des remarques, au sujet de la couleur réservée à l'équipe modératrice (je l'ai retirée de ton premier message). C'est donc une belle entrée en matière que tu fais.
Au sujet des mangas que tu suis, les regardes-tu seulement en anime, ou alors tu as aussi jeté un oeil à leur équivalent papier ?
A bientôt. |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Dim 13 Déc 2009, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*BLAM !
Je débarque dans ta présentation pour te souhaiter la bienvenu chez les fous !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH  |
|
|
 |
Yamatachi Civil
|
Posté le: Dim 13 Déc 2009, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Salut nouveau venu.
Tu tiens compte des remarques, au sujet de la couleur réservée à l'équipe modératrice (je l'ai retirée de ton premier message). C'est donc une belle entrée en matière que tu fais.
|
Désolé pour la couleur je n'en mettrais plus.
Mat a écrit: |
Au sujet des mangas que tu suis, les regardes-tu seulement en anime, ou alors tu as aussi jeté un oeil à leur équivalent papier ?
A bientôt. |
J'achète uniquement les naruto, j'aimerais aussi les one piece mais c'est assez cher et j'ai pas trop d'argent pour m'en payer tout le temps. |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Dim 13 Déc 2009, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Yamatachi!
Amuse toi bien, et n'oublie pas d'ennuyer les modérateurs en mp pour poser des questions sur les fonctions du forum (héhé  ). _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|