Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Predators [Film]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Predators [Film] Répondre en citant

Alors que je me faisais nostalgique en me regardant tout les Aliens, Predators ou ceux mettant en scenes ces vilaines créatures, je suis tombé sur quelques news sur un troisiemes volé de la franchise Predator (pas d'Alien dans celui la) que j'ai voulu partager avec vous.

Il semblerait donc que debarque sur nos écrans en 2010 "Predators". ecrit et produit par Robert Rodriguez (Desperado, Sin City, Planet terror) et dirigé par Nimrod Antal (Vacancy, Armored). Si j'avous ne pas du tout connaitre le second ni n'avoir vu ce qu'il a fait, je suis perso assez fan de l'oeuvre du premier.

Coté casting on retrouvera Adrien Brody (Le pianiste), Topher Grace, Danny Trejo (Desperado, once upon a time in Mexico), Alice Braga (I am a legend, la cité de dieu) entre autres.

Quelques bout de scenario (spoil).

Chacun des persos sera une terreur dans son genre, on a le gros bras des forces armées americaines (Adrien Brody, si si je vous jure), Le sniper, francaise (Alice Braga), le boss d'un cartel de Drogue (Danny Trejo) et d'autre dure en tout genre (un Yakuza, un prisonier echaper, un leader d'une guerilla africaine... et meme le boss des predators). Peu de détails ont été donné, mais il semble qu'ils vont tous se retrouver dans sur la planete predator pour une confrontation sanglante avec les gueules de mandibules. Il semblerait egalement que Schwarzy soit de la partie pour une petite apparition.

Grosse baston, effet speiciaux en tout genre avec un budget de 40 millions de dollars, voila ce qui semble au programme de ce nouveau film de la franchise.

J'avous perso etre plutot entousiaste, si le second Predator était un navé, j'avais beaucoup aimé le premier, et j'espere retrouver quelques choses dans ce style. Le casting est loin d'etre reveur, mais il peu etre pire, et j'ai bien hate de voir Adrien Brody en dure a cuire sous la pate de Rodriguez.

Sortie prévu le 9 juillet 2010.

Lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/Predators
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/predators-le-scenario-devoile-4964811-760.html

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blaspheme ! Le second opus de predator n'est pas un navet, mais plus une sorte d'extension a effets spéciaux....XD

En fait, oui, le premier predator fut le meilleur, pour sa fraicheur, son naturel, son element et son effet enorme de surprise. Baston, effet spéciaux pas trop surfait, un tout dans un melange realiste, et surtout le meilleurs costume et la meilleurs interpretation predator que j'ai vu a ce jour !
Les AvP peuvent se rhabiller a coter, predator 1 assure largement plus que tout. Alors forcement, on s'attend a un gros bourrinage d'effet spéciaux et un scenar de serie B avec tout ça.

Pourtant le cast est vraiment bon, le realisateur enorme...Alors je dit pourquoi pas ! En plus y'aura le chef de predator, bref bref bref, du lourd ^^

En tant que gros fan, de film pop corn, j'irais le voir

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de predator depuis gamine je pense que j'irais le voir, non je ne pense pas j'irais. Le premier je l'est vu un nombre incalculable de fois, quoi que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
powa01
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Predator 1 était génial le 2 je l'ai trouvé moins bien pas le même contexte

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du même avis que les autres, le 1 super mais le 2 pas terrible terrible, en espérant que si il y a un 3eme opus que se ne soit pas un bide Rolling Eyes

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai tous bien aimé, c'est des films qui se regarde sans plus.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le un est monstrueux, replique culte "aiguise moi ca" ou "tu as pas une gueule de porte bonheur" , un scenario original, un hero pas exagerait qui se fait meme prendre de grosse claque et qui peut pas se la jouer corps a corps avec ses biceps paradoxe chez schwarzy.

le 2 est pas nul juste qu'il manque de bon acteur dany glover est pas extra, sinon le scenar etait aps degueu non plus pour une suite.

et le 3 sera un film avec trop de trucage , plein d effet speciaux et au final les personnage ne seront pas assez charismatique et le scenario sera fade

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Prédator.
Que de souvenirs d'enfance tout ça.^^
L'une de mes répliques cultes, "Si ça peut saigner, ça peut mourir.". Elle me fait délirer cette phrase.
Je me souviens l'avoir bien aimé quand je l'avais vu (même vu plusieurs fois), 'fin, toute la partie avec Schwarzy et ses films d'actions bien gores (Commando, Terminator, etc...).
Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, je le regarderais bien pour voir comment cela a vieilli.

Pour le trois, j'espère juste qu'ils ne se contenteront pas de nous faire un déluge d'effets spéciaux, chose un peu trop courante par les temps qui court. Un bon film d'action à l'ancienne, ça serait plus délire.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je up ce topic

la bande annonce vient de tomber

wait and see Cool


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19020895&cfilm=142987.html

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ,PREDATOR 1 ,est le meilleur et par ses acteurs et par sa fin la logique.Par contre le 2,bof ,j ai pas aimé du tout ,a cause de l'acteur ,et la fin débile ou on voit des monstres méchant qui n ont ni fois ni lois récompenser le mec qui a tué 1 des leur Confused Shocked
Le 3 ,c est une bonne nouvelle ,si il est bien foutu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Predator, scénario impeccable, casting top, répliques qui tuent, réaliste dans le déroulement, fin mythique, et bo impec.

Le 2 pas aimé mais pas aimé du tout...

LE nouveau à voir, Rodriguez ça peut etre du bon Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:48 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci de cette informations c'est très bon a savoir j'adore aussi. J'attend avec impatience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum