Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interviews Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Au final on en revient à la gestion des personnage et du héros et plus ça va et plus il y a d'interview et plus je trouve que l'auteur ne sait pas gérer son héros...


en méme temps je pense que kishi a pas mesuré la place qu'il a fais a sasuke cette année, il as oro,itachi et mais un severe fessé au raikage, e le combats avec danzou :/ , il semble vouloir continué a devellopé son futur mechant, plutot que son heros :/ j'avoue que cette interview m'enereve un peu car tu le dis, Il a du mal a gerer son heros:/
pourtant tres prométeur dans sa premiére saison , avc la multiplicité de capacité des gens de konoha, je serai definitivement deu si kishi ne fais pas l'effort d'expliqué ,un mimimun le passé de chacun...sa ferai une ouevre baclée.

pour le fight sasuke/naruto ont peu s'en douté c'est machinée comme style.
et pour sakura ,j'ai bien l'impresion que c'est que des parole come pour tsunade.

pour revenir sur que dis bleuet, plus que le fais l'interview autour de sasuke, j'ai l'impression que les journalistes >< posé des questions preétablis pas kishi, ses trops consensuelle comme info , y pas vraiment grande chose de croustillant la dedans :/

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt satisfait apparemment le manga se tournera vers mes 2 de mes personnage favoris Kakashi et Sasuke Very Happy .


J'espère que Kakahsi aura le droit un power up pour être un acteur principale dans la suite et pas simplement un spectateur.
La Sakura plus héroïque dorénavant moué si c'est pour nous faire le coup avec Sasori pas la peine Razz



Après pour Sasuke s'enfonçant dans les ténèbres c'est pas mal sa sera finalement du classique méchant Sasuke contre gentil Naruto bah voila un shonen quoi Laughing

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me demande laquelle a été la plus malhabile, celle de cette année ou celle de l'an passé.


incontestablement celle ci Exclamation

je trouve déjà particulièrement malhabile de révéler que le combat sasuke vs naruto sera "probablement le dernier grand évènement du manga", pour quelqu'un qui n'a pas voulu lever le voile sur la mort de kakahi suite à son combat contre tendou, sur le grand évènement qu'il allait lui arriver ou encore sur la prévisible issue du combat itachi/sasuke, lorsque tout cela lui a été demandé.
et voilà qu'il se mettrait subitement à dévoiler partiellement la fin de son oeuvre, maintenant. Shocked

si réellement ce combat doit être le dernier évènement important, alors il vaut que ce soit le dernier, puisque tout ce qui est susceptible de suivre sera manifestement d'importance moindre. Confused

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De façon très personnelle j'ai une grande réserve quand au contenu de cette interview... Même si j'avoue ne pas avoir d'éléments indiscutables pour le étayer cette réserve, seulement le fait que je dernier chapitre pourrai montrer un Sasuke en train de faire "machine arrière" (utilisation des jutstu dans un ordre inverse à ce qu'il a fait à présent, apparition d'Itachi, disparition de son expression démoniaque qu'il avait dans le chapitre d'avant), ce qui ne colle pas avec le "de plus en plus démoniaque"; et aussi (je suis tout à fait d'accord avec Mangekyu Yakuman sur ce point) qu'il n'y a aucun intérêt à révéler la fin de son manga...

De fait l'impression que me laisse cet interview c'est qu'elle contient sciemment des "vrai-fausses" information avec des vraies... Bref qu'il va nous falloir deviner ce qui est vrai et ce qui est faux.

Une petite citation de V pour Vendetta là dessus Smile "Les artistes utilisent les mensonges pour dire la vérité"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un sasuke se résigant à faire machine arrière Question
non je ne pense pas: kishimoto n'aurait pas fait tout ces efforts pour alimenter le suspens autour des chances de survies finales de sasuke pour en arriver là Exclamation

et là je reviens à cet interview, ou kishimoto se refuse à donner des indices quant à l'issue du combat sasuke/danzou, précisant seulement que ce combat sera décisif quant à la voie que choisira de suivre sasuke, pour ensuite révéler que ce dernier s'enfoncera de plus en plus dans les ténèbres, qu'il continuera dans la voie qu'il a déjà choisie, en d'autre termes Rolling Eyes ... pas très habile non plus je trouve. Confused

à la limite, peut être est ce un indice pour nous informer que sasuke se retournera contre madara après son combat contre danzou, dans tous les cas tout ceci laisse pencher la balance de cet affrontement en faveur de sasuke, je dirais. Smile

Citation:
"Les artistes utilisent les mensonges pour dire la vérité"


puisse tu dire vrai. Eusa_pray

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi possible que ce retour en arrière soit interrompu, (les sources d'interruption possibles sont multiples : team Kiri, team Sakura, Kakashi, mort de Karin etc...) l'élément important serai que Sasuke ait encore la volonté d'effectuer ce retour en arrière... volonté qui aura toute son importance dans le futur combat contre Naruto. J'ai conscience que mon hypotèse est tout à fait bancal et il est tout à fait possible que je me plante, l'utilisation ou non de Kirin dans un prochain chapitre (encore un retour en arrière sur ses techniques) me donnera plus confirmation ... ou pas.

Mais justement il m'a semblé bizarre (du point de vue de ma perception personnelle des choses) que ce chapitre fasse immédiatement suite à l'interview et contienne des éléments qui pourraient contredire le contenue de cette dernière... Ce qui est le point essentiel qui me fait douter de sa véracité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'il nous faut discerner le vrai du faux dans cette interview, alors je serais tenter d'affirmer sans trop me mouiller qu'on devrait peut être lorgner en premier lieu sur les infos à l'intention desquelles kishi a employé le conditionnel.

par exemple je ne crois pas qu'il ait menti au sujet de ce qu'il se passera au sein de la team taka, cela présente peu d'intérêt.

quant à l'idée d'un indice brisé visant à laisser entrevoir un espoir de retour pour sasuke, je trouve l'idée séduisante vue sous cet angle, bien que j'estime plus judicieux pour l'auteur de persister à alimenter le suspens autour de ses chances de survies, si tant est que le final du manga soit marqué par un ultime affrontement naruto/sasuke, cet aboutissement étant déjà (trop) prévisible, autant maximiser le suspens qui peu encore l'être.

ceci dit, l'invocation du faucon dans le dernier chapitre pourrait peut être accréditer ton hypothèse aldebaran, puisque ce jutsu, à l'instar de kirin, démontre une fois encore la spontanéité de sasuke.

or cette spontaneité artistique est d'après moi, symboliquement signe de refus de soumission de sasuke au pouvoir de ses pupilles, car elle exhibe son restant d'humilité, lui évitant ainsi de surestimer le pouvoir de son sharingan et abandonner son individualité au rôle de mouton de panurge que madara voudrait qu'il soit, à savoir la réincarnation conforme du fils élu ainé du rikudou senin Exclamation

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet interview me donne l'impression que Kishi a mis à la poubelle des notions importantes de son mangas.

À la poubelle la réunification de la team 7, les disciples des 3 sannins ne surpasseront pas l'ancienne génération. Du moins pas dans le manga de Kishi si on se fit à cet interview.

À la poubelle l'importance du travail d'équipe, son manga se dénouera sur un combat de 2 individus.

La quête de Naruto pour lever la haine de Sasuke s'étirera jusqu'à la fin du manga. Comment après cet interview pourrons-nous prendre au sérieux les espérances de Naruto et les hésitations de Sasuke.

À la poubelle l'évolution de Sakura qui ne pourra pas régler la question de Sasuke avant la fin du manga. On sait déjà que même si elle est plus héroïque, elle souffrira jusqu'à la fin de ne pas avoir pu retenir Sasuke lorsqu'il est parti de Konoha.

Pour l'incertitude il n'y a que les personnages secondaires. Au fond j'espères que le Weekly Shounen Jump annoncera que Kishi était en dépression et qu'il a parlé trop rapidement sur des hypothèses de travail et qu'il n'y avait pas encore de décision finales de prises.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les disciples des 3 sannins ne surpasseront pas l'ancienne génération. Du moins pas dans le manga de Kishi si on se fit à cet interview.


Pourquoi donc ? je ne comprends pas, ils sont déja très puissants individuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Bleuet a écrit:
les disciples des 3 sannins ne surpasseront pas l'ancienne génération. Du moins pas dans le manga de Kishi si on se fit à cet interview.


Pourquoi donc ? je ne comprends pas, ils sont déja très puissants individuellement.

Parce que la team 7 dans ce manga n'atteindront pas la même renommée que les 3 sannins. Parce qu'ils ne combattront pas ensemble, puisque le sort de Sasuke se réglera vers ou à la fin du manga.

C'est possible qu'individuellement, ils atteignent chacun une grande renommée mais pas en tant qu'équipe comme les sannins. Il faut se rappeler l'épreuve des clochettes lorsque Kakashi leurs expliquent l'importance du travail d'équipe.

Naruto est promis à l'entraînement et en plus Kishi nous annonce que Shikamaru sera le confident de Naruto. Ce qui semble exclure que Naruto et Sakura combattent ensemble. D'aileurs on ne sait pas ce qui va se passer pour le poste d'Hokage à Konoha. ça serait navrant que Kishi nous est mis Tsunade dans le comas pour la faire mourir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a y'est! j'ai trouvé cet interview Smile (c'est bizarre que les interview de kishimoto ne soient pas 'épinglés' d'ailleurs, ou j'ai mal vu)
bon, j'ai pas l'intention de m'étaler mais en effet l'histoire semble bouclée pour l'année, plus trop de questions à se poser.

sinon sur "Shikamaru sera un confident pour naruto" : j'ai bien aimé cette idée et ça me paraît judicieux, shika. semblant être un bon candidat pour prendre la relève.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noone1 a écrit:
a y'est! j'ai trouvé cet interview Smile (c'est bizarre que les interview de kishimoto ne soient pas 'épinglés' d'ailleurs.
Maintenant elles le sont ! Wink

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokuden
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir d'où sort l'interview qui se trouve sur la page de la biographie de Masashi Kishimoto sur le site, plus précisément celui-ci :

Citation:
Tout d'abord, j'aimerais vous demander où vous êtes né.

Je suis né dans un endroit appelé Katsuta dans la préfecture d'Okayama. C'était un endroit aux coutumes étranges. *rires*

Quelles étaient vos occupations quand vous étiez enfant ?

J'aimais dessiner et j'étais un professionnel pour faire des graffitis. *rires* Durant l'école primaire, j'étais fan de jeux vidéos et de voitures télécommandées mais mes parents ne m'achetaient pas grand chose. Du coup je modifiais moi même mes voitures télécommandées, en échangeant des pièces, ce genre de choses. Un jour j'ai même échangé la carosserie d'une voirure avec une autre et ça ressemblait tellement à rien que j'ai arrété de jouer avec. *rires*

A cette époque, rêviez-vous déjà de devenir un mangaka ?

Oui, Dragonball m'avait fait un effet incroyable.

Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans Dragonball ?

Les dessins, l'histoire... Tout : Toriyama sensei est un immense artiste... Ses lignes sont si précises. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais il a une incroyable perception des choses, et je le trouve vraiment impressionnant. Toriyama sensei est un véritable dieu.

Quand vous étiez encore au collège est-ce que vous étiez entièrement focalisé sur le dessin ?

Non... j'étais très influencé par Touch et j'ai rejoint l'équipe de baseball de mon établissement scolaire. Du coup je passais mes journées à faire du baseball. ("Touch" : un manga sur le baseball où un frère poursuit le baseball en mémoire de son jeune frère jumeau décédé et devient une star. Kishimoto a aussi un frère jumeau plus jeune.)

Donc au collège vous étiez plus passioné par le baseball que par le dessin ?

Oui, au primaire, on me complimentait souvent à propos de mes dessins mais une fois arrivé au collège, j'ai commencé à me dire que savoir dessiner ça ne servait à rien : ce n'est pas comme ça qu'on impressionne les filles ! *rires* J'ai donc pensé qu'être un athlète était un choix plus judicieux, et je pensais que je ne serais jamais capable de devenir un mangaka de toutes façons. Mais un jour j'ai vu un poster pour ce film : Akira qui m'a vraiment impressionné. A ce moment là j'étais en train de faire du vélo mais je suis bien resté une heure à contempler l'affiche. Je n'en revenais pas à quel point elle était cool. La perspective avec le personnage principal et sa moto était incroyable. En réalisant à quel point elle était excellente, je me suis convaincu que je devais essayer de devenir mangaka.

Vous êtes vous concentré sur le dessin au lycée ?

Oui, si j'avais le temps je dessinais même en classe. Même durant un contrôle je dessinais au dos de la copie, persuadé que ce dessin était magnifique tandis que le professeur me criait dessus juste après, m'obligeant à l'effacer. *rires* Mais comparé aux professionels, mes dessins étaient mauvais j'ai donc du beaucoup m'entrainer.

Quel genre de choses dessiniez vous ?

Je dessinais toujours la même chose mais sous un autre angle. Parfois je me concentrais tout particulièrement sur les mains, c'est une partie du corps particulièrement dure à dessiner car les mains expriment beaucoup de choses. Un poing fermement serré et un poing légérement serré sont différents... j'avais un cahier de brouillon complet avec juste des mains. *rires* Je voulais aussi dessiner de façon originale, j'ai donc récupéré des éléments de différents artistes et assimilé leurs aspects que j'aimais pour me les approprier. Ainsi vers le milieu de mes études au lycée j'ai commencé à me dire que me concentrer sur les études traditionnelles n'était pas important. Je voulais vivre de mes dessins j'ai donc décidé d'aller dans une école d'art. Au lycée j'étais dans une classe très avancée, et en 3eme année j'ai demande au professeur si je pouvais aller dessiner des statues en plâtre et il m'a répondu : " Non ! "... C'est ainsi que j'ai appris que le monde était injuste. *rires*. Du coup après les cours j'allais dans la salle d'art plastique pour dessiner.

Plus tard vous avez eu l'opportunité d'aller dans une école d'art ?

Oui, c'était une université à Kuushu. J'étais en internat, une petite pièce avec deux lits et deux bureaux. Pendant un an je n'ai rien fait d'autre que des dessins et des mangas.

A cette époque quel genre de manga dessiniez vous ?

C'était un manga de samourai. Je pensais que les samourais allaient connaître un grand essort. A cette époque, beaucoup de titres s'inspirant de contes fantastiques de l'ouest étaient populaires mais j'ai vite réalisé que les histoires typiquement japonaises allaient revenir en force. Mais tandis que mon manga était presque fini, Kenshin le Vagabond est sorti ansi que "Blade of the Immortal". En comparant ces deux mangas au mien, j'ai réalisé que je ne faisais vraiment pas le poids.

Quand avez vous eu l'opportunité de devenir vraiment mangaka ?

Durant ma deuxième année à l'université, j'ai envoyé un manga appelé "Karakuri" pour le "Hop Step Award" de Shueisha, qui est l'un des plus grand concours par ici. Mais n'ayant pas reçu la moindre nouvelle de leur part j'ai commencé à me dire que j'avais échoué et je me suis demandé qui avait gagné. Je suis donc allé dans un magazin et en regardant dans Weekly Jump je me suis rendu compte que j'étais le grand gagnant ! J'ai appris que j'avais gagné en lisant Jump ! *rires*

Cela a du être un grand moment pour vous.

J'étais tellement heureux, le plus beau jour de ma vie. Quand les gens sont aussi contents ils en restent muets, j'ai du dire quelque chose comme " Ye...e...a....a...ah ". J'ai donc acheté l'exemplaire de Jump et en sortant j'étais tellement heureux que je l'ai jeté en l'air dans la rue " YAAAAA ! " *rires tonitruants* Ensuite je me suis dit que je devrais un peu me calmer avant de me faire renverser par une voiture et de mourir. J'ai donc traversé la rue et ramassé mon magazine. *rires* Même une fois rentré à la maison je croyais que c'était un rêve. Quand j'y repense c'était plutôt stupide mais je me suis pincé les joues aussi fort que possible pour m'assurer que c'était bien réel. *rires* Ensuite j'ai reçu un coup de fil de mon éditeur, Yahagi San (avec qui je travaille toujours), j'étais tellement nerveux que j'ai appuyé sur le mauvais bouton, lui raccrochant au nez " OH NON !!!! " *rires tonitruants* Mais il a rappelé immédiatement. *rires* Il m'a demandé si je me sentais prêt à devenir un mangaka professionel et je lui ai répondu que je l'étais et que j'allais travailler comme un forcené. Il m'a ensuite dit qu'il aimerait devenir mon éditeur et qu'il me souhaitait tout le succès possible. J'étais tellement content d'avoir un éditeur qui fasse partie de Jump que je commencais à me sentir un vrai mangaka.

Après ça les choses ont été plus faciles ?

Non, pas du tout. Je ne savais toujours pas comment créer un manga. Tout ce que je faisais était horrible et j'ai commencé à émettre des doutes quand à mon futur de mangaka. Ensuite je me suis dit que je devais écrire à propos de quelque chose que j'aimais... Et comme j'aime les ramens, je me suis dit que c'était un point de départ pour écrire quelque chose. Au départ je parlais de la soupe de ramen et j'ai fini par aboutir sur Naruto. Le manga a été publié dans Akamaru Jump et a reçu beaucoup de critiques très positives. Après cela en revanche je me suis pris un bide... J'ai dessiné un manga sur le baseball mais ce n'était pas bon du tout. J'ai donc collecter tous les bons éléments de mes mangas ratés, réutilisé le personnage de Naruto et refait quelque chose. Je me suis dit que si ce manga ne marchait pas je ferais bien de chercher auprès d'un autre magazine. *rires* Mais le groupe en charge de publier les nouvelles séries a bien aimé et... Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance mais... Normalement une série est directement publiée dans Jump après avoir été choisir, mais la mienne ne devait l'être que trois mois plus tard. Grâce à ce délai, j'ai pu dessiner beaucoup, arrivant ainsi jusqu'au chapitre 8 environ et j'avais un très bon début. Honnetement, sans ces 3 mois, j'aurais été dans de sérieux problèmes *rires*. Donc d'un certains côté, Naruto a pu voir le jour grâce à des circonstances assez chanceuses.

J'aimerai vous parler de "Naruto". Quelle a été la raison pour laquelle vous avez basé cette série sur les "Ninjas" ?

Et bien, j'aimais ce genre d'histoires propres à l'asie. En plus, les samourais et les ninjas sont même connus aux Etats Unis. J'ai donc décidé de faire un manga sur les ninjas.

Vous êtes vous servi d'un modèle pour le village caché de Konoha ?

Oui il y en a un, c'est mon village natal. Je vivais près d'une base militaire quand j'étais jeune, il y avait donc de nombreux terrains d'entraînement. Et près du village il y avait aussi une grande ville. Comme j'ai grandi dans cet univers j'étais très intéressé par les forces spéciales, les cartes militaires, les équipes formées de trois membres...

Dans quel ordre avez vous créé les personnages ?

Le premier a été Naruto. Son plus gros soucis est celui "d'être reconnu". J'avais donc besoin d'un personnage qui reconnaisse l'existence de Naruto, j'ai donc créé Iruka. Après avoir créé le monde je me suis dit qu'il fallait un dirigeant, j'ai donc imaginé l'Hokage. Puis Kakashi a été imaginé pour être le professeur de Naruto.

Sasuke et Sakura sont donc venus après ?

Oui, sans Sasuke, la série semblait n'avoir aucun développement possible au niveau du scénario. j'ai donc pensé que ce n'était pas une très bonne chose et que j'allais être virer au bout de 10 semaines. *rires* L'éditeur a donc suggéré de créer un rival, comme l'étais Goku et Krilin dans Dragonball. Je voulais que ce soit un personnage comme Krilin le héros. Comme il n'est pas parfait c'est plus facile, comme dans Slam Dunk où la relation de rivalité est clairement distincte.

Merci beaucoup. Pour finir, pouvez vous nous parler un peu de ce qui nous attend dans Naruto ?

Et bien... Je projette de finir toutes les intrigues uniquement suggérées. Itachi... Et d'autres personnages seulement connu de nom vont apparaître. Les choses vont être de plus en plus intéressantes, alors gardez un oeil sur ce qui vous attend !


D'où vient la source ? Y-a-t il un original anglais ? Car j'ai chercher sur tout le net mais je n'en ais trouvé aucun...

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interview 2009 :

Spoil:


Alors une des derniers messages de kishimoto en 2009 a été donné dans le tome 48 du manga

Il annonce que le manga est loin d'être fini et aussi qu'elle sont les changements apportés dans les chapitres de ce tome 48

chap 448 : ajout de 4 pages dans le chapitre, la conversation nagato/naruto dure plus longtemps + allongement de flashback pour Nagato

chap 449 : La dernière scène avec Sasuke serait supprimée (pas vraiment sure) et serait remplace par une scène de la tombe de Jiraya ou les fleur de konan et un recueil "chronique d'un ninjas courageux" serait déposés.

Chap 450 : 2 pages ont été rajoutées ou l'on voit Iruka pleuré de joie de voir Naruto enfin aimé par les villageois, ces même villageois le portant dans les airs avec un konohamaru et autres pleurant de joie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpha
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: austin, texas

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jump fiesta 2010 de kishi

Citation:
ジャンフェスのナルトレポ

とりあえず最後のこれから展開だけ
去年来年一番活躍するのはカカシだって言ったのに~の竹内発言に対して
岸本「すみません、思うようにそういう展開に持っていけなかった。
 でも来年こそはカカシが活躍する(中心になるとか、カカシイヤーとは言ってない)」
岸本先生は森久保のファンで森久保がシカ丸やったらすごくぴったりあってて
嬉しかった。で、シカ丸活躍する話書く、一緒にチョウジも活躍する。

ナルト、サスケ、サクラのこれから発言はなかった。

ナルトレポ

ユニクロでNARUTOとのコラボTシャツ作る、その内2枚は岸本先生の書き下ろし。
ナルトが螺旋丸使って向かってくるのと、サスケが千鳥で向かってくるの。
この2枚対になっていて、2011年1月1日発売。ユニクロでNARUTOのTシャツ買った
人先着順に特典アニメDVDがつく、アクアタイムズの曲に合わせてナルトとサスケ
の軌跡みたいなのが流れていた。竹内と杉山がそのTシャツ着てた。
中村と森久保もNARUTOのTシャツ着てたよ。ユニクロTシャツのデザインは
カカシ、ガマ親分、木の葉のみんな、サスケ、ナルト、暁一同そんぐらい。

2011年映画のPVも少しだけ、自来也が「この里を守る覚悟があるのか?」で、
回想かペインがちょっと出てきて、ガマ親分の背中に乗ったナルトが仙人モード
なんかナルトが映画でも仙人モードになって云々みたいな。

今年の映画の発売日は来年の4月2日か22日だったか。来年2月発売されるアニメ
DVDが通算100枚面目になるらしい。

真実の滝に見立てて実は…な話
ビデオレターで井上は毎日朝ごはん作って食べてる。
杉山「車の運転出来ます。趣味は散歩だけど」
竹内「安定志向、意外と小心者」
中村「台本が汚いと言われた」
森久保「涙もろい。早起きしてます」
岸本「実は今スイーツにはまってます。京菓子の抹茶パフェ。男一人で行くのが
恥ずかしいから嫁と子供連れて行ってきます。」

そのあとステージ見に来た人たちからの質問やお願いに答えるコーナー
岸本原稿につまったらって質問に対して「寝る、でもそのあとつまるんだよね」
正月クリスマスの予定は「漫画家は原稿原稿、でも今年はハワイに行く」
森久保はファンから「めんどくせー」やって、と自分とシカ丸の
共通点は「思ってても言わない所」"中村はファンの子に「女の子はタフじゃなきゃ」
あとこっそり竹内氏からもらった内容らしく「杉山さんの書いた蛇は変」
竹内はお色気の術で「先生~ナルトに子供が生まれたらその子演じさせて下さい」
杉山は演じててここが大変だった所で、マダラに嘘だって言うシーン
杉山一人だけ質問答えるの1回だけだった。
井上来年のジャンフェスに行きたい。


Un debut de traduction en anglais

Citation:
prolly someone posted this somewhere already but

according to 2channelers who went to jf today,

-about naruto

・kish was bantered by takeuchi-san(the voice actress for naruto) about the comment at the last jf that kakasi would be most active
so he apologized that he couldn't bring it as he planed and stated the upcoming year(2011), kakashi will play a remarkable part for real.

・he'll write shikamaru and chozi 's valour episode as well.

・no update on future of sasuke sakura and naruto's.

-bout himself

・lately he's into sweets. he loves mattcha(powdered green tea) parfait and as he's too shy to go to sweet parlours alone that he take his wife and kids with him.

・usually he's bound to work even on holidays but this year he's planing to go to Hawaii.

Kish: although I talked of the kakashi year last year
I'm ending up passing the year (carrying it over). Sorry about that.
I'm planning a lot this time.

And i am a big fan of morikubo-san. He does shikamaru(voice) and his voice suits.
Shikamaru will be active.

The shikamaru voice actor: serious? Thank you!
Narutos voice actress: it's a nice stage where your dream comes true.
Kish: i think it will be with choji. Please look after shikamaru in the upcoming year as always.


Trouver sur mangahelpers
en attendant plus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le script, je n'ai pas commencé à le traduire, je traduis juste les grandes lignes :

De nouveaux détails donnés par le Jump Fiesta :

- On se concentre sur les trois perso' : Naruto, Sakura, Kakashi.
- Sasuke révélera un nouveau secret pour l'année à venir.
- Plusieurs ninjas importants de l'Alliance mourront (enfin de vraies morts !)
- Kabuto a un jutsu caché qui ne mettrait pas seulement Madara en danger, mais le monde.
- On en saura plus sur le passé de Kushina, plus précisément sur son lien avec les Uchiha.

NdT: (il ne fait que supposer) Le dernier sera évidemment axé sur l'amitié entre Mikoto et Kushina. Je suis presque persuadé que nous apprendrons également que Mikoto faisait partie de celle qui a trahit Kushina, avec Madara et si oui, était-elle volontaire ou sous le coup de la pression ? J'ai la sensation que nous verrons qu'elle était poussé par Fugaku. Le respect de Fugaku va grandement baisser là où Mikoto le rencontrera par hasard un peu plus avec bienveillance - ce n'était pas une trahison voulue.

Source : http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=687214&page=8

Citation:
Actually there was more- stuff ignored by the first Jump Festa reporters, but noted by later ones (like last year, the later reports were far better than first horrendously inaccurate "summary transcript")

New more detailed spoilers from Jump Festa:
- Will focus on 3 specific characters: Naruto, Sakura and Kakashi.
- Sasuke will reveal a secret for next year
- Some Alliance losses
- Kabuto has a jutsu that not only endangers Madara but the world.
- We will know more about Kushina's past, particularly her connection with the Uchiha.


The last is rather obviously going to be about Kushina's friendship with Mikoto. I'm fairly certain we'll also see if Mikoto was the one who betrayed Kushina to Madara, and if so was it willingly or was she pressured? I have a feeling we'll see she was pressured a bit by Fugaku. Fugaku's stature will fall even more, where Mikoto will come across a bit more sympathetically- it wasn't a willing betrayal.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc faut croire que la blancheur des Uchiha va en prendre un petit coup?
Sinon enfin l'année Kakashi et un peu de Sakura, c'est carrément pas trop tôt.
Quand à Kabuto il se place pas seulement comme un faire valoir, mais comme quelqu'un qui peut apparemment faire trembler tout le monde.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de l'oeuvre même a écrit:
Kishimoto a été taquiné par Takeushi-san (la doubleuse de Naruto) à propos de son commentaire sur l'importance qu'aurait Kakashi lors du dernier Jump Fiesta.
Il s'est donc excusé de n'avoir pas pu mettre plus en avant Kakashi comme il l'avait planifié, puis il a déclaré que lors de l'année à venir (2011) Kakashi jouera réellement un rôle important.

Il écrira sur la valeur de Choji et Shikamaru.

Pas de nouvelles sur le futur de la team 7


A propos de lui a écrit:
Dernièrement il est pas mal sucreries. Il aime le mattcha (thé vert en poudre), et comme il est trop réservé pour aller seul dans les salons de dégustation il emmène sa femme et ses enfants avec lui.

Habituellement il travaille forcément pendant les vacances, mais cette année il prévoit d'aller à Hawaï.


Retour sur son manga a écrit:
Aussi comme je l'ai dit à propos de l'année de Kakashi l'année dernière, j'arrive à la fin de cette dernière, je suis désolé. (il reporte)
Je prévois un tas de choses cette fois-ci.

Je suis un grand fan de Morikubo-san. Il s'occupe de la voix de Shikamaru. Shikamaru sera actif.
Morikubo : Vraiment ? Merci !
Takeushi : C'est une étape agréable où votre rêve devient réalité.
Kishimoto : Je pense que ce sera également le cas de Choji. Gardez un oeil sur Shikamaru cette année.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à tous pour ces nouvelles et leur traduction.

Ainsi il fallait attendre la 4GGN pour voir enfin Kakashi développé correctement.
Et la valeur de Shika et Chôji en perspective, yes !

Les infos du Jump Fiesta sont affriolantes !
Un secret pour Sasuke et la perspective qu’enfin nous aurons un développement sur la « nébuleuse » du clan Uchiha, je m’en réjouis.

Je me demande quels ninja importants au sein de l’Alliance vont y passer.
(si la valeur de Shika est développée, j'ai presque peur pour Gaara...)

Et last but not least, kabuto se hisserait au statut d'authentique boss ! J’en connais un qui va être trèèès content. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjouis que kakashi soit l'un des perso au centre de la future année en espérant que kishi ne reporte cela encore une année Mr. Green Enfin la confirmation des morts importantes, je n'en doutait pas mais j'espère y voir des kages y passer les plus probables étant pour moi : Le raikage, le tsuchikage, et Tsunade (pour compléter la fin du trio :twisted) je pense beaucoup que le raikage a le profil parfait pour y passer.

J'espère aussi que des persos importants et proches de naruto y passeront même si là ça me parait moins évident (Kiba, chouza, gai, etc...), killer bee je peux le voir mourir dans la quête des bijuu comme symboliquement un furtur raikage, je suis partagé même si je préfère sa survie.

Je me demande quel serait l'ampleur que prendrait sakura, dans le combat ? Ce n'est pas impossible au vu de son style au ninjustsu dévastateur le combat en masse lui va très bien tout comme sa sensei. Après on ne peux pas oublier son rôle en ninja médecin aussi, on parlait aussi de genjutsu pour elle, je sais pas si ça serait efficace mais il y a de quoi faire avec elle et elle en a grand besoin pour son image.

Kabuto deviendrait encore pus important intéressant. Un jutsu qui ferait peur à madara et la terre entière, il renvoie la balle à madara et son magen tsukyomi Laughing quoi qu'il en soit j'attendrai de voir ce jutsu qui le rend invincible à ses yeux. Personnellement, je n'ai pas vraiment changé mon point de vu sur le boss qui reste à mes encore Tobi tant que zetsu sera avec lui.

Merci aux traducteurs pour les dernières news ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum