Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interviews Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
it is unclear whether the new series will still be centered around ninjas or around a totally new theme.

Vaut mieux un nouveau thème à mon avis, les ninjas c'est pas vraiment son truc, du moins il m'a pas donné cette impression dans Naruto.


J'espère aussi qu'il traitera un nouveau thème, perso je trouve qu'il s'en est bien sorti avec le theme Ninja, si il continue ça me dérangerai pas plus que ça, mais j'ai quand même envie de le voir bossé sur un autre univers, pour voir de quoi il est capable.

Si vraiment on se penche bien sur le thème ninja, il se rate d'entrée. Dans la mesure où voir un univers où les ninjas représentent la force militaire principale, alors que justement à la base c'est une communauté minoritaire retranchée dans les montagnes, d'où le fait qu'ils misent plus sur la discrétion et l'attaque surprise que sur des attaques plus classiques, m'enfin, un monde de ninjas, pourquoi pas ?

Mais c'est ensuite que ça devient bien plus problématique. Déjà les ninjas sont reconnaissables : bandeaux, tous la même veste de chuunin/jounin... Un ninja à la base est là pour collecter des informations ou assassiner, si il est immédiatement reconnaissable, quel est l'intérêt de l'envoyer en mission dans la mesure où si il se fait choper il est très facile de savoir d'où il vient ? Donc les signes distinctifs militaires, là aussi mauvaise idée.

Et ça va pas en s'arrangeant : l'examen chuunin. L'épreuve dans la forêt de la mort est une bonne idée, le test écrit, why not, mais le tournoi ? Devant tout le monde ? Des ninjas qui montrent leurs capacités à des gens en plus venus de l'étranger devant tout le monde ? On perd le concept de l'assassin censé remplir sa mission sans faire de vagues là.

Inutile de parler de la suite, ce sera des combats en face à face, du bourrinage, et ça de plus en plus, le concept de ninjas n'existait plus depuis un moment après ça. Naruto ressemblait vraiment à un manga de ninjas lors de l'arc Zabuza, des combats de Shikamaru, quelques uns de Kakashi ou lorsque Sasuke attaque Orochimaru par exemple.

Ca m'a pas empêché d'apprécier la FG évidemment, d'une parce que je savais pas ce que c'était un manga de ninjas à l'époque et de deux parce que pour moi même maintenant, la FG et une partie de la NG, c'est un bon manga de baston, pas vraiment un manga de ninjas. Si je partais de ce principe là, bah Naruto passe à côté du concept. ^^

Donc avec l'interview que nous traduit Gaara (merci au passage), on a bien la confirmation que c'est l'éditeur qui a vraiment fait pencher la balance du mauvais côté, ils ont un peu poussé Kishimoto dans cette voie du dialogue qui décidément ne lui allait pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça colle surtout avec son changement d'éditeur.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi. Le manga a changé de voie avec le changement d'éditeur. Mais je me demande: S'il n'avait pas changé d'éditeur et qu'il avait poursuivi le manga dans la voie qu'il avait au début, comment ça aurait tourné ? Car au début, faut pas se leurrer mais c'éatit un shônen mature (les morts, le scénario assez mature, etc...). Là, c'est devenu, depuis la guerre, un shônen basique avec le discours sur l'amour et l'amitié et des PU à l'infini (ça ne veut pas dire que je n'aime pas le manga, hein)

J'aurais bien demandé à Kishimoto comment il aurait vu le manga à partir de la mort de Pain ou de la révélation de Tobi s'il avait gardé son objectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas Naruto si mature que ça, même avant le changement d'éditeur. Le message amour/amitié on le retrouve aussi dans l'arc Zabuza, avec Gaara, Neji... Certes il y avait des morts (Sarutobi) mais ça renvoyait toujours à un message d'espoir.

Pas plus mature qu'un autre nekketsu à mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je ne vois pas en quoi l'amour c'est pas mature, l'amour c'est un thème intemporel on parle d'amour à 7 ans comme à 20 comme 80 ans, mais pas de la même façon.

La différence avec la fin et le début c'est le traitement de ce thème dans l'univers auquel il appartient.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et en plus certains personnages ont un passé assez lourd pour leur jeune âge. Le massacre des Uchiwa, c'est assez lourd aussi.

La première mission de la team 7 au pays des vagues est assez hard pour un shonen classique. Naruto comprend qu'être un ninja, ce n'est pas un jeu mais c'est sérieux et c'est là qu'il a eu son nindô (enfin je crois). Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
En même temps je ne vois pas en quoi l'amour c'est pas mature, l'amour c'est un thème intemporel on parle d'amour à 7 ans comme à 20 comme 80 ans, mais pas de la même façon.

La différence avec la fin et le début c'est le traitement de ce thème dans l'univers auquel il appartient.

Justement, l'amour dans Naruto, à la base je trouve que le traitement de ce sentiment est assez banal et par la suite je le trouve ridicule. C'est pour ça que je trouve pas Naruto plus mature qu'un autre nekketsu sur les thèmes qu'il aborde ou sur la façon dont il les traite : ça va de correct à superficiel pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien l'édition qui lui a suggéré le rinne tensei tandis qu'il craignait que cela ne torpille son manga; on pourrait se douter qu'il fût influencé à faire la guerre edo également.

En effet si c'était juste Kishimoto qui avait merdé seul on pourrait le reprocher à lui seul, mais sa boîte qui devait le soutenir l'a plutôt enfoncé.
Et oui certes, il se peu qu'il y aie de la partialité et mauvaise conception derrière.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas. On dirait qu'il se contre-dit :
Citation:
Naruto ne bat pas ses ennemis seulement par la force; il utilise aussi les mots pour obtenir la victoire. Kishimoto a cité la persuasion verbale dont Naruto fait preuve pour amener Pain, un de ses principaux ennemis, à cesser le combat.

«Les manga pour garçons présentent inévitablement des scènes de violence. Mais je voulais dire (aux lecteurs) que les ennemis qui recourent à la violence le font sans doute pour des raisons inévitables ", a déclaré Kishimoto. "Et si (les protagonistes) les battent sans comprendre leur motivation, cela pourrait conduire à la répétition de leurs actes.

"Mais Naruto est confronté au défi de créer un monde où il n'y a pas de conflits, comme quand il se bat contre Pain. J’aurais pû lui faire tracer son chemin sans agonie, mais je pensais que c’était une erreur, à certains égards ".
Maintenant c'est :
Citation:
- Finir Pain avec le Blabla no Jutsu n'était pas dans ses intentions au début. C'est en discutant avec ses éditeurs qu'ils en sont arrivés à cette façon de résoudre le conflit.

- Il pensait qu'utiliser le Blabla no Jutsu était tabou dans les Shonens (où l'on résout les conflits par la violence), mais a quand même osé le faire. Il était vraiment inquiet à l'idée de le faire. Il a débattu longuement avec son éditeur là-dessus.

- Même s'il a utilisé le Blabla no Jutsu, il voulait que Naruto se heurte à un mur avec Pain pour que ce soit plus réaliste par rapport à ses autres ennemis qui étaient plus enclins à l'écouter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que la première citation est un discours assuré qu'il tient pour convaincre ses lecteurs après l'avoir fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, si on prend les différents éléments, je ne trouve pas qu'il se contredise.
je m'explique, bon j'ai peut-être tords aussi, mais si dans un sens il pensait ça tabou de résoudre par la parlotte les conflit dans un shonen, ça aurait été normal, qu' il aurait réfléchit à une première version sans Blabla no jutsu et se le serait permis, suite à la concertation avec l'éditeur qui lui aurait donné son feu vert.
Dans ce contexte, il aurait débattu, vient peut-être du fait, qu'il a du convaincre, ou qu'il savait que cela ne plaira pas forcément ce genre d'approche pour des combats shonen... d'où l'inquiétude, puis faut dire, qu'il a l'air toujours inquiet de mal faire... bref.
Parce qu'apparemment, y a pas que dans le perso naruto le blabla no jutsu, si mes souvenirs sont bons, il a foutu l'édo tensei dans la grande guerre pour que la nouvelle génération rencontre l'ancienne et "discute" ... Il en avait parlé expliquant avoir grandi près de la préfecture d'hiroshima (à 3h de route de la ville en fait), et se rappeler ce que ses grand parents ou personnes âgées disaient de la guerre, il me semble... j'en suis pas sûre, mais ça avait l'air d'une démarche personnelle par rapport à son propre vécu ce besoin de parlotte dans son manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible mais en le lisant on dirait qu'il se dit "Ma philosophie c'est qu'il n'y pas de méchants, juste des gens à raisonner. Sinon c'est le cycle de la haine. Zut, si je dis ça, mes fans vont être en colère ... bon ben, je vais dire que c'était pas prévu à la base".

Edit : Interview du 17 décembre
Citation:
- some fun conversation about Hinata's chest and her, um, womanliness.

- Kishimoto had no idea about Kabuto as a character when he first created him, to the point that Kabuto's VA was asking him, "Um... how do I act this guy?" Also, the second part of the manga wasn't really planned from the beginning (except that Sasuke and Naruto would fight at the end.)

- Kishimoto ended up regretting deciding on Kage Bunshin as Naruto's signature move because it was so annoying/difficult to draw (like, "Why the hell did I decide to do this?!")... but he liked Shikamaru's Kagemane because all you need to draw is two characters with a dark line connecting them and the pose just ends up reversed, so it's super easy. They ended up speculating if Kishimoto was a masochist-type because of all the group scenes he drew, even if they only had one word bubble.

- the name Kishimoto gave to Gaara at first was... Koutarou. His editor made him change it. (The joke here is that Koutarou is kind of lame and wimpy.)

- Kishimoto's favourite character is Naruto. As for the girls, "Well, I created them so... to say I have one I like is kind of... weird/creepy... but I guess, Hinata." Hosts: "If someone had asked him that at the beginning it would've been really easy to guess the end (pairing-wise)!"

- wow that opening is boss.

- Kishimoto was inspired by Dragonball, Akira, Slam Dunk.

- the hosts had some ideas about what they wanted Kishimoto to write: how each of the members of Akatsuki turned out the way they did and the stories of all the Jinchuuriki and the tailed beasts that weren't shown in the manga. "Man, they looked really cool though."
If I got anything wrong feel free to correct me!
Source : Forum manga

Dites-moi si je me trompe ou non, en gros, il n'avait pas prévu la NG ni le rôle de Kabuto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Kishimoto's favourite character is Naruto. As for the girls, "Well, I created them so... to say I have one I like is kind of... weird/creepy... but I guess, Hinata."

C'est surtout sa réaction qui est bizarre. Naruto aussi il l'a créé hein. oO Il donne l'impression d'avoir un problème avec les femmes quand même...

Sinon pas très surprenant de découvrir que la NG était pas vraiment prévue, vu que y a pas mal de trucs qui sortent de nulle part.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kishimoto ended up regretting deciding on Kage Bunshin as Naruto's signature move because it was so annoying/difficult to draw

Ha bah ouais tu m'étonne, je veux bien le croire. Le genre de planche blindé de clone, une vraie plaie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pas très surprenant de découvrir que la NG était pas vraiment prévue
Donc c'est bien ça Laughing mais c'est bizarre car comment régler l'Aka' et Oro' alors si il n'avait pas prévu une deuxième partie ? Aussi il ne savait pas quoi faire de Kabuto à sa première apparition ? o_O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Sinon pas très surprenant de découvrir que la NG était pas vraiment prévue
Donc c'est bien ça Laughing mais c'est bizarre car comment régler l'Aka' et Oro' alors si il n'avait pas prévu une deuxième partie ? Aussi il ne savait pas quoi faire de Kabuto à sa première apparition ? o_O


A la base on lui avait dit de faire durer le manga 5 ans, c'est pour ça qu'il avait pas vraiment prévu de suite ! Laughing

Citation:
Kishimoto's favourite character is Naruto. As for the girls, "Well, I created them so... to say I have one I like is kind of... weird/creepy... but I guess, Hinata." Hosts: "If someone had asked him that at the beginning it would've been really easy to guess the end (pairing-wise)!"

Ben voyons, on était pas au courant ! Mr. Green

Mais le truc bien marrant c'est ...

Citation:
the name Kishimoto gave to Gaara at first was... Koutarou. His editor made him change it. (The joke here is that Koutarou is kind of lame and wimpy.)

Laughing La différence quoi ! Heureusement qu'ils lui ont dit de changer le prénom, parce que franchement entre Koutarou et Gaara y a pas photo, y en a un qui fait plus classe ! xD

Merci Gaara du 21 au passage pour les ITW ! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Laughing La différence quoi ! Heureusement qu'ils lui ont dit de changer le prénom, parce que franchement entre Koutarou et Gaara y a pas photo, y en a un qui fait plus classe ! xD

Disons que je pense qu'on peut pas réellement jugé, vu qu'on est habitué à Gaara, forcément, ça nous "choque" d'essayer de lui coller un autre nom lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la base on lui avait dit de faire durer le manga 5 ans, c'est pour ça qu'il avait pas vraiment prévu de suite !
Et comme il ne fait qu'improviser en ayant seulement prévu la fin du manga par un combat Naruto Vs Sasuke, sans savoir le déroulement ni le chemin ni le statut de Sasuke, ce ne serait pas étonnant qu'il est prévu une deuxième partie à la moitié de la FG.

Edit : Traduction d'une des interviews par Forum manga :
Citation:
1- Kishimoto, s'est inspiré d'une échoppe de ramen pour la création du personnage de Naruto. Il voulait écrire une histoire mettant en scène un jeune garçon qui adorait en manger. Le sujet semblait délicat, mais en dépit du scepticisme qu'il suscitait, l'histoire a quand même été sérialisée.

2- L'aspect extérieur du 4ème Hokage, a été inspiré des techniques de fusion de Kiba et d'Akamaru, c'est comme ça que l'apparence du père de Naruto, en se basant sur celle de Naruto, a été imaginée.

3- Kishimoto avait initialement l'intention de créer d'autres missions avant les examens chunin. Avoir à créer tout l'univers de l'oeuvre en un temps aussi court, s'est avéré assez délicat. Stressé par le nombre de personnages à élaborer, Kishi a demandé à son assistant de l'aide, et son assistant a inventé le personnage de Lee en référence à Jackie Chan.

4- Hidan est le personnage que Kishi préfère de l'Akatsuki. Kishi avait été informé qu'il était fort probable que l'image de Shikamaru en train de fumer soit censurée dans l'animé diffusé à la tv, mais Kishi l'a quand même fait. Il a également travaillé un peu le personnage d'Hidan pour le rendre un peu moins sinistre.

5- Kishimoto trouve que la mort de Jiraya a été un moment émouvant de l'histoire, le ramener à la vie avec l'Edo tensei, avec les réactions de Naruto que cela implique aurait été compliqué. C'est la raison pour laquelle il n'est pas réapparu.

6- Kishi a été surpris du peu de popularité dont bénéficiait le personnage de Sakura. Quand il dessinait les jaquettes, autant il était aisé pour lui de dessiner Sasuke ou Naruto, autant il avait du mal à réaliser Sakura, qui lui prenait beaucoup de temps à dessiner, rectifier etc. de peur qu'elle ne soit ratée. La famille de Sakura n'a pas été développée du fait du manque de popularité du personnage. Hinata, qui pourtant apparaissait moins souvent était plus appréciée des lecteurs, au point où Kishi s'est demandé une fois s'il ne fallait pas l'intervertir avec l'héroïne principale. Kishimoto se serait inspiré d'une vedette pour la création de Sakura, et c'est le nom de Christina Ricci qui semble circuler.

7- La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata. C'est pour ça qu'Hinata tenait à ce que sa fille vienne se recueillir sur sa tombe au chapitre 700. Le nom de leur fils Bolt (Boruto) et celui de Neji signifient la même chose*. Tout ça avait été prévu à l'avance. Kishi a dit :Il me fallait un élément déclencheur qui fasse que Hinata puisse jouer le rôle d'héroïne aux yeux de Naruto, c'est pourquoi je me suis arrangé pour qu'il meure en jouant le Cupidon... L'intervieweur pense que ça paraît un peu niais de diffuser ça...
*ndt Bolt signifie foudre mais aussi une vis. Le nom Neji signifie aussi vis.

8- Avant que Naruto n'achève un adversaire, kishi redessinait la scène sous d'autres angles, c'était une habitude qu'il avait pris en regardant les films d'arts martiaux de Jackie Chan notamment. Kishi n'aime pas dessiner le visage des persos durant la phase finale du combat, car selon lui, montrer leur visage à ce moment-là tend à amoindrir l'impact des mouvements du reste du corps et gâcher un peu l'illustration.

9- Concernant le combat Naruto vs Sasuke, il était initialement prévu qu'il se conclue par une poignée de main, mais kishi a changé d'avis et a décidé de les amputer, histoire de rendre le moment plus tragique et plus gore.

10- Kishi a parlé de l'expo Naruto 2015 et le prochain film censé sortir l'an prochain. Concernant la petite conclusion prévue du manga (prévue au printemps), il a également évoqué le retour de certains personnages tels qu' Orochimaru, Kabuto et d'autres personnages secondaires de la série afin de conclure toute l'intrigue de l'oeuvre. Il a dit également qu'après tout ça, il va en profiter pour se reposer et à consulter un assistant pour commencer à discuter de la nouvelle série. On ignore pour l'heure, s'il s'agira d'une série qui tourne autour de l'univers des ninjas, ou quelque chose de totalement différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vu le personnage de Sakura, comment il n'a pas pu remarquer avant qu'elle n'était pas populaire.

C'est pas sur le design de Sakura qu'il fallait retravailler mais sur son utilité dans le Manga... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait rire quand je lis qu'il est surpris que Sakura ne soit pas populaire et qu'il est même allé jusqu'à se demander s'il ne changerait pas l'héroïne avec Hinata.
Fallait peut être plutôt se poser la question de pourquoi elle est pas populaire et là c'était pas difficile de le voir.
Preuve en est que l'auteur est mauvais avec l'utilisation des personnages féminins et je pense que ce trait se retrouvera dans ses futurs œuvres.

Citation:
Kishimoto trouve que la mort de Jiraya a été un moment émouvant de l'histoire, le ramener à la vie avec l'Edo tensei, avec les réactions de Naruto que cela implique aurait été compliqué. C'est la raison pour laquelle il n'est pas réapparu.

Autant c'est très bien pour Jiraya qu'il ne soit pas revenu, car vu le retour des autres edo, leur deuxième fin est plutôt laborieuse, autant justement avoir de réactions des Naruto face à son maitre aurait été quelque chose de bien, qui aurait pu donner plus de profondeur au personnage.
Mais là on a bien le signe qu'il cherchait la facilité, dommage. Car il aurait été préférable de squeezer certains edo et de travailler le retour et la réaction des vivants par rapport à d'autres.

Citation:
La mort de Neji avait pour but de servir de catalyseur pour le rapprochement de Naruto et de Hinata.

J'en conclu que l'intervention d'Hinata face à Pain pour sauver Naruto n'a servi à rien du tout, dommage, car cela suffisait amplement comme catalyseur.

Citation:
Concernant le combat Naruto vs Sasuke, il était initialement prévu qu'il se conclue par une poignée de main, mais kishi a changé d'avis et a décidé de les amputer, histoire de rendre le moment plus tragique et plus gore.
Je suis un peu surpris que l'auteur voulait du tragique du gore là ou sur toute la guerre c'est l'inverse, alors qu'une guerre n'est que tragique et gore.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum