Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interviews Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, Kishi dit qu'il avait pas prévu de deuxième saison ou peut-être prévoyait-il une première saison en deux parties car : "Etais-ce prévu dès le début que Sasuke devait quitter le village pour être ce qu'il est maintenant ?"
Kishi : "Oui dès le début. Il y a des histoires où un ennemi fait preuve d'amitié, et je voulais écrire une histoire où un ami devient pour une fois un ennemi.", comme sur le statut de Sasuke, amis ou ennemis : "Depuis le début, je voulais écrire une histoire qui forcerait Naruto et Sasuke, anciens amis, à s'affronter." et "Depuis le début, j'ai prévu que Sasuke passerait d'un ami à l'ennemi.", j'ai vraiment la sensation que Kishi se contre-dit tout le temps. Shocked

Changer d’héroïne avec Hinata ? C'est pas la première fois qu'il le dit, il avait même précisé qu'Hinata aurait fait une meilleure héroïne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'impression que j'ai c'est surtout que l'auteur était loin d'avoir la main mise sur son oeuvre et que l'éditeur avait une influence non négligeable.
Je veux bien qu'au début un mangaka qui est sur sa première oeuvre, ses premiers tomes soit cadré de très prêt par son éditeur, mais au fils du temps, surtout si la manga fonctionne très bien, il doit pouvoir prendre une certaine assurance, indépendance, ce qui ne semble pas du tout être le cas avec Kishimoto.

Par exemple, Oda qui en est également qu'à son premier manga me parait avoir moins de contrainte avec son éditeur et je doute que se soit le fait que son éditeur soit en phase total avec ce qu'Oda fait.
Je pense qu'avec la renommée de son manga, l'éditeur n'a pas grand moyen de pression sur Oda, ce qui pourrait être une preuve, c'est le nombre de "pause" que l'auteur prend dans l'année. Il semble plus faire à sa convenance, comme d'autres grands mangakas de renommée.

Car Kishi hors mis les dernières années n'a jamais été largué en terme de ventes de son manga (chose qui importe le plus pour un éditeur) par rapport à son compère, or j'ai cette impression qu'il n'a jamais su s'imposé à son éditeur, car avec les interviews il ressort qu'il a du changer pas mal de fois son histoire selon l'éditeur.

Et là comme dit ce n'est pas un manque de notoriété, mais sans doute plus de caractère, là ou un Oda me semble avoir plus de caractère pour imposer plus ses idées, Kishi est sans doute trop bon et laisse passer des choses.
Du moins c'est ainsi que je le perçois, ce qui peut être tout à fait à côté de la plaque.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu que kishomoto était plus tourné vers le seinen donc quand on voit la tournure qu'a pris le mangas après l'arc pain, on peut dire qu'a ce moment la que kishimoto n' avait plus trop la main mise sur son mangas.
C'est dommage car il avait plusieurs intrigues qui valait le coup(danzo,kiri). Il aurait put rendre son mangas plus sombre.
Il y a aussi dans le discours de pain qui montre à naruto, que les villages font la guerres dans leur intérêt au détriment de nombreux clans qui ne sont pas affilié au villages.
J'ai toujours penser que sasuke allait les rassembler sous une seule bannière pour défier les 5 villages.
Au lieu d'avoir une guerre contre des zetsus blancs on aurait put avoir une guerre entre humain, donc plus réalistes et plus longues..

Citation:
Et là comme dit ce n'est pas un manque de notoriété, mais sans doute plus de caractère, là ou un Oda me semble avoir plus de caractère pour imposer plus ses idées, Kishi est sans doute trop bon et laisse passer des choses.
Du moins c'est ainsi que je le perçois, ce qui peut être tout à fait à côté de la plaque

Je pense que tu est dans le vrai.
J'ai lu que l'auteur de l'attaque des titans avait proposer son œuvre à la shueisha mais que ces derniers lui avait demander de modifier son script car le style est légèrement éloigné de la ligne du magazine.
Il à refuser et il est partit voir ailleurs.
Tout dépend du caractère de l'auteur et kishomoto à l'air de ne pas vouloir de conflit et il devait sans doute céder à tout.
On peut prendre l'exemple sasuke:
L'auteur voulait faire un film sur lui et on lui à dit non..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais l'auteur de SNK voulait faire une fin traumatisante proche de celle du roman "The Mist" de Stephen King, mais il a changé sa fin du fait de l’attachement que les fans ont pour les différents personnages.

Sinon, Jump Festa demain avec la présence de Kishi et certains seiyus (notamment Nana and Jun Fukuyama).
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(désolé du double post)

JUMP FESTA 2014-2015 INTERVIEW

SOURCES http://www.narutoforums.com translators OrganicDinosaur and takL

Event was ~40 mins long (will edit with video if i found one later)

The VA’s opened the panel by acting out chapters 698 and 699. (Lots of crying reactions to it~).
Talked about creation of each character for the movie.
Each version of the new exhibition booklets for visitors contains 19 pages of manga, supposedly.

You get it for attending and pre-ordering tickets to the new expo.
Sasuke and Naruto version, apparently.
They supposedly contain new info, drawn by Kishi himself.

Both titled as “新伝” (New Style)

Rai no Sho (Book of Thunder) and Kaze no Sho (Book of Wind).

来年公開のNARUTOの映画はボルトとサ� �ケが活躍する物語
Next year’s Naruto movie release, Bolt and Sasuke play an active role in the story(ies).


Naruto’s VA’s impressions on the last chapter: “Finally, Sasuke spoke quite a lot” (Laugh).


Q: What was the turning point of the story?

A: The Valley of the End, when Sasuke leaves pouting. I wanted to draw the conversation of Naruto and Sasuke’s friendship.

Q: Character that was hard to draw?

A: Sasuke.


Kishi: “The only one to guide (/lead) Sasuke and Naruto was Kakashi.
A person with the ability/strength to lead (others) from that could have become Hokage. So the Sharingan was unnecessary. “

名前を決めるのは適当(笑)
This reads to me like ” Deciding on the names (of the children), I chose whatever was appropriate”

But can’t 適当 also mean like, “whatever works”, or “random”? Like not carefully?

We know Bolt’s name was intentional, but I was just wondering what to interpret 適当 as, like he’s referring to all the other next gen kiddies.

全体のストーリーは一部の終末の谷� �ときから決まってた

The entire story was decided since (Part 1?) of the Valley of the End.

サスケの活躍をきっちり描いた映画� �したい

I want Sasuke’s activity/role to be precisely/closely depicted in the movie.


(Question With Hinata’s Byakugan, were distinguishing facial expressions difficult (to draw)?.
(Kishi): Kinda like that.
Everyone in the Hyuuga clan is difficult (to draw).
Why did I (draw them with) white eyes?
There wasn’t a significance/meaning, right?”

Meaning in choosing them to have specifically white-coloured eyes, there wasn’t a particular reason for that.
Not that there was no meaning/reason in giving them Byakugan.

and also this => Kishi said he found it difficult to draw hyuuga faces differently for everyone of them because of the byakugan.
now he regrets to have given them these white eyes

Kishi wanted Toneri on the next movie => IDEA REJECTED by the editors

OldMonkey de FM a écrit:

-Quelques réactions des Seiyu et nottament Junko sur le chapitre 699, je cite.

«Wow, Sasuke a beaucoup parlé.. (rires)»

- Pour Kishi le personnage qui lui a donné le plus de mal, que ce soit au niveau du dessin ou du scénario était.. Sasuke. Malgré le fait qu'il aime le personnage.
Il a eu du mal surtout lorsque Sasuke était dans sa période "méchant". Son éditeur lui a souvent demandé de redessiné son visage.

- À la question "Quelle a été le tournant de l'histoire"

Kishi a dit que c'était le combat dans la vallée de la fin (le premier Wink)
Lorsque Sasuke s'est exilé (et est devenu méchant) et que malgré ça Naruto le considérait toujours comme son ami.


- À la question "Et si Sasuke ne s'était pas exilé (/pas devenu méchant) qu'aurez-vous fait"

Kishi a répondu qu'il aurait probablement fait la même chose mais avec un personnage différent (rires)

- Kakashi Hokage. (même sans Sharingan)

Kakakshi était le seul à pouvoir guider et diriger Naruto et Sasuke.
Ce sont ses talents en tant que Leader qui lui ont permis d'être Hokage (bref ce qu'avait Hagoromo) et que pour ça le sharingan n'était pas nécessaire.

- "Qu'est-ce qui a le plus changé (pour vous) entre le début de la série et aujourd'hui ?"

Kishi: "C'est peut-être rude de dire ça.. Mais c'est l'argent.. Et la perte des cheveux"

- Par rapport au film The Last, surtout le personnage de Toneri.

Kishi: "Un bel homme qui doit assumer un lourd fardeau à lui seul"
Kishi a créé le personnage pendant une réunion.
Pour plus de détails sur le background de Toneri, vous pouvez lire la version novel du film The Last, qui ne pouvait pas s'éterniser sur le sujet.

- Kishi a aussi dit que c'était difficile pour lui de bien dessiner les émotions (du visage) de certains Hyuga (surtout Hinata) à cause du byakugan (des yeux tout blanc surtout ^^)

- Kishi s'est inspiré de son histoire personnelle pour l'histoire autour l'écharpe dans le film. (Sa femme lui en avait cousu une ^^)

- Le nom d'Himawari (/Sunflower) ou bien Tournesol en français.

En référence à Hinata (/Sunny place) et au clan Hyuga (/Facing the sun)

J'ai laissé en Anglais pour une meilleure compréhension ^^

- Junko (Seiyu de Naruto) a demandée qu'elle voulait voir l'expression qu'avait fait Gaara lorsque sa soeur (Temari) s'est mariée.

Kishi: "Si tu le demandes.. Alors je suppose que je n'ai pas le choix et que je dois donc le dessiner"

- Dans le prochain film (celui de l'été 2015) Boruto et Sasuke auront des rôles importants (Boruto logique.. Ça sera très très certainement le personnage principal)
Mais Naruto va leur voler la vedette à un moment (un truc dans le genre)

- Kishi avait envisagé de faire une troisième partie, avec Naruto au cheveux courts. Il avait d'ailleurs ce design en tête depuis un bon moment.

- Le WSJ va continuer à donner des infos sur Naruto.

- Le super stage a rassemblé énormément de monde.


_____________________________


Une exhibition aura lieu ce printemps.

http://naruto-ten.com/

L'info intéressante.
Pendant l'exhibition deux livrets seront distribués aux visiteurs. Livrets qui comportent un Chapitre de 19 pages chacun. Donc 2 chapitres de 19 pages au total.

Aussi le dernier volume aura deux pages additionnels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum