Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interviews Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous comprenez la phrase suivante qui pour info concerne Sasuke?
Citation:
the look in Sasuke's eyes will grow more and more evil. I've just recently decided on such a course of the story


De ce que je comprend, l'auteur ne s'est décidé que récemment sur ce que va devenir Sasuke.
Si j'ai bien compris, donc quand il a fait le combat contre les Kages et Danzô, Kishi ne savait pas encore ce qu'il allait faire de Sasuke.
Je trouve pas ça très rassurant pour la cohésion de l'œuvre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ça ; "Le regard dans les yeux de Sasuke deviendra de plus en plus mauvais (dans le sens méchant, vengeur). Je viens récemment de choisir d'un tel cours de l'histoire"

L'auteur a toujours montré qu'il faisait ça au jour le jour, il n'a fait que définir grandement les lignes. Cette phrase a déjà été postée il y a de cela quelque temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour Sasuke,autant qu'il reste crédible...Parce qu'après tout ce qu'il a fait revenir à Konoha comme si de rien n'était Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpha
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: austin, texas

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rajout qui vient de l'interview et tout juste traduit.

Citation:
Quote: credits to takL
asked by a fan what he does when he runs out of idea, kish said that he'd sleep although that wouldn't solve the problem.

asked by takeuchi to let her do the voice for narutos kid when naruto has(the reporter put it as if he'd give birth to) a baby, kish said yes.


Si quelqu'un veut bien, on le remercie d'avance.
Naruto qui pourrait avoir des enfants Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Questionné par un fan lui demandant ce qu'il fait lorsqu'il est à court d'idée.
Kishi lui répond qu'il dort même si cela ne résout pas le problème.

Questionné par Takeuchi lui demander de la laisser faire la voix de l'enfant de Narutos'il venait à en avoir un. Kishi répond par la positive.


Voilà. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
New more detailed spoilers from Jump Festa:
- Will focus on 3 specific characters: Naruto, Sakura and Kakashi.
- Sasuke will reveal a secret for next year
- Some Alliance losses
- Kabuto has a jutsu that not only endangers Madara but the world.
- We will know more about Kushina's past, particularly her connection with the Uchiha.


Selon les sources de mangafrance(post de Iyineda) et narutofan:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.msg923769.html#new

http://forums.narutofan.com/showpost.php?p=36411077&postcount=197

Ce résumé serait faux, il ne s'agirait en réalité d'une prédiction d'un fan prit pour une partie de l'interview.

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kronos59
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces interview intéressantes, même si c'est assez cocasse, l'auteur semble ne pas en savoir beaucoup plus à l'avance que nous sur son oeuvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rastapopoulos
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 31
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRR

après 2009,2010, voici que 2011 sera l'année ... Kakashi !!!

non sans rire je me fait pipi dessus à lire cela !!! comme si ça allait arriver ...
Kishimoto nous sort donc son monstre du loch ness chaque année et j'ai l'impression qu'il embarque encore avec lui une pelletée de fans qui vont y croire toute l'année ...
Quant au reste de l'interview ... ça casse pas trois pattes à un canard vu que c'est la logique bête et méchante de tout ce qu'on a pu voire auparavant ...

Il aurait mieux fait de faire comme Oda : ne rien dire Very Happy

(en gros ça aurait été le même résultat)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ça n'arriverait pas ? Si l'auteur dit qu'il le fera, bien qu'il s'est trompé sur la date, il le fera. Pour le "reste de l'interview", la moitié a été dite fausse et donc, nous n'avons rien pratiquement de l'interview. Alors attendons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastapopoulos
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 31
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Pourquoi ça n'arriverait pas ?


Ben ... parce ça fait 2 année de suite que ça devait l'être et qu'a moins d'être frappé d'amnésie, ça ne l'a pas été ... non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amnésie ? J'observe quand même que de ce que j'ai vu de 2011, Kakashi a entamé le combat d'une bonne manière, fait donc son entrée en guerre comme il le faut et que sa vision des choses lui a fait changer d'attitude par rapport à tout ce qu'on a pu voir de lui depuis le début du manga.

L'auteur a dit qu'il se rattraperait. Je le crois et je constate déjà des changements et des ennemis qui pourraient faire de lui l'un des hommes de l'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview officiel (pas sûr, je dirais que c'est un fake mais au cas où...) de Masashi qui risque de pas faire plaisir au fan de Sasusaku, SakuNaru et NaruHina !

Pourquoi avez vous décider que Sasuke et Naruto s'embrasse dans Naruto ?

Kishimoto : Et bien on a trouver ça marrant que deux garçons qui se déteste s'embrasse s'en faire exprès. Et puis Naruto est aussi un manga comique.

Y Aura-t-il le couple SasuSaku pour certains fans ?

Kishimoto : Non, ils ne serons pas ensemble. Certes Sakura est toujours amoureuse de Sasuke dans la saison 2 mais nous la mettrons plutôt avec Naruto (le texte et la traduction disent pas de couple NaruSaku mais de l'amitié entre Naruto et Sakura). Mais peut être que pour le plaisir des fans nous les mettrons ensemble à la fin (SasuSaku).

Dans Konoha high school, Sasuke et Sakura sont ensemble, et pour le couple Naruhina ?

Kishimoto : Hinata, je l'aurais mis avec Kiba. Et pour Konoha high school, c'est vrai que Sakura et Sasuke sont ensemble donc pour les fans de ce couple c'est assez super pour eux, Ino avec Sai pour le grand malheur des anti-Sai ou les SasuIno mais dans le manga Sai n'ai pas vraiment amoureux d'Ino. En réalité il la trouve moche il lui a dit beauté de peur qu'elle le frappe comme fait souvent Sakura.

Mais Sasuke avec qui sera-t-'il ?

Kishimoto : J'ai pas encore réfléchi.

Voilà, il y a trois autres interviews dont deux je ne retrouve pas les interviews. L'un sur le couple préféré de Kishi à savoir le NaruSasu (apparemment c'est faux). Pour les deux autres, l'un dit que Kishi veut introduire une histoire d'amour entre Naruto et Hinata et la dernière (que j'ai vu mais dont je ne retrouve plus l'interview) que l'un de ces trois personnages : Naruto, Sakura, Hinata connaitra l'amour (donc en couple) et qu'Ino et Lee n'auront pas d'histoire d'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Gaara du 21: ton interview officiel est un énorme fake. La preuve? Konoha High School est une fic! Oww, elle fait mal ma pilule? La vraie fic adapté du 2ème générique de Naruto Shippuden par Kishi (ou la vraie team) s'appelle:"Shippu! Konoha Gakuen Den". Et encore, c'est qu'une vidéo.
Spoil:
Mais Naruto et Sakura sont quasiment ensemble dedans, alors, j'aime trop


EDIT: en réponse à Gaara du 21:
Toutes mes excuses pour m'être exprimé de façon brutale (et un peufanatique Ha Ha) et pour ne pas avoir pris le temps de mieux lire ton message.

Cordialement, Akaterasu

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:


Dernière édition par Akaterasu le Mar 22 Mar 2011, 5:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Akaterasu : Je te laisse relire ce que j'ai écrit : "Une interview officiel (pas sûr, je dirais que c'est un fake mais au cas où...)", j'ai mis officiel car elle était marqué qu'elle telle, même-moi je trouve que ça a l'air d'un fake, merci de le confirmer un mois après.

Spoil:
Et pour ton information, je me fiche des couples. J'ai mis cette interview (et ceux d'en-dessous) pour les fans des couples. Et pas sûr que le 2ème générique soit fait par Kishi, je dirais la team car elles sont fan du couple NaruSaku.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AkasunaNoSasori
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 18
Localisation: Sunagakure no Sato

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il y a eu une interview de Masashi Kishimoto de l'année 2011 ( année en cours ) par rapport à Naruto ~ Naruto Shippuden ou alors de quand date sa dernière interview ?

_________________
L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.


Dernière édition par AkasunaNoSasori le Mar 29 Mar 2011, 12:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à ma connaissance, puisque la dernière interview date du Jump Fiesta de décembre 2010, ce qui fait pas si longtemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AkasunaNoSasori
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 18
Localisation: Sunagakure no Sato

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour cet information.
Alors ... J’espère qu'il y aura bientôt une nouvelle interview pour découvrir quelques "indices" concrets de ses réponses aux prochaines questions.

_________________
L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les interviews elles semblent avoir lieu toutes les fin d'année puisque celle d'avant date de décembre 2009... Il te faudra sans doute attendre le mois de décembre de cette année.
D'un point de vue purement personnel je pense que Kishimoto distille des fausses informations dans ces interviews (peu de chose ont été vérifiée de celle de 2009) pour continuer de perdre son public.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loveitachi
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 14
Localisation: Dans le frette sibérien

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il ferait ça Oo Ça n'a aucun sens.

C'est sûrement des traducteurs ou des gens qui modifient complètement l'interview, on en sait rien...

_________________
~ ¢¢¢¤[xox]LoveItachi[xox]¤¢¢¢ ~


Il a souffert pour ceux qu'il aime. Maintenant, les autres souffrent en l'aimant.

Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors qu'il n'arrive pas à faire dans son manga ce qu'il a prévu à la base, soit parce que les évènements vont plus lentement que prévu, ou alors qu'il doit changer son développement pour une quelconque raison entre deux. ( Pression de l'éditeur, par exemple. )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum