Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cosplay ninja Kiri ou Ame

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Cosplay ninja Kiri ou Ame Répondre en citant

Bonjour à tous, la japan expo arrive bientôt et j'ai pour projet de me faire un cosplay d'un ninja "basique" d'un de ces deux village : Kiri ou Ame.

Le sule truc c'est que pour la tenue c'est compliqué. Les bandeaux frontaux ne son pas difficle à trouver mais pour le reste de la tenue c'est plus compliqué.

Je vais inclure un objet rappelant l'eau donc si on peut me dire lequel de ces deux village utilise plus de technique suiton ce serait sympa.

Je sais que les ninja de Kiri en font leur spécialité mais est ce que les ninja d'Ame n'utilise pas des technique suiton aussi ? Car c'est le village de la pluie quand même.

Voilà Very Happy , si quelque bonne âme veulent bien se donner la peine de me répondre ce serait sympa.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé moi je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fais de cosplay même si j'en rêve...Pour le village d'ame, je ne me rappelle pas avoir vu un ninja utiliser des techniques d'eau Wink

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse concernant les techniques, ça confirme ce que je pensais Ame est dans le pays de la pluie mais n'a aucun ninja qui utilse l'eau, eux sont spécialié dans les technique avec les aiguilles ( comme avec le ninja qui affronte gaara dans la foret de la mort.

Donc je vais me faire un cosplay d'un ninja de kiri.

Je pense partir sur une tenue dns le genre de celle de zabuza lors de son deuxiéme combat contre kakashi.

Elle est simple à faire : un débardeur noir, un pantacourt ou un jogging noir (j'en ai un qui ressemble beaucoup), le bandeau je sais ou en trouver, le seul truc qui me dérange c'est pour les chaussure et les gants.

et je compte aussi mettre une veste comme les chunin de kiri.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as un peu d'argent à dépenser et la possibilité de payer par internet, il éxiste des magasins qui en vendent (il me semble en avoir vu sur ebay ou rue du commerce je sais plus) Les gant au pire t'en trouve une qui y ressemble et tu coupe les doigts (il a pas les doigts je crois ?) après les chaussures et le gilets je ne sais pas...enfin voila ^^

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que tu dis "shinobi de Kiri" cela me fait tout de suite pensé à leur pull col roulé bleu ciel, ou à leur chaussettes en laine de la même couleur, comme ici :
Spoil:


L'idée du débardeur est bonne, à Kiri, ils portent la plupart du temps des choses près du corps à col (de couleur bleu de préférence) avec des accessoires par dessus, comme un veste comme tu l'as dit, ceinture, écharpe, armure.... (après tu peux inventer ton propre accessoire)
Je n'ai pas tout de suite d'idée qui me vienne pour un accessoire relié à Kiri (à part peut être si tu te fabriques une épée originale comme les 7 épéistes) mais déjà si tu as tout ça, on reconnaitra bien un shinobi de Kiri.

Comme l'a dit Tsunade, si tu veux des accessoires de cosplay spécifiques de Naruto, tu peux en trouver sur Internet.
En tout cas bon courage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponse, je compte me faire un shinobi dans le style de zabuza vu que la tenue m'intéresse beaucoup.

Il me manque juste les chaussettes et les gants comme sur la photo de Tess.

Les pull à col roulé je préfère éviter, à moins d'en trouver un beau qui colle au corps.

Pour les accessoires j'ai pensé à une ceinture en tissu de couleur bleu, et je suis entrain de me faire un sabre en bois.

Ce sabre fait 84 cm en tout avec une lame de 57 cm mais je le trouve encore trop grand à mon gout. Je cherche à me faire une lame dans le meme genre que celle de Sai ou celle de Shikamaru lorsqu'il part affronter Hidan.

Un ami m'a dit que les lames comme celle d'Asuma pourrait convenir aussi.

J'ai lu sur le Naruto wiki que les ninjas de Kiri utilise presque tous des armes blanche.

Je compte aussi me faire aussi des bandages comme Zabuza.

Je ne cherche pas à reproduire un perso du manga mais à me crée un ninja de Kiri à moi.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux fabriquer des gants et des chaussettes avec de la laine ou bien découper les manches d'un pull bleu pour les jambes, par exemple. (mais pour les bras aussi comme la :, ce n'est pas la peine de faire un truc pour les doigts ça doit être compliqué)
Spoil:

C'est une bonne idée la ceinture et le sabre pour faire ton propre shinobi! Je vois bien un shinobi de Kiri avec une arme blanche Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai eu la même idée que toi Tess lorsque j'était en chemin pour acheter le bandeau de kiri.

Je me suis souvenu d'un vieux pull bleu foncé trop petit qui traine dans mon armoire, et je me suis dit que je pouvais utiliser les manches pour me faire des gants et des chaussettes.

Dans le magasin je me suis laissez tenté par un masque de Tobi (celui avec un seul trou) ainsi qu'une lentille sharingan, pour un autre cosplay.

Le seul truc c'est que je sais pas mettre et enlever les lentilles vu que j'en ai pas besoin. Pour la mettre ça va etre facile mais pour l'enlever je sens que je vais galérer. Eusa_doh connerie

Il y avais aussi le masque de guerre de Tobi mais il était trop large et il était orange Sad

Et j'ai vu la cape de l'akatsuki ainsi que les chaussures de ninja.

Pour ce qui se demande ou je suis aller :

Manga Dori , 23 et 29 rue Keller 75011 Paris.

J'ai plusieurs ami qui vont aller à la japan expo, 9 pour etre précis, et je crois que ça les tente bien de faire l'akastuki.

Donc je verrais bien, et ça tombe bien car aucun d'entre eux n'aime Tobi, qu'ils considérent comme un crétin masqué.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quelle chance Crying or Very sad j'aimerais tant aller au Paris manga et Japan expo. Peut être cet été. Sinon pas mal le cosplay de tobi, ca change des classiques Wink

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
Ah quelle chance Crying or Very sad j'aimerais tant aller au Paris manga et Japan expo. Peut être cet été. Sinon pas mal le cosplay de tobi, ca change des classiques Wink

Tobi est un personnage énormément cosplayé en convention. A Japan Expo on peut les retrouver par paquet. Ce change pas vraiment des classique, il est un classique (comme tous les personnages de Naruto limite lol)
En fait les gars de l'Akatsuki sont pas mal cosplayé, les capes se trouvant par paquet lol



(je me demande par contre si le topic à bien sa place dans la section actualités)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à part dans cette section je vois pas ou mon topic aurait pu etre.

Le probléme avec les lentilles c'est que certain yeux ne sont pas fait pour en porter ( pour qu'elle raison je sais pas) et je me demande si moi je peux.

Je vais aller voir un dermato pour demander, mais si je ne peux pas porter de lentille vous penser que le magasin peut me la reprendre ?

Je n'est toujours pas ouvert le flacon.

Tobi est beaucoup fait, c'est vrai mais avec la guerre ninja je pense que les tobi avec le masque orange vont diminuer un peu.

Et je rappelle que c'est mon premier cosplay, je veux pas faire quelque chose de trop compliqué.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le flacon n'a jamais été ouvert, je pense qu'au pire tu peux les revendre sur le net (si ils les reprennent pas), mais faut vraiment que le flacon n'ai jamais été ouvert.
Puis bon les lentilles, même pour un Uchiwa (le masqué ou non) c'est pas non plus le plus important, c'est un plus c'est sure, mais si tu peux pas en porter, bah tu peux pas quoi. Puis si t'a un masque, je pense pas que les gens iront zieuter tout près pour voir (certains possiblement mais pas tout le monde non plus).
Tu aurais du consulter l'ophtalmo avant l'achat des lentilles mais bon c'est pas grave.

Citation:
Tobi est beaucoup fait, c'est vrai mais avec la guerre ninja je pense que les tobi avec le masque orange vont diminuer un peu.

Bof, c'est pas tellement un indicateur, justement beaucoup de cosplay de Naruto les gens vont au plus simple. Une cape, un masque, et pouf Tobi. C'est pas un mal chacun fait le cosplay qui lui plait. Mais je doute que le nombre diminuera réellement.

Juste un conseil si tu fais un personnage de Naruto, essaye d'avoir des chaussure le plus ressemblant possible, parce ce que des perso de Naruto en basket ça craint.

Pour la place du topic en section blabla je pense que ça aurait été plus juste, m'enfin si les modos n'ont pas déplacé, c'est qu'ils jugent que l'emplacement n'est pas mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le magasin ou j'ai acheté mon masque et ma lentille , ainsi que la bague de Tobi , les chaussure ninja sont en vente.

12 euros je crois, avec toute les tailles.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah tant mieux alors. C'est un détail, mais ça a son importance quand même. Plus important qu'une lentille Sharingan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte m'en acheter bientôt, ne t'en fais pas.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu mets de côté le shinobi de Kiri? Dommage ! Mais si c'est pour se cosplayer en Tobi...... alors ça va aussi! C'est sûr que du coup c'est un peu plus "facile" de le faire, mais ça doit être embêtant pour les lentilles :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je n'est pas dit que j'abandonne l'idée du ninja de kiri, juste que si mes amis me propose de faire l'akastuki en groupe c'est plus fun que d'aller tout seul en ninja de kiri alors qu'ils sont tous en akastuki.

Le truc c'est qu'ils m'ont pas dit si il voulais y aller en normal ou en réincarné pour certain, vu qu'ils viennent de se faire une journée scan en ligne.

Si c'est en normal, alors Tobi ne sera pas trop compliqué, si c'est en réincarné c'est plus compliqué pour moi vu que je dois me faire la tenue de Tobi pendant la guerre ninja.

Mais j'ai déjas quelque idée si c'est le deuxiéme choix qu'ils font.

Le masque je vais l'acheter à mon magasin et je le repeins en blanc, l'éventail je vois comment le faire, le seul probléme c'est pour la tenue.

J'espère pouvoir porter la lentille. Surtout que si je dois me cosplayer en Tobi avec la tenue de guerre je dois me prendre le rinegan pour l'œil gauche.

Sinon vous ne sauriez pas ou je peux trouver des gants noir plutôt fin ? Je vais en avoir besoin pour le cosplay tobi normal, faut pas qu'il soit trop épais pour que je puisse mettre la bague mais pas trop fin pour pas que la bague glisse.

Si je peux mettre la lentille je vous mettrais une photo.
Mais c'est le dermato qui va trancher.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du dermato et je ne peux pas porter de lentille, de n'importe qu'elle type.

J'ai mis en vente ma lentille et j'ai déjà trouvé preneur.

Mais j'ai trouvé un petit stratagème pour pas qu'on vois mon œil lorsque je porte le masque.

Et sinon, est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le costume de Tobi pendant la guerre ?

J'ai cherché sur internet mais les seul costume que je trouve c'est avec la cape d'akatsuski.

Et quelqu'un aurait il connaissance du nom de l'éventail que porte Tobi pendant la guerre ?

Cette éventail à un nom mais je m'en souviens plus, ce serait pour avoir les dimension pour me le faire.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , je suis nouvelle et j ai vu que tu voulait te cosplayer ( je sais pas si ça se dit ) en tobi et comme moi je compte le faire moi même ( a la main ) aussi : mais la version guerre avec le masque blanc je me suis dis que je pouvait t aider :


Ps : l " éventails " s appelle un gundaï
J'espère que sa ta aider

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum