Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. .:Galerie NF'>> Stalker Sign - MW2 Kit :.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:19 am    Sujet du message: .:Galerie NF'>> Stalker Sign - MW2 Kit :. Répondre en citant

Salut!

Bienvenue dans ma galerie !

Bon voyage et j'espère que tu va aimez mes créas !

Je fais les commandes.

A + !

_________________


Dernière édition par NarutoFan le Jeu 17 Fév 2011, 3:53 am; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu flou parfois, un peu simple trop souvent, la premiere est jolie, mais ton defaut c'est bien la police...

Bref, bon courage

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!Mais pt-etre que tu penses que c'est facile mais moi ca fait juste même pas deux jours que jai photofiltre alors laisse moi le temps de tout découvrir!Je pensais plus a des conseils aidant la,et j'aimerais savoir as-tu photofiltre parce que j'aurais quelque chose a savoir.

En attendant des sign Uchiha(et une spéciale) :

Spoil:


Voila la spéciale:Un Modern Wafare 2 mais bizarre.Je ne sais pas comment j'ai fait.
Spoil:


Si vous voulez une de mes signs demandez-moi par MP!

D'autre dans pas long!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu débrouilles pas trop mal pour un débutant ^^
Surtout que si tu as Photofiltre depuis peu de temps Smile

J'aime bien ce que tu fais même si c'est parfois flou comme la dis Goukimaster

Citation:
En attendant des sign Uchiha(et une spéciale) :
J'adore celle là Very Happy
Un peu petite mais l'idée est super Cool
Malgré que la police soit pas très adapté Confused

Mais continue, avec quelque Tutoriel tu devrais te débrouiller pas trop mal Surprised

_________________
Mon Tumblr



Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki Yamakashi a écrit:

Malgré que la police soit pas très adapté Confused


Je sais mais sur mon photofiltre jai pas grand choix de police cest plate Confused

Mais jreviens avec une belle sign de mon perso que j'adore(Il passe après Yondi):

Spoil:
[/img]


Edit : Une autre sign :
Spoil:


Reedit : Une ban de Light Yondaime pour le FC.



Si vous voulez une de mes créas,vous génez pas!

Bye!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
powa01
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persos j'ai fais un peu de gfx mais j'aime pas trop ton style ...
essai de trouvé des bon tutos pour commencé et ainsi comprendre mieux le logiciel que tu utilise

Pour la police y'a de bon sites qui offre des polices gratuites en telechargement plutot pas mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt que taimes pas mon styles mais moi jlaime bien et cest ca qui compte.

Et pour le logiciel je connais pas mal tout sauf comment prendre une image et la transférer sur un autre.(Jveux dire comme juste limage pas le fond).

Eh merci mon gars jviens de découvrir plein de police!

Alors si tu n'as jamais utilisé PhotoFiltre tu n'as pas de leçons a me donner Ok?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des bons début, mais je te conseille de télécharger Photofiltre Studio.
Tu arriveras à beaucoup de belle choses avec ce logiciel.(Moi aussi j'utilise se logiciel)

Bref, pour en venir à tes créations, c'est un bon début, mais j'aime pas les fonds que tu utilises.

Bonne continuation

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je vais aller le télécharger tout de suite et en attendant voici une de mes nouvelle créations :

Spoil:
[/img]


Edit : Eh il coute des $ taurais pu mle dire!

Reedit : Nouvelle créa sur Deidara :

Spoil:


Rereedit : Sign destiné a une nouvelle recrue
Spoil:


Bye!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es rapiat, utilise Gimp (il est gratuit), c'est ce que j'ai aussi, bon ça peut paraître rebutant au premier abords, mais il faut prendre le temps et commencer par les bons tuto...
clique là pour Gimp

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord jlai téléchargé et jvais regarder les tutos mais quest ce que ca a de plus Gimp que PhotoFiltre?


En voila une nouvelle(sign) :

Spoil:
[/img]


Reedit:
Spoil:

Spoil:


Bye!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage, c'est que je trouve que tu n'arrives pas a harmoniser tes créations. Ça fait un peu brouillon, le mélange des couleurs est moyens, même si certaines images sont bien choisie, elles ne sont pas bien mises en valeurs :/

Essaie, sans chercher a faire trop compliqué, a harmoniser tes images, avec un cadre, une police bien placé et la mieux choisie possible, prend ton temps, et ne bacle jamais un travail.

C'est certainement pas moi qui t'aiderais, ne m'y connaissant pas trop en creation via gimp ou 'toshop etc...Je m'arrête a Paint ! ^^

Donc, j'espere, enfin je sait, que tu t'améliorera, good luck.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:


C'est certainement pas moi qui t'aiderais, ne m'y connaissant pas trop en creation via gimp ou 'toshop etc...Je m'arrête a Paint ! ^^

Donc, j'espere, enfin je sait, que tu t'améliorera, good luck.


Tu fais tout tes créas qu'avec paint?! Shocked


Et merci j'ai bon courage ces deniers temps je m'efforce d'être meiux!


Edit :
Spoil:
[/img]


Reedit :
Spoil:



Reeedit :Hey Gouki regarde j'ai réussi a prendre une image et la mettre dans un fond cool sa non?
Spoil:


Bye!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une vieille galerie ou je faisait avec paint, de nombreuse chose, des bann, des dessins, etc...Mais si tu parles de ma signature, il est de Vash (merci a lui) ^^

En general, pour mes kit, avat', je me tourne vers des professionnels Razz
J'ai mes préférés > Vash, Rudrik, Luis etc...

- - -

Concernant tes nouvelles créa, les deux premieres, sont assez bien au niveau des couleurs. Dommage pour la superposition du yondaime, trois images + transparence, ça fait lourd, surtout que ça gache la police derriere (elle est de toi ?) si oui, y'a un progres, car le design est vraiment recherché ^^

Dans la deuxieme, le ton orange est bien mis en valeur, apres c'est le meme probleme, la transparence, meme si c'est moins genant avec l'effet fumée, qui est pas trop mauvais.

Bref, y'a du progres.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as dl Photofiltre Studio, jte conseille d'utiliser des C4Ds,
et change le format de tes signatures, genre 350*150 400*120 ...

Bonne continuation

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki,si tu parles de la police ou il est marqué Yellow Flash non c'est pas moi elle venait avec une image.Merci beaucoup je sais j'ai fait du progrès.
Mais pour la transparence je sais bien qu'il est transparent c'est juste ça que je sais faire je suis pas capable de prendre une image et la mettre correctement sur une autre.Alors jla mets en transparent.
Et zabo non je ne télécharge pas PhotoFiltre Studio car il va couté des çous et jtrouve qu'il est compliqué.

Edit : Gouki choisis moi mes trois meilleures créas stp jvais les mettre au GFX Award.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
je vais t'énoncer les points négatifs principaux dans tes créas afin que tu t'en rende compte, et bien sûr que tu t'améliores par la suite.

• Premier point, la transparence.
Tu dis que tu ne sais pas mettre une image sur une autre 'correctement' alors tu la fout en transparence, ok, mais cela gâche tes ban' dans le sens où elles deviennent très confuses, voire lourde visuellement. En clair, il y a trop de formes complexes (les persos). Je te conseille soit de les détourer afin de pouvoir les disposer comme bon te semble et les intégrer à ta ban'. Si tu ne sais pas détourer, utilises pour l'instant des renders que tu peux trouver ici par exemple.

• Second point, la typographie.
Comme te l'ont dis certains ici, essaie de télécharger des typos sur des sites comme dafont, mais attention il y a beaucoup de typos horribles Mr. Green En parlant de ça, évite le genre de typo que tu utilises, elles sont pas très lisibles, et sont assez laides (ce n'est pas une question de goût mais d'oeil). Concernant les dispositions des typos, il faut absolument ne pas mettre des typos partout, comme dans les angles + en bas et haut. Fais également attention à la disposition du texte, ne complique pas la lecture par un multitude de façon de lire, c'est à dire dans tous les sens.

Sur ce, continues sur ta lancée !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci S pour tes conseils et aussi viens voir le GFX Award j'en fais partis! Cool


Justement Dafont j'y allais déjà c'est la que j'ai eu mes quelques polices spéciales...


Edit:
Spoil:


Edit :
Spoil:


Edit : Ahhh non laisser faire l'image de Kyuubi c'était un gars ca a l'air!!! Sauve SCHOCK

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh lalaa dsl les modos pour le double post mais jveux remonter ma Gallerie pour que les personnes viennent la voir(surtout Gouki) parce que la y a pu personnes qui donnent leurs avis.(Je sais c'est pas une excuse mais la comprenez moi)



Hey Gouki j'ai trouvé le truc pour prendre une image et la mettre dans un autre parfaitement(quasiment la juste que je dépasse des fois) regarde :

C'est une demande d'une personne pour une sign et un avatar(l'avatar a venir) :

Spoil:



Edit : Voila un atre créa sur les iNaruto(jpense que vous connaisez) :

C'est des persos de Naruto avec des iPod :

Spoil:



Edit :


Edit : Une autre 'tite créa découper et inverser pour faire ça ....



Edit :




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...

Ya de gros problèmes, et être débutant ne t'empêche pas d'en avoir.
(Oué, ça veut rien dire et alors, j'me comprend Mr. Green)

- Ne superpose pas plusieurs images, qui n'ont souvent aucune teinte en commun, ça fait très... moche x') Enfin, sur ce point, ça va, tu t'es amélioré.

- Le détourage de tes images laisse à désirer. Bon, je connais pas Photofiltre et ses capacités...

- Le format. Pour débuter avec un logiciel, fait des trucs tout 'cons', t'apprend vite à te familiariser avec ton log' (Ensuite, pour des plus grandes choses, c'pas la même chose. u.u). Ni trop petit, ni trop grand, sinon tu te perds dans les effets au début (on a a peu près tous fait ça, ça aide xD).

- La Typographie. Jamais en accord avec ton image, trop extravagante, avec des effets de partout (berk :/)... C'est pas bon. Sobre, Simple et Efficace, pour l'instant ça suffit ^^ (Arial et tout ces genres...).
Evite aussi les effets du genre ombres, contour et tout ça, c'est pas bien géré.

Bref.
Ensuite, Photofiltre Studio est payant (environ 30 € j'crois). Tu peux prendre la version d'essai de 30 jours, mais après, stop ^^"
En logiciel performant et gratuit, je te conseille Gimp.
Dur à maitriser au début, mais très agréable et bon pour ce que tu fais (bannières, signatures...) Tu peux aussi faire des "photo-manipulations" avec Gimp, mais c'est une autre histoire.

Bonne continuation et voila.

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum