Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Saboteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 7:33 pm    Sujet du message: The Saboteur Répondre en citant



Editeur:
EA Games

Développeur:
Pandemic Studios

Support:
PS3/XBox 360/PC

Date de sortie:
4 décembre 2009


1940.Vous êtes Sean Devlin, un Irlandais qui gagnait sa vie en tant que mécanicien puis pilote de course.Après une course qui tourne mal face au champion du régime nazi, Kurt Dierker, Sean est contraint de quitter l'Allemagne en catastrophe en tant que fugitif, et arrive à Paris où il est vite repéré par la Résistance, 3 mois après son arrivée.
Il mettra ses talents en tout genre au service de la cause de la liberté, poussé par la vengeance.

Quelques images.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Les vidéos ici:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00021975-the-saboteur.htm

Et maintenant, ce que j'en dis pour l'instant, ça n'est pas encore un test complet.

Alors, The Saboteur, c'est quoi?
A le voir, on se dit tout de suite "un mélange entre GTA et Assassin's Creed".C'est pas faux.

Mais le limiter à ça serait réducteur.On se souvient que Pandemic est à l'origine d'un très grand GTA Like pour le compte de LucasArts (la suite étant développée pour EA, qui avait racheté le studio et la licence) > Mercenaries.Quand le projet est dévoilé, on voit juste une pâle copie de GTA.