Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zanar est arrivé!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Zanar est arrivé!! Répondre en citant

Yo,
Après près de deux ans sur CaptaiNaruto je décide de rejoindre le forum (lent à la détente), tout comme vous je suis un fan de Naruto il en va donc de soi que je fasse partit de la grande communautée de CN. Bref je sais pas trop quoi dire et même si j'avais quelque chose à vous dire ce serai enuyant, et puis un homme exceptionnel ne se présente pas, il se démarque et se fait présenter. Je tiens seulement à préciser que j'apprécie CN est ses forumeurs et que Zanar est enfin là! Cool
PS:Si vous voulait plus me connaître (et plus si affinités) un MP fera l'affaire. Wink

GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi .

T'aime d'autre manga ?
C'est qui ton personnage préféré dans naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Wink
Quels sont les persos que tu détestes dans Naruto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit (ah non...)?
Bon et bien, bienvenue.

Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, sinon j'aime tout ce qui est Neath Note, D-Gray Man, Tengo Tenge, GTO la plupart des mangas pour faire court.
Dans Naruto j'ai une préférence pour Sasuke, je le trouve vraiment mysterieux, charismatique et unique. Il est même le personnage de manga que j'apprécie le plus Cool ! Il n'y a pas vraiment de personnage que je n'aime pas dans l'univers de Naruto car chacun a sa touche personnelle et sa place.

GDD
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuké c'est un frimeur je l'aime pas lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zanar
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un frimeur c'est son niveau de charisme qui est tellement élévé que chaque être humains insignifiant qui le regarde devient jaloux et le prend pour ce qu'il n'est pas Cool (c'est pas méchant hein Smile )
Sasuke powa!!!!

GDD
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto il lui fais un fuuton rasen shuriken et le même il peut rien faire Smile

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE SASUKE!!!! *-*

Huhu^^ Bienvenue parmis nous^^
(Il est de plus en plus rare de me voir sur une présentation.. Surement me devais-je de soutenir Sasuke-kun et ses fans)

Ma question:
Quel OST (opening/Ending) de Naruto préfères-tu?

Amuse toi bien, et n'écoute pas les anti-Sasuke^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Captainarutien Wink

Passe de bon moments Very Happy

Zanar
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci milley, heureusement que des gens arrivent encore à voir la voix de la raison. Wink
Sinon j'aime bien l'OST du premier ending Wind de Akeboshi, et puis l'opening des derniers épisodes shippuden centré sur Sasuke et pas mal.

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, écoute, Sasuke a beau faire des actes parfois irréfléchit, c'est un personnage lourd de sens. Au départ, je l'aimais pas, mais je me suis dit "et si ma grande soeur avait tué toute ma famille et m'avait dit de la tuer, j'aurai fait quoi?" Et grâce à ça, je me suis mise à comprendre et à adorer Sasuke-kun. Et pis... *mode Karin on* Il est vraiment trop mignon!! *mode Karin Off*

Wind est tout simplement magnifique, et Sign (le dernier opening) A sa place dans les hit

Donc, bon choix!

Je ne peux que te souhaitter d'avantage la bienvenue^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanar
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thinks milley Smile On a réfléchit de la même manière vis-à-vis de Sasuke tu fais donc partit des gens cool Cool

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi fan de Sasuke (hé oui personne n'est parfait Wink )

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GDD
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuké je le hais ! Même tobi/madara il est moin c.. ( même choji est plus fort que sasu)

Zanar
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Gaara du Désert calme toi j'ai compris que tu déteste Sasuke.
Mais il reste toujours mon personnage préféré Cool

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Aime tu les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haa non ,pas un autre adepte au frimeur numéro 1 Laughing

HiHi non je te niaise, je n'aime pas sasuke mais je suis dans l'obligation d'avouez qu'il est exceptionnellement puissant. il faut l'avouez gaara du desert, je suis sur que je Haîe sasuke encore plus que toi et je suis capable de voir un sacre potentielle en se jeune uchiwa Wink

Bref bienvenue a toi, tu as l'ai bien sympa et un peu frimeur il faut l'avouez:
Citation:
et puis un homme exceptionnel ne se présente pas, il se démarque et se fait présenter.

Laughing

Bonne participation a plus Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zanar
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs, sinon j'aime aussi beaucoup les jeux-video! Je suis principalement sur PS3.
ID PSN Arrow X_Sasuke06_X

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu cher Sasuke fan Very Happy

......

CREVE SASUKE !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: