Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zanar Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:38 pm Sujet du message: Zanar est arrivé!! |
|
|
Yo,
Après près de deux ans sur CaptaiNaruto je décide de rejoindre le forum (lent à la détente), tout comme vous je suis un fan de Naruto il en va donc de soi que je fasse partit de la grande communautée de CN. Bref je sais pas trop quoi dire et même si j'avais quelque chose à vous dire ce serai enuyant, et puis un homme exceptionnel ne se présente pas, il se démarque et se fait présenter. Je tiens seulement à préciser que j'apprécie CN est ses forumeurs et que Zanar est enfin là!
PS:Si vous voulait plus me connaître (et plus si affinités) un MP fera l'affaire.  _________________ !!LeT's RoCk!!
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi .
T'aime d'autre manga ?
C'est qui ton personnage préféré dans naruto ? |
|
|
 |
Sharingan-2a Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Quels sont les persos que tu détestes dans Naruto ? |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit (ah non...)?
Bon et bien, bienvenue. _________________  |
|
|
 |
Zanar Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, sinon j'aime tout ce qui est Neath Note, D-Gray Man, Tengo Tenge, GTO la plupart des mangas pour faire court.
Dans Naruto j'ai une préférence pour Sasuke, je le trouve vraiment mysterieux, charismatique et unique. Il est même le personnage de manga que j'apprécie le plus  ! Il n'y a pas vraiment de personnage que je n'aime pas dans l'univers de Naruto car chacun a sa touche personnelle et sa place. _________________ !!LeT's RoCk!!
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuké c'est un frimeur je l'aime pas lol |
|
|
 |
Zanar Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un frimeur c'est son niveau de charisme qui est tellement élévé que chaque être humains insignifiant qui le regarde devient jaloux et le prend pour ce qu'il n'est pas  (c'est pas méchant hein  )
Sasuke powa!!!! _________________ !!LeT's RoCk!!
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto il lui fais un fuuton rasen shuriken et le même il peut rien faire  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
VIVE SASUKE!!!! *-*
Huhu^^ Bienvenue parmis nous^^
(Il est de plus en plus rare de me voir sur une présentation.. Surement me devais-je de soutenir Sasuke-kun et ses fans)
Ma question:
Quel OST (opening/Ending) de Naruto préfères-tu?
Amuse toi bien, et n'écoute pas les anti-Sasuke^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Goh-corbeau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 67 Localisation: Dans le monde des Shinigamis.
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Captainarutien
Passe de bon moments  _________________ Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
 |
|
|
 |
Zanar Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci milley, heureusement que des gens arrivent encore à voir la voix de la raison.
Sinon j'aime bien l'OST du premier ending Wind de Akeboshi, et puis l'opening des derniers épisodes shippuden centré sur Sasuke et pas mal. _________________ !!LeT's RoCk!!
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, écoute, Sasuke a beau faire des actes parfois irréfléchit, c'est un personnage lourd de sens. Au départ, je l'aimais pas, mais je me suis dit "et si ma grande soeur avait tué toute ma famille et m'avait dit de la tuer, j'aurai fait quoi?" Et grâce à ça, je me suis mise à comprendre et à adorer Sasuke-kun. Et pis... *mode Karin on* Il est vraiment trop mignon!! *mode Karin Off*
Wind est tout simplement magnifique, et Sign (le dernier opening) A sa place dans les hit
Donc, bon choix!
Je ne peux que te souhaitter d'avantage la bienvenue^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Zanar Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Thinks milley  On a réfléchit de la même manière vis-à-vis de Sasuke tu fais donc partit des gens cool  _________________ !!LeT's RoCk!!
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi fan de Sasuke (hé oui personne n'est parfait  ) _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuké je le hais ! Même tobi/madara il est moin c.. ( même choji est plus fort que sasu) |
|
|
 |
Zanar Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord Gaara du Désert calme toi j'ai compris que tu déteste Sasuke.
Mais il reste toujours mon personnage préféré  _________________ !!LeT's RoCk!!
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
Aime tu les jeux vidéos? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Haa non ,pas un autre adepte au frimeur numéro 1
HiHi non je te niaise, je n'aime pas sasuke mais je suis dans l'obligation d'avouez qu'il est exceptionnellement puissant. il faut l'avouez gaara du desert, je suis sur que je Haîe sasuke encore plus que toi et je suis capable de voir un sacre potentielle en se jeune uchiwa
Bref bienvenue a toi, tu as l'ai bien sympa et un peu frimeur il faut l'avouez:
Citation: | et puis un homme exceptionnel ne se présente pas, il se démarque et se fait présenter. |
Bonne participation a plus  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Zanar Civil

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les mecs, sinon j'aime aussi beaucoup les jeux-video! Je suis principalement sur PS3.
ID PSN  X_Sasuke06_X _________________ !!LeT's RoCk!!
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu cher Sasuke fan
......
CREVE SASUKE !!!!!!! |