Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plume d'ombre du monde des ténèbres

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadow's squill
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Nick <3

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 2:16 am    Sujet du message: Plume d'ombre du monde des ténèbres Répondre en citant

Lecteurs du jour, bonjour! Lecteurs du soir, bonsoir! Lecteurs de la nuit, bonne nuit!

Me promenant sur le site en cette froide journée de décembre, je suis finalement passée par le forum et j'y suis restée une bonne partie de mon après-midi. Après avoir hésité un long moment - et avoir vaqué à mes occupations - j'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum.

Mon nom et prénom resteront un secret (Sauf dans le cas où on serait ami. Là, il se peut que je vous donne mon vrai prénom). Mon pseudo entier est Shadow's squill mais je préfère qu'on m'appelle Shadow's. C'ey court et simple et ça se retient tout seul. Mr Green. Je porte ce pseudo depuis le mois de mai et je n'ai pas l'intention de m'en détacher. x')
J'ai dix-huit balais et des poussières.
Par pur plaisir, je me suis inventée un grade de ninja et un matricule:
Sakkanin (Écrivain ninja) et 002416.
J'habite dans un bled paumé nommé Gisors mais ça fait plus classe de dire qu'on habite Konoha. Mr Green.
J'ai fini le lycée et eu mon bac... (Là, j'dois avouer que je ne sais pas comment j'ai fait) Actuellement, je ne fais rien. On va traduire ça par une année sabbatique. x') Il faut que je cherche un job car je n'ai pas vraiment envie d'intégrer une fac vu l'aperçu qu'on m'en a donné.
J'ai des tocs et des habitudes... A ne surtout pas changer. xD

Il y a trois ans, on m'a donné le titre de Master of sadism (Aujourd'hui, passé à Master Sadik, plus court et plus facile à prononcer.) en raison de ma tendance à toujours torturer mes personnages quand j'écris. Chose qui n'a pas changé en six ans de pratique.
Je suis à la tête d'un groupe de fous, pervers, sadiques... Qu'on appelle Master's. Une grande famille de fous. x')

Comme je le disais plus haut, je suis écrivaine... Enfin, pas reconnue aux yeux du monde mais à ceux d'Internet. x') J'ai, par ailleurs, écrit une fanfiction sur Naruto que je compte publier ici afin de récolter de nouveaux avis sur ce que je considère comme l'une de mes meilleures fics. (Et il en faut beaucoup pour avoir mon auto-satisfaction!).

Ce que j'aime?
Beaucoup de choses dont l'écriture comme cité plus haut.
_ Il y a aussi certains mangas comme Naruto - qui est une évidence - et Nana. J'ai un peu lu Love Hina, commencé à regarder X de Clamp et vu La Corda d'Oro (Ou Primo Passo)
_ Il y a également la saga de Stephenie Meyer. J'ai lu les quatre livres et regardé les deux films sortis à ce jour. Pour poursuivre dans la littérature et le cinéma, j'ai lu tous les Harry Potter et vu les films... Quoique je ne me souvienne pas avoir vu le cinq. Shocked Et actuellement, je lis la série La Communauté du Sud (Ou True Blood). Bien entendu, je lis d'autres livres quand je ne suis pas occupée à écrire quelques histoires. x')
_ Au niveau musique, j'écoute de tout. Mais ma grande passion du moment reste les Jonas Brothers. Je suis accro à leur musique depuis quelques temps. En dépit de toutes celles qui me passent par les écoutilles toute la journée, une seule reste ma préférée à ce moment: A little bit longer de Nick Jonas. ♥
_ En ce qui concerne la télé, j'regarde principalement des séries policières mais il arrive que je regarde d'autres émissions (Honte à moi, j'ai regardé Secret Story quand on m'a sucré ma connexion internet!) comme JONAS et autres feuilletons un peu stupides sur les bords. x') Là, j'viens de regarder la fin de Harper's Island. Excellent! Et Sanglant à souhait. :p
_ Je n'oublierais pas de citer Kakashi. xD
_ Véritable vénération du nutella et du chocolat en général. xD

Ce que je déteste?
Vraiment beaucoup de choses!
_ Être malade! Comme tout le monde. xD
_ Avoir froid. (C'ey pour ça que je déteste l'hiver. x'))
_ Que ma connexion wifi plante. (C'ey là qu'on se rend compte que je suis très impulsive et que je cède [très] facilement à la colère.)
_ Sasuke fait partie également des choses que je déteste et j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule. xD
_ Me lever tôt... (C'ey p'têt pout ça que je me lève à 11h30 ^^")
_ J'exècre les fautes d'orthographe
_ Le chiffre 7 ><
_ Et tellement de choses encore...

Ma citation?

"Parfois, ce qui compte, ce n'est pas l'extermination de notre démon, c'ey la façon dont on le combat." © Shadow's squill


Une de Naruto?

"Ore no nakama wa zettai korosasetari shinai yo!" © Kakashi Hatake
(Je ne laisserais pas l'un de mes camarades se faire tuer.)


Une dernière pour la route?

"Dans la vie, si tu tombes sept fois, il faut te relever huit fois." © Ren de Nana


C'ey la première fois que je fais une présentation aussi longue. xD
Encore trois détails:

_ Je suis sensei!
_ Je suis maman de six enfants.
_ Je suis une crève la dalle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. xD

Voilà. J'ai fini. xD

Kakashi: Enfin!
Shadow's: Oh bah, ça va hein! Quelle idée j'ai eu de te mettre à la place de ma conscience.
Kakashi: Je m'en serais bien passé.
Shadow's: --'

_________________
"Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL


Jonas' fan, Kevin's fan


Dernière édition par Shadow's squill le Ven 18 Déc 2009, 2:46 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Dans la vie, si tu tombes sept fois, il faut te relever huit fois." © Hachi de Nana


Faauuuuuux!
C'est Ren qui dit ça à Hachi =) (Tome 19 je crois...)

La couleur est réservée aux modos, fais attention avec ça...


Kakashi? Bon personnage!
Sasuke en ennemi? T.T Dommage.

Ma question Wink
- Quel OST (Opening/Ending) de Naruto préfères tu?

Comme tu aimes Nana...

-Plutôt Black Stones ou Trapnest?
-T'es plus tenté par les Back Stones Cherry de Yasu ou les Seven Star de Ren et Nana?
-Nana ou Hachi?
-Takumi ou Nobuo?
-Shin ou Takumi? \o/

Bienvenu^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 9:49 am    Sujet du message: Re: Plume d'ombre du monde des ténèbres Répondre en citant

Shadow's squill a écrit:

_ Que ma connexion wifi plante. (C'ey là qu'on se rend compte que je suis très impulsive et que je cède [très] facilement à la colère.)
_ Sasuke fait partie également des choses que je déteste et j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule. xD
_ Me lever tôt... (C'ey p'têt pout ça que je me lève à 11h30 ^^")


Je suis tout à fait d'accord Very Happy

Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in, c'est bleu ce bleu.

Ma seule question sera pourquoi tu aimes le bleu ? Tu veux te rapprocher du ciel ? Besoin de voler ?

C'est assez inquiétant tout cela. Sais-tu pourquoi ? Parce que les êtres humains ne peuvent voler. La nature nous a pas doté de ce qu'il faut pour le faire, alors je te prierais de ne pas tenter de te rapprocher des cieux.

Je me pose d'ailleurs la question, besoin de t'évader en t'élevant... Tu ne serais pas un peu suicidaire ? Je t'en prie ne te laisse pas embobiner par la mort, déjà elle est assez moche, et sa faux manque de sexy. Ne te laisse pas avoir !

Besoin d'en parler ? Va faire un tour sur la Boite à flood, il y a plein de gens bien élevé la bas qui ne risque pas de choquer ta pudeur, si jamais tu en as seulement une once, ce qui m'étonnerait vu ton titre de master of sadism.

T'as écrits une fic sur Naruto ? Alors vas-y envoies, j'lirais tout ça durant les vacances.

J'ai l'impression que j'oublie un truc...

Ah oui, Bienvenue !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Re: Plume d'ombre du monde des ténèbres Répondre en citant

Amatrice de Kakashi et anti Sasuke, bien ^^

Welcome, donc =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous fan de Kakashi.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ta présentation est bien détaillée ^^

Shadow's squill a écrit:
J'ai dix-huit balais et des poussières.

Shadow's squill a écrit:
Je suis maman de six enfants

=S Sois c'est moi qui ne suis pas assez reveillée sois il y a une incohérence ! Bref, éclaire moi si tu peux ^^

Et bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée présentation Wink

Bienvenu parmi nous, amuses toi bien Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master of sadism ? o_O

Impatiente de voir ça dans tes fics'.

Tu n'aimes pas Sasuke et apprécie Kakashi : Goood !

Question : tu lis Negi Ma ?


Mère à 18 ans ?! =O

Sur ce, bienvenue à toi Wink !

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico8700
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 54
Localisation: Dans le repère de l'Akatsuki

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, Shadow's squill pour une présentation, ça en est toute une! xD

Bienvenu et amuse toi!!! Very Happy

_________________
Une personne ne connaissant pas son histoire est condamné à la revivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Aroniero-Arulure
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 11
Localisation: Sur mon trône...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc j'aime trop bien ta présentation Very Happy, et t'as l'air d'être honnête et sympa. Alors, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu sera un membre actif !! A bientôt sur le forum, Sensei !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow's squill
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Nick <3

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop! Lâchant ma traduction pour la soirée, je viens répondre à vos messages de bienvenue! [Non, je ne fais de pub pour ce yaourt que soit dit en passant, je n'ai jamais bu. C'ey juste un truc que je dis tout le temps.]

Milley a écrit:
Faauuuuuux!
C'est Ren qui dit ça à Hachi =) (Tome 19 je crois...)


Merci pour la précision. ^^ En vérité, j'en suis encore au début de l'histoire. xD [Tome 7 mais j'ai vu tous les épisodes.] J'ai du lire la citation quelque part et penser que c'était Hachi. x)

Milley a écrit:
Sasuke en ennemi? T.T Dommage.


De tous les personnages de Naruto, c'ey bien celui que je ne peux pas voir en peinture. x)

Quel opening/ending je préfère?
Euh... Ça peut varier. Ça dépend de mes humeurs en fait. ^^ Mais, pour les openings de Naruto, je dirais Kanashimi wo yasashisa ni et du côté de Naruto Shippuden, je dirais Sign. Pour les endings, je dirais Yellow Moon et Bacchikoi (<-- celle ci uniquement pour les délires nocturnes. xD)

Black Stones ou Trapnest?
Black Stones même si j'aime beaucoup de chansons de Trapnest.

Black Stones Cherry ou Seven Star?
Je dirais aucun des deux puisque je suis contre le tabac. xD

Nana ou Hachi?
Nana.

Takumi ou Nobuo
Choix difficile car ce sont deux personnages radicalement opposés mais je choisis Nobuo.

Shin ou Takumi?
Là aussi difficile de choisir. J'ai quand même une préférence pour Takumi même si j'adore le personnage de Shin.

Kaengel a écrit:
Ma seule question sera pourquoi tu aimes le bleu ? Tu veux te rapprocher du ciel ? Besoin de voler ?


Pas particulièrement. En vérité, c'ey une habitude. J'écris en bleu ou en blanc. Une simple habitude.
Je ne cherche pas à voler. Non pas que j'ai le vertige mais le plancher des vaches est bien mieux. Tomber de bas fait mal. Tomber de haut fait très mal.

La Mort? Je ferais peur à tout le monde si je te disais ce qu'elle signifie à mes yeux. Le MP est plus d'usage pour éviter de froisser les âmes sensibles.

Tu veux lire ma fic? Pas de problème. Je t'envoie le début dans un de mes moments de libre. [Ne croyez pas que avoir son bac et ne pas aller à l'école depuis c'ey reposant! Enfin, de mon point de vue...]

Pti'Coeur93 a écrit:
=S Sois c'est moi qui ne suis pas assez reveillée sois il y a une incohérence ! Bref, éclaire moi si tu peux ^^


C'ey tout simple. ^^ Ce ne sont bien évidemment pas mes vrais enfants. [quote="Aroniero-Arulure"] les mioches. ><En> Fan d'Hidan aussi? *ç*

Aroniero-Arulure a écrit:
A bientôt sur le forum, Sensei!!


Je ne suis le sensei que d'une élève, par ailleurs très fière de l'être. xD

Et pour finir, je remercie tout ceux qui m'ont souhaités la bienvenue! ^^
A bientôt! ^^

[Encore un long message!]

_________________
"Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL


Jonas' fan, Kevin's fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allo M'Dame!


Non vraiment,j'aime pas vousvoyer!

Bonjour,comme ça t'est une fan de Kakashi?

Moi aussi.

Suis toujours à ta disposition pour des avatars ou sign.

Bienvenue sur CN!

Bye!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow's a écrit:
Lecteurs du jour, bonjour! Lecteurs du soir, bonsoir! Lecteurs de la nuit, bonne nuit!


En fait tu t'adresses aux mêmes personnes qui commencent à lire ton sujet de présentation pendant la journée et qui finissent dans la nuit c'est ça ? Very Happy Tu dois faire partie des membres ayant rédigé la plus longue présentation (ce qui ne veut pas dire la moins intéressante Wink).

Une seule question, je relève "J'exècre les fautes d'orthographe " et "c'ey" dans ton message de bienvenue. Y a-t-il une contradiction ou alors réserves-tu un sort particulier à "c'est" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dix huit balais et des poussieres, j'aurais bien voulu tenter une vanne quoi...Y'a balais et poussière(s) dans la meme phrase, mais bon...

Bienvenue

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikazuki
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 22
Localisation: Sur un topic...

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est qui m'as dit que les modo' était pas sadique déjà? Laughing

Bienvenue à toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised ses vraiment long sa Wink mais j'ai fort aimer ta presentation Smile

Citation:
Amatrice de Kakashi et anti Sasuke, bien ^^

Welcome, donc =)


Je dis de meme KHS

J'espere que nous auront le droit a une membre actife de ta part Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shadow's squill
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Nick <3

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Purée, je suis un sensei toujours très en retard dans ce qu'il fait... Pourquoi j'ai autant de choses à faire aussi?*

Ahem. x)

NarutoFan ~> Nul n'est besoin de me vouvoyer. x) Seuls ceux qui se prosternent devant mon génie encyclopédique des choses que je suis seule à savoir me vouvoient. xD

Mat a écrit:
En fait, tu t'adresses aux mêmes personnes qui commencent à lire ton sujet de présentation pendant la journée et qui finissent dans la nuit c'est ça ?


Non, c'ey juste une expression que j'adore. Et je m'éclate à dire ça. [Oui, il en faut peu pour m'éclater. x)]
Pour le "c'ey", c'ey seulement une habitude que j'ai attrapé sur un autre forum. x) Habitude qui ne reste pas dans mes fics. [Désolée, Mr Green me manquait. x)]

Goukimaster ~> Un modo avec le sens de l'humour? J'dois avouer que c'ey plutôt rare. Mais c'ey bien.

Kikazuki a écrit:
Qui c'est qui m'as dit que les modo' était pas sadique déjà?

Si les modos étaient sadiques, ils seraient à mes ordres. Rolling Eyes
[Faut pas rêver non plus. Rolling Eyes]

Si j'ai fait une présentation aussi longue, c'ey pour être dans les règles même si j'aime être l'exception de cette règle qui dit que j'dois raconter ma vie dans un sujet de présentation. [J'aime pas raconter ma vie. --']
J'espère devenir une membre active aussi. [Même si je ne peux être présente partout à la fois. x)]

On se reverra. x) [Évidemment. Mouhaha. *SBAM*]

_________________
"Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL


Jonas' fan, Kevin's fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, t'aimes bien clapoter sur le clavier toi hein. Mr. Green
Amuse toi bien ici. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une présentation bien longue, moi qui n'aime pas lire. Pourtant, en général je ne lis que celle qui le sont, enfin modérément longue, pas forcément titanesque. J'suis tordu certainement. remarque, moi aussi j'ai une voix intérieur qui me crie "J'ai soif !!!", bonjour le mal de tête en plus de la gueule de bois. Certainement l'âme d'un vieil ivrogne qui s'est logé dans ma tête.
Passionant tout ça, n'est-il pas ?
Non.
Bah, en même temps, je le fais pour moi, parler au premier venu ça apaise, et ça coûte moins cher qu'un psy. Smile

Sinon, j'ai bien aimé ta citation.

Bon, stoppons les bêtises en tout genre, et revenons au but premier de ce message :
Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum