Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. oneshot full metal alchemist: souffrance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchi
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: A côté de pistache et lui demande si il peut boulotter qqn

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 1:27 am    Sujet du message: oneshot full metal alchemist: souffrance Répondre en citant

pour faire revivre leur mere !

--------
Il pleut...
Nous allons essayer Al et moi une transmutation humaine pour faire revivre maman...
Je ressens une excitation mais aussi une peure que tout rate et j'ai une impression bizarre, une impression qui me fait penser que je vais peut-etre tout perdre là maintenan, mais allons-y... Il faut y aller, faire revenir maman, elle a toujours était là pour nous maintenan à nous d'être là pour elle, si notre père avait était là, elle aurait survécus..elle serait resté aupres de nous... Désormais je vourerais une haine éternelle envers lui, toujours, je le hairait...
Le cercle est prêt, les ingrédients sont là, ils ne manquent plus que l'âme, quelques goutes de notre sang à Al et moi suffiront, allons-y !!!
Une lumière éblouissante que se passe t'il... HEIN, AL QU'EST CE QUI SE PASSE NON NE PART PAS NON TIENS BON AL JE VAIS TE RAMENER...
maman aide nous maman.. QU'EST-CE QUE C'EST NON TU N'ES PAS... NON... NON..
Je ne te perdrais pas toi aussi coute que coute... Al je te sauverais !!! Un objet, l'armure vite...
J'espere que sa à marché...


voila j'explique un peu c'est pendant la transmutationoù ed et al essaie de ramener leur mere a la vie et ed croit que c'est parce que leur mere se faisait du soucis pour leur pere partit depuis longtemps al n'etait encore qu'un bebe, alors l'experience pour la faire revenir marche malet al perd son corps et ed une jambe mais ed affixe l'ame de al dans une armure au dernier moment et perd un bras en faisant sa...

voila je ferais une deuxieme partie avec les pensés de Al
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal malgré les fautes, mais tu m'étonnes uchi. ce que je préfère, c'est l'impression de sincérité qui se dégage de ton écrit. c'est rapide mais beau.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchi
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: A côté de pistache et lui demande si il peut boulotter qqn

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je n'arrive jamais a faire de long passage... ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exctement la meme chose pour moi? je suis trop pressé et c'est un des plus grands défauts pour ceux qui veulent écrire.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des fans de Naruto et de FMA ^^ ! Ca fais plaisir ! Very Happy

Sinon c'est pas mal ^^ Razz

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torn
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a longtemps parlé de full metal mais je n'ai jamais fait le pas pour découvrir...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y ! C'est super !!! Si t'as la chaîne MCM, l'anime passe ts les jours 2 épisodes à 17h50

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uchi
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: A côté de pistache et lui demande si il peut boulotter qqn

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci^^ et moi je suis FMA sur MCM mais aussi dragon ball z il a tout les pouvoirs , dragon ball z la force et le savoir son pere etait un blaireau hou la je m'embrouille mais aussi DBGT la c'est en japonais alors... :p
sinon je vais mettre un autre one shot mais avec les penser de Al je vais essayer de faire plus long....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience ^^ ! Very Happy

J'aimerais aussi faire des fanfics avec FMA ou Naruto mais je bloque ça m'énerve !!! Evil or Very Mad

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup...continue comme ca Uchi

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum